42e journé je possede 9pts d avance sur QPR suite a la defaite 2-0 subie a l exterieur. Le bilan est simple il reste 4 match si le score reste ainsi j ai gagné car ma defence n a concedé que 20 but face aux 39 buts encaissé par QPR. Mon attaque est plus prolifique de 6buts. Donc si je gagne le trophé est quasiment aquis. Si je fait un nul le sort se jouera a la 43e. Une defaite la je serai vraiment nul de laisser mon equipe perdre. Bristol City a domicile, faisable. la premiere demi-heure est une demonstration de tir non cadré de la part de mes attaquants, 4 tirs tous a coté, soudain Forsell rentre sur blessure de Stallard et marque en 1minute, le but de l année mais il reste encore plus d une heure de jeu. 43 minute Forsell entre dans la surface de reparation et se fait tacler... PENALTY... Allslop s´elance et... rate mais l arbitre decide que le gardien n´etait pas sur sa ligne. Cette fois ce sera Forsell qui le tirera. Il s´elance et BUT. Notts mene 2-0 et je telephone a mon recruteur qui me dit que QPR est mené 3-1 par Swindon. Je jubile, j eclate de joie. Le reste du match redevient alors ce qu´etait la 1ere demi-heure. Mais Notts est champion de Division 2, le maintient est obligatoire la saison prochaine.