CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre d recettes ki valent pas un clou

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
17 septembre 2004 à 13:26:30

j´m juste le foot tu comprend?je m´interesse plus aux selections k´aux clubs.c pas paske je suis né a paris ke je suis supporter d´ailleurs g jamais dit etre supporter de PSG,a part kan il dominait la France et le l´Europe.la c´etait du beau foot et je m´y interessait.understand?juste le foot juste le jeu pas le delire du club ms celui de la CM

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
17 septembre 2004 à 13:28:33

montella aura 40ans a ce moment la...

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
17 septembre 2004 à 13:32:01

tu compren vraimen pa a cke jvoi! ke ce soi montella ou un autre joueur c super agreable de faire venir des gran joueurs ( tels qu´ils soient) ds un club ki été tout peti au depart

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
17 septembre 2004 à 13:38:04

Kan le PSG a -til dominé l´europe du foot????

Avec sa vieille coupe d´europe en bois??

Laisse moi rire...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
17 septembre 2004 à 13:45:55

avec l´OM c le seul club a avoir remporte un coupe d´europe dc ouais je salue.et entre 82 et 2004 le PSG a gagne plus de titre ke n´importe kel ekipe en L1 ds le meme laps de temps ( 12 trophes en 20ans).ms les annees 90 stp!!!la c´etait du gd Paris et meme toi marseillais tu peux l´admettre!!la ça valait le coup d´aller au Parc pr l´Europe
Mais les temps changent et le PSG aussi dc aujourd´hui c plus possible... :-(

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:09:31

franchement t a rien compris a la vie.etre supporter c est etre al dans les bon et les movais moment meme si c dur.
de plus je crois pas que t a bien exploré l entraineur car c est bocoup p^lus jouissif d amener une equipe de bas vers le haut , que de péréniser un clu_b com l as rome.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
17 septembre 2004 à 14:16:03

j´ai pas besoin d´explorer l´entraineur a fond pr savoir kel est ma philosophie du jeu.et kan je fais 11 saisons d´affilé on peut pas vraiment dire ke je connais pas le jeu.de meme au PSV au PSG.donc pr l´exploration g pas besoin de ton aide.
Ensuite tu jouis comme tu veux c toi ke ça regarde moi jpense pas la meme chose et je jouis pas ac ce jeu...je me fait plaisir tout au plus
enfin la vie se resume pas a etre supporter donc ton:"franchement t a rien compris a la vie.etre supporter c est etre al dans les bon et les movais moment meme si c dur."g deja dit ke ma vie etait plu influence par le foot ke par les clubs ki le pratik.la foot se resume pas au club...non?

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:30:05

Le PSG a dominé la france ( et certainement pas l´europe) dans les années 95 et pas ds les années 90. Les années 90 laissent les a l´OM stp...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:48:42

yokoyok Posté le 17 septembre 2004 à 14:09:31
franchement t a rien compris a la vie.etre supporter c est etre al dans les bon et les movais moment meme si c dur.

c vrai car moi je supporte Charleroi(jamais au dessus de 15e depuis 3 ans)

lyon01
lyon01
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:16:15

en fait nyokolo,toi tu es pour l´équipe qui va gagner comme ça t´es jamais deçu...C´est moche...
moi je suis pour lyon depuis 3-4 ans,je les ai supporter même dans les périodes ou ils perdaient,je suis toujours pour eux et je serais toujours pour eux.Ca m´arrive de pas aimer leur recrutement mais ils me font oublier ça avec leurs résultats.
Remarque,j´ai pas encore était deçu par eux,sauf peut être un peu contre manchester...je suis aussi très content des performance de Metz et celles de Bordeaux.

P.S: essayez d´écrire lisible SVP... :ok:

steve2206
steve2206
Niveau 6
18 septembre 2004 à 04:12:46

T´as kan même pa à rougir de ton équipe contre manchester Lyon01: un mec ki voit pa le match et ki voit Lyon faire 2-2 contre manchester, il va se dire ke c pa mal.
Ce ki est loin d´être le cas de châteauroux, mais bon ils jouaient pa comtre n´importe ki aussi, et faut pa oublier ke châteauroux, c´est un peu Paris, alors on comprend un peu le résultat.

Parcontre je m´était pa trompé: nyokolo est vraiment un parisien, ce ki prouve bien kils sont reconnaissables kan on les entends parler ( ---attention je fais pa une généralité---), ça doit être dur de supporter le pseug en ce moment! mdr

Je connais des mec ki comme nyokolo ne supportent pa d´équipes en particulier mais ki aiment le foot, le bo jeu, mais ils attendent pas de voir Porto gagner la LdC pour dire je suis pour Porto! Une fois le match fini, ils sont content d´avoir vu un bon match de ballon.
Supporter uniquemenent l´équipe ki gagne, pour moi c´est la philosophie des perdants, comme toujours prendre la roma, le barça ou arsenal. Je vois pa trop où est le bonheur de gagner contre boston avec manchester ou chelsea, moi je trouve plutot ça normal... Le but du jeu et du foot en général, c´est le challenge!

J´aime l´OM plus ke tout ( sauf ma femme), mais j´aime aussi voir un bon match, et je pense ke tout le monde est de mon avis kan je dis ke de voir le Real tout gagner, ça serait vraiment lourd. La magie du football est ailleurs mon vieux, celle de cm 01/02 aussi...

lyon01
lyon01
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:41:12

ouais c un peu comme schumacher qui gagne tt le temps,c plus interresant la f1 maintenant...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
18 septembre 2004 à 15:15:10

ça merite reflexion...a + tard

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:21:07

si la f1,c interessant pour la 3eme place(la 2eme etant occupe par barrichelo)
pour ceux qui gagne 20-0 sans tricher(comme moi)je peux pas te le montrer,mais je te jure que c vrai(le mien)

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
18 septembre 2004 à 21:28:08

lyon01
Posté le 17 septembre 2004 à 21:16:15
moi je suis pour lyon depuis 3-4 ans,je les ai supporter même dans les périodes ou ils perdaient

mdr----> Ils ont perdu quand lyon depuis 3,4 ans???

lyon01
lyon01
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:45:14

si ya eu des moments cho come l´anée derniere avec la ligue des champions contre le Celtic!!
ce match m´a fait trop flippé,heureusement kil ya juninho!!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:50:10

oleg_theboss Posté le 17 septembre 2004 à 17:48:42
yokoyok Posté le 17 septembre 2004 à 14:09:31

c vrai car moi je supporte Charleroi(jamais au dessus de 15e depuis 3 ans)

en belgique , je suus pour anderlecht mais apres j aime bien aussi charleroi

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
19 septembre 2004 à 19:13:33

lyon01

Depuis 4ans Lyon n´a pas connu de situations difficiles... C´est pas la mort d´etre supporter de lyon depuis 4ans...

Par contre moi jpeu dire qu´avec l´OM c t plus dur quand on finissait 15ème devant nancy grace a un ptit but de plus...

lyon01
lyon01
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:50:18

ouais tu as raison OM.
ta raison yokoyok,c la honte n´empeche les supporters de l´equipe de france en 2002...

steve2206
steve2206
Niveau 6
20 septembre 2004 à 10:01:03

Il est vrai ke le cas " equipe de france" est un autre problème...
Beaucoup de gens supportent avant tout une équipe internationale comme l´OM Lyon ou paris et l´équipe de france c´est un plus, un bonus.
C´est bien pour ça qu´on est plus difficile avec eux. Je m´explique:
Etant déjà à fond sur une équipe, on ne se lance pa à fond comme ça sur une autre, sauf pour l´équipe nationale. Quand on regarde la france jouer, c´est pour voir les joueurs représenter nore pays, mais c´est aussi pour voir du beau ballon car on sait que " les meilleurs français" sont sélectionné ( j´ai mis entre guillemets " ", c´est fait exprès... lol). On s´attend donc, même avec une défaite, à voir une équipe fière de porter le maillot bleu, fière de jouer pour la france. Mais kan on voit que les 3/4 ne chantent pas la marseillaise, ça calme, on se demande déjà où est la fièrté dans tout ça! Et quand on voit Henry raté une occasion mais ne voir aucune expression sur son visage si ce n´est celle du " je m´en bats les couilles" ou peut-être même un " c´est pas grave": moi je dit que oui c´est grave! Le mec il sait qu´il sera encore sélectionné, qu´il va être payé pour jouer.
Quand on voit ce genre de truc, on comprend bien ke beaucoup de gens critiquent l´équipe de france. Je suis de tout coeur ave eux, mais ces derniers temps ils ne me font pas plaisir. Aussi je trouve que la politique de Domenech de faire entrer un tas de nouveau joueurs et faire pleins d´eesai est très bonne, mais moi je laisserai henry et trezeguet un petit peu chez eux pour quelques matches, voir Pirès aussi. Ca leur ferai un peu les pieds...
Voilà pourkoi je critique moins l´équipe de france aujourd´hui qu´hier ( de 2002 à 2004): certes ils jouent moins biens que les aniens, mais au niveau de l´envie, c´est autre chose, laisser l´équipe de france aux joueurs qui le méritent et pas à ceux qui se la joue...

C´est pour ça que, en tant que marseillais, même si Flamini revient à l´OM avec l´accord des tribunaux, je le ferai jouer quelques matches, pour le revendre après. Ce joueurs, pour moi, n´est pas un marseillais mais un cherche sous, il ne joue pas pour le plaisir mais pour l´argent et je ne suis pa du tout d´accord avec ce type de comprtement... En vrai j´en veut plus du Flamini, même s´il est bon, qu´il aille voir ailleurs.

Enfin bref, tout ça pour dire que je supporte l´OM, et uniquement l´OM. J´aime bien Istres pour des raisons géogaphiques. Sinon c´est le jeu qui m´interresse pas la gagne. Je prefère voir un " grenoble-brest" avec méga d´occasions, des méchants buts et de belle actions, plutot qu´un " Monaco-PSG" tout pourri.
( PS: Paris a perdu chez lui contre Monaco, enfin la crise, c´est génial - MDR).

Moi je dis que je ne supporterai jamais Lyon parceke ces 3 dernières années ims gagnent... Parcontre je leur dis bravo, et qu´il en profite car ce n´est pas éternel, et surtout car à force de supporter l´OM, on va bienn finir par le remporter ce championnat!

Vive le foot, vieve l´OM

La vidéo du moment