CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^Anecdotes^^^^

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
24 août 2006 à 11:15:53

De ce côté là c´est assez bien fait, ce sont il faut le dire des choses qui peuvent arriver dans la vie d´un club. Et voir que même sur ce jeu, notre groupe n´est pas à l’abri d´intoxications, de grippes ou de gastro-entérites c´est très réaliste. Bon évidemment ce n´est pas le discourt que je tiens lorsque 5 de mes "titulaires indiscutables" tombent malade en même temps... mais bon c´est le jeu...

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
24 août 2006 à 14:23:46

Comment fait-on pour mettre des screens sur les topics.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
24 août 2006 à 22:56:04

Tu uploades ton image sur imageshack et tu copies le lien dans le corps de ton message.

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
24 août 2006 à 23:49:19

Merci beaucoup jules pour ton aide.

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
25 août 2006 à 00:00:18

Et pourtant j´ai marqué 3 buts, le buteur manquant c´est fantomas. LOL

http://img97.imageshack.uus/img97/3159/bugcm0102pm8.jpg

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:23:42

Gros bug comment les corrigés

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:03:38

Est-ce que vous avez déjà eu dans votre équipe un joueur qui a dû prendre sa retraite à cause d´une blessure ?

Moi ça vient de m´arriver. Un de mes défenseurs vient de prendre sa retraite à 29 ans, quelques jours après une blessure encourue en match. Mes kinés m´avaient averti il y a quelque temps qu´il aurait peut-être de séances pour le remettre en forme, mais je ne pouvais pas m´en passer à cause d´une série de matchs importants. Et voilà qu´il me lâche au plus mauvais moment et pour de bon cette fois :non2: . L´assurance m´a quand même payé genre 2,5 millions d´euros, mais ça me fait une belle jambe. Je dois engager de toute urgence un autre élément si je veux poursuivre sur ma lancée.

katchouro
katchouro
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:19:09

Coyotte c quoi cet version du jeu ..
Et j´arrive pas a installer des MAJ :( help me !

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:05:38

Je joue avec la version original sans MAJ. Je me la fait tout seul la MAJ mais seulement les joueur connus grandes equipes. Je peu faire confiance qu´a moi même car à chaque fois que j´ai voulu en installer sa fesai que de buger.

katchouro
katchouro
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:13:29

Il y a moyen que tu me l´envois ??

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:30:34

Le probleme c´est qu´elle n´est pas fini. il y a encore pleins de joueurs que je dois supprimer. Et comme j´ai repris mes cours hier sa va prendre plus de temps.

katchouro
katchouro
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:48:16

Je l´accepte quand même je la finirais moi meme ... R-o-m-1_93@hotmail.fr jte laisse mon msn

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
05 septembre 2006 à 21:13:12

Euh petit probleme, je suis peut etre le seul a pas avoir msn. Car avant je chopait trop de virus, dit moi comment je peut te l´envoyer autrement.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:52:17

Ca y est, j´ai raté les playoffs de la MLS en 2028 :( (première fois que ça m´arrive). Ca s´est joué lors dernier match de la saion: défaite 3-5 à Miami :honte: . Je me vengerai :-((

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
11 septembre 2006 à 01:27:48

bastooooooooooon!!!!!!!!

http://img82.imageshack.u.us/my.php?image=bastonyu1.png

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:43:56

Excellent :banzai:

liamzam
liamzam
Niveau 3
17 septembre 2006 à 15:14:32

j´ai commencer une partie en modifiant le nom d´une équipe de National (j´ai mis le nom de mon village et 3 de mes potes dans l´équipe pour le fun)

Et la je joue la ligue des champions après 3 bonne saison de montées et de coupes Donc il faut que je recrute du lourd !

Et la surprise du chef Van Der Vaart est libre de contrat ! Je fonce dessus ! je propose un contrat, et grace a la notoriété acquise en UEFA et ma qualification en champion league, il signe. Je confirme j´étais comme un ouf !

2 jours apres son arrivée, le barca, arsenal, la juv, l inter, le milan, le real me font des offres. La jrigole "vous pouvez rêver"
JE vais pour refuser... "vous ne pouvez pas refuser, le montant à atteint la vlaur de la close" (enfin un truc comme ca)

"QUOOIIII QUELLE CLAUSEEEE :o"

Bref je me suis fait souffler Van Der Vaart apres deux jours chez nous parce que je m´étais trop précipité comme un ****** :D

(et cet ****** a mit 3 but ( !! !!!) à mon équipe lors de la phase de poule. Bref jsuis allé dans l´éditeur et j´l´ai tué mdrrrrr (foiréééé :p) (nan j´plaisante mais j´étais deg...)

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
17 septembre 2006 à 22:20:52

Pour évité de voir partir ton joueur bah il fallé lui proposer un autre contrat et accepté l´offre des autres équipes...Chez moi le joueur est toujours resté dans mon équipe!

liamzam
liamzam
Niveau 3
18 septembre 2006 à 03:32:40

""""Bref je me suis fait souffler Van Der Vaart apres deux jours chez nous parce que je m´étais trop précipité comme un ****** :D"""

Oui merci ca j´m´en doute ! C´est justement ce que j´explique, je l´ai fait signé dans la précipitation et l´euphorie ;)

(dans mes autres parties aussi il reste, mais la j´avais fait monter un club minable sans passé, sans notoriété...)

je demande pas de conseil, je fais partager ma "bétise humaine" -_-"""

dibunal
dibunal
Niveau 5
18 septembre 2006 à 18:31:54

Souvent ils proposent des closes libératoires parce que le club à une réputation pourrie et même si il est double champion ils s´en foutent les joueurs.

Sinon là j´ai une petite anecdote:

Je voulais recruter José Antonio Reyes pour 50 MF mais il voulait pas venir je lui propose un mois/mois et il accepte arrivé au club je lui propose un contrat à plein temps. Et là bug du jeux, le même jour j´ai une annonce:

Après avoir attendu suffisament longtemps un nouveau contrat Reyes quitte le club.

Et deux lignes après:
José Antonio Reyes est heureux d´avoir signé un nouveau contrat de 5ans.

Du coups ça m´a fait payer un licenciment Reyes a été libéré sans mon accord et j´ai été bon pou 170 MF de frais de licenciement plus 15 MF de prime pour le refaire signer.

Se qui devait être une bonne affaire m´aura finalement couté 235 MF qu´il ne vaut absolument pas... Enfin le mois/mois c´est bien mais il faut se méfier.

La vidéo du moment