CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre d recettes ki valent pas un clou

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
20 septembre 2004 à 12:17:04

C koi cette histoire ac Flamini il revient a l´OM?ça pourrait etre bien pr vs non?

lyon01
lyon01
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:52:26

ouasi steve tu as raison,j´espère que le gagnant du championnat de cette année sera soit lyon,soit metz,soit bordeaux...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
20 septembre 2004 à 16:05:47

je vs conseille a ts " les cahiers du foot" sur Paris c édifiant...sinon pour ceux ki me disaient ke Paris n´a jamais dominé l´Europe ds les annees 90 je rapellerai les 3 demi finales europeennes entre 93 et 95 et la victoire en 96.si c pas une domination...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
20 septembre 2004 à 16:57:27

Je suis d´accord avec toi sur tous les points steve2206.

Surtout sur le cas flamini... Je n´en veut plus non plus de ce joueur.

L´OM lui a proposé 100 000€ mensuels qu´il a refusé soit disant qu´il avait peur de ne pas être titulaire chez nous... Et Arsenal lui propose 200000€ mensuels, du coup la place de titulaire il s´en fou un peu...

Et qu´il vienne pas me dire qu´il est marseillais de coeur cet encu...

Pis nyokolo, dominer l´europe c´est gagner les coupes d´europe, pas finir en 1/2 finale...

Et puis la coupe d´europe que vous avez gagné ( la C2) est en carton,
C´était tellement moins prestigieux qu´une C3 qu´elle a été supprimée...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
22 septembre 2004 à 17:08:39

pkoi tant de mepris??l´OM est pas le seul club de France a avoir gagne une europeenne faut le reconnaitre mais c peut etre ça ki te derange...
blague a part yavait d´excellentes ekipes vu ke c´etait la coupe de vainqueurs de coupe et ke les gros clubs gagnent aussi des coupes genre Barça...donc yavait le niveaux selon moi.
Elle a ete supprime et remplace pas la coupe de la ligue(c du moins ske g lu) alors moi jtrouve kon a pas gagne au change...

steve2206
steve2206
Niveau 6
23 septembre 2004 à 22:52:35

Je trouve ke sur ce points nyokolo a raison:

supprimer la C2, c´est nul et uniquement pour le fric. Cette coupe permettait aux club comme Nîmes de briller sur le plan européen... sans cette coupe ils n´auraient jamais connu la coupe d´Europe. Mais voir un Nîmes-Charleroi ça interresse peut de monde...

Mais bon, si des équipes comme Nîmes ( que je respecte pour leur parcours dans cette coupe) peuvent briller en C2, c´est normal ke le PSG la gagne!!!

Au fait, l´OM a perdu mercredi et Paris a fait match nul, c´est bien... Mais ils sont où au classement les parisiens? MDR

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:25:05

steve2206
Posté le 23 septembre 2004 à 22:52:35
Je trouve ke sur ce points nyokolo a raison:

supprimer la C2, c´est nul et uniquement pour le fric. Cette coupe permettait aux club comme Nîmes de briller sur le plan européen... sans cette coupe ils n´auraient jamais connu la coupe d´Europe. Mais voir un Nîmes-Charleroi ça interresse peut de monde...

Mais bon, si des équipes comme Nîmes ( que je respecte pour leur parcours dans cette coupe) peuvent briller en C2, c´est normal ke le PSG la gagne!!!

Au fait, l´OM a perdu mercredi et Paris a fait match nul, c´est bien... Mais ils sont où au classement les parisiens? MDR

=>Nimes ont brillé en C2? Ah bon!! Ils me semblent qu´ils n´ ont passé seulement qu´un tour ( et encore je ne suis pas sur...), avant de se faire sortir par l´AIK ! ! Le maintient de la C2 n´aurait de toutes facons pas changer grand chose à la participation européenne des nimois puisqu´ils auraient été, de fait, et dans le schéma actuel, qualifiés pour la Coupe de l´UEFA...
La suppression de la Coupe des Coupe n´est pas uniquement une opération financiere ( un peu quand meme, je l´accorde ) mais également la recherche d´un meilleur challenge sportif ( enfin je ne sais pas si c´est dans ce but que la réforme des coupes d´europe a été effectuée; je suis meme persuadé que l´aspect sportif n´était pas prépondérant... ) . On ne peut, en effet nier que les matchs de C2 étaient du moins jusqu´aux quarts voire jusqu´aux demi-finales relativement déséquilibrés et il n´était pas rare de voir des équipes de niveau moyen passer de nombreux tours. C´est aussi pour cette raison ( pas la seule bien sur ! !) que le PSG a pu parvenir à s´imposer dans cette compétition. Il faut quand meme rappelé qu´ils ont battu en finale le Rapid de Vienne qui n´était déjà plus ( et qui n´as jamais été, d´ailleurs!!), un des cadors européen... Cela parait, de ce fait, plus logique que les vainqueurs des coupes nationnales participent à la Coupe de l´UEFA car les équipes engagées en C2 n´étaient pas meilleures que celles qui participaient à la C3...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
24 septembre 2004 à 13:18:43

Et on en arrive a créer un hôtel de luxe pr les riches la CL et une grande poubelle fourre tout pr les autres l´UEFA...Je pense ke la C2 etait un interessant melange de tt ce ki fait le foot vu ke les " petits" clubs ne peuvent souvent viser comme titre k´une coupe.On retrouvait donc des grands des moyens des " petits" ds cette CVC. Avant chacun allait la ou il devait: les champions ( et unikement eux) en C1,les vainqueurs de coupe en C2.par contre ki allait C3?si kelkun a la reponse merci
derniere kestion:Paris brule-t-il?

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:25:15

nyokolo
Posté le 24 septembre 2004 à 13:18:43
Et on en arrive a créer un hôtel de luxe pr les riches la CL et une grande poubelle fourre tout pr les autres l´UEFA...Je pense ke la C2 etait un interessant melange de tt ce ki fait le foot vu ke les " petits" clubs ne peuvent souvent viser comme titre k´une coupe.On retrouvait donc des grands des moyens des " petits" ds cette CVC. Avant chacun allait la ou il devait: les champions ( et unikement eux) en C1,les vainqueurs de coupe en C2.

=>On en retrouvait pas beaucoups de grands clubs en C2 à l´exception d´un ou deux chaque année, vu qu´au fil du temps les coupes nationnales ont perdu de leur prestige et, que leurs vainqueurs étaient plus des clubs moyens que de véritables cadors ! !

par contre ki allait C3?si kelkun a la reponse merci

=> Les clubs qui participaient à la Coupe de l´UEFA étaient les clubs qui finissaient aux places d´honneurs des championnat nationnaux ( 2eme, 3eme, 4 eme voire 5eme, suivant le coefficient UEFA du pays ) , les vainqueurs de la coupe intertoto qui n´a été introduite qu´au milieu des années 90 ( mais alors là, je suis pas sur ! !!). De plus les pays qui possédaient une deuxieme coupe nationnale ( France, Angleterre, . ..)pouvait envoyer son vainqueur en Coupe d´Europe par l´intermédiaire de la Coupe de l´UEFA. Mais quoiqu´il en soit les participants à la C3 étaient, comme c´est toujours la cas aujourd´hui, désignés en fonction du mode de qualification dans le pays et suivant le nombre de place disponible. Ainsi, suivant le nombre de Coupes nationnales et la qualification ou non des finalistes de ces coupes en compétition continentale, les modes de qualification pouvaient varier d´un pays à l´autre...

derniere kestion:Paris brule-t-il?

=> C´est fort possible. Il faudra attendre la match contre strasbourg ou le PSG aura un adversaire à sa mesure. Si la victoire ne sourit pas aux joueurs de la capitale, alors là le pompier Halihodzic ne pourra plus faire grand chose...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
24 septembre 2004 à 16:05:57

ça appelle une autre kestion:le recrutement est il mauvais?on est en droit de se le demander
mais aussi:les joueurs de l´annee derniere seraient ils,eux,devenus mauvais.
en tout cas le malaise me semble a la fois inexplicable et insoluble...
quant aux recettes ke vs proposeriez faites ns en part
pour ma part le 3-5-2 ou 5-3-2 me semble un bon depart

lyon01
lyon01
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:25:13

je pense que les joueurs parisien n´ont pas l´amour du maillot,sauf peut etre rothen alonzo ou letizi,mais quand on voit les performances pas mal de yepes et de armand ou de rothen,ca fait drole.

La vidéo du moment