CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Story by me

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:57:14

J´aime bien ta story! Toujours une ptite touche d´humour mais sans en abuser.

:lol: ton fan de Llacer :rire2:

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:54:02

FM2005 a pomper l´entraineur 4 ou c l´inverse?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:09:45

c la suite

lyon01
lyon01
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:10:07

J´adore ta story!!!
elle dechire tt!!!trop bien,franchement continu!

Coachator=>nous,ds le petit bled de Bellegarde sur Valserine,a 40 bornes d´Annecy,on a produit David Hellebuyck et Yunes Kaboul!!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:57:45

Imthebestcoach c pas l´entraineur 5 la suite du 4?ou alors g le cerveau k´est pas a sa place...

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:22:16

Après le 4, SI et Eidos se sont séparés. Eidos a gardé le nom, SI la base de données, ce qui fai que la vrai suite de l´entraîneur 4, c´est Football Manager 2005

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
22 novembre 2004 à 12:14:11

C´est quoi l´entraîneur 5 alors??

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:35:16

Il faut absolument se resaisir et la réception de Pau est peut être l´occasion pour cela. Pau, malgré tout les dires des journalistes qui la présentent comme une équipe qui lutte contre la relégation, est pour moi un des prétendents à la montée. Un gros problème avec la Ligue a eu lieu durant ces 3 jours d´entre 2 matchs, ils n´ont pas encore validé le contrat de travail de Richard Soulas ce qui m´oblige à faire jouer Renaud " Tête de Turc" Mihere Marchand. Cette fois, je suis convaincu que la LFP veut me descendre, autant en CFA que physiquement, je les dérange tant que ça ?

Sénart Moissy - Pau

Dès le début du match, Vincent Magniez a du travail. 4 actions très dangereuses en 4 minutes. Il s´en sort plutôt bien mais n´a pas encore capté une balle. Au quart de jeu, contre palois, le sosie footballistique de Llacer, je parle evidemment de Mihere Marchand faut-il le préciser, se fait dribbler et permet à Stéphane Millereau de foncer seul vers le but. Ce dernier ouvre la marque d´un tir croisé. A la demi-heure de jeu, c´est notre Roger Milla local qui doit sortir, Alphonse Tchami, l´ancien Lion Indomptable, cède sa place à Andy Racon. Les joueurs de Pau continuent à accumuler les acctions dangereuses mais Magniez veille au grain, il veut que la balle défonce sa bouteille de rouge.

Mi Temps: " Un but de retard, ce n´est rien du tout, on peut et on va le remonter. Mais d´abord, jouons à un petit jeu, je vais choisir un joueur au hasard, mais vraiment au hasard, par exemple, RENAUD, tu vas tirer un de ces 2 papiers, sur l´un il y a marqué " Gage" et sur l´autre " Dégage, t´as un gage" et en fonction du papier tiré, je te dirai ce que tu dois faire."
Renaud Mihere Marchand tire le papier " Dégage, t´as un gage". Je lui dis que son gage est d´aller faire 10 fois le tour du stade en proférant des propos racistes puis d´aller dans les tribunes de nos supporters puis de revenir.
Juste avant le coup d´envoi, on voit revenir Renaud tout boîteux, ça, ça change pas de d´habitude, le maillot complètement déchiré, partiellement brûlé. Il m´explique que des supporters lui ont tapé dessus mais il ne siat pas pourquoi. Le match reprend et Renaud est tout con......................................tent, il a un nouveau maillot.

Mes joueurs poussent plus en ce début de seconde période et cet effort paye à l´heure de jeu, lorsque César Da Costa, bien lancé en profondeur par Ragued, fusille le gardien palois. Malheureusement, le bonheur est de courte durée puisque 10 minutes plus tard, les palois reprennent l´avantage par l´intermédiaire d´Adjamossi. Mihere Marchand est encore en tort sur le troisième et dernier but palois, il monte jusqu´au centre du terrain et se fait dribbler. Aernoudt nous fait un festival et dribble toute mon équipe avant d´ajuster Vincent Magniez.

SENART MOISSY 1 - 3 PAU
Affluence: 824 spectateurs

DECLARATIONS

Marc Lévy, entraîneur de Pau: Mon équipe m´a donné pleine satisfaction, on est dans le haut du classement, nous espérons y rester el plus longtemps possible.

Jean Pierre Sérinaldi, entraîneur de Sénart Moissy: L´attitude de Reanud Mihere Marchand est totalement inadmissible, a t-il perdu la raison en proférant de tels propos xénophobes et racistes. Concerant l´équipe, je suis moyennement satisfait de notre début de championnat mais je me doutais bien que cela serait diffcile.

L´entraineur 5, c´est le jeu de Eidos avec une nouvelle base de données mais n´est pas encore sorti, retardé

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:05:41

la note moyenne de Mihere Marchand stp?kon rigole un bon coup

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:33:30

3,53

lyon01
lyon01
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:56:34

la vache!! une belle daube!
mets ses stats!!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:55:06

le cas est des plus serieux!
je crois kil est temps d´employer les gds moyens:electrochoc et EPO sinon il riske de s´endormir sur le terrain et meme luyindula lui fera un petit pont :fou:

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
23 novembre 2004 à 13:18:17

Et si Luyindula peut le faire, Super mario yepes devrait pouvoir y arriver aussi :rire2:

Sauf s´il a encore décidé de prendre sa douche un peu plus tôt que les autres :lol:

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
23 novembre 2004 à 14:50:53

kestion douche et savonnette le " patron" de la défense et la " fusée" du milieu droit a l´OM ils s´y connaissent...
vs pourriez envisagé l´achat de Llacer pr dynamiser le coté droit paske Mme Fiorese...ou alors un handicapé moteur ferait l´affaire :fou:
je plaisante bien sur...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:12:28

:up:

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:01:19

On continue sur ce rhytme éffréné de jouer tous les 3 jours. Je vous annonce une nouvelle qui va sûrement vous réjouir: le retour en tant que titulaire de votre clown :o)) , j´ai nommé Renaud Mihere MAAAAAAAAAAAAARCHAAAAAAAAND. :-d
Il jouera son premier derby francilien.

Sannois Saint Gratien - Sénart Moissy

Dès la première minute, une erreur du gardien adverse permet presque à César Da Costa d´ouvrir la marque mais Sébastien maté se reprend et sauve son équipe. Dix minutes plus tard, il ne pourra rien sur la frappe surpuissante de l´attaquant sénégalais de Sénart Moissy qui ouvre la marque au tableau d´affichage du stade Michel Hidalgo. Lempereur et Sitruk, les 2 attaquants de l´Entente Sannois Saint Gratien, s´entendent super bien, et pour cela ils utilisent des prothèses Phonak :sors: . Ils se procurent de nombreuses occasions mais Vincent Magniez n´a aucune balle à arrêter vu qu´elles passent toutes à côté. Nous nous procurerons quelques occasions et celles-ci permettent à César Da Costa de parfaire son coup de dieu. On rejoint les vestiaires avec cet avantage d´un but.

Mi Temps: " J´y crois pas, on a Renaud dans l´équipe et on s´est pas encore pris de but. On va continuer sur cette lancée, mais ça serait bien de remettre un but pour se mettre à l´abri."

Aussitôt dit, aussitôt fait, puisqu´une minute après le coup d´envoi, Alphonse Tchami s´avance dans la surface, dribble le gardien, décidément très mauvais sur les débuts de périodes, et double la mise. On continue d´accumuler les actions et ça paye puisque à l´heure de jeu, César Da Costa part dans le dos de ses défenseurs et d´un plat du pied trompe le pauvre Maté, qui va chercher le ballon au fond de ses filets pour la troisième fois du jour. Mais les joueurs de Sannois ont des ressources, ils sont poussés par les sifflets du public et ils parviennent même à réduire le score par l´intermédiaire de Sitruk. Ils tenteront de revenir tant bien que mal au score mais trop tard. On remporte le derby et on bat un concurrent direct pour le maintien en National

SANNOIS 1 - 3 SENART
Affluence: 827 spectateurs

DECLARATIONS

César Da Costa, attaquant de Sénart Moissy: Je suis super content, j´ai réussi un doublé aujourd´hui, je conserve donc mon objectif d´être meilleur buteur de National.

Didier Caignard, entraîneur de Sannois Saint Gratien: Il faut l´avouer, on a été dominé de la tête et des épaules par cette équipe de Sénart Moissy. Notre défaite n´est pas illogique. Il va falloir se reprendre

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:10:41

J´ai cru halluciné quand j´ai vu qu´on avait une semaine entre nos 2 matchs, c´est la première fois de la saison, espérons que les joueurs se reposeront bien durant cette semaine. Le match face à Wasquehal est sans aucun doute un match piège. Renaud continue de faire son associal et s´entraîne avec les moins de 15 ans, mais voyant que il n´arrête pas de se faire dribbler, décide d´aller s´entraîner avec les débutants. Durant cette semaine, j´ai aussi eu un entretien avec César Da Costa, il m´a réaffirmé que son objectif était le titre de meilleur buteur du National et le maintien du club.

Sénart Moissy - Wasquehal

Hocine Ragued ayant accumulé les cartons jaunes, il se retrouve suspendu et cède sa place à Mickaël Lafont tandis que Richard Soulas revient en tant que latéral gauche à la place de Renaud la star locale du rire.

Le match démarre sur les chapeaux de roue puisqu´au bout de 20 secondes, Alphonse Tchami est sur le point d´ouvrir le score mais Kossingou, le défenseur nordiste, sauve sur sa ligne. Sur le corner, un gros cafouillage dans la surface se produit, ce qui permet à Frédéric Michalak d´inscrire un nouveau but. Le bonheur est cependant de courte durée puisque dans la minute suivante, sur une frappe anodine, Emmanuel Desgeorges égalise. Le calvaire continue une dizaine de minutes plus tard, lorsque les petits poussins prennent l´avantage, contre le cours du jeu, sur un penalty plus que litigieux. Les actions fussent de part et d´autre, nous buttons sur Margueritte tandis que eux buttent les panneaux publicitaires et c´est sur ce socre de 2 - 1 en faveur des ch´tis du Nord que nous rejoignons les vestiaires.

Mi Temps: Vous entendez les sifflets dehors, c´est pour Renaud, si vous n´égalisez pas avant la fin de la rencontre, ils seront aussi pour vous.

On se procure une ribambelle de corners en seconde mi temps mais rien n´y fait, on ne parvient pas à égaliser, en plus de ça, Tourville fait de la merde en défense et on encaisse presque un troisième but, heureusement l´arbitre à la clémence de siffler la fin du match en même temps que ceux des supporters.

SENART MOISSY 1 - 2 WASQUEHAL
Affluence: 1837 spectateurs

DECLARATIONS

Arnaud Margueritte, gardien de but de Wasquehal: Ce fût difficile contre une aussi bonne équipe de Sénart, je pense sinèrement que César Da Costa mériterait d´être dans un meilleur club genre Wasquehal

Jean Pierre Sérinaldi: C´est dommage, on venait de l´emporter à l´exterieur et on perd à domicile, c´est du gâchis et comme dirait notre Guy Roux national, faut pas gâcher

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:38:43

quel est le classement?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:33:49

Une semaine s´est écoulée depuis cette humiliante défaite contre Wasquehal, les entretiens avec les joueurs ont continués et il n´y en a qu´un qui n´a pas encore compris les consignes, RENAUD, vous allez me dire qu´il passe pour un bouc émissaire, c´est pas avec un 3,53 de moyenne qu´on peut espérer faire la Star´Ac. Il m´a confié que c´était son rêve. Le déplacement à Nîmes est sans doute le match des extrêmes entre le favori au titre de champion de National et le favori au titre de lanterne rouge de National.

Nîmes - Sénart Moissy

Hocine Ragued retrouve sa place de titulaire au milieu de terrain après sa sysoension d´1 match

La première occasion dangereuse du match a lieu au bout de 4 minutes et elle est en faveur des Nîmois, Stéphane Beyrac se retrouve en face à face avec Vincent Magniez mais c´est le goal seine et marnais qui l´emporte et repousse la balle hors de la surface moisséenne. L´action se poursuit par un contre en notre faveur et César Da Costa marque ses 3 premiers points du jour ( Nîmes 0 - 3 Sénart Moissy ) . Heureusement le sénégalais se reprend au quart d´heure de jeu et nous donne l´avantage d´un superbe plat du pied. 5 minutes plus tard, Stéphane Darsoulant double la marque en reprenant de la tête un corner de Samuel Piètre. Il se fait huer par les spectateurs des Costières. Après une pénalité de Beyrac qui ramène les 2 équipes à égalité ( Nîmes 3 - 3 Sénart Moissy ) , c´est N´Dzana qui parvient à réduire le score de la tête après un magnifique centre de Chavas. Juste avant le coup de sifflet signalant la mi-temps, Frédéric Michalak nous redonne l´avantage en réusissant une nouvelle pénalité ( Nîmes 3 - 6 Sénart Moissy )

Mi Temps: Comment ça fait plaisir que vous écoutiez ce que je dis durant la semaine, on est en train de créer la surprise, il faut conserver ce maigre avantage au score.

Après avoir envoyé le buteur nîmois à l´infirmerie, les nîmois égalisent par l´intermédiaire de Verschave. C´est le début du calvaire. Il faut moins de 5 minutes pour que Beyrac donne l´avantage aux joueurs locaux. On essaye d´appliquer la technique du cassage de joueurs en en envoyant un deuxième à l´infirmerie malheureusement pour nous, cette technique ne marche pas. Tout d´abord Verschave égalise ( Nîmes 6 - 6 Sénart Moissy ) , cependant les joueurs de Didier Ollé Nicolle multiplient leurs actions et à 10 minutes de la fin, ils inscrivent un quatrième but grâce à une frappe excentrée de Beyrac. Enfin dans les arrêts de jeu, c´est Yannick Liron qui conclut le massacre par un cinquième but.
Maigre consolation, on a gagné le match de rugby grâce à une transformation d´Alphonse Tchami. Score Final: 9 - 6.

NIMES 5 - 2 SENART MOISSY
Affluence: 1950 spectateurs

DECLARATIONS

Stéphane Beyrac, attaquant de Nîmes: Je n´arrive pas encore à croire à mon second but. J´ai tiré un peu n´importe comment et par je ne sais quel miracle la balle est rentrée.

César Da Costa, prétendant au titre de meilleur botteur: Malgré cette défaite, je suis quand même heureux car je viens d´apprendre que j´ai été élu le joueur du mois par les supporters internautes du club.

Claire Organe, responsable de l´infirmerie de Nîmes: Ces parisiens sont vraiment des brutes, vous avez vu dans quel état ils ont mis mes petits doudous d´amour, heureusment que j´ai un remède pour les mettre sur pied rapidement ( Bande de petits pervers, je suis sûr que vous pensez directement à des trucs sexuels :lol: )

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:48:01

:lol:

La vidéo du moment