Bon je suis pa moV a l entraineur ms l ortho C otre choz. DSL.
La saison 2001-2002 est terminé, je gagne 5MF pour le titre et 43MF pour les droits TV 48MF c´est pas si mal. Mais si je veut faire mon shopping il me faudrait 102MF. Je vend Fenton a Everton pour 5MF je dispose de 52MF c´est limite limite, je met a la vente Cas personne n en veut. Bon c´est pas reussi. Je demande des credits pour les transfers et j obtient ce que je souhaitait je dispose de 65MF.
Je confirme l achat de Tosto ( 11MF) quand Liburd avait été suspendu je n avais pas de remplacant correct. Elias ( 10MF) j´ai vendu tout mes milieux quasiment donc il faut que je remete du stock. Akonnor, le plus cher mais apparament il fait l unanimité au sein de l equipe son prix 23MF mais je suis en D1 anglaise donc C pas le max. Cuellar clause liberatoire 9.5MF pareil pour Ismael 7.5MF. Ismael a été reperé a la suite d un match splendide contre le Barca, pas trop movais en liga il fera l affaire pour la Divison one. Et je demande un pret a Aston Villa pour Vassel. Alors que mon frere champion d europe et d Angleterre et vainqueur de la league cup avec Arsenal est en train d´essayer d acheter Giuly que je suis depuis des semaines pour l acheter si possible meme si la tache sera dure. J´ai l equipe reste plus que des matchs de pre saison Bolton, Milwall, Norwich et AZ, PSG, Werder Breme.