CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Story by me

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:20:32

« Enfin, on y est ! ». Le club seine et marnais de Sénart Moissy jouera l’année prochaine en National et leur entraîneur, c’est moi. Je me présente Jean Pierre Sérinaldi, j’ai pris la succession de Daniel Zehringer il y a 6 mois. Il avait dû démissionner suite à des problèmes familiaux. C’est lui qui m’avait recommandé au président Roger Bonnehorgne. Quand Daniel a quitté le club, on était second du classement derrière la réserve de l’Olympique Lyonnais. On conservera ce classement jusqu´à la fin de la saison malgré une série de défaites en Mars. L’année prochaine, on va assister à de beaux duels au stade André-Trémet, notamment contre Nîmes, Valence, Cherbourg, Croix de Savoie.

Après 2 mois de vacances, les joueurs reprennent l´entraînement le 3 Juillet. Je leur dis que le président m´a fixé comme objectif le maintien, les bookmakers nous font favoris pour la première place en partant de la fin, si on est champion, celui qui a misé 1 euro sur nous en gagnera 2001. Quand la Ligue dévoile le calendrier de la saison, je me dis qu´elle veut que nous soyons condamnés d´avance. Nos premiers adversaires sont Valenciennes, Sète, Cannes. 3 prétendants à la montée.

Les jours passent et les premières recrues arrivent. Le club de la capitole, le Paris Saint Germain, nous prête 2 de ses jeunes joueurs: Samuel Piètre et Hocine Ragued. 2 ailiers gauches nous rejoingnent aussi: Emmanuel Hutteau de Bois-Guillaume et Dominique Mendy de Troyes.
La dernière recrue en date se nomme Alphonse Tchami, c´est un attaquant camerounais.
Ces quelques recrues cachent tous les refus que j´ai essuyé. Même les joueurs de Calais ne souhaitent pas jouer pour notre club. Demain, on joue notre premier match de National à domicile face à Valenciennes.

==> Donnez moi des conseils svp pour améliorer la story.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:34:49

cool une nouvelle story by you
tu peux faire des screens comme pour la précédente

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:41:38

J´essairai

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:43:25

ok
pour mon info c´est où la Seine-et-Marne?
je crois que c près de Paris mais je suis pas sûr

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:03:10

A l´est de Paris

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:08:31

Ya pas de grosses fautes d´orthographe et c´est agréable à lire, donc continue comme çà :-)

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:18:30

Sénart Moissy - Valenciennes

Jour historique puisque c´est nos débuts en National. Dans les vestiaires, j´essaie de me faire rassurant, j´essaye de détendre l´ambiance. Je leur raconte une petite blague:

Un petit demende a sa mère :
- Maman je veux plus partager ma chambre avec mon petit frère.
La mère répond :
- Tais-toi je t´ai déjà dis qu´ont avaient pas asser d´argent pour l´enterrer.

Les joueurs me regardent avec des gros yeux et j´en entend un qui dit à son coéquipier: " Le coach est devenu fou, déjà que l´année dernière, il n´allait pas super bien. Là, il est tout près de se faire interner."

Voici les 11 joueurs titularisés: Magniez, Félix, Mahere Marchand, Bonelli, Tourville, Piètre, Hutteau, Ragued, Darsoulant, Da Costa, Tchami

Le match débute sur les chapeaux de roue pour les ch´tis du Nord puisqu´au bout de 5 minutes en National, c´est déjà le premier but encaissé pour les banlieusards parisiens. Orlando Silvestri est l´auteur de ce crime.
Mais bientôt les ch´tis vont se retrouver à 10 après un tacle assasin d´Alain Lacam sur Samuel Piètre, l´ailier dorit prêté par le PSG. Ils se retrouveront même à 9 dès la 36 ème minute, après que Arnaud Mercier aît tiré le maillot d´Alphonse Tchami qui fonçait, enfin qui avançait vers le but.

Mi Temps: " Là, on a plus aucune excuse pour perdre, ils sont à 9, on est 2 de plus ( comment je suis trop fort en maths ) . Vous devez hausser votre niveau de jeu. Sinon, je sens qu´on va finir la saison avec 0 points."

A priori, mon discours a un effet positif sur les joueurs. Enfin qu´a priori car en réalité, on encaisse un deuxième but après un superbe coup franc de Mater dévié par le mur. Heureusement que Samuel Piètre, très en verve sur ce match, réduit le score de la tête sur un centre de Darsoulant. Mais comme si la défaite ne suffisait pas, il fallait aussi qu´Hocine Ragued se prenne un carton rouge dans la dernière minute des arrêts de jeu.

SENART MOISSY 1 - 2 VALENCIENNES
Affluence: 843 spectateurs

DECLARATIONS:

Daniel Leclercq, entraîneur de Valenciennes: Je suis très fier de mes joueurs, je pense qu´on va effectuer une superbe saison. Cette victoire fût difficile à obtenir vu l´arbitre.

Jean Pierre Sérinaldi, entraîneur de Sénart Moissy: On se doutait que cela allait être difficile contre ce grand club qu´est Valenciennes mais j´ai cru qu´on allait au moins décrocher le match nul après l´expulsion de 2 de leurs joueurs mais il n´en fût rien et cela est vraiment dommage, ça sera pour une autre fois.

Pierre Tavelet, arbitre du match: Avant le match, on m´a fait comprendre que je devais avantager le club local. Non, pas les dirigeants. Des jeunes supportes avec des armes blanches, mais je pense que toutes mes décisions sont justifiées.

La LFP a décidé de mener une enquête suite aux récentes déclarations de l´arbitre

lyon01
lyon01
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:24:55

:lol: l´arbitre!
elle est originale ta story je trouve,yen a pas bcp qui me captive,mais celle la je l´m bien!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 22:52:36

chapeau bas!
kel batard cette arbitre
A :mort: !!!!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:53:00

elle me rend :fou: ta story!!!
vraiment le kiff :rire:

Bouzill109
Bouzill109
Niveau 3
19 novembre 2004 à 23:24:50

Vous pouvez allez sur mon site
g fait une story pas mal oci ! !!!!

http://pageperso.aol.fr/mgmenot/mapage/loisirspassions.html

voili voilou

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
20 novembre 2004 à 07:50:30

:lol:
excellent ta story
comme toujours...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:29:37

Moissy en force!J´habite à 1/2 heure de la bas!
Il vont sans doutemonter en National cette saison!Leur clubs de jeunes déchirent,il ont eu des gars comme Mathis(Auxerre),Demont(Ajaccio) et je crois Meghni aussi.

Sinon pas mal ta story,mais pour 5 ou 6 gars c´est beaucoup de boulot!

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
20 novembre 2004 à 11:10:12

Si franchement continue, elle est terrible ta story!!!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:44:30

Malgré le bon point obtenu à Sète, j´essaye de comprendre pourquoi on joue plus mal quand l´adversaire est en infériorité numérique. Peut-être est-ce car mes joueurs se sentent supérieurs ou peut-être est-ce seulement du hasard, seul Dieu le sait, quoique Madame Irma le sait aussi peut-être, il faudra que j´aille la consulter. L´équipe aborde avec confiance le match contre Cannes, les ultras favoris à la promotion en Ligue 2.

Match Sénart Moissy - Cannes

Juste avant le match, j´explique qu´il faut produire du beau jeu pour notre public et au moins prendre un point. Hocine Ragued retrouve sa place au milieu de terrain. Dominique Mendy remplace pour sa part Emmanuel Hutteau bléssé.

Il faut un peu plus d´un quart d´heure pour que le premier but de la rencontre ait lieu. Débordement de César Da Costa, qui centre pour Alphonse Tchami, démarqué au milieu de la surface, ce dernier dribble Padovani et ouvre le score dans le but vide. 20 minutes plus tard, sur une longue ouverture du capitaine Stéphane Darsoulant, César Da Costa contrôle la balle et ajuste le gardien cannois.

Mi Temps: " C´est super, les gars, on a deux buts d´avance, l´objectif maintenant est de les conserver donc Renaud arrête d´imiter ton idole Francis Llacer, j´ai vraiment pas envie de perdre."

Malheureusement Renaud n´en fait qu´a sa tête et à la 53ème minute, les joueurs du Sud réduisent le score par l´intermédiaire d´un ancien parisien, Laurent Leroy. Heureusement, sur le coup d´envoi, j´ai le droit à une superbe action collective de mon équipe conclu par une frappe de Stéphane Darsoulant dans les filets du pauvre Padovani, qui va chercher la balle au fond de ses filets, pour la troisième fois de la journée.
A l´heure de jeu, c´est Dominique Mendy pour son premier match en tant que titulaire, qui nous fait un festival de dribble dans la surface cannoise et inscrit le quatrième but de notre équipe. Les supporters sont aux anges.10 minutes plus tard, Samuel Piètre ira de son petit but.
Laurent Leroy se paiera le luxe d´un doublé mais ça ne suffira pas puisque on inscrira un sixième but grâce à une tête de Darsoulant sur un centre de Samuel Piètre.

SENART MOISSY 6 - 2 CANNES
Affluence: 1099 spectateurs

DECLARATIONS:

Jean Gabriel Padovani, gariden de but de Cannes:
Ce soir a été un cauchemar, se prendre 6 buts me paraît tellement improbable, réveillez moi s´il vous plaît. ( Voila la raison des 6 buts, Padovani était en train de dormir, je parie qu´on va m´accuser d´avoir mis des somnifères dans sa nourriture.)

Reanud Mihere Marchand alias " Francis Llacer", latéral gauche de Sénart Moissy:
J´en ai marre, on me critique tout le temps. Je suis pas si nul que ça, quand même!

Jean Pierre Sérinaldi, entraîneur de Sénart Moissy: La performance de 10 des 11 joueurs à été exceptionnelle, pour le onzième, comme d´habitude, il a été très mauvais, je suis d´accord avec les médias, mais que voulez vous que je fasse, j´ai que lui pour ce poste pour le moment.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:30:24

Je suis ton premier fan!Allez le 77!Ca fait 13 ans qu´aucun club du département n´a été en L1!

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:12:36

:lol:

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:32:33

Les joueurs sont au repos dimanche et lundi. Mardi, durant l´entraînement, le petit Reanud , alias Calimero Francis Llacer,fait son boudeur à l´écart du groupe, il estime que je l´ai pas assez soutenu, pas quoi, faut bien dire la vérité, un chat est un chat, une merde est une merde, Renaud Mihere Marchand est une merde.
Je m´active pour lui trouver un remplaçant mais c´est très difficile, personne veut venir jouer pour nous. Après la victoire 6 - 2 contre Cannes, on est confiant avant d´aller à Romorantin dans le Loir et Cher où les gens ne font pas de manière.

Match Romorantin - Sénart Moissy

Le match est équilibré, des actions de part et d´autre durant la première moitié de la première mi-temps. A l´heure de jeu, Cédric Collet profite d´un tir mal repoussé par Vincent Magniez pour ouvrir le score en faveur des joueurs locaux. 9 minutes plus tard, une balle très mal dégagée par Renaud Mihere Marchand ( et oui encore lui, mais boulet une fois, boulet toute sa vie ) permet à Ladji Hadjérès d´ajuster mon goal et de doubler le score. Le match s´emballe, 2 minutes plus tard, c´est Alphonse Tchami, parti à la limite du hors-jeu, qui réduit le score. Juste avant de rejoindre les vestiaires, Cédric Collet, grâce à un contre très favorable, ajoutera une unité à son compteur de buts. On rejoint donc les vestiaires avec 2 buts de retard.

Mi Temps: " Elle est où la caméra, vosu déconnez vous faites une caméra cachée pour les jeunes du lycée ? Se prendre 3 buts par Romorantin, vous voulez vous inscrire au concours du comique de l´année ? Vous devez absolument vous reprendre, Renaud, tu es vraiment un cas désespéré ! "

A priori, cette fois-ci, ils n´ont rien compris aux consignes. 4 minutes après le coup d´envoi, sur un corner, Jean François Deslais prend le dessus de la tête sur le pauvre Renaud ( vous allez me dire que c´est pas difficile ) , bouc émissaire de l´équipe banlieusarde, et inscrit le quatrième but de son équipe, ça tourne à al correction. Heureusement, deux minutes plus tard, Tourville donne la pareille à Deslais en réduisant le score à 4 - 2 sur un corner magnifiquement tiré par Samuel Piètre, mais ce but est refusé donc toujours 4 - 1. A 10 minutes du coup de sifflet final, les romorantais inscrivent un cinquième but par l´intermédiaire de N´Guessan. Heureusement que Romuald Ardéois voulait passer dans Téléfoot dans la section insolite. Voila les images:
http://img78.exs.cx/img78/8895/Ardois1.jpg
http://img78.exs.cx/img78/3885/Ardois2.jpg
http://img78.exs.cx/img78/2678/Ardois3.jpg
http://img78.exs.cx/img78/2659/Ardois4.jpg

Cela sera le score final

ROMORANTIN 5 - 2 SENART MOISSY
Affluence: 835 spectateurs

DECLARATIONS

Jean Pierre Sérinaldi, entraîneur de Sénart Moissy: Ce match fût un désastre, l´équipe était catastrophique, Renaud digne de son idole. La seule bonne nouvelle est l´arrivée de Richard Soulas pour remplacer le bouffon de notre équipe.

Joël Beaujouan, entraîneur de Romorantin: L´équipe a été excellente, la défense quelque peu permissive mais on ne peut pas être parfait partout. L´objectif est de réussir à maintenir l´équipe à ce niveau de jeu.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:03:40

tu joue ac le 03/04?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:32:36

FM2005

La vidéo du moment