CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La story en milieu d année

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
13 avril 2004 à 11:45:23

Bon je suis pa moV a l entraineur ms l ortho C otre choz. DSL.
La saison 2001-2002 est terminé, je gagne 5MF pour le titre et 43MF pour les droits TV 48MF c´est pas si mal. Mais si je veut faire mon shopping il me faudrait 102MF. Je vend Fenton a Everton pour 5MF je dispose de 52MF c´est limite limite, je met a la vente Cas personne n en veut. Bon c´est pas reussi. Je demande des credits pour les transfers et j obtient ce que je souhaitait je dispose de 65MF.
Je confirme l achat de Tosto ( 11MF) quand Liburd avait été suspendu je n avais pas de remplacant correct. Elias ( 10MF) j´ai vendu tout mes milieux quasiment donc il faut que je remete du stock. Akonnor, le plus cher mais apparament il fait l unanimité au sein de l equipe son prix 23MF mais je suis en D1 anglaise donc C pas le max. Cuellar clause liberatoire 9.5MF pareil pour Ismael 7.5MF. Ismael a été reperé a la suite d un match splendide contre le Barca, pas trop movais en liga il fera l affaire pour la Divison one. Et je demande un pret a Aston Villa pour Vassel. Alors que mon frere champion d europe et d Angleterre et vainqueur de la league cup avec Arsenal est en train d´essayer d acheter Giuly que je suis depuis des semaines pour l acheter si possible meme si la tache sera dure. J´ai l equipe reste plus que des matchs de pre saison Bolton, Milwall, Norwich et AZ, PSG, Werder Breme.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
13 avril 2004 à 11:59:55

Bon match Test face a Bolton j alligne toute les recrue au milieux des titulaires habituels. Bolton ouvre la marque a la 2´ mais Cuellar replique d´une superbe frappe du gauche en lucarne. Plus tard je fait rentrer Elias pour Cas et Vassell pour Stallard. Histoire de voir si les joueurs sont complementaires. Il me reste 5 match pour qu´ils soient rodés et ensuite l habituel Notts ASSE et Arsenal-Notts et Notts-Arsenal

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
13 avril 2004 à 14:43:41

Le delaissé de l ASM dans ma partie vien de rejoindre Notts pour 17MF, je dispose de 4 attaquants + un attaquant que l on m a preté. Stallard et Allslop les titulaires, Vassell en pret et Psro qui sera titullaire en coupe et Cuellar qui va vite sortir via le systeme de ventes. Mon 1er match ne se deroule pas si mal 0-0 face a Derby je vise le top 10 car Stallard est impressionant. Il est ce qu´est Henry a Arsenal. Le seul probleme c´est que ces performances attirent des clubs comme Boro, Charlton, Hearts, Udinesse... Et que lui ne veut plus de Notts. Si d ici 2005 j atteint la premier league alor je pourait le refaire signer.

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
13 avril 2004 à 15:25:47

tu parles de l´ASM je suppose que tu parles de l´ASM Oran n´est ce pas

LOL

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:12:14

mdr!!ahaha toi meme tu sai l´Asmo é Mco club d´Oran!!!!(ma ville!!!mdr)

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
13 avril 2004 à 21:13:19

Bah ouai, LOL. Kan mem Dado Prso qui quitte monaco pour Notts... G 5 attaquants alors que la saison precedente j aV que Stallard et Allslop. La je vais me consentrer pour le top 10 voir o mieux les barages. Le seul Hic C ke Prso il mank de tps de jeu.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
23 avril 2004 à 15:29:22

Bon apres le 0-0 face a Derby je joue Stockport victoire 0-1 avec un Mark Stallard completement retrouvé. Pour des raisons sportive Mark ne jouera pas le match de coupe de la ligue et laissera sa place a Prso. Mais l egalisation de Blackpool ne fera que activer la machine Mcgovern ( 45´) et Allslop ( 57´ et 90´) pour finir sur le score de 4-1 a l exterieur. Ensuite c´est a tour de Preston a domicile et de Gillingham a l exterieur de se prendre un 2-0. Preston Cas et Stallard sur penalty a la 38´. Gillingham Allslop 4´ et Akonnor 90´. Je visai le top 10 je suis 2e a egalité ak Birmingham alors que QPR et Port vale sont a la porte des barrages avec 8 et 7 pts. La monté est envisageable mais a part Derby ( 11e) les autres equipes sont loin deriere

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
23 avril 2004 à 16:27:04

Bon le meilleur joueur de coupe de la ligue anglaise c´est Danny Allslop 2 match 5 buts. Apres une serie de 2 defaites 1-2 et 0-1 je me reprend en allignant l equipe de championat contre Watford pour leur metre 5-0. Domage que se soit pas en championat psk sa oré fait un bien fou.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
25 avril 2004 à 16:40:24

Apres un week end en famille, mon frere m a demandé comment sa allait avec Notts, j avais l impression qu´il connaissait la reponse. Il est vrai qu´Arsenal a perdu pas mal de points betement cette saison, un nul face a Milwall et deux defaites contre des petits clubs. A Notts la situation n´est guere mieux apres avoir été second l equipe est 10e. Les joueurs et moi meme sommes sur le point de changer de style de jeu, et passer sur un style plus defensif et reposer sur Mark et Danny. Darius lui est moyenement satisfait car il me fait remarquer que Mark est constament marqué et que Danny lui est parmis les 10 attaquants les plus redoutés de la divison 1 et que la tactique 4-4-2 offensif ( GB-DD-DC-DC-DG--MC-MC-MOD-MOG-AC-AC) est a changer pour un 4-4-2 a trois milieu comme a Aston Villa. Plus tard dans la soiré mon frere me telephone pour me parler d un jeune espagnol qui possede un nivo sufisant pour la division 1 et qui vient d etre nommé en equipe nationale. Il est un excelent millieu et il ferait l affaire.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
25 avril 2004 à 16:44:14

Rapidement Cesc acepte et je decouvre qu´il est encore plus puissant que Mark. Mon frere me dit que c´est comme sa que les jeunes aprenent a jouer. Il suffit de les preter puis quand ils reviennent ils sont les meilleurs

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
25 avril 2004 à 17:02:12

Moi j apelle sa une perle rare. Cesc 10 avec l equipe d Espagne contre l Albanie. Et avec Notts 8 seulement mais un but celui de la victoire sur une reprise du gauche.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
26 avril 2004 à 21:42:19

Bon changement de compo
GB
DD-DC-DC-DG
-
--MC-MC-MC--
----MOC-----
---AC--AC---
Prso qui entre en remplacant et Cesc qui cartonne je suis devant QPR et je possede a mon grand regret pas la meilleur attaque 17 buts en 15 match. contre 10 encaissé. Je suis dans les 5 premiers donc je peut monter en division superieur depuis l arrivée de Cesc l equipe a passé la vitesse superieure 3victoire ( 1-0 contre PORT VALE 2-0 a Birmingham 0-0 face a Grimsby et 1-1 contre Leicster et 2-1 contre Wimbledon.) En fait Stallard veut partir et me trouve incompetent ( il a recu des offres de Majorque, Charlton...) du coup sa moyenne a baissé. Mais il reste un grand joueur et j espere le refaire signer. Mon petit frere Steve est actuelment interessé par le club et je pense peut etre lui remetre si je devient entraineur d une selection national.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:52:14

Continue, tu résumes bien ta partie

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
27 avril 2004 à 20:52:18

Voila League cup 3rd round Crewe vs Notts. ( resumé du match) La tactique de Crewe 4def 1mil def 3milieux qui montent et 2 attaquants me semble pathetique. Donc o lieu d alligner ma nouvelle tactique j alligne un attaque a 3 avec un milieu offensif. Je n ai rien a perdre donc j alligne toutes les recrue ce qui donne
GB Midenhal DG Tosto DC McGovern et Librud DD Grayson MC Akonnor Elias MOC Ismael AC Prso Cuellar et Cesc.
3e min transversale de Cesc sur une superbe passe de Prso.
6e min Le croate oublie l espagnol et tir a ras de terre pour la mettre au fond des filets. Notts mene 1-0
16e Prso Ismael en une-deux puis longue passe a Cesc qui la met a coté.
29e Ismael centre pour Cuellar qui la met au dessus
35e contre attaque de Notts et Ismael tres present la passe a Cesc qui rate le cadre
39e Coup franc de Akonnor pour la tete de Cesc qui la MET. Notts mene 2-0 alors que Crewe c´est montré precis en attaque.
67e action similaire a celle de la 16e minute a la difference que Cuellar marque Notts mene 3-0.
Le reste du match sera pour Crewe qui n´aura pas trouvé la faille dans la defence de Notts.
Notes de Notts
Cesc:9
Midenhal,Grayson,Cuellar:8 Akonnor,Prso,Ismael,Elias,Tosto,Liburd:7
McGovern:6
Je ne comenterai pas tt les matchs DSL

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:04:02

Cesc espoir du mois. Et Allslop critiqué, Je vien d encaisser 4-2 a l exterieur contre Ipswich. Mais les play offs sont pas loin et la saison n est pas finie. Je pense atteindre mon objectif surtout avec Cesc qui est super motivé Stallard et Allslop n en foutent pas gros mais ils sont terrible a leur top.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:42:50

Messieurs le comité directeur de Notts me lance un ultimatum si je n obtient pas un resultat face a Ipswich Town en league cup, je suis 6e de division1 je n ai eu aucun probleme avec le comité jusqu´a present excepté que mes joueurs sont mecontant car je ne les laisse pas partir et certains pensent meme que le club devrait etre 1er. Ipswich m a mis 4-2 en championat. Je commence des lors a chercher un nouveau club mais sans assurance. Si y en a parmis vous qui pouraient m´aider faites le car je ne pense pas que 1-0 suffise.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:54:58

Victoire 2-0 Cesc et McGovern. La saison est loin d etre finie. L aide est toujours la bienvenue.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
28 avril 2004 à 14:48:06

En raison des problemes de l equipe je risque prochainement de laisser le club a mon frere Steve Chapman pour rejoindre l Athletico Madrid actuelment sans entraineur. Si je venais a partir je ne pourait realiser mon reve celui d amener Notts en Premier league pour la seule fois de son Histoire et surtout gagner un second trophé majeur autre que la cup de 1956.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
28 avril 2004 à 14:49:19

Excusez 1894 1956 CT Manchester City

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
28 avril 2004 à 14:59:06

Le match decisif Notts County-Nottingham Forest court deplacement pour ce qui fut l une des formation les plus redouté d europe. Prso Cesc en attaque.
5e Johnson marque sur ce qui sera l unique action de forest 0-1
69e Ismael rentré en jeu tire et sur sa frappe enroulé marque. 1-1
81e Penalty refusé pour Forest le tacle de McGovern était bon
90e Hackworth de la tete
2-1 lors du Derby le nul m aurait fait prendre la petite porte.

La vidéo du moment