CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

résultat de course

moreau61
moreau61
Niveau 4
06 mars 2006 à 20:32:09

dite vos course que vous avez fait votre categorie les km...et bien sur votre placeet vos commentaire..

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:05:45

Je cours dimanche prochain à Briare (45). La course va faire aux alentours de 52km.
Si qqun sur le forum la fait aussi, qu´il le dise !

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:21:20

Minimes 2, cours le 12 à Moisdon la rivière.
Si ya qu´elqun d´autre :rechercher:

mat81
mat81
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:19:55

moi je cours dimanche a citegabelle (epreuve test). elle va faire 60km a peut pret normalement.

vinokourov35
vinokourov35
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:43:21

Moi jcours samedi a-m en departemental (passcyclisme) cma 1ere course de ma vie et elle fait 88km

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
08 mars 2006 à 11:38:55

moi je courre a cusset, dimanche 12, en cadet 2, la course va faire a peu pres 50 km, avec un fo plat, et une descente, de quoi faire mal aux pattes en perspective....

mat81
mat81
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:06:54

trop degouté je cours dimanche et j´ai trop mal au mollet je boite quand je marche j´ose meme pas imaginé sur le vélo j´espere que ça ira mieux ce week end!!!

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:00:57

pffiou demain ca va etre chaud, là ou je cours on va etre 110 cadets au départ sur un circuit de merde....

BeNaLdO
BeNaLdO
Niveau 3
11 mars 2006 à 20:31:09

moi aussi on est environ 100 sur un circuit plat de environ 1km sa va etre chaud i va avoir plein de chute !! !

mat81
mat81
Niveau 6
12 mars 2006 à 09:42:11

coment vous le savez le nombre de partants avant la course?

mat81
mat81
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:20:38

voila aujourd´hui course on était 92 au départ je fais 13(je ressort d´une contraction musculaire qui ma géné la semaine) un de mes coéquipier (cadet 1 en plus) fait 5eme.

antho93
antho93
Niveau 9
13 mars 2006 à 08:40:58

Moi j´ai terminé 3 eme d´une course de 47 km toute plate.J´ai perdu au sprint :snif:

BeNaLdO
BeNaLdO
Niveau 3
13 mars 2006 à 12:02:56

Moi j´etait malade et je me suis fé laché :lol: en plus y faisait froid!!sinon o depart on été 135 c t cho :lol:

titidesairs
titidesairs
Niveau 3
13 mars 2006 à 18:02:30

moi je suis cadet 2 j´ai pus voir a ma hauteur (toujours dans les 15premieres positions) 6 cadet (il se peut qu´il y en ait plus derriere)en me comptant et je fait 3eme au sprint !

course 52.5 km de plat circuit de 2.5 km !!
pas de chute mais route ultra pourrie (nid de poule,caillasse parfois ...) a cause de la construction d´un lotissement !!

j´essaie de m´echappé par 5 fois donc une fois tout seul ou je fait un tour en tete avant d´abdiquer (il restait 13 tour) !!

je lance le sprint trop tot ( a 500 m) l´otre attends dans ma roue et ma passe a 10 mettre de l´arrivée j´etait degouté !!

ps;c´etait ma prtemiere course sur route je suis super content)

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
13 mars 2006 à 19:20:31

ba moi comme antho93 j´ai fé une course de 47 km tt plate, mé vent de face a cusset, je doit etre ds les 30, mé g sauté a 3 tours de l´arrivé, degouté. 64 au depart et une chute ou je roule sur un gas (sur son bras) :lol: mais jsuis bien content car j´ai vu que j´etais en forme :ok:

moreau61
moreau61
Niveau 4
13 mars 2006 à 20:36:28

moi g tp merdé ma course jss dégouter !! ! g fini dans lé 30 sur 75!!jvé ésayer de fair mieu a avranche dimanche!

BeNaLdO
BeNaLdO
Niveau 3
14 mars 2006 à 11:00:25

Slt je voulé vs demandé lé cadet ki sont sur ce forum combien d´entrainement en semaine vous faite environ ?? packe moi je peu en faire k1 ac mon emploi du tem voila

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:05:18

Moi dimanche ca a roulé assez vite yavait les parigos et tout. Et à la fin on était plus qu´un peloton de 20 mecs alors qu´on était 110 au départ ! En + ya eu 3 chutes, dont une méchante ki s´est produite juste à coté de moi ! A un mec pres j´était dedans et je partais à l´hosto en ambulance donc, j´ai eu cho o fesses

Et puis à 3 tours de l´arrivée, jme sentait bien le peloton, j´attendais le sprint et d´un coup jme suis chopé des crampes de malade partout et du coup je pouvais plus relancer apres les virages ou meme forcer sur les pédales, donc du coup j´ai pas pu tenir dans le paquet et jfinni tout seul.... Jdoi faire 23 eme/ 110 mais je suis dégouté quand meme!

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:07:22

Sinon juste pour préciser dimanche, yavait une cote et 1 long faux plat, ainsi qu´une descente et on a fait 37km/h de moyenne...

Et pour te répondre Benaldo, moi en semaine je m´entraine que le mercredi apres midi, sinon j´ai pas le temps non plus et ca m´emepeche pas d´avoir des résultats et la possibilité de gagner cette année.
Et puis jvais surement avoir aussi 1 entrainement de piste le mardi ou jeudi.

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:37:03

ba moi je m´entraine les mercredi aprem, le samedi aprem, et si ya pa de course, les dimanche jen fé un peu style 30 km pour faire tourné les jambes....moi aussi j´ai chopé des crampes, mé j´avé deja sauté de peloton, mdr, et pour ne pas en avoir, il faut boire come a l´entrainement, c´est le manque d´eau qui fait avoir des crampe :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment