CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Story by me

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:47:29

Une semaine s´écoule entre notre naufrage nîmois ( Ohé ohé capitaine abandonné ) et notre match au stade André Trémet de Moissy Cramayel en banlieue parisienne face au Gazélec d´Ajaccio.
Les entraînements rhytment cette semaine, on s´attaque surout au problème du cadrage des frappes car je ne veux plus gagner un match de rugby. Durant la semaine, un journaliste du Parisien vient et à la question quel est le meilleur joueur de votre équipe ces derniers matchs, je réponds qu´il y en a plusieurs mais que celui qui selon moi, va faire une grande saison est César Da Costa. Ce dernier est très heureux de mes déclarations. Le Gazélec est un de nos adversaires directs pour le maintien, il faut prendre ces 3 points à domicile.

Sénart Moissy - Gazélec

Il ne faut attendre que 8 minutes avant que l´ouverture du score n´eût lieu et c´est le vétéran camerounais Alphonse Tchami, superbement décalé par César Da Costa, qui ouvre la marque. 2 minutes plus tard, Alphonse lève un peu trop son ballon sur un lob. La balle rebondit sur le filet extérieur. Le dernier quart d´heure de la première mi-temps voit une avalanche d´occasions en faveur des corses mais ces derniers buttent sur un excellent Vincent Magniez.

Mi Temps: Vous m´avez l´air un peu laxiste en défense aujourd´hui, essayez de doubler la marque pour s´assurer de la victoire et renforcez la défense.

Comme d´habitude, les joueurs n´écoutent pas les consignes et après une superbe passe de Lopez Peralta, qui a feinté tous mes joeuurs en faisant de tirer, Pastorelli égalise à bout portant. le match s´équilibre et à l´heure de jeu, les ajacéens tire sur le poteau par l´intermédiaire de Bangoura. 2 minutes plus tard, sur un corner tiré magnifiquement bien par Piètre, qui porte visiblement mal son nom, Stéphane Darsoulant vient placer un coup de tête rageur et la balle finit au fond des filets, ce qui fait que nous reprenons l´avantage. Les hommes de Gentili se ruent à l´attaque mais échouent sur un grand Vincent Magniez. A force de jouer offensivement, les corses s´exposent aux contres et c´est sur l´un d´eux que César Da Costa, après un magnifique une-deux avec Tchami, fait le break et porte le score à 3 - 1. Sur la dernière action du match, Pastorelli réalisera un doublé mais c´est trop tard et nous nous imposons pour la plus grande joie de nos supporters et des joueurs de Côte et Match.

SENART 3 - 2 GAZELEC
Affluence: 927 spectateurs

DECLARATIONS

Jean Pierre Sérinaldi, entraîneur de Sénart Moissy: Après ses deux défaites d´affilée, nous avions à coeur de nous rattraper devant notre public, j´espère qu´il fût ravi du spectacle de ce soir et du metteur d´ambiance, Renaud Mihere Marchand.

Romain Pastorelli, attaquant du Gazélec Ajaccio: Je suis déçu car malgré mon doublé, on perd des points précieux pour le maintien en National, j´espère qu´on gardera ce niveau de jeu mais que les prochaines équipes seront moins fortes.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:41:25

c vrai que Piètre est mal nommé
( comme madame pikmal l´infirmière...)
Bangoura du Gazélec c Osmane Bangoura?
ou Sambegou Bangoura?

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:24:15

Ou Ibrahima Bangoura?lol!
tu peux mettre le classement stp?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:33:12

C´est reparti sur le rythme infernal d´un match tous les 3 jours. Après la victoire laborieuse face aux corses du Gazélec, nous avons un déplacement très diffcile dans les Alpes pour rencontrer les gaillards de Croix de Savoie. L´équipe victorieuse au stade André Trémet est reconduite.

Croix de Savoie - Sénart Moissy

Les locaux débutent le match avec les crocs et ils profitent du laxisme de mes défenseurs pour ouvrir la marque par l´intermédiaire du yougoslave Draganovic. Je commence à m´énerver sur mon banc. Les savoyards continuent leurs offensives, mais on les surprend sur un contre rondement mené par César Da Costa qui offre un caviar à Alphonse Tchami, ce dernier inscrit son cinquième but de la saison et égalise. Les joueurs sont tout contents et malheureusement, ils se relâchent ce qui permet à Gaillard de se montrer de plus en plus dangereux et logiquement, ils reprennent l´avantage grâce à l´intenable Dragocevac. A partir de ce moment, on assiste à un festival du goal de Croix de Savoie, Yohann Durand. Il préserve le score jusqu´a la mi temps.

Mi Temps: Les gars, il faut se serrer les couilles des coudes. La victoire est impérative contre cet adversaire pour le maintien. Alors, cherchez une lueur d´espoir au fond de votre petit esprit chétif et remporter ce match.

Les joueurs ont compris la première consigne mais aussi la deuxième. Samuel Piètre nous fait un superbe défilé dans la défense savoyarde mais sa frappe passe au dessus des buts. Les offensives se poursuivent de part et d´autre et c´est de nouveau sur une contre attaque que nous allons égaliser. Vincent Magniez dégage la balle au loin, Aplphonse Tchami détourne de la tête pour César Da Costa, qui commence une longue chevauchée,. Arrivé aux abords de la surface, il enclenche sa frappe mais celle-ci est contré par Besson, la balle s´élève, lobe Durand et va se nicher dans les filets. C´est le dixième but de la saison pour le sénégalais. Dès lors, il n´y a plus qu´une équipe sur le terrain, celle de Sénart Moissy. Je remarque le très bon match d´Hocine Ragued, travailleur de l´ombre. A 10 minutes de la fin du match, Alphonse Tchami se rappelle de la première égalisation et rend la pareille à César Da Costa et c´est ainsi que Frédéric Michalak nous offre la victoire en inscrivant notre troisième et dernier but du match. Vincent Magniez sauvera l´équipe à la dernière minute des arrêts de jeu en repoussant une frappe tiré a bout portant.

CROIX DE SAVOIE 2 - 3 SENART MOISSY
Affluence: 1632 spectateurs

DECLARATIONS

Jean Pierre Sérinaldi, entraîneur de Sénart Moissy: Quel match, mes amis ! La première mi-temps était calamiteuse mais la deuxième fut exemplaire. Bravo à tous mes joueurs, maheureusment pour vous, ils sont trop fatigués pour vous répondre.

Yohann Durand, gardien de but de Croix de Savoie: Je tiens à remercier Jean pierre Sérinaldi mais pour l´instant, je reste à gaillard avec mes lascars.

Classement à la Onzième journée
1 Valenciennes 31
2 Nîmes 23
3 Pau 23
4 Cannes 20
5 Valence 19
6 Romorantin 18
7 Bayonne 17
8 Cherbourg 17
9 Besancon 17
10 Rouen 17
11 Libourne 16
12 Sète 16
13 SENART 14
14 Tours 14
15 Wasquehal 10
16 Gaillard 8
17 Raon 8
18 RC Paris 7
19 Gazélec 6
20 Sannois 6

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:50:24

Après la journée de repos traditionnelle après une victoire et j´axe l´entraînement de vendredi sur le marquage car j´ai l´impression que mes joueurs ont un peu de mal a appliqué le marquage à la culotte. Je suis confiant avant la réception de Cherbourg car jamais 2 sans 3.

Sénart Moissy - Cherbourg
On ne change pas une équipe qui gagne donc je réaligne une nouvelle fois la même équipe mis à part Samuel Piètre, remplacé par Stéphane
Boulila.

Il faut moins de 30 secondes pour voir la première grosse occasion de ce match et ce fût un face à face entre César Da Costa et le gardien cherbourgeois. Ce dernier le remporta. Le match n´est pas très engagé et les actions se font rares. La première grosse offensive est l´oeuvre de Charly Tourville pour Cherbourg, en effet le défenseur seine et marnais fît une tête en retrait qui failli tromper son gardien de but. Ce que j´ai aussi retenu de cette première période, c´est que Sébastien Maugard, le goal cherbourgeois, ne possède pas les gants de Timo Hildebrand, il ne capte pas une balle.

Mi Temps: Premièrement, bravo pour ne pas avoir encaisser de buts. Deuxièmement, ça serait bien qu´on marque des buts maintenant. Je te dis ça César pour ton objectif de meilleur buteur.

Durant la seconde mi-temps, on ne vit qu´un seul joueur: Moukouri. L´attaquant de Cherbourg est omniprésent, il déborde, il frappe mais ces dernières sont rarements cadrées. Les gardiens de buts n´ont pas grand chose à faire durant cette mi-temps. Malheureusement cette inactivité sera néfaste à Vincent Magniez. Notre gardien se fera surprendre par une superbe frappe du cherbourgeois le plus en vue aujourd´hui, j´ai nommé Moukouri. Les cherbourgeois cadenasseront le match et on s´inclinera.

SENART 0 - 1 CHERBOURG
Affluence: 1882 spectateurs

DECLARATIONS

Moukouri, attaquant de Cherbourg: Je suis super content de moi. Ce but va permettre à l´équipe d´entrer dans une bonne dynamique.

Jean Pierre Sérinaldi, entraîneur de Sénart Moissy: C´est pô juste, on voulait faire bien devant notre public et on a fait pitié, c´est vraiment dommage

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:51:17

c bien parti pour le maintien

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:04:25

Une semaine au vert était prévu pour mes joueurs. Faute de moyens, direction Dammarie Les Lys, Renaud est tout content, il est près de chez ses idoles, les stars acamerdiciens. Il veut faire son comique et fait des bombes à eau avec des capotes, ce qui ne plait pas à Alphonse Tchami qui, accompagné par César Da Costa, met Renaud dans une poubelle et lui font faire une petite descente.

Besançon - Sénart Moissy

Le match commence très mal puisque sur la vraie première grosse occasion, Besançon ouvre la marque. Après une superbe bataille entre les milieux de terrain des 2 équipes, Barro part dans le dos de ma défense, il récupère la balle et centre en retrait pour Ouedragogo qui ouvre la marque. Dès lors, on domine le milieu de terrain par l´intermédiaire de Rgued et de Darsoulant. Ceci profite aux 2 pointes de mon attaques, j´ai nommé Alphonse Tchami et César Da Costa. Malheureusement, ces derniers ont du mal a cadrer leurs frappes. A la 22ème minute, Ouedragogo manque de doubler la mise mais Vincent Magniez s´interpose et dégage la balle en corner. A partir de la demi heure de jeu, les Bisentins reprennent le contrôle du jeu en main et se procurent des occasions de plus en plus net mais on peut compter sur un magnifique Magniez. A 1 minute de la fin réglementaire de la première mi temps, César Da Costa profite d´un contre favorable pour filer au but, il fusille le gardien, qui se baisse pour éviter le boulet de canon. Nous rejoignons les vestiaires sur ce score de parité.

Mi Temps: Très beau résultat pour le moment mais je sens qu´on a le potentiel pour faire encore mieux. C´est vous qui décidez de votre avenir. Si vous voulez rester des loosers et descendre en CFA ( Centre de Formation des Abrutis ) , tapez 1. Si vous voulez rester professionnel, tapez 2. Si vous voulez vous faire plaisir, tapez Renaud.

La seconde mi temps démarre plutôt tranquillement et les goals n´ont pas beaucoup de travail vu que les joueurs tirent tous à côté. La première vraie occasion est à mettre à l´actif d´Alphonse Tchami, qui s´offre un slalom dans la défense franc-comtoise et manque de nous donner l´avantage mais le goal arrive à repousser la balle. A la 73eme minute, sur un mauvais renvoi du gardien, c´est Dominique Mendy qui loupe le cadre de peu. La mi temps continue sur ce rhytme pour les banlieusards qui sont tout prêt à maintes occasions d´ouvrir la marque mais la balle ne veut décidément pas rencontrer une nouvelle fois les filets malgré toute la bonne volonté de mes joueurs. Langlois, le gardien de but des anciens pensionnaires de Ligue 2, sauvera la baraque de multiples fois face à César Da Costa, Alphonse Tchami et autres Hocine Ragued et Dominique Mendy.

BESANCON 1 - 1 SENART MOISSY
Affluence: 830 spectateurs

DECLARATIONS

César Da Costa, attaquant de Sénart Moissy: Encore un but pour moi, comment je suis trop fort, voter pour moi pour que je conserve mon titre de meilleur joueur du mois

Dominique Mendy, ailier gauche de Sénart Moissy: Je suis un peu dégoûté de ne pas avoir cadré une frappe aujourd´hui, je me sentais dans un grand jour.

Hocine Ragued, milieu défensif de Sénart Moissy: C´est quoi ce goal de ouf qu´ils avaient, je veux le même pour Noël pour faire la doublure de Vincent.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:28:57

:up:

lyon01
lyon01
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:10:36

Eh oui,trouve une bonne doublure pr ton goal alors!
Au fait tu peux mettre la composution de ton ekipe?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:09:37

---------Tchami----Da Costa-----------
-Mendy--Darsoulant--Ragued---Piètre---
-Renaud--Tourville--Bonelli--Félix----
-------------Magniez------------------

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:00:54

La suite

http://forum.francemanager.net/index.php?showtopic=2676&st=15

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:27:09

cool l´autre ofrum offre plus de possibilités

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:21:34

La suite est parue

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:26:50

pas mal tu peux me dire comment on fait des screens?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:55:14

Impr Ecran et tu colles ds Paint

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:36:46

merci

psg62
psg62
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:33:00

:salut: Imthebestcoach

pas mal cette story ( comme d´hab d´ailleurs): bien écrit, avec de l´humour, etc

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:19:05

c´est génial
et c´est mon dernier mot jean-pierre mdr

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:07:48

Suite posté

http://forum.francemanager.net/index.php?showtopic=2676&st=30

lyon01
lyon01
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:50:54

c vraimeznt renaud mihere marchand qui a posté sur ton forum??!!

La vidéo du moment