Ca fait deux ans que je fais des courses, au début je redoutais les parcours avec des grosses montées mais finalement c'est dans ces parcours que je fais de bonnes places.
Je pense pas que tu peux connaître ta spécialité du jour au lendemain. Comme l'a dit Samuel-basket_3, faut que tu t'entraînes régulièrement sur des parcours plus ou moins vallonnés, faire des sprints... et tu verras où tu te sens le mieux 