CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre d recettes ki valent pas un clou

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:19:10

franchement vs abusez avec vos parties un peu minable ou le seul but est de redresser le club.mais c autre chose ke de le perenniser...meme a l´exces.vs avez l´air de petits joueurs ki depassé pas les 5saisons.quand vs aurez fait 11saisons a la tete de l´AS Rome(ou d´un autre monstre de ce jeux) avec une equipe de niveau mondiale compose seulement de joueur cree par le jeu et faconné par vs meme au terme de tt ce travail vs parlerez.et essayer meme de faire 6 ou 7 ans du cote des Pays Bas vs comprendrez votre douleur. En un mot comme un cent faut se professionnaliser les gars.
au fait prochain challenge: qu´il n´existe plus un seul joueur reel c a d ke le plus jeune de tous au debut du jeu est fini par prendre sa retraite. a ma connaissance il s´agit d´haddad,voir d´ogbeche ( et oui deux parisiens-qd on est les meilleurs ont se refait pas) ça je l´ai jamais fait...Les paris sont ouverts!!
bonne chance a tous les mordus de ce jeux

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:31:44

Et je voulais rajouter ke les scores absolu ke certain annonce genre 20-0 sans tricher je demande tres serieusement a voir...
Qd a ceux ki connaisse Tsigalko je dis bravo et bon flaire mais jetez un oeil a un ptit gars anglais g nomme Cherno Samba

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:33:45

Et je voulais rajouter ke les scores absolu ke certain annonce genre 20-0 sans tricher je demande tres serieusement a voir...
Qd a ceux ki connaisse Tsigalko je dis bravo et bon flaire mais jetez un oeil a un ptit gars anglais g nomme Cherno Samba

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:58:41

moi jlai fai avec le milan ac 12 saisons et un palmares de fou et c vrai ke c super de reussir a conserver un club a ce niveau

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
15 septembre 2004 à 21:04:32

eu...perso g plu rien a prouV!! ac Cheltenahm ( cfa 2 anglaise) chaque année jlé zé monté juskan d2 mé apré la parti a beugué(vnrrrr)! paris 10 saison ac don 9foi champions etc! Willem II ( pays bas) je sui en 2006/2007 é g ENFIN gagné le titre é g jamé dépassé la 4eme place en 5saison! dc voila

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
15 septembre 2004 à 21:05:38

me sui trompé g jamé été en dessou d´la 4eme place en 5 saison!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:47:30

Je suis en 2013/2014 avc le Real dans une partie en rézo

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
16 septembre 2004 à 01:41:59

pour la partie en 2013 2014 chapeaux mec ça doit etre un gros kiff
a propos de Willem II etre champion une fois en 5 saisons qq soit l´ekipe kon a n´est pas un exploit du moins a mes yeux
Enfin si qqun connait la moindre info sur un eventuel record de durer faites tourner...
Derniere chose:si vs connaissez des tres jeune ( -21) asiatiks qui dechirent pensez aux autre,ok?
A ciao les fondus

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
16 septembre 2004 à 11:11:50

j´di pa ke c un exploi!!kan je demande a d persone ou son Willem ds leur parti il me diz o milieu de tablo dc dun coté jsui conten!ac le Psv, L´Ajax, Feyenord cété assé dur kan de passé devan ac 0€ o bou dun an com transfer!

lyon01
lyon01
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:25:16

niakolo,on fait comme on a envie...on pend pas trop de grosses ekipes pke c plus facile(plus gros budget,bon joueur,etc...).
essaye de prendre de petites ekipes et on verra qui pourra parler...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
16 septembre 2004 à 13:52:43

ouais mais tu vas faire koi ac tes petites ekipes?passer chak annee en div sup et finir ds les 4 premiers en 1ere div?ça c de l´ambition??pr moi le foot , reel ou pas, doit etre ambitieux.prendre des ekipes nazes histoire de faire des coups et d´etre bien content ac des joueur a 3MF ki ont 7.30 de moyenne c pas la philo du sport.C comme supporter des ekipes de losers ki se trainent en D2 ou en dessous de la 10eme place en D1:je comprend pas kil yy est des gens pr s´interresser a la D2 ou au NAT...ah les braves supporter de Romorantin Sete Ajaccio ou grenoble....jles plains... enfin bon jsuis pas ds les tetes des perdants
Ex:si Paris descend je leur cracherai a la face...C la dure realite du foot..
a bon entendeur salut

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
16 septembre 2004 à 14:05:22

C´est que tu n´a aucune passion pour ton club...

Etre supporter d´un club c´est aussi dans les mauvais moment... Avoir de l´ambition c´est pas de supporter le meilleur club possible...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
16 septembre 2004 à 14:57:04

si paris descend c kil n´ont pas d´ambition ou kil sont mauvais.Dans les 2 cas je ne les supporte plus paske la passion est cree pas les resultat.Comment aimer un ekipe ki perd??Pose toi cette kestion
Ta passion elle est dictée par koi??c la kestion fondamentale ke doit se poser un supporter.Si elle est aveugle elle na pas lieu d´etre.Si elle correspond a des performances ki merite le respect elle est normale.
En gros je comprend pas les supporter stephanois...ils vivent ds leur glorieux passé...ils se voilent la face devant un ekipe minable...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:16:24

Ya pas que les résultats qui comptent quand t´es supporter. La passion ca peut pas passer d´un club a un otre comme ca.

Je suis pour l´OM depuis tt petit et mm quand on finissait 15ème juste devant nancy j´étais tjs pr l´OM.

La passion d´un club ce n´est pas que les resultats mais tout ce qui a au tour aussi.

rom275
rom275
Niveau 4
16 septembre 2004 à 17:37:27

moi je suis en 2022 avec le Standard Liege , en ayant gagné 17 fois le championnat de Belgique , 4 fois la ligue des champions et une fois finaliste , 1 fois la coupe uefa et une fois finaliste , 1 fois le mondial des clubs et une fois finaliste , 2 fois la super coupe d´europe et 3 fois finalistes , 4 fois la coupe intercontinentale et une fois finaliste et j´ai gagner une fois l´euro avec l´espagne et une fois avec les pays-bas.

et je peux vous assurer que les joueurs qui déchirent faut les acheter super jeunes pour ne pas dépenser de grosses sommes . .. en plus que les joueurs qui sortent des centres de formations belges ne sont pas terrible . ..

lyon01
lyon01
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:48:08

il , m´énerve le nyokolo a vouloir avoir raison.

• pense a ignorer ce topic et le laisser tomber en 2eme page...*
nyokolo
nyokolo
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:08:16

he le lyonnais toi tu parle pour zvoir tort???c cool ça.reflechis aussi avt de parler.g d opinions jles exprime si t pas content evite d´etre agressif en le faisant savoir et repond au message ki t´interesse pas ceux ki te saoule comme le mien
surtout dsl si g raison....

Schumi
Schumi
Niveau 4
16 septembre 2004 à 19:13:45

je comprend pas kil yy est des gens pr s´interresser a la D2 ou au NAT...ah les braves supporter de Romorantin Sete Ajaccio ou grenoble....jles plains... enfin bon jsuis pas ds les tetes des perdants
Ex:si Paris descend je leur cracherai a la face...C la dure realite du foot..
a bon entendeur salut

rien qu´en voyant des posts comme ca je me dit que t´es un sacré boulet :nonnon:

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:36:40

jvais etre clair une bonne fois:les sportif et les footballer jouent pour gagner.une ekipe relegue,en D2 ou plus bas est une ekipe ki perd.donc une mauvaise ekipe,donc une ekipe ke je ne peux pas supporter
j´espere ke vs m´aurez compris et dsl pour le ton parfois arrogant.Qd on est parisien on se refait pas...
Smile everybody et prions pr les club français en coupe d´europe

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:45:13

deplus une petite ekipe ki monte est une ekipe ki gagne donc elle vaut la peine.le foot pr ma part m´interesse plus ke les clubs ki le prarike.je suis supporter du beau jeu et du bel esprit,malheuresement absent de notre contrée( la france).le jeu,l´esprit et les resultats ne font k´1 et ts s´agence.une ekipe les reunit?Kel kel soit je la supporterais
ciao

La vidéo du moment