CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La story en milieu d année

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
10 avril 2004 à 17:50:53

Bah o lieu de commencer la Story en debut d année je la commence quand tout a bien commencé.
Je me presente Alan Chapman, je suis le frere Cadet de l entraineur d Arsenal Herbert Chapman.
A son depart il a demandé au comité directeur de Notts de me donner la place. Le comité lui a fait confience et grace a son aide je suis premier apres 20 journées et invaincu. Les resultats on un peu faibli et l equipe veut partir plus haut et laisser le club. Deja 2 departs dont un vers Arsenal ( un Espoir) et le second vers l ASSE. et d ici la fin de la saison Stallard pourrait signer a Cardiff. Pour pallier a se manque dans mon effectif j´ai demandé deux prets.
Forsell et McGovern venant de chelsea et G rangers

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:56:28

Pr l´instant trop court pour se faire un avis

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
10 avril 2004 à 18:03:22

1er match avec les nouvos. McGovern impecable a l arriere mais Forsell m´a decut a l avant. Mais le score 2-0 contre Peterborough me satisfait et me permet de garder le cap. Le club ne possede pas des finaces elevées mais je suis econome et je garde l argent pour apres la monté en Division 1, il faudra que j achete en division superieur pour pouvoir me maintenir, ou faire des prets. Dans mes favoris pour des prets Cesc Aliadière Voltz et Svard tous 4 d Arsenal mais mon frere n´acceperai de me preter que Cesc, qui a besoin d´evoluer en division inferieur en raison de son age.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
10 avril 2004 à 18:25:07

FA cup 3rd round Notts county ( D2) vs Hudersfield ( D2) att 6842 ref L.Digweed
Un temps anglais pour un match a l anglaise. L´ouverture du score par Huddersfield ( Winjhard 7´) va contre le cour du debut de match. A la fin du temps reglementaire de la premier periode, le score est incomprehensible. Mais en fait seul Danny Allslop a tapé au but pour Notts. L´entraineur du plus vieu club de la planete se pose des question sur ce pret qui a mis Notts County au bord de la faillite. Forsell inactif en Cup et guere mieu en championat pourait retrouner a Chelsea rapidement. Mais a 30 seconde du coup de siflet Hackworth fait un centre et trouve Dunn au deuxieme poteau. Dunn le Zidane de Notts serai suivi par Arsenal le PSG et Majorque. 49´ apres une demonstration de McGovern qui passe a Forsell celui ci fait une deuxieme demonstration de football au public mais se presente devant le gardien desequilibré, l entraineur Alan Chapman aurait alors tourné le dos et crié " mais faut que sa rentre" mais le cris de joie des supporters a couvert sa voix. Car Forsell a tenté un tir et le gardien adeverse a fait un grosse erreur et a laissé paC cette balle d ecole. La fin du match sera pathetique. Aucun tir cadré pour Notts et aucune action pour Hudersfield. Notts passe sur le score de 2-1

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
10 avril 2004 à 18:48:26

Notts v Wrexham 26e journée de Division 2 anglaise 5385 spectateur. une victoire merité 4-1 ( Stallard 5´ Forsell 17´ McGovern 21´ Cas 70´ et Trundle 64´ pour Wrexham). Homme du match McGovern. 1er but centre de Caskey et tete de Stallard. deuxiemme but meme action avec Forsell a la conclusion. 3e but similaire bien que Caskey ai tiré le coup franc. Le but contre est sur un cendre Midenhal tape au poing et Trundle tape. 4e but Corner de Stallard et tete de Cas. Bref mes joueurs ont une tete et il l utilisent. Et malgres le depart de Dunn ( en pret a Arsenal qui risque de se finir en achat s´il a le niveau en reserves)

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:58:07

c bien continue

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
10 avril 2004 à 20:42:35

Oué mais bon en mem tps je controle Arsenal ( mon club) donc sa va lentement mais je m amuse. Si vous connaissez des joueurs potable pour un maintient en Division one faites signe sa va m etre utile.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:07:22

g Portsmouth é jlé zé fé monté en Premiere ligue é g acheté Lassina Diabaté!!c le 3eme joueur de 1er ligue ds éssaye de lacheté il é pa chér é bien!!!sinon ya deux trois atakan a Portsmouth ils son assé for!!! sinon c tjs lé meme joueur! dc voila!!!(Belik a Shaktar il é for atakan de 19an!!mé jcroi pa ke tu lora)!!

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
10 avril 2004 à 21:12:36

oué ak Notts rien est impossible. LOL

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
10 avril 2004 à 21:35:37

Colchester v Notts
Match pathetique Victoire 2-0 de Notts.
Faut dire que le temps y est pour bcp, et en plus la division two anglaise bah c pas le top du top. Mais bon Hackhworth du goche sublime sa tien. Mais encore Cas de la tete. Bon pour les buts de la tete g la team du siecle. ( 5 buts de la tete sur 6 buts marqué)

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
10 avril 2004 à 21:56:15

Doncaster ( division indeterminé) Notts.
Sa sent le carnage.
1er mi tep Cool 3-0 ( Hackworth 15´ Forsell 25´ Stallard 35´) é deuxieme mi tps en 3attaquants 3 MO. Bilan 5-0 pour Notts Doublé de Hackworth ( 90´) et Forsell ( 48´). Et bien entendu le fameux but de la tete Hackworth 90´. L´important c´est la victoire, mais je me sent pret pour le titre é le trophé autoglass et ptet mem une demi finale de coupe.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
10 avril 2004 à 22:12:59

Notts Brighton 5882spectateurs. 1-1 Bien que Forsell ouvre le score sur une tete a la 11´ Brighton revient a la 83´. Leur gardien a été impecable mais je suis loind devant et g 27 match sans defaite en D2

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
10 avril 2004 à 22:31:53

Rotherham vs Notts
enfin un match test pour la division one ( 16e). Victoire 2-0. La delivrance a la 90 quand Caskey frappe le penalty et libere definitivement l equipe. Avant Ford avait marqué sur un cafouillage. Le score est la et Notts continu son chemin.

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
11 avril 2004 à 00:19:16

Fait des episodes assez long et structurés, cela donnera une impression agréable lors de la lecture. Prends exemple sur celles de Imthebestcoach et psg62... Sinon le contenu est assez bon dommage qu´il n´y est pas de rigueur dans ta présentation.

P.S. : que c´est bon d´être " critique de storie"...

psg62
psg62
Niveau 9
11 avril 2004 à 10:46:07

c un bon début mais il faut juste que tu fasses des épisodes plus longs

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
11 avril 2004 à 21:15:37

Je fait les match en " direct" je jouai le match et je le comente apres.
Bon Today.
Les joueurs sont mecontant Stallard veut partir et Allslop et Caskey veulent un effectif plus étoffé. Le probleme c´est que la moyenne d age dans mon club doit etre de 20 ans en contant les vieux qui ont 31ans. La plus part sont des novice, j arrive a gagner grace a un effectif qui est soudé mais le nombre de remplacant est limité. L´equipe type est:
Middenhall
Grayson-Warren ou Fenton-McGovern-Liburd
-
---------------Ford-Cas----------------
--Caskey-------------------Hackworth----
----------Stallard---Allslop------------
Et mon banc de touche inutile sauf Forsell.
Le match Fulham vs Notts County a craven Cottage en FA cup 5 round. Forsell a sauté plus haut que Van der Sarr et la defence a 5 a été solide avec un Midenhall spectaculaire, permetant une victoire 0-1 pour Notts. Je suis satisfait.
Le mauvais match
Notts wycombe. Juste apres le match de Fulham. Allslop et Stallard feron leur pire match de la saison et meme si McGovern ouvre le score. Emblen est simplement instopable et marque 3 but mais la 1ere place est conservé mais pas l invincibilité.
Le transfer. Mark Dunn rejoint l equipe de mon frere je perd un milieu offensif qui ne voualit plus de moi et qui arrivait en fin de contrat. Arsenal a accepté de l acheter 5MF pas enorme mais pour Notts c´est pas mal je possede 9.5MF. Je regarde des joueurs interessant entre 0et 10MF. Il y a McGovern a 9.5MF je propose 9.5MF + une prime de 10MF apres 50 matchs. le celtic accepte et McGovern signe des le lendemin avant le match perdu 1-3. Il marque des son arrivé par contrat au club.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
12 avril 2004 à 09:17:32

Bon Notts qui visait les demi finales de FA cup apres avoir battu les Cottagers au 5e tour devait affronter Ipswitch a domicile pour voir leur objectif accomplit, et bien Ipswitch a la 74´ marque le seul but de la partie sur une superbe frappe de 20m, quasi identique a celle de Mark Stallard contre Hull en finale du trophé autoglass contre Hull lors du match aller a Hull. Malgres une dispute a la 9´ qui pousse l arbitre a faire jouer les deux equipes a 10 le club de division 2 gagne finalment 1-2. Le match retour est en faveur de Notts. Notts n´est plus qu´a 4pts des barrages et 12pts de la monté. Seul QPR peut esperer le titre meme si Notts County possede 12 pts d avance

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:46:08

g rien compri....

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
12 avril 2004 à 21:43:13

42e journé je possede 9pts d avance sur QPR suite a la defaite 2-0 subie a l exterieur. Le bilan est simple il reste 4 match si le score reste ainsi j ai gagné car ma defence n a concedé que 20 but face aux 39 buts encaissé par QPR. Mon attaque est plus prolifique de 6buts. Donc si je gagne le trophé est quasiment aquis. Si je fait un nul le sort se jouera a la 43e. Une defaite la je serai vraiment nul de laisser mon equipe perdre. Bristol City a domicile, faisable. la premiere demi-heure est une demonstration de tir non cadré de la part de mes attaquants, 4 tirs tous a coté, soudain Forsell rentre sur blessure de Stallard et marque en 1minute, le but de l année mais il reste encore plus d une heure de jeu. 43 minute Forsell entre dans la surface de reparation et se fait tacler... PENALTY... Allslop s´elance et... rate mais l arbitre decide que le gardien n´etait pas sur sa ligne. Cette fois ce sera Forsell qui le tirera. Il s´elance et BUT. Notts mene 2-0 et je telephone a mon recruteur qui me dit que QPR est mené 3-1 par Swindon. Je jubile, j eclate de joie. Le reste du match redevient alors ce qu´etait la 1ere demi-heure. Mais Notts est champion de Division 2, le maintient est obligatoire la saison prochaine.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:30:48

Apliqeu toa sour l´eurtaugraf

La vidéo du moment