CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 469470471472473474475476477478479  ... 481
Page suivanteFin
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
25 décembre 2018 à 19:39:39

Super Noël, le soir chez ma belle famille (première fois, ça fait 8 mois que je suis avec ma copine) et le lendemain avec ma famille en petit comité.

Et j'ai jamais été autant gâté

Senseo, appareil à raclette multi-fonction (je viens d’emménager il y a un mois), argent, carte cadeau Jules et Illikado, habits, chocolats, chèque cadeau Amazon, porte-monnaie/clés et surtout une caméra sportive :-d

J'espère que ça s'et bien passé pour vous aussi les gars :ok:

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
25 décembre 2018 à 19:41:32

Le 25 décembre 2018 à 19:39:39 drfe19 a écrit :
Super Noël, le soir chez ma belle famille (première fois, ça fait 8 mois que je suis avec ma copine) et le lendemain avec ma famille en petit comité.

Et j'ai jamais été autant gâté

Senseo, appareil à raclette multi-fonction (je viens d’emménager il y a un mois), argent, carte cadeau Jules et Illikado, habits, chocolats, chèque cadeau Amazon, porte-monnaie/clés et surtout une caméra sportive :-d

J'espère que ça s'et bien passé pour vous aussi les gars :ok:

au plus simple : foie gras maison, boeuf bourguignon (idem), un peu d'alcool et en petit comité.

Je me rattraperais sur le 31 décembre pour une soirée plus festive et alcoolisée :rire:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
25 décembre 2018 à 20:11:06

On sera deux :rire:

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
25 décembre 2018 à 22:08:06

ah kustoms je suis intéressé par ton retour sur la pro stealth (surtout si tu as pu la comparer avec une spé power) :ok: il faut que je prenne une nouvelle selle et j'avais repéré ce modèle

sinon rien de foufou pour moi, 2-3 habits, un peu d'argent, et une gapette de vera cycling personnalisée mais qui n'a pas été encore faite et que je ne découvrirai que plus tard

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 00:01:02

Chiegle :d) pour la specialized power, je peux déjà te faire un retour.

En sois, c'est une très bonne selle. Très confortable sur des position droite. Mais ça commence à piquer lorsqu'on roule avec des positions nécessitant plus de souplesse. Pour faire simple, la power correspondrait bien au chameleon chez fizik. Pour une personne plus typé snake avec une position plus agressive recherchant un peu plus d'aerodynamisme (si la souplesse le permet autant le faire non :hap:?) la finesse du bec de selle devient problématique. C'est un problème commun avec la prologo dimension. Fin, pas évidé pareil et bien moins rembouré.

Pour faire court, je dirais que la specialized power et la prologo dimension t'oblige à n'avoir qu'une position sur la selle. Une position qui doit convenir pour grimper en étant droit avec les mains sur la partie droite du cintre, pour rouler simplement mains sur les cocottes et chercher la perf avec les mains en bas.

La pro stealth est plus permissive (d'après ce que j'ai pu lire) . Elle s'adaptera à plus de cycliste en permettant de s'avancer et de reculer sur le selle tout en travaillant en souplesse au niveau des lombaires. Une forte souplesse c'est bien, mais si on peu s'economiser un peu en s'avancant, pourquoi pas :noel:

Ça lui rajoute un petit côté endurance que mes deux autres références n'ont pas. Et c'est ce qui est étonnant avec la stealth. Elle est prévu pour des personnes souples avec des position typé aero, mais est permissive en permettant d'autres positions.

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
26 décembre 2018 à 18:19:24

En rapport avec le cyclisme : Un imperméable pour les grosses averses quand je vélotaf et un sac imperméable pour mettre l'ordinateur dedans si besoin ainsi que des affaires de sport.

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 18:37:20

Le 26 décembre 2018 à 18:19:24 -Therrannor- a écrit :
En rapport avec le cyclisme : Un imperméable pour les grosses averses quand je vélotaf et un sac imperméable pour mettre l'ordinateur dedans si besoin ainsi que des affaires de sport.

C'est clairement des surchaussures mon prochain investissement cyclisme.

J'en ai des basique D4.

Ca va bien pour commencer, mais elles ne sont pas étanches, pas de membrane coupe vent....

Chiegle :d) je veux bien en petit retour sur les gapette vera. Ca fait depuis un moment que j'en entend parler :oui:

J'en ai une shimano, mais j'ai clairement du mal a la porter sous un casque, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs..... et puis coté finition, tu prends peur :peur:

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 23:02:05

pour les gapettes, j'en ai déjà une, et je trouve la qualité top, rien à redire. Suffit juste de choisir la bonne taille

sinon pr la selle, c'est le ressentie que j'ai sur la power oui, une seule position et tu ne peux pas t'avancer
sinon, même si je suis assez peu flexible (j'arrive pas au milieu du tibia quand je me penche les bras en avant), je la trouve confortable (5H25 ajd avec), parfois je cherche à bouger un peu, à m'avancer, mais je n'ai pas encore l'habitude encore

tu me diras si tu pense toujours la même chose pour la stealth après quelques sorties :-)

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 23:36:53

Je te ferais ça dès que possible. En toute logique je devrais la recevoir vers le 8 janvier.

J'avais essayé la spe power. Et effectivement c'était le bec qui me posait problème. Après quelques recherche, j'ai vu une vidéo d'un américain qui avait le même problème avec la prologo dimension.

La pro stealth à l'air d'être prévu pour des position encore plus radicale. Elle en fera autant côté confort sur des positions droite (avec le modèle en 152 de large) mais permettra des position bien plus couché et basse.

D'ailleurs pour l'anecdote la prologo dimension est indiqué à 142 de large. Sauf qu'en mesurant vraiment sur les bords les plus large, on tombe sur 153mm de large.

Bref de base les infos sont pas spécialement correct :(

Mais voilà tout est juste une question de bec de selle :oui:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
10 mars 2019 à 19:01:04

Le vent en ce moment est assez incroyable !
Très dangereux de rouler à vélo en ce moment, par contre pour faire des KOM c'est le moment ! :rire:

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 22:33:34

Pour ma part rien... depuis ma bonne grippe, j'ai pas roulé.

Alors que le week end prochain, j'ai un audax de 100km...

Je vais rouler jeudi pour me remettre dans le jus, et puis on verra samedi.

Pas possible de rouler mardi, entretien d'embauche :peur:

_lucky-bani_ _lucky-bani_
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 14:37:48

Le beau temps semble de retour pour cette fin de semaine, ça va borner dans tous les sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523988241-gerard-holtz.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2019 à 16:01:49

Un reportage ce soir entre Autos, motos, vélos sur envoyer spécial sur France 2 ça a l'air intéressant. Trailer sur la page Fb

https://www.facebook.com/envoyespecial.france2/

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 20:55:12

L'état du mec :peur: la gueule en sang
https://www.youtube.com/watch?v=mz_Zhgu1N5k&feature=youtu.be&t=1m37s

BarbaGrosBras BarbaGrosBras
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 21:22:26

Le 22 avril 2019 à 20:55:12 Axxess a écrit :
L'état du mec :peur: la gueule en sang
https://www.youtube.com/watch?v=mz_Zhgu1N5k&feature=youtu.be&t=1m37s

Merde, il a vraiment du mal tomber :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 12:23:47

Son visage a raclé le sol. :ouch2:

peloesc peloesc
MP
Niveau 4
27 mai 2019 à 15:41:06

ça fait plaisir de voir que le forum est toujours actif après toutes ces années

Manrose Manrose
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 19:46:22

En France vous appellez ça des "bidons" vous dites aussi "gourdes" ?
En Suisse un bidon c'est un seau

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
29 mai 2019 à 22:08:14

Le 29 mai 2019 à 19:46:22 Manrose a écrit :
En France vous appellez ça des "bidons" vous dites aussi "gourdes" ?
En Suisse un bidon c'est un seau

Qui est-ce qui copie la langue de l'autre déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 22:18:01

Le 29 mai 2019 à 22:08:14 -Therrannor- a écrit :

Le 29 mai 2019 à 19:46:22 Manrose a écrit :
En France vous appellez ça des "bidons" vous dites aussi "gourdes" ?
En Suisse un bidon c'est un seau

Qui est-ce qui copie la langue de l'autre déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment