j´ai commencer une partie en modifiant le nom d´une équipe de National (j´ai mis le nom de mon village et 3 de mes potes dans l´équipe pour le fun)
Et la je joue la ligue des champions après 3 bonne saison de montées et de coupes Donc il faut que je recrute du lourd !
Et la surprise du chef Van Der Vaart est libre de contrat ! Je fonce dessus ! je propose un contrat, et grace a la notoriété acquise en UEFA et ma qualification en champion league, il signe. Je confirme j´étais comme un ouf !
2 jours apres son arrivée, le barca, arsenal, la juv, l inter, le milan, le real me font des offres. La jrigole "vous pouvez rêver"
JE vais pour refuser... "vous ne pouvez pas refuser, le montant à atteint la vlaur de la close" (enfin un truc comme ca)
"QUOOIIII QUELLE CLAUSEEEE :o"
Bref je me suis fait souffler Van Der Vaart apres deux jours chez nous parce que je m´étais trop précipité comme un ****** :D
(et cet ****** a mit 3 but ( !! !!!) à mon équipe lors de la phase de poule. Bref jsuis allé dans l´éditeur et j´l´ai tué mdrrrrr (foiréééé
(nan j´plaisante mais j´étais deg...)