CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^Anecdotes^^^^

Uniza
Uniza
Niveau 6
17 novembre 2005 à 10:48:10

fantastique ton screen, chx
Alors moi j´ai une anecdote absolument véridique et completement incomprehensible: un de mes potes a acheter CM 01/02 quand il est sorti, et quand il a ouvert la boite, y´avait 2 CD. il m´en a donné un...jusque la ça va, meme si c´est bizarre 2 CD ROM d´un coup...le pire etant que quand je met mon CD ds l´ordi et que je vais sur i-tunes, un CD de snoop dog ("pay da cost to be da boss") apparait ms impossible de le lire...et ya pas d´autre CD que CM a ce moment la...louche hein?

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:16:04

T´inquiète pas, c´est tout à fait normal :oui:

Les dirigeants de l´Amica sont connus pour leur générosité, et étant donné que le club a été sacré champion cete année, chaque joueur s´est vu offrir une bonne petite prime de victoire ainsi qu´un Boeing 747 et un Airbus A-380 pour dans la perpective des déplacements futurs en Coupe d´Europe...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:13:35

:rire: trop mdr!!!

moi j´ai vu l´inter, la juve et parme en serie b !!
et aussi j´ai vu un joueur qui avait comme stats des dizaines de 1!!!! dommage que j´lai pas achete pour voir :rire:
bien sur des joueurs qui valent 0 francs!!
ah oui , et un joueur qui donne un coup de poing , et qui ne reçoit qu´un carton jaune :rire:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:58:13

mdrr pas mal moi g joos valgaeren qui est joueur-entraîneur à geel et il "pense que valgaeren est extrêmement compétent"

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:04:57

:lol: j´ai deja du voir d´autres truc mais pour l´instant je m´en rapelle plus

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
06 décembre 2005 à 16:34:13

Yoann Lachor, qui appartient à blackburn, prété à Lorient à le mal du pays...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:14:29

lool les joueurs qui sont suspendus pour avoir "fait un doigt" au public il est inscrit dans la case "blessures&suspensions":usage de substances prohibées

Uniza
Uniza
Niveau 6
06 décembre 2005 à 19:27:40

En fait ce topic tend à prouver que CM est plein de bugs, de ratés, de partage en couille, et pourtant on le glorifie à longueur de messages...Bizarre, isn´t it?

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:03:16

bien dit!

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:38:55

N´empêche, des fois, les bugs ne sont pas agréables. Illustration:

Je suis en 2024 et je viens de réaliser un Euro d´enfer avec la Yougoslavie puisqu´on a atteint les demi-finales, en battant au passage l´Ukraine, l´Espagne et les Pays-Bas, et n´échouant que contre l´Allemagne, alors que l´Euro se déroule justement en Germanie.

Mais à l´automne, pendant que toutes les autres équipes nationales entament les qualifications pour la Coupe du Monde, mes Yougos sont au chômage. Mon équipe a carrément été OUBLIÉE lors du tirage !! ! :ouch: Et j´ai bien regardé: la coupe du monde ne se déroule pas en Yougoslavie, mais aux USA.

Pour une fois que j´ai une équipe vraiment compétitive, je ne peux rien en faire. Et dans quatre ans, la moitié des joueurs seront proches ou déjà à la retraite. C´est horrible ! :snif:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:32:59
    • *** je serais dégouté à ta place!
La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:34:46

:ouch:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:16:09

un truc spécial(mais pas vraiment une anecdote):
quand tu dispute des barrages de montée(par exemple avec Boortmeerbeek en d3 belge lol),chaque fois que tu gagnes il marque "Pas de montée pour Boortmeerbeek" alors moi je croyais qu´il voulait dire que je ne montais pas ca me prenait la tête alors qu´en fait il veut dire(je suppose) que j´effectue un "pas" vers la montée

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
22 février 2006 à 16:59:28

Y a de quoi. En même temps, sans gardien réserviste, faut pas espérer grand chose :-)))

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
23 février 2006 à 20:13:38

loool Bilbao ca rappelera quelques souvenirs aux Standard ca

thelpi
thelpi
Niveau 7
24 février 2006 à 21:25:23

je les avais donné mais ils se sont perdues...

http://img305.imageshack.[...]99/sanstitre3sr.jpg
http://img354.imageshack.[...]80/sanstitre9io.jpg

thelpi
thelpi
Niveau 7
24 février 2006 à 21:27:55

Pour le premier, il faut sanctionner un joueur, lui pourrir la vie a mort, sans k´il puisse lui reste 5 ans de contrat), ça marche surtout avec les vieux (le mien est de l´éditeur)
Le deuxième est incompréhensible, javais crée un joueur avec "1" dans toukoi faire (genre il tes les notes de mental!

thelpi
thelpi
Niveau 7
24 février 2006 à 21:31:24

un dernier truc aussi: j´avais décidé un jour de foutre la merde dans le club de lyon puike jy jouais la semaine daprès. je sanctionne 8 fois juninho pour comportement non professionel, je le met sur la liste des transfert, et je refuse de le faire partir...
un beau jour, il pose plainte à la comission de la ligue contre moi!! jai pu le screen mais dans son humeur il y avait "veut quitter le club pour des raisons sportives"...
vous avez déja connu ça?

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
27 février 2006 à 15:36:46

Non, je crois que 18 mois c´est un grand max.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
27 février 2006 à 16:36:19

pauvre type...18 mois
moi avec Porot j´avais à peine commencé la partie que Vitor Baia se blesse et met fin à sa carrière avant le début du championnat!

La vidéo du moment