CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 459460461462463464465466467468469  ... 481»
Page suivanteFin
Stuart19 Stuart19
MP
Niveau 6
27 novembre 2017 à 22:48:34

Et comme je t'avais dit il y a 15 jours :d) GO t'acheter des pédales auto direct

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
27 novembre 2017 à 23:04:16

35 de moyenne tu rêve franchement pour l'avoir fait quelque fois c'est impossible d'un coup comme ça que tu y arrive.
Déjà tente 30 de moyenne sur au moins 50km c'est moins difficile vas y progressif
Je ferais un message plus long la je vais dormir :sleep:

Message édité le 27 novembre 2017 à 23:05:00 par Ktmzaer
PF7 PF7
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 23:17:59

Mec t'as l'air franchement nul à chier.

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
28 novembre 2017 à 08:12:57

Entre les sortie en groupe et seul il y a une très grande différence. Ne parlons pas des pro ils sont hors catégories. Nos moyennes tournent à 28-33 de moyenne à l'entrainement en fonction du vent et du D+ mais en course on tient les 40 de moyenne. C'est différent. La façon de rouler n'est pas la même. En groupe on peut se relayer et avec l'aspiration tu économise beaucoup d'énergie..
Et je suis désolé mais avant de dire que tu dois comparé à plus fort que toi compare déjà avec des personnes qui sont dans le milieu. Et honnêtement je te défie de tenir 30 de moyenne sur 50km.
Bien sûr à moins de 150bpm moyen. ( Sans être dans le dur )
:noel:

( Après tu reviendra un peu à la réalité :hap: )

Message édité le 28 novembre 2017 à 08:14:10 par Ktmzaer
Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
28 novembre 2017 à 09:55:03

Mais si t'es si fort pourquoi tu demandes conseil ? :(

Mec 35 de moyenne sur parcours vallonné, seul... C'est vraiment hardcore.
Cet été je faisais des sortie a bloc (enfin relativement pour que ca dure longtemps tout de même donc 165bpm moyen... En chrono c'est 180-183 moyen pour indication) et je sortais "que" 33,8 ou 34.. Et j'étais obligé de choisir mes routes et de mettre un gros plateau ptdr

Contador dernièrement il a fait 123km full gaz en solo a 36,5 mais sûrement avec de la montagne etc...
Je connais quelques pro, si le mec veut rouler a bloc a l'entraînement il te sort une sortie a 40 solo sur moins de 100km.
Mais ils le font pas car aucuns intérêt.

Et puis t'as ce qu'on appelle "les champion du monde de l'entraînement".

La barre des 30 c'est vraiment une bonne barre surtout quand tu commences, après ca dépend de la région et de la topographie des lieux.

Enfin si y'a bien une chose que tu ne pourra jamais faire, meme étant élite c'est te comparer aux pros.
C'est un monde a part. Les organismes sont tellement brisés que ca s'apparente plus a des machines (au vrai sens du terme) qu'a une physiologie lambda ou bien entraîné.

Bref c'était mon feed au troll :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
28 novembre 2017 à 10:30:45

Mais il ne sera JAMAIS comblé :rire: même pas a moitié.

Un élite est un peu moins fort qu'un pro 3eme div... en fait y'a vraiment que les meilleurs élite qui gagne les classe 2 (course pro et amateur mélangé) mais le reste des élites voit pas forcément le jour dans ces courses là... y'en a qui sont pas capable d'attaquer etc.... Mais dis toi que les World Tour (le gratin... le top) quand il vont faire une course en Conti (donc sans amateur cette fois).. bah il se font chier de ouf.. "ça roule pas, c'est de la récup limite" (cf Gougeard) et les autres sont a bloc.
C'est aussi pour ça que t'as seulement quelques invitations réservé au Conti pro sur les course WT... tu pourrais pas inviter les mecs de l'armée sur le Tour honnêtement..
Offredo il était WT chez FDJ, il avait jamais été pris pour le Tour, il est reparti en Conti pro... ils l'ont selectionné car c'est le Franchouillard de service. Bah il a souffert tout les jours... Et en plus il a attaqué :rire:
Alors prenant ça en considération tu te dis qu'un élite est bien au moins 3 fois plus fort qu'un 3 eme caté, et qu'entre un très bon 3eme caté et un bon D1 t'as quand même un bon écart du a la distance et a la vitesse de course.

jeaneude75 jeaneude75
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 11:50:51

Le 27 novembre 2017 à 22:37:45 BigMuscle a écrit :
La vitesse instantanée je suis d'accord c'est pas trop fiable :noel:
La vitesse moyenne, par contre, l'est beaucoup plus. :oui: Et la réalité doit pas être trop différente du 28 km/h :noel:
Heureusement qu'y avait du vent, que j'avais un problème de réglage du dérailleur avant, que j'avais enchainé ma séance de muscu et mon entrainement de boxe dans la matinée (ce qui m'a bien affaibli), et que j'suis pas encore habitué à ce vélo de route... Je me dis ça pour me rassurer... Parce que sinon j'aurais déjà déprimé :rire:

T'es pas le gay qui s'est fait refoule ici avec son ton condescendant ?

PF7 PF7
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 11:53:57

Perso j'aime bien l'état d'esprit de course de offredo
Cougeard lui par contre c'est un branleur mdr

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 12:24:01

Le 28 novembre 2017 à 11:19:20 BigMuscle a écrit :
La moitié c'est déjà pas mal, si il s'agit de la crème de la crème :hap:

Surtout quand, comme moi, tu cherches plus à te faire plaisir, sans te prendre la tête, sans contraintes, et sans obligation de résultat :oui:

T'es tellement logique que tu te contredis :hap:...

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
28 novembre 2017 à 14:45:28

De façon, (et sans troller) fais toi plaisir y'a que ça qui comptera au final. Fait le truc par rapport a toi même sans vraiment te comparer aux autres parce qu'au final vous aurez peut être ni le même objectif ni le même potentiel ni la même hygiène de vie etc... donc bon... Essaye de progresser par rapport a ce que tu fais actuellement, après c'est clair que si tu veux bien progresser faut que ça soit un minimum structuré. Mais si t'es structuré et que tu prends zero plaisir tu progressera pas autant qu'un mec qui prend son pied tout en "semi-balek" de la structuration d'entrainement.
:oui:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
29 novembre 2017 à 21:34:10

C'est difficile à croire. :hap:
Si c'est vrai t'a vraiment de la chance :hap:

jeaneude75 jeaneude75
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 21:43:53

Tout à l'heure je rentrais chez moi oklm , j'ai pris un sens interdit en me serrant bien à droite pour pas gêner (limite si je me prends pas un rétro des véhicules en stationnement d'ailleurs) , et là je vois un scooteriste arriver en face de moi bien au milieu de la voie.
Je me dis nickel ça passe large aucun soucis.
Au dernier moment cet enc*** déboîte vers moi (il était au milieu et s'est déporté sur sa gauche) pour faire mine de venir me rentrer dedans en genre de slalom et en ré-accélérant derrière.
J'ai fait demi tour et je l'ai coursé en vélo , le mec était en sueur il s'attendait pas à ce que je fasse demi tour et m'a vu arriver dans ses retros , il klaxonnait les voitures pour qu'elles serrent à droite et le laisse passer , le mec limite il grillait les stops pour pas que je le choppe et a pris une rue perpendiculaire pour éviter un feu tricolore au rouge :rire:
Ca fait le fifou mais ça assume rien derrière :-)

On se sent homme sur son engin motorisé :content:

Message édité le 29 novembre 2017 à 21:45:41 par jeaneude75
Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
29 novembre 2017 à 22:57:46

[21:51:56] <BigMuscle>

Le 29 novembre 2017 à 21:34:10 Ktmzaer a écrit :
C'est difficile à croire. :hap:
Si c'est vrai t'a vraiment de la chance :hap:

Difficile à croire, mais pourtant vrai, tiens le ticket de caisse :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511988442-893ed8dfef677db3340160cb47d83ff467b90ab38cd9f393d5-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

De toute façon ils ont compris que je pouvais faire jouer mon droit de rétractation, pour en reprendre un juste après avec l'autre couleur, et ils m'ont avoué que ça les emmerdait de récupérer un vélo qu'ils ne pouvaient pas remettre en vente juste derrière, car il a déjà roulé. :noel:
Et vu qu'ils étaient vraiment cools et arrangeant, j'ai même pas eu besoin d'insister, ils me l'ont proposé d'eux mêmes :noel:

Et j'ai gardé exactement en même en plus, donc tant mieux vu que j'aimais un peu moins l'autre couleur :noel:

Ah... et la couleur que j'ai coûte toujours le prix d'origine :noel:

Ah bon 130€ de gagné :bravo:

[21:43:53] <jeaneude75>
Tout à l'heure je rentrais chez moi oklm , j'ai pris un sens interdit en me serrant bien à droite pour pas gêner (limite si je me prends pas un rétro des véhicules en stationnement d'ailleurs) , et là je vois un scooteriste arriver en face de moi bien au milieu de la voie.
Je me dis nickel ça passe large aucun soucis.
Au dernier moment cet enc*** déboîte vers moi (il était au milieu et s'est déporté sur sa gauche) pour faire mine de venir me rentrer dedans en genre de slalom et en ré-accélérant derrière.
J'ai fait demi tour et je l'ai coursé en vélo , le mec était en sueur il s'attendait pas à ce que je fasse demi tour et m'a vu arriver dans ses retros , il klaxonnait les voitures pour qu'elles serrent à droite et le laisse passer , le mec limite il grillait les stops pour pas que je le choppe et a pris une rue perpendiculaire pour éviter un feu tricolore au rouge :rire:
Ca fait le fifou mais ça assume rien derrière :-)

On se sent homme sur son engin motorisé :content:

Ce genre de personne insupportable ! Dommage que tu ne l'ai pas rattrapé..

Stuart19 Stuart19
MP
Niveau 6
29 novembre 2017 à 23:58:25

http://www.leparisien.fr/essonne-91/le-cycliste-yoann-offredo-et-ses-agresseurs-condamnes-par-le-tribunal-d-evry-23-11-2017-7411275.php

[[sticker:p/1lmk]]
Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 05:04:50

J'avais suivi l'affaire et je trouve que le jugement est encore trop laxiste.

Autant pour le cycliste, ça passe, même si sur son message Facebook/tweet a la base il n'avait pas avoué avoir mit des coups lui aussi :sarcastic:

Mais pour le gars dans sa boîte à roue (honnête car il a tout avoué directement) il aurait dû avoir plus

jeaneude75 jeaneude75
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 10:37:58

A la limite on te fait chier sur la route , je veux dire t'as des avertisseurs sonores ou lumineux , là le mec est dans son délire , te prévient de rien et te frole sciemment en mettant ton intégrité physique en jeu , y'a un problème quand même.
Surtout en bagnole vs vélo , c'est stupide , y'en a qu'ont vraiment un grain dans la tête là.
Si un piéton traverse au rouge piéton , alors je peux l'écraser sous prétexte qu'il me fait chier ?

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 14:11:26

Le 30 novembre 2017 à 10:37:58 jeaneude75 a écrit :
A la limite on te fait chier sur la route , je veux dire t'as des avertisseurs sonores ou lumineux , là le mec est dans son délire , te prévient de rien et te frole sciemment en mettant ton intégrité physique en jeu , y'a un problème quand même.
Surtout en bagnole vs vélo , c'est stupide , y'en a qu'ont vraiment un grain dans la tête là.
Si un piéton traverse au rouge piéton , alors je peux l'écraser sous prétexte qu'il me fait chier ?

"Complexe de supériorité"

Ca devient du n'importe quoi la sécurité routière...

Vendredi dernier, a l'assemblée générale de mon club, on en parlait.

La ffct nous donne les mêmes consigne que le club : La plus grande vigilance et garder son calme.

Apparemment, c'est le meilleurs moyen de faire avancer les choses...

Moi moi aussi ça me laisse perplexe :sarcastic:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
30 novembre 2017 à 17:33:08

Hier je m'en suis fait un...
En fait y'avait un terre-plein central, le mec hésite et la il commence a me doubler. Il me sert contre le trottoir,
Vas y il pleuvait et faisait froid, j'en avais tellement marre que j'ai serré mon poing et ai balancé une patate dans sa vitre.
Le mec a déguerpi.. je le rattrape un peu plus loin il baisse son carreaux et commence a faire le fier devant sa copine.
J'ai commencé a l'insulté et a gentiment monté en pression... au début il a fait le fier puis quand je lui ai dit de sortir de sa bagnole pour voir s'il faisait le thug sans carosserie, là ce gros porc (il bouffait des chips et tout .....il était plein de merde ce un sac a merde) rigolait moins. Sa meuf a coté elle était plutôt de mon coté :rire:
"Aller dégage avant que je m'énerve plus"
:-((

Bande de con... des fois ça me demange de leur coller un coup de pompe (pour gonfler) dans le caro.. Ou limite de prendre un clé a molette dans ta poche pour leur éclater la gueule :-(( "t'es pas content bah viens...." BAM un coup des les dents et un autre dans le front histoire que tu me suive pas. Enculé va.

Bon je me calme :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2017 à 17:48:01

Surtout qu'ils gagnent rien à faire ça, si ce n'est 4 secondes. Faut vraiment être détraqué pour collé d'aussi près un cycliste. Surtout qu'ils savent que s'il y a un seul choc ils sont à 100 % en tort :( des malades

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 17:48:36

ah décat ils sont cools

https://twitter.com/Latortueavelo/status/923632310662164482

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment