eVs_AZS Voir le profil de eVs_AZS
Posté le 31 août 2014 à 14:13:21 Avertir un administrateur
C'est sur qu'en France, c'est mieux qu'en Belgique: vous avez des récifs montagneux
Va dans les Alpes, ça doit faire mal
Mais grande descente
C'est vrai, j'habite entre deux grands récifs montagneux, c'est une vrai chance
LePandaAlbinos Voir le profil de LePandaAlbinos
Posté le 31 août 2014 à 15:29:45 Avertir un administrateur
Je peux faire le Ventoux l'an prochain
21km... c'est long 
Tu es d'où LePandaAlbinos ? 