3 EME CHAPITRE. Première victoire
19 8 2001
Match contre Padova chez eux. Toujours en coupe d Italie. La coupe a une phase préliminaire en groupes.
Equipe : Même equipe a part Rezantsev et Carelli a la place de D’Apice et Viroli ( fatigués)
15eme BUUUUUUT de Carelli, qui reprend un ballon relâche par leur gardien après une frappe de Helder Rosario.0-1 pour nous
24eme BUUUUUUT de Butra de la tête sur centre de Rezantsev.
28eme Blessure de leur milieu gauche Rossito.0-2
54eme BUUUUUUT de Butra de la tête ( encore ) sur centre de Wenass0-3
69eme Olsen, Horne et Selva rentrent a la place de Suprani Wenass et l homme du match, Butra
90eme BUUUUUUT de Cano sur un caviar de Selva.0-4 enoooorme ! !
Bilan : Enooorme match contre une equipe d une division supérieure. Gran match des « remplaçants » et surtout de Butra qui a montré être assez habile de la tête(note perso 9). Enfin encore un gros match de Cano en tant que meneur ( note 8)
21 8 2001
3eme match de coupe d Italie contre Cesena, toujours de série C1 a domicile.
Equipe : Pomini ; Rezantsev,Della Valle,Suprani,HelderRosario ; Viroli,Cano,Wenass Carelli ; Diaz,Butra.
Première mi-temps : Rien ne se passe, quelques frappes de notre part( 7), mais pas grand chose de la leur ( 1 seule) Selva rentre à la place de Diaz, legerement blessé.
64eme BUUUUUT de Butra 1-0 après une action magnifique et avoir driblé 3 défenseurs
90eme rentrée de Davis et de Albano a la place de Cano et de Carelli
90+ BUUUUUT de Lamonica pour Cesena 1-1 de la tête.
Tant pis, on aura mené pas trop mal le match mais a priori on passera pas ce tour ci L même si on est premier avec 4 points, on a surtout un match en moins…
22 8 2001
Je reçoit quelques joueurs pour un test, les préparateurs me disent qu il faudrait les faire signer, ce que je fait.
Selva est appelé en équipe nationale ( San Marin, faut pas pousser ! )
26 8 2001
4eme et dernier match des groupes de la coupe.
Je joue contre Imolese qui est en Serie C2, donc potentiellement facile, mais méfient nous car on joue chez eux…Il nous faut gagner pour continuer la Coupe, et que Cesena ne gagne pas.
Equipe : Almeida ; D’apice,della Valle, Helder, Suprani ; Davis,Salafrica,Wenass,Cano; Diaz,Butra.
24eme BUUUUT de Diaz 0-1 pour nous
28eme BUUUUT, doublé de Diaz
33eme Buuuuuut de Gabrielini, 1-2
Mi-temps, sortie de Horne a la place de Wenass touché
82eme rentrée de Olsen ( def) et Selva, a la place de Cano et Butra
Je suis à 7 points et Cesena aussi.. Mais avec un match en moins….
C est bon, Padova 2, Cesena 1 Donc je devrais passer au tour suivant J sauf si Treviso gagne par plus de 4 buts d écart. Et ca je le saurais pas avant le 5 9….
PETIT POINT SUR LES TRANSFERTS
Sont Arrivés :
Cano, Rezanstev, Horne, Olsen, Helder, Diaz, Wenass, Butra, Vita, Palmitessa, Carletti, Morales, Rota ( ces 5 derniers sont des jeunes espoirs), Ciglic ( argentin, sera mon DG titulaire) Bressan( argentin aussi et sera mon DD titulaire) Borja ( titulaire en Defense, espagnol) et enfin Almeida qui sera( pour l instant, le gardien remplacant et de la coupe)
Tout ca pour 45kE, c est pas trop mal
En departs j ai vendu 13 joueurs pour….. 875kE, Youuupi.
Et j ai encore du monde a vendre.
Je me retrouve donc avec les nationalités suivantes en equipe 1 : 6 Italiens, 3 Argentins 3 Espagnols, 2 Portugais et 1 Danois, 1 Jamaicain, 1 Libérien, 1 Gallois 1 Russe et 1 Sain Marin.
L’ equipe type est donc la suivante :
------------------------------------Pomini--------
---------------------------
------Bressán---------Helder-------------Borja----
------Ciglic----------
---------------------------------Wenass-----------
--------------------------
-----------Salafrica------------------------------
---------Viroli-----------
---------------------------------Cano-------------
--------------------------
--------------------Diaz--------------------Butra-