Bon les grandes ligne de la fin de saison l equipe met une bonne douzaine de match a se roder mais a la fin de saison nous sommes implacable au Stadium of light, on perd tres peu et on s en sort bien mais a l exterieur les points c´est rare de les prendres. J´ai fait signer Cygan la vedette de l equipe, Jeffers et Guillherme qui soit fait de bon match soit merite de le regarder a la TV, et Christiano Ronaldo. A la 38e journé mon frere me telephone et dit " pas trop stressé" " a peine" je repondi. Si Blackburn fait un nul c´est la relegation, et s´il perdent il faut que nous gagnons man city a domicile. Le seul truc qui me fait plaisir c´est que Blackburn jouera Arsenal, solides leader mais qui allignent une equipe B en vue de la finale de C1 contre la roma. Jeffers est dans un bon jour et marque le 1er but et se sera finalment Ronaldo qui marquera le 2e but le premier depuis son arrivée au club. Je saute de joie et au meme moment mon frere me telephone et me dit " tu sait mes jeunes et bah ils valent pas un Henry ou un Vieiri mais dans un an ils pouraient gagner la coupe de l uefa, ils on mis 5-0 a Blackburn, Aliadière a mis un hat trick et Kluivert que j ai fait rentré en a mis deux en 20min, je sait que tu a gagné 2-0 bravo pour ton maintien mais ne reve pas Sylvain veut rester au club"