CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

résultat de course

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:33:13

Ouais pas mal de petits détails qui jouent. Mais là jsuis d´acc avec toi, jpense que j´ai pas assez bu.
Mais le prob c´est que le peloton de 110 mecs dans des toutes petites routes pleines de trou etc... c´est tres tres tendu, alors pour boire... J´ai réussi a boire à des moments mais c´était cho

titidesairs
titidesairs
Niveau 3
15 mars 2006 à 20:18:59

moi ni crampes ni rien tu tout !

j´ai mis pourtant 5 attaques mais qui sont aps allé au bout donc grosse perte d´energie inutiles en bref

je m´entraine une fois minimum par semaine et deux ou trois fois le plus souvent !

genre dimanche course ou entrainement au club(entre 80 et 100 km)

mardi (entrainement environ 60 km)

samedi => tite sortie de 30 bornes de plat en faisant tourner les jambes pour degourdir tout sa avant la course du dimanche

voila

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
16 mars 2006 à 08:25:17

ba moi je m´entraine le mercredi avec mon club ou on fais entre 60 et 100 km, le samde environ 70km si il ya pas de ourse, sinon 30km, et le dimnche si ya pa de course, ou je vais fare des intervalles

moreau61
moreau61
Niveau 4
18 mars 2006 à 12:01:05

moi jss cadet jen fé soi le mercredi aprem ou le mardi soir et jeudi soir + samedi matin je tourne les jamb un pe si g une course le dimanche si jen nes pa je mentraine le dimanche

jbenpro
jbenpro
Niveau 1
18 mars 2006 à 14:45:47

Eh baden_Cooke, t´es a Antony ??

mat81
mat81
Niveau 6
18 mars 2006 à 15:05:32

bon bé voila demin je fais une épreuve du tour du tarn cadet j´espere que ça va gazer!!!

moreau61
moreau61
Niveau 4
20 mars 2006 à 19:16:21

dimanche g fini 18e sur 90 dc sa peut aller!!!a avranche(cadets)48km

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:37:48

jbenpro Posté le 18 mars 2006 à 14:45:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh baden_Cooke, t´es a Antony ??

Euh je sais pas si tu parles d´un club ou pas.
Moi je cours dans l´orléanais (et parfois dans l´Yonne) et mon club c´est le Guidon Chalettois.

Dimanche j´ai couru à Santigny, premier tour: jme barre seul, jprend 40 secondes et derriere grosse gamelle dans le peloton.
Apres je passe la ligne en tete et 1 km apres jme fait ratrapper et a 2 tours de l´arrivée je perce.... J´allais finnir 15 ou 16eme sur 60 au départ

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:39:03

Eh moreau61 je connais Avranches mes cousins habitent là bas j´y vais en vacs depusi que je suis tout petit!

moreau61
moreau61
Niveau 4
24 mars 2006 à 19:35:04

ok moi jabite pa la ba jy est juste couru sa monte assez laba!!

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
25 mars 2006 à 10:04:40

ba moi je cour a montmarraud dimanche (demain :) ) c´est dans l´allier j´espere pouvoir faire quelque chose!!!!!

lekhan
lekhan
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:02:36

Donc dimanche dernier, 20km, cadet, 3éme, c´était les départementaux voilou

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
26 mars 2006 à 18:38:04

aujourdui je couré a montmarault, dans l´allier, et j´ai fini 9....je suis bien content

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:37:14

Aujourd´hui j´avais une course en ligne: Chateauroux-Valencay, Parcours montagneux, enfin que des bosses quoi avec un vent de fou.
Au bout de 10 bornes ya la bonne qui pars, j´ai pas réussi à la choper, apres jme prend une bordure et o bout de 10 minutes dans le vent je pete du peloton, et apres jme retrouve à rouler avec 2 autres mecs trop sympa et on s´entendtait trop trop bien. On a remonté au fur et à mesure tout les mecs qui pétaient du paquets ( et pourtant on s´est trompé 3 fois de route ...) et on arrive à 6 ( les 3 autres derrieres voulaient pas rouler) pour la place de 14.
Grosse cote d´arrivée de 500 metres, je connaissais pas le parcours et je lance le sprint à 500 metres, et jme déchire la gueule comme je peux et j´arrive tt de meme à gagner le sprint du groupe et faire 14.
Du coup je suis bien content de moi !

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:44:38

putain badencooke, tu rouyle dans quelle region, car a tes description ta lair de marché !! !!!
bravo pour ta course.
moi chui tro préssé de faire le tour du cantal, c´est aussi des etapes en lignes, de "montagne", ce qui est mon terrain de jeu

BeNaLdO
BeNaLdO
Niveau 3
27 mars 2006 à 12:36:49

J´ai gagné!!!

nan lol c´etait un reve packe j´ai dormi toute la journée j´étais malade,j´avais la haine!!!

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
27 mars 2006 à 13:23:47

moi aussi il mé deja arrivé de revé que je gagné devant tom boonen....mais bon c´etait un simple reve, dommage

titidesairs
titidesairs
Niveau 3
28 mars 2006 à 14:21:13

voila je fait 2eme cadet sur 15 au depart mais j´aurait du faire 1er si l´autre cadet s´etait pas planquer ds le paquet des 3 (il a pas été diskalifié malgre les dmeande de plusieur gars certain que je connaissait pas mdr)

bref bonne course !!

mon equipe allignait 6 coureur on été 4 a etre ds les 15premeire et a un moment on a roulé pour ratrapé une echapée (normal on est le plus gros nombre) on reussi ! sa fini au sprint mon pote le lance et me dit vas´y puis "alllllezzzz "j´ia 500 m a faire je regarde plus rien je fonce et croyais avoir gagné dommage ...

titidesairs
titidesairs
Niveau 3
28 mars 2006 à 14:22:25

eux on été 2 cadet et 4 GS et en tt je fait 4 sur 70 !! !

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:02:45

love_pleymo Posté le 27 mars 2006 à 10:44:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putain badencooke, tu rouyle dans quelle region, car a tes description ta lair de marché !! !! !
bravo pour ta course.
moi chui tro préssé de faire le tour du cantal, c´est aussi des etapes en lignes, de "montagne", ce qui est mon terrain de jeu

Je cours dans le centre. Et dans le loiret (45).
Sinon les 2 mecs qui finnissent pr la gagne font parti du sport étude de st Amand Montrond.
Sinon niveau performances, sans me vanter je trouve que je marche pas mal . J´espere claquer quelques victoires cette année. En + on est 6 cadets et on roule tous pas trop mal.

POurtant la cousre de dimanche, cété sous la chaleur et dans les bosses 2 choses que je deteste et c´est pr ca que je suis trop content de la moyenne et de ma place

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat