CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

résultat de course

BeNaLdO
BeNaLdO
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:58:38

J´ai la haine je me fait lacher du peloton a 15 borne de l´arivé sur 65 km pour cause de crampes !! J´ai attaqué 2 fois mais j´avais fé ke 50 borne pendant ces 2 semaine pour cause d´un gros rhume!!!

moreau61
moreau61
Niveau 4
08 avril 2006 à 17:45:36

c´est xon pour toi moi aussi sa mes arrivé d´avoir des crampes just a la fin la rage que ca fait!!

moreau61
moreau61
Niveau 4
09 avril 2006 à 20:04:39

j´ai fais une course a condé sur noireau aujourdui j´ai fais 9 sur 40!56km(cadet)

sacamerde121
sacamerde121
Niveau 6
30 avril 2006 à 16:44:03

moi ossi g couru a condé sur noireau!!!!
la bosse que yavais, trop baleze!
g du faire dans les 15(mé je suis cadet1)
ta msn moreau61?

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:05:46

Jeudi 25 mai course organisée par mon club.

Départ sous la pluie avec un vent de fou. Parcours plat.

Le mec donne le départ et là direct attaque du vainqueur de l´année derniere ! Je vais direct dans sa roue, avec un équipier à moi. Au bout de 500 metres on a déjà fait le trou ! Mon équipier pete au bout de 2km. Je me retrouve avec l´autre (une vraie moto smile/eek.gifsmile/eek.gif ) il allait tellement vite que j´avais du mal à passer des relais ! Ensuite apres 3 tours tout les 2 ya un groupe de 4 qui nous rejoins.
Au moment de la jonction on a 25 sec d´avance sur le paquet.
Puis l´avance monte au fil des tours: 45 sec puis 1m puis 1min 10 etc...
A 8 tours de l´arrivée (sur 23 tours au total) on prend 1 tour au peloton ! smile/eek.gif
Et là commencent les problemes.... J´avais déjà des crampes à partir des 10 derniers tours et quand on a rejoins le peloton on s´est mangé 3 attaques... les mecs prenaient les roues en s´accrochaient mais j´était mal ... Je pete 3 fois mais j´était tellement énerver de laisser filer la victoire comme ca que je parviens à revenir les 3 fois !

Puis à 2 tours de l´arrivée alors qu´on avais laissé le peloton 800 metres devant pour êtres un peu tranquilles il y avais deux mecs de la Nievre, ils font une tactique d´équipe dans une relance: le premier fait une grosse attaque dans le virage, l´autre ralentit et laisse un trou de 20 metres.
A partir de ce moment là l´échapée a completement explosée, jme retrouve 5eme et tout seul le 4eme 800 metres devant moi mais j´était dans le rouge....
Je redouble le peloton, des équipiers à moi m´emenent un peu pour tenter de revenir sur le 4eme mais j´arrivais meme plus à tenir leurs roues...

Donc au final je fini 5eme sur 39 partans
Une bonne moyenne de 37km/h sur les 64.19 km du parcours ! Et pour ma pars échapé de bout en bout de la course !
Premiere fois que j´arrive en échapée pour la gagne cette année et j´était bien content de ma course même si j´ai encore raté la victoire mais les mecs avec moi devant étaient vraiment costauds ...

remi69
remi69
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:06:31

je suis minime 1 et sur 29 kms a charlieu dans le 42 je me suis fait lacher au bout de 10 kms j´était revenus sur le peloton juste avant une bosse ou tout a pété et moi je suis revenue dans le rouge donc j´ai pas suivi ensuite on s´est retrouvé a une 15aine de coureur ou j´ai pas arreter d´attaquer pour se retrouver le moins nombreux au sprint vu que c´est pas mon point fort on s´est retrouvé a 5 pour la 17eme place et je fais dernier de ce sprint donc 22eme ce qui n´est pas simal pour ma 3eme course de la saison surtout que y´avait un gros niveau vu que c´était une manche du championnat de la loire

remi69
remi69
Niveau 6
31 mai 2006 à 18:18:21

ma prochaine course : saint romain le puit

un tout petit circuit si sa a pas changé 750m donc on doit le faire 33/34 fois et y´a un sprint le matin pasque sa compte pour le challenge de la loire mais comme on est du Rhone c´est comme si on comptait pas pour eux : sa nous laisse une chance

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:30:03

Heu descente de 3.5 km chronométré pas sur route ni en peloton mais en départ individuel avec sauts ,racines ,passage défoncé et virage relevé ca compte comme course (plus physique que l´on pourrait croire c´est 8 minutes au taquet avec une concentration intense et de l´adrénaline dans chaque passage difficile ) ??

Bon ok je sors :dehors:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch