Une semaine au vert était prévu pour mes joueurs. Faute de moyens, direction Dammarie Les Lys, Renaud est tout content, il est près de chez ses idoles, les stars acamerdiciens. Il veut faire son comique et fait des bombes à eau avec des capotes, ce qui ne plait pas à Alphonse Tchami qui, accompagné par César Da Costa, met Renaud dans une poubelle et lui font faire une petite descente.
Besançon - Sénart Moissy
Le match commence très mal puisque sur la vraie première grosse occasion, Besançon ouvre la marque. Après une superbe bataille entre les milieux de terrain des 2 équipes, Barro part dans le dos de ma défense, il récupère la balle et centre en retrait pour Ouedragogo qui ouvre la marque. Dès lors, on domine le milieu de terrain par l´intermédiaire de Rgued et de Darsoulant. Ceci profite aux 2 pointes de mon attaques, j´ai nommé Alphonse Tchami et César Da Costa. Malheureusement, ces derniers ont du mal a cadrer leurs frappes. A la 22ème minute, Ouedragogo manque de doubler la mise mais Vincent Magniez s´interpose et dégage la balle en corner. A partir de la demi heure de jeu, les Bisentins reprennent le contrôle du jeu en main et se procurent des occasions de plus en plus net mais on peut compter sur un magnifique Magniez. A 1 minute de la fin réglementaire de la première mi temps, César Da Costa profite d´un contre favorable pour filer au but, il fusille le gardien, qui se baisse pour éviter le boulet de canon. Nous rejoignons les vestiaires sur ce score de parité.
Mi Temps: Très beau résultat pour le moment mais je sens qu´on a le potentiel pour faire encore mieux. C´est vous qui décidez de votre avenir. Si vous voulez rester des loosers et descendre en CFA ( Centre de Formation des Abrutis ) , tapez 1. Si vous voulez rester professionnel, tapez 2. Si vous voulez vous faire plaisir, tapez Renaud.
La seconde mi temps démarre plutôt tranquillement et les goals n´ont pas beaucoup de travail vu que les joueurs tirent tous à côté. La première vraie occasion est à mettre à l´actif d´Alphonse Tchami, qui s´offre un slalom dans la défense franc-comtoise et manque de nous donner l´avantage mais le goal arrive à repousser la balle. A la 73eme minute, sur un mauvais renvoi du gardien, c´est Dominique Mendy qui loupe le cadre de peu. La mi temps continue sur ce rhytme pour les banlieusards qui sont tout prêt à maintes occasions d´ouvrir la marque mais la balle ne veut décidément pas rencontrer une nouvelle fois les filets malgré toute la bonne volonté de mes joueurs. Langlois, le gardien de but des anciens pensionnaires de Ligue 2, sauvera la baraque de multiples fois face à César Da Costa, Alphonse Tchami et autres Hocine Ragued et Dominique Mendy.
BESANCON 1 - 1 SENART MOISSY
Affluence: 830 spectateurs
DECLARATIONS
César Da Costa, attaquant de Sénart Moissy: Encore un but pour moi, comment je suis trop fort, voter pour moi pour que je conserve mon titre de meilleur joueur du mois
Dominique Mendy, ailier gauche de Sénart Moissy: Je suis un peu dégoûté de ne pas avoir cadré une frappe aujourd´hui, je me sentais dans un grand jour.
Hocine Ragued, milieu défensif de Sénart Moissy: C´est quoi ce goal de ouf qu´ils avaient, je veux le même pour Noël pour faire la doublure de Vincent.