Il faut absolument se resaisir et la réception de Pau est peut être l´occasion pour cela. Pau, malgré tout les dires des journalistes qui la présentent comme une équipe qui lutte contre la relégation, est pour moi un des prétendents à la montée. Un gros problème avec la Ligue a eu lieu durant ces 3 jours d´entre 2 matchs, ils n´ont pas encore validé le contrat de travail de Richard Soulas ce qui m´oblige à faire jouer Renaud " Tête de Turc" Mihere Marchand. Cette fois, je suis convaincu que la LFP veut me descendre, autant en CFA que physiquement, je les dérange tant que ça ?
Sénart Moissy - Pau
Dès le début du match, Vincent Magniez a du travail. 4 actions très dangereuses en 4 minutes. Il s´en sort plutôt bien mais n´a pas encore capté une balle. Au quart de jeu, contre palois, le sosie footballistique de Llacer, je parle evidemment de Mihere Marchand faut-il le préciser, se fait dribbler et permet à Stéphane Millereau de foncer seul vers le but. Ce dernier ouvre la marque d´un tir croisé. A la demi-heure de jeu, c´est notre Roger Milla local qui doit sortir, Alphonse Tchami, l´ancien Lion Indomptable, cède sa place à Andy Racon. Les joueurs de Pau continuent à accumuler les acctions dangereuses mais Magniez veille au grain, il veut que la balle défonce sa bouteille de rouge.
Mi Temps: " Un but de retard, ce n´est rien du tout, on peut et on va le remonter. Mais d´abord, jouons à un petit jeu, je vais choisir un joueur au hasard, mais vraiment au hasard, par exemple, RENAUD, tu vas tirer un de ces 2 papiers, sur l´un il y a marqué " Gage" et sur l´autre " Dégage, t´as un gage" et en fonction du papier tiré, je te dirai ce que tu dois faire."
Renaud Mihere Marchand tire le papier " Dégage, t´as un gage". Je lui dis que son gage est d´aller faire 10 fois le tour du stade en proférant des propos racistes puis d´aller dans les tribunes de nos supporters puis de revenir.
Juste avant le coup d´envoi, on voit revenir Renaud tout boîteux, ça, ça change pas de d´habitude, le maillot complètement déchiré, partiellement brûlé. Il m´explique que des supporters lui ont tapé dessus mais il ne siat pas pourquoi. Le match reprend et Renaud est tout con......................................tent, il a un nouveau maillot.
Mes joueurs poussent plus en ce début de seconde période et cet effort paye à l´heure de jeu, lorsque César Da Costa, bien lancé en profondeur par Ragued, fusille le gardien palois. Malheureusement, le bonheur est de courte durée puisque 10 minutes plus tard, les palois reprennent l´avantage par l´intermédiaire d´Adjamossi. Mihere Marchand est encore en tort sur le troisième et dernier but palois, il monte jusqu´au centre du terrain et se fait dribbler. Aernoudt nous fait un festival et dribble toute mon équipe avant d´ajuster Vincent Magniez.
SENART MOISSY 1 - 3 PAU
Affluence: 824 spectateurs
DECLARATIONS
Marc Lévy, entraîneur de Pau: Mon équipe m´a donné pleine satisfaction, on est dans le haut du classement, nous espérons y rester el plus longtemps possible.
Jean Pierre Sérinaldi, entraîneur de Sénart Moissy: L´attitude de Reanud Mihere Marchand est totalement inadmissible, a t-il perdu la raison en proférant de tels propos xénophobes et racistes. Concerant l´équipe, je suis moyennement satisfait de notre début de championnat mais je me doutais bien que cela serait diffcile.
L´entraineur 5, c´est le jeu de Eidos avec une nouvelle base de données mais n´est pas encore sorti, retardé