CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La story en milieu d année

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:24:53

Victoires 2-1 contre QPR apres le but d Ismael Doudou egalise et Ismael en plante un second a la 87e. Bradford-Notts 0-2 pour Notts qui pointe a la 3e place de la Div1 et 2pts deriere Crystal Palace la difference de buts me permet de devancer QPR. La saison risque d etre dure mais on en est a la 21e journée et il me reste Crystal et Wolverhampton a jouer pour les match aller ( 1er et 2e)

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:28:41

excusez ( encore) on debute les matches retour. Cesc re espoir du mois Stallard joueur du moi et je devient enfin entraineur du mois et mon poste est sauf a Notts.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
29 avril 2004 à 20:41:07

13 matches sans defaites dont une demonstration 7-3, Wolverhampton encaisse deux defaites dont une contre Notts et cede sa 1er place aux nouveaux venus. Voici la totalité des scores de 1er division de cette saison pour Notts
Derby 0-0
Stockport 1-0
Preston 2-0
Gillingham 2-0
Norwich 1-2
Wolverhampton 1-2
Sheffield Wensday 1-1
Crewe 1-0
Crystal Palace 0-2
Watford 1-1
Port Vale 1-0
Birmingham 2-0
Grimsby 0-0
Leicster 1-1
Wimbledon 4-1
Ipswich 2-4 et apres 0 defaite en 13 matches
West Bromwich Ablions 7-3
Barnsley 2-0
Nottingham Forest 2-1
QPR 2-1
Bradford 2-0
Derby 2-0
Burnley 3-3 remonté apres avoir été mené 3-1
Wallsal 2-1
Gillingham 1-1
Preston 2-0
Stockport 0-0
Wolverhampton 1-0
Sheffield Wensday 1-0
Prochains matches Man city en cup a domicile et Chelsea en 1/2 de league cup.
1Notts 59pts
2Wolverhampton 57pts
3QPR 56pts
4Derby 52pts
5Crystal Palace 51pts
6Ipswich 49pts
29e journée

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
29 avril 2004 à 21:55:18

Retour a la realité 3 defaites de suite Man City 2-0 et Chelsea au meme tarif, par contre Crystal Palace a mis la sauce 1-3 et depuis les victoires signé Chapman sont celles d Arsenal qui " traine" avec des nuls et des victoires. Notts est actuelment 3e avec 1pt de retard sur QPR victimes des Wolves 3-2. Les attaquants sont introuvables Stallard demoralisé ne vaut meme pas la peine de cirer le banc de touche, Allslopp malgres une bonne volonté n´est pas efficace, Cesc ne sait pas cadrer mais est toujours a l affut Prso manque de temps de jeu mais va bientot renouer avec la competition

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
03 mai 2004 à 20:34:16

C´est bien ma veine mon comité directeur veut ma demission. Je compte quelques partisants les voici:
-Mon frere et l´equipe d Arsenal
-Stephen Middenhal le gardien de but de l equipe
-Mark Warren defence centrale
-Dado Prso mon seul allié et la nouvelle star de l equipe car il est titulaire indiscutable suite a sa prise de position
-Andrew Briggs ( Notts B)
-Lee Poznanski Notts B
et le reste tous contre moi, mais je suis 6e je reste sur 5match sans defaite dont 4 nuls. Mais si je monte je ne resterai pas longtemps au club car les supporters sont contre moi et je ne parle pas de la direction.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:14:40

Victoire 1-0 contre Bradford et 4-1 en derby contre Forest et je profite des defaites de QPR 2-0 et des Wolves 3-0 a l exterieur pour m emparer de la 2e place et devenir un candidat au titre. Je suis 2e a 2pts de QPR a 3journées de la fin et mon poste est toujours menacé et pas qu´un peu.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:26:43

44e journée QPR et Wolverhampton tiennent le rythme et Notts pareil QPR 84pts Notts 82pts et Wolverhampton 81pts les trois equipes sont qualifié pour les plays off. Ipswich battu par Notts 2-0 Cesc et Cesc ( pour une fois qu´il en met 2!!!)

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:42:46

QPR champion Notts 2e ne peut pas les ratraper suite a leur defaite 2-1 face a Wasall Wolverhampton battu peut toujours ravir la 2e place et acceder a la premier league directement.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:59:43

Notts ( 2) vs Burnley ( 24) Meadow lane att:8968
ref Sam Kruger.
2e Cesc de la tete au fond des filets 1-0
23e Warren carton jaune pour avoir tiré le maillot
34e Cesc carton jaune
37e Sheringham dans la surface et but 1-1 Notts est toujours 2e les Wolves sont dominé 1-0
76e Akonnor prend un rouge pour un tacle irregulier Notts ne fait pas preuve de fair play
77e Prso tir a ras de terre et BUT 2-1
90e et Victoire on est en Premier league. 17MF pour ma 2e place et surtout un été de negociations pour obtenir Van Buyten Mutu, Stanic, Makelele(ils ont une clause liberatoire)

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
05 mai 2004 à 15:50:31

Notts n´est decidement pas un club attractif. Je possede un budget de 170MF pas mal mais quand on doit reconstruire une equipe c´est rien. Joueurs visé
-Mutu 62MF clause liberatoire et apres un mois il decide de venir a Notts 1er gros transfer du club.
-Makelele 42MF Clause liberatoire G deja + de thune
-Stanic 38MF Clause liberatoire pareil
-Christiano Ronaldo idem
-Van Buyten 130MF sans clause inutile de faire un dessin

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
05 mai 2004 à 15:51:22

Bon je sait pas si sa vaut le coup que je continue... dites le

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:45:26

G Makelele apres un forcing de 1 mois 1/2 et le depart de plusieurs membres du staff technique ( 1kiné et 2recruteurs). Mon premier match est concluant un but de Akonnor et un second de Mutu face a Milwall victoire 2-0 dans un stade de Meadow Lane presque comble > 19 000spect donc un bon progres et mes joueurs ont le niveau pour Milwall Arsenal c´est imposé 0-1 face a Charlton but de Henry.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
06 mai 2004 à 20:39:09

BON J´ARRETE

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
06 mai 2004 à 21:52:29

non vazy continu je li moi!

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:46:03

oué une defaite 1-0 face a MAN city a l EXT et 0-0 face a Liverpool a domicile. Arsenal est 6e mais n´a joué que 2 match, en raison d une super coupe d europe gagnée 2-1 a 10 contre 11 contre le PSG grace a Harry Kewell ( en temps reglementaire + but en or)

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
16 mai 2004 à 14:14:22

Mon debut de saison est moyen 1 victoire ( Milwall 2-0) une defaite ( man city 1-0) et un nul ( Liverpool 0-0). les prochains Newcastle United a Meadow lane... Comble pour la premiere fois depuis mon arrivé le stade de Meadow Lane est comble 20 000 personnes du rarement vu a domicile enfin le match demare fort grace a Mutu qui ne trouve pas la faille mais qui inquiete la defence mais ce sera Hackworth qui ouvrira le score ( 37´), puis Mutu va se faire oublier jusqu´a la mi temps et au retour de vestiaire il incrit le deuxieme but, je suis 4e au classement virtuel mais a 3pts de MAN UTD. Je fais rentrer Prso qui joue 5 minutes puis marque ( 70´) 3e au general, le stade est en delire et je croi que l´equipe a un 12e homme qui nous permet de gagner 3-0. Le match suivant se deroule a Leeds en match du samedi donc en meme temps que MAN UTD et Liverpool. Je gagne 1-0 but de Allslopp ( 59´) et Arsenal est 1er grace a ses victoires 1-0 et 3-0 contre Villa et Sunderland et reste sur 4 victoires ( MAN UTD 3-1 Charlton et les deux autres)

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:31:19

Bon je joue contre mon frere je dit a la defence faite gaffe a leur numero 14 il a un espace et bam y aura but. l action commence bien puisque Danny Allsopp marque deux but en premiere periode, cela devait etre a la suite de la rumeur qu´un recruteur du Milan AC est venu rien que pour lui. La seconde periode est moins facile Danny est maitrisé par Moritz Volz quand a Mutu il a été au petit soins de Sol Campbell. Et ma defence est a fond sur Henry mais pas sur Vieri qui marque de ce fait je decide un 50-50 en attaque et je vois Bergkamp Reyes et Wiltord s echauffer. Ce sera Reyes qui rentrera pour servir Henry a la 81´ et 90´. Arsenal avait mené mais la defence avait tenue. Le lendemain j´ai Berlusconi au telephone il me demande si Allsopp est a vendre je repond " peut etre" en fait pendant la soiré j avait revé de ce moment, 5joueurs du Milan me tentaient De zerbi, Kaladze, Donnati, Albertini ( que mon frere m a conseillé) et Rui Costa. Je decide de negocier Silvio refuse l echange de Donnati mais accepte pour Rui Costa et me dit que pour Albertini a 50MF il accepterai sans probleme. Je lui repondi qu´il n avait plus qu´a envoyer les contrats. En mem temps je fini la confirmation de deux defenseur de l athletico madrid, ils n auron peut etre pas le niveau mais ils tiendront en cas de blessure. Et je demande un achat pour Della Bonna a 43MF. l AS rome accepte et je lui propose mon contrat.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:27:16

Un mois de demi de tourmente apres la defaite 3-2 face a Arsenal et le comité directeur decide de me licencier alors que j´ai reussi le nul face a Milwall avec une equipe de bras cassé. Reid qui venait de partir de Sunderland bon derniers avec 9pts offre un club de premier league ou je serai peu etre pris. Sunderland accepte et avec leur budget je me dis que c´est faisable 30.5M de sterling soit 305MF. Mais la le mot equipe est inconu. Etape numero un un defenseur solide pour resister a la meilleure attaque de premier league. Personne sauf Pascal Cygan en desacord avec Arsenal donc je propose 5M £ mon frere me dit que l argent lui servira a couvrir les frais de son futur milieu. Cygan accepte de negocier. Il faut un millieu offensif, Christiano Ronaldo ou Stanic. Le 1er delaissé suite aux arrivé de Rivaldo et Ballack negocie. Je decide de trouver un canonier, Arsenal serai pret a metre Wiltord pour 200MF+ 25% du transfer suivant une prime de 25MF au bout de 50apparitions.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:56:25

Bon les grandes ligne de la fin de saison l equipe met une bonne douzaine de match a se roder mais a la fin de saison nous sommes implacable au Stadium of light, on perd tres peu et on s en sort bien mais a l exterieur les points c´est rare de les prendres. J´ai fait signer Cygan la vedette de l equipe, Jeffers et Guillherme qui soit fait de bon match soit merite de le regarder a la TV, et Christiano Ronaldo. A la 38e journé mon frere me telephone et dit " pas trop stressé" " a peine" je repondi. Si Blackburn fait un nul c´est la relegation, et s´il perdent il faut que nous gagnons man city a domicile. Le seul truc qui me fait plaisir c´est que Blackburn jouera Arsenal, solides leader mais qui allignent une equipe B en vue de la finale de C1 contre la roma. Jeffers est dans un bon jour et marque le 1er but et se sera finalment Ronaldo qui marquera le 2e but le premier depuis son arrivée au club. Je saute de joie et au meme moment mon frere me telephone et me dit " tu sait mes jeunes et bah ils valent pas un Henry ou un Vieiri mais dans un an ils pouraient gagner la coupe de l uefa, ils on mis 5-0 a Blackburn, Aliadière a mis un hat trick et Kluivert que j ai fait rentré en a mis deux en 20min, je sait que tu a gagné 2-0 bravo pour ton maintien mais ne reve pas Sylvain veut rester au club"

La vidéo du moment