CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^Anecdotes^^^^

madrid23
madrid23
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:53:58

Ce jeu est une mine a anecdotes. Amusantes, bizaroïdes, délirantes, catastrophiques ou énervantes, mettez ici vos anecdotes en rapport avec le jeu.
:ok:

Je commence:

Edwin Congo, blessé, doit selon mes kinés partir en psychothérapie.

En 2009, l´UEFA fait une fleur a la France.On a desormais 4 clubs inscrits en Ligue des Champions!

En coupe de France, j´ai deja fait 2 changements et un 3°joueur se blesse. Je fais donc entrer mon goal remplacant au milieu de terrain. Une minute plus tard, il marque d´une frappe lointaine et porte le score a 3-0!!!

. ..

ManFans
ManFans
Niveau 2
20 juillet 2004 à 04:11:48

loll! Meme Meme situation avec Mickael Landreau avec le psg en coupe UEFA en 2002-2003 sauve que je l´avais mis en attaque.

psg62
psg62
Niveau 9
20 juillet 2004 à 12:34:08

moi aussi j´ai déjà trouvé des joueurs qui étaient gardien/milieu ou gardien/attaquant

j´ai déjà vu un gardien qui a terminé un match avec une note de 1 ( score: 7-0 ou quelquechose comme ça)

madrid23: peut-être qu´en 2009, il y avait 4 clubs français en LDC grâce au coefficien UEFA?

madrid23
madrid23
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:20:11

Ouais c ´est peut-etre ca. Faut dire qu´avec les exploits de Sete( mon club) en Ligue des Champions... :cool: :lol:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:15:35

j´ai vu un screen avec 2 spectateurs en finale de la Coupe de France

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:52:23

Le match qui commence mal :

Bon alors c´était avec l´équipe B de Bastia contre Beaucaire et j aivais pas mis de remplacnts ( en fait j avais oublier au debut pui kan je men sui rendu compte ca ma souler de les mettre).

Au bout de 3 minutes de jeu : 3 de mes joueurs se blessent en meme temps !
A 5 minutes : carton roouge pour mon goal : penalty je suis obligé de mettre un joueur de champs en goal...

M ai j ai quan meme fait match nul 3-3 avec 7 joueurs !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:58:32

Un match contre l US Mondeville en coupe de france dans un stade inconnu avec 44448 spectateurs !

James_Next
James_Next
Niveau 3
26 juillet 2004 à 18:03:58

Moi j´ai fait un match ou le gardien degage, Foe recupere en milieu de terrain, frappe direct et... BUT ! !! Il a du me faire une Seedorf ! ; -)

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
30 juillet 2004 à 11:14:01

je sui ac Willem é o bou dla 3eme saison je jou la CL!!ds mon groupe yavé le Barça é javé ke 9852 spéctateur pr un stade de 14 000 place!!alor ke kan je jou contre l´AZ g facile 12000 spéctateur! jhallucine!la meme contre Arsenal en 2nd tour!! yavé mois de 10 000 spéctateur é contre Twente jariV preske a 13000!!ptdrr jdevien fou!

SpiderNul
SpiderNul
Niveau 8
30 juillet 2004 à 13:18:33

au trophée des champions contre guimgamp y´avait que 865 spectateurs pour un stade qui peut en acceuillir 41 000 personnes...

lyon01
lyon01
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:06:42

Un de mes joueur s´est absenté pendant 3 jours pour un rhume...

thelpi
thelpi
Niveau 7
12 janvier 2005 à 15:15:29

comme madrid23 avec congo, sauf que moi c christanval qui doit faire une thérapie ( vu ce qu´il est devenu, c´était prémonitoire)...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
12 janvier 2005 à 15:33:43

Anelka par un apres midi ensoleillé a une condition a 101% a la mi temps d´1 match...

Lors d´1 confrontation avec Dortmund en C1, Letizi puis Alonzo sont expulsés a 5 min d´interval au debut de la 1ere mi-temps. Resultat: 7-2 pr Dortmund au Parc...

Fredrerik Ljunberg prend sa retraite a 27 ans en raison d´une blessure persistante

Crespo a planté 90 buts en selection

Cafu se casse la jambe pdt le 2eme match de la saison, reste absent 8 mois et prend sa retraite a son retour ( d´où l´interet de l´achat...)

Lucio met un coup de tete a l´arbitre, qui, sans sourciller aucunement, l´expulse la seconde d´apres...d´où l´utilité de lui péter le nez s´il peut encore expulser...

j´arrete la?c clair que le jeu est blindé d´anecdote de ce genre

thelpi
thelpi
Niveau 7
12 janvier 2005 à 15:36:41

ca vous ai déja arriver un joueur qui se trouve trop nul pour le foot et qui prend sa retraite a 18 ans???

Roby21
Roby21
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:43:11

Oravainen, milieu finlandais, après avoir eu une permission d´absence de 2 semaines avec mon accord a décidé de ne plus revenir s´entraîner, sympa non??

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:36:48

je deviens sélectionneur de la Colombie en 2011, et je n´ai que 2 DG sélectionnables. obligé de sélectionner un joueur colombien du gazélec ajaccio ( national). je dois retenir 26 joueurs sur 30 à peu pres. d´où l´intéret de devenir selectionneur...

psg62
psg62
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:49:08

nyokolo Posté le 12 janvier 2005 à 15:33:43
Anelka par un apres midi ensoleillé a une condition a 101% a la mi temps d´1 match...

-> moi ça m´est déjà arrivé 2 fois mais c´était à la fin du match. Les 2 fois c´était avec Anelka. Il doit y avoir qqchose avec ce joueur...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:41:49

il y a qqchose ac Anelka c clair:
il est genial, plante trop de buts, ms son club preferé est la Lazio ( pourtt il est noir...) et il veut toujours y partir, ce qui fait que meme a l´AS Rome, avec un contrat d´1,3M€ par semaine a la clef, il refuse de resigner et se taille chez les SS sans indemnités...heuresement qu´il a pué apres...surtout qu´il demandait a avoir son salaire aligné sur les plus gros du club, et aucun ne depassait le million d´€...c´est un pur joueur programmé pr etre un sale con ( comme ds la realité quoi)

thelpi
thelpi
Niveau 7
14 janvier 2005 à 11:18:38

Les notes de mental ( genre fair-play), augmentent t´elles avec l´âge?
Parcque dans mes parties, Anelka il se calme au bout de quelques années, il est même content de son entraineur!!!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:29:57

je rectifie pr ceux qui ne l´on pas fait d´eux meme, c bien sur en francs et non en euro que g fait mes propositions de contrat ( 1,3M€ ça fait beaucoup qd meme)

pr repondre a ta question TheLpi, l´attitude d´Anelka depend pas seulement de ses notes de mental mais aussi des caracteristiques que lui ont mis les programmateurs. Si tu va ds l´editeur tu t´en rend bien compte. et je crois ke c caracteristiques, contrairement aux attributs, ne bougent jamais. c un peu la personnalité du joueur

autre anomalie, a partir de 2010-2015, les arbitres français sont tous d´origine portugaise ( julien pinto da sousa par ex...)

La vidéo du moment