CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment connaitre son profil ?

LePandaAlbinos
LePandaAlbinos
Niveau 10
20 août 2014 à 18:11:30

J'ai aucune idée de mon profil cycliste étant donné que j'ai rarement l'occasion de me tester dans des côtes.
Comment je pourrais savoir lequel je suis?

bikeman55
bikeman55
Niveau 6
20 août 2014 à 18:30:11

comment ca ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 août 2014 à 19:55:29

En gros tu veux savoir si t'es grimpeur, sprinteur... ? :(

LePandaAlbinos
LePandaAlbinos
Niveau 10
20 août 2014 à 20:23:08

Oui grimpeur,rouleur,sprinteur ect..
Je sais que je suis pas sprinteur vu ma carrure et mes cuisses et le reste comment on sait déterminer ça ?

XxHaricotVertxX
XxHaricotVertxX
Niveau 8
20 août 2014 à 21:53:53

Si tu fait du 10 en monté et que tu est taillé comme Thor Hushovd alors tu es pas grimpeur :hap: Pour moi c'est toi qui doit le sentir mieux en fonctions de tes qualités et difficultés

bikeman55
bikeman55
Niveau 6
20 août 2014 à 22:08:58

en vtt ou route ?
a cb de moyenne roule tu ? combien de kilometre font tes sortie ?

LePandaAlbinos
LePandaAlbinos
Niveau 10
20 août 2014 à 22:36:45

Je roule sur la route depuis 1 mois et demi.
Je fais 60 a 25-26 de moyenne.
Et je fais pas bcp de montées donc la je saurai pas dire! Je compte allez faire la citadelle et je upperai le topic

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
21 août 2014 à 00:04:13

C'est pas avec une montée que tu pourras déterminer si tu as un profil de grimpeur ou non.
C'est avec un entraînement régulier que tu pourras déterminer cela.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 août 2014 à 00:31:56

Et tu mesure et pèse combien déjà ? Si t'as le corps de Greipel tu seras pas grimpeur, si t'as celui de Bardet ou Andy Schleck tu seras pas sprinteur

LePandaAlbinos
LePandaAlbinos
Niveau 10
21 août 2014 à 09:15:27

Je mesure 1m81 pour 63 kg

VinZe_2
VinZe_2
Niveau 8
21 août 2014 à 11:35:07

Ca fait deux ans que je fais des courses, au début je redoutais les parcours avec des grosses montées mais finalement c'est dans ces parcours que je fais de bonnes places.

Je pense pas que tu peux connaître ta spécialité du jour au lendemain. Comme l'a dit Samuel-basket_3, faut que tu t'entraînes régulièrement sur des parcours plus ou moins vallonnés, faire des sprints... et tu verras où tu te sens le mieux :)

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
21 août 2014 à 11:56:50

LePandaAlbinos Voir le profil de LePandaAlbinos
Posté le 21 août 2014 à 09:15:27 Avertir un administrateur
Je mesure 1m81 pour 63 kg

En tout cas tu semble taillé pour grimper, à toi de travailler là-dessus.

LePandaAlbinos
LePandaAlbinos
Niveau 10
21 août 2014 à 12:07:54

Je vais essayer de rouler beaucoup plus souvent en terrain vallonné pour voir si ça me convient bien. J'espère vraiment car c'est un peu un rêve pour moi de grimper des montagnes après avoir vu le TDF chaque année depuis que je suis petit :p)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 août 2014 à 13:06:30

Tu habites dans quelles régions ?

LePandaAlbinos
LePandaAlbinos
Niveau 10
21 août 2014 à 16:38:11

Namur en Belgique :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 août 2014 à 23:21:42

Ah ouais, ça doit pas trop monter pour t'entraîner...

LePandaAlbinos
LePandaAlbinos
Niveau 10
22 août 2014 à 09:10:14

Ouais les meilleurs endroits c'est 6-7%
Il faudrait que j'aille jusqu'à Huy alors

Schwarzbrunn
Schwarzbrunn
Niveau 7
22 août 2014 à 11:59:47

Faut essayer d'aller au Mont Noir ou autre, je sais plus lequel grimpe bien après je sais pas si t'es prés de la frontière :hap:

LePandaAlbinos
LePandaAlbinos
Niveau 10
22 août 2014 à 16:48:31

Je suis genre à 100km de la frontière donc c'est mort :hap:
Mais il y a des belles côtes je vais me débrouiller et je vous en informerai :hap:

LePandaAlbinos
LePandaAlbinos
Niveau 10
24 août 2014 à 17:24:39

J'ai fait la citadelle aujd.
C'est 6% avec des pics a 7,5%
J'ai eu un petit souci et j'ai du monter avec le plateau 2 :hap: (j'ai un vieux velo pour le moment avec 3plateaux)
J'ai galère a 15 km/h :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment