CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment connaitre son profil ?

eVs_AZS
eVs_AZS
Niveau 8
03 septembre 2014 à 21:30:26

Joue aux échecs alors :ok: :hap:

Isostar-
Isostar-
Niveau 9
03 septembre 2014 à 21:37:04

Ça veut rien dire les cuisses. :rire:
Le plus important c'est le poids, le rapport force/vélocité

-ethio84-
-ethio84-
Niveau 6
04 septembre 2014 à 12:44:25

tu es sprinto-grimpeur :ok: :hap:

VinZe_2
VinZe_2
Niveau 8
05 septembre 2014 à 23:25:19

Puncheur ou baroudeur alors ? Les cuisses ne veulent rien dire

LePandaAlbinos
LePandaAlbinos
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:19:18

Je suis un très bon rouleur en tout cas c'est déjà ça :noel:
Et si parce que les grimpeurs ont tous des cuisses assez fines et un ami m'avait prévenu que j'aurai du mal pr grimper à cause de mes cuisses

Et tu saurais développer pr le rapport force/vélocité ?

vinokourov62
vinokourov62
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:11:27

vélocité*force = puissance

_Boys-Noize_
_Boys-Noize_
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:28:35

ça dépend surtout de ta morphologie de base. Après tu peux devenir sprinter avec un physique longiligne à la base mais tu peux pas devenir grimpeur avec une morphologie "large".

Après faut voir sur le terrain surtout.

GautierDumont
GautierDumont
Niveau 10
07 septembre 2014 à 10:51:20

On peux pas savoir son profil de coureur juste en regardant son physique, tu sais si t'es un sprinter quand tu peux emmener un bon braquet à une grande fréquence, et si tu as du mal à emmener du braquet mais que tu est facile en vélocité dans les bosses, tu sera surement un grimpeur :ok:

Regarde Cadel Evans est un grimpeur :d) http://www.cyclismactu.net/img/galerie/nXFGutclJc4M-le_champion_du_monde_cadel_evans__bmc_racing_team.jpg

Et Bryan Coquard un sprinter :d) http://www.circuitdumene.com/sites/default/files/images/bryan%20coquard%202.jpg

Et pourtant la différence de taille des cuisses et mollets n'y est pas :ok:

GautierDumont
GautierDumont
Niveau 10
07 septembre 2014 à 10:52:10

Pour se connaitre tu le verra au fil des sorties, quand tu aura assez de foncier tu pourra faire du fractionner et là tu verra vers quoi tu penche le plus :ok:

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
14 septembre 2014 à 00:11:30

C'est pas une science exacte, c'est par la pratique que le profil se détermine.

bikeman55
bikeman55
Niveau 6
14 septembre 2014 à 10:30:13

Pendant combien de temps faire du foncier ? et quel sont les temps a respecter pour le fractionné ?

GautierDumont
GautierDumont
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:31:32

Pour faire un bon foncier il faut compter 1500 km, en augmentant au fil des sorties les kilomètres :ok:
Foncier c'est juste accumulé des kilomètres d'entrainement sans se faire mal a la gueule ou chercher la performance :oui:
Après tu fais ton fractionné, c'est là où tu fera tes exercices spécifique (force, vélocité, sprint, côtes, ect...) quand tu commence le fractionné il faut commencé par des sorties où tu intégrera des séances de forces, et ensuite tu passera à des séance en vélocité (grande fréquence sur les sprint ou dans les côtes) puis après le reste de la saison tu fais juste quelques rappel, et si tu a une course le weekend, c'est interdit de mettre la "plaque" les 3 jours avant la courses :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment