CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story de Xsorsistdogg alias JF

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
28 février 2004 à 15:21:51

bvo t en tete

Cochotator
Cochotator
Niveau 2
28 février 2004 à 15:51:11

Pas mal.Mais tu ne parles pas assez de l´environnement.Les matchs c´est lassant

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
29 février 2004 à 14:26:30

San Marino -------12----+7------
--------------------------------------
Thiene--------------26----+9-----
Imolese-------------24----+15----
Gualdo--------------24---+8-----
Rimini--------------21----+12----
--------------------------------------
Brescello-----------21---+1------
Gubbio-------------20---+3------
Teramo-------------20---+2------
Montichiari--------17---(-8)----
Faenza-------------16--- ( -2)----
Poggese-----------15----+1-----
Sassuolo-----------15---(-7)----
Mantova-----------13---(-5)-----
-------------------------------------
Alto Adige--------13---(-6)----
Mestre-------------9-----(-3)----
Trento--------------9----(-9)----
Sambenedettese---8--- ( -8)----
-----------------------------------------
Fiorenzuola---------6---(-8)----

Y aurai comme un ti probleme avec tes 12 points

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
01 mars 2004 à 23:20:43

Oui il faut que je revoie ca mais je pense avoir 32 points :P

Sinon c est vrai que je parle pas trop de l environnement.... les fleur c pas mon truc :lol:

Nan serieusement, qu´est-ce que tu consideres comme environnement?

( excusez moi ja i pas beaucoup de temps en ce moment pour jouer :) )

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
02 mars 2004 à 17:23:25

9eme EPISODE

Tout d abord une petite rectification, je n ai pas 12, ni 32 points mais… 28 et oui je perd de l avance

GROS TRANSFERTS : Hakan Sukur signe a Shalke pour 7 M euros ( ce que je pourrai faire avec 7M euros moi ! !) et Figo au Bayern pour 28M euros 0__0 pourquoi pas un de mes joueurs pour 28M ? ?ah oui… je suis Saint-Marin….

25.11.2001
Sinon mon prochain match est contre Aito Adige, 14eme chez moi. Je joue ce soir meme, et Cano revien de blessure ( Dieu soit loué) ce qui me pousse a choisir entre Butra, Nunes et Diawara… Je vais laisser Diawara et Nunes, vu que Butra, ca fait un moment qu il ne marque plus…
Le reste de mon equipe ne change pas, a part Bressan qui revient a la place de D’Apice.

4eme BUUUUUT De Hamza ( c est etrange, c est la toute premiere image que j ai eu du match, ca promet ! !) qui marque du gauche après avoir dribblé le gardien, BIEN JOUÉ ! !! 1-0

16eme Buuut de Molinari, … ptet ça promet pas tellement ? Ca m’énerve c’était sur un coup franc et il était tout seul….1-1

38eme Viroli a pris la balle sur l aile et a fait un festival puis il a centré au premier poteau et tel un fauve Kaba s est jetté au premier poteau et a laché une belle tête croisée. DIAWARA ! !! 2-1

45eme Mi-Temps, je pense que ça commence plutôt bien, toutefois il faut confirmer par un 3eme but. Je change Viroli touché par Butra, qui jouera avec une flèche vers le MO depuis l aile.

71eme Je fais sortir Shreshta a la place de Helder, touché au pied.

75eme Butra se fait bousculer dans la surface, que dit l arbitre ? il va voir son juge de touche et…. NON ? QUOI ? Je comprend rien, c etait flagrant pourtant….

76eme je fais rentrer Horne a la place de Wenass, pas tres tres bien placé pour ce match.

84eme Non ! ! ils viennent d egaliser ! ! Sur une bête erreur defensive j ai pris un but….2-2

90eme BUUUUUUTTTT LE SAUVEEUUUUUR . Qui ca ? ?? CANO comme d habitude, qui vient de signer son 10eme but. En bon renard des surfaces il a reussi a reprendre une balle relachée par Carilli sur une tete de Nunes.3-2

Bilan : OUF, j ai bien cru qu on allait egaliser. Surtout que Imolese a signé un joli 1-5 chez Mantova…. On a bien fait de gagner ! Finalement un gros match de Cano et de Hamza ( qui est d ailleurs le meilleur du match :p)

27 11 2001 Je fais signer le jeune anglais Marek Szmid qui a été formé a Manchester tout de meme, où il a cotoyé des joueurs comme Wes Brown ou John O’Shea dans l equipe B.

Maintenant que mon equipe a un « cachet » un peu superieur j ai decidé de recruter du staff. On verra qui vient.
Par contre je n ai pas reussi a faire signer Nikiforenko… ca c est vraiment dommage, surtout qu il est bon et que son equipe etait oké… Affaire à suivre.

2.12.2001

Je joue contre Poggese,10emes, chez eux… Il faut gagner ou du moins que Imolese ne fasse pas un autre carton…

12eme. Diawara recupère une balle dans le camp adverse, il la passe a Viroli… qui reussi a dribler son vis-à-vis, il a du champs… il peut centrer……. Nunes reprend de la tete et, OUI ! c est buuuuuuuuuut 0-1

18eme. Cano au milieu de terrain. Il avance. Il n est pas pressé par la defense. Il reussi a passer Grignani, il est en face des buts, il frappe … Et oui ! c est au Fond ! !!!! 0-2

24eme. Wenass centre sur Nunes, mais il est bien pris par la defense. Nunes ne peut frapper, que faire ? il laisse en retrait pour Nuno Abreu qui frappe du cou du pied tres fort et marque ainsi son 1er but sous nos couleurs ! ! 0-3 C est un festival ! !

44eme. Melli marque sur une petite absence de la defense, 1-3

A la mi-temps j ai demandé a mes joueurs de jouer pareil, mais surtout de bien jouer sur les ailes et sur Cano, il est dangereux ce petit.

70eme Wenass a la bale en milieu de terrain. Il a vue Viroli et lui fait une ouverture de 30 mètres ! ! Viroli a vu Diawara se démarquer dans la surface de Poggese, il lui lache une passe rapide et ras du sol. Kaba n as pas le temps de controler, il frappe en premiere intention et….. BUUUUTTTTTTT 1-4 A mon avis il a tué le match ! !
je fais sortir Wenass touché et je fais rentrer le ptit nepalais, Shreshta.

84eme Je fais rentrer Borja et Selva a la place de Ciglic et de Kaba. Un peu de repit pour ces titulaires tout de même.

Bilan : Très bon déplacement, Super match de Abreu , Cano, Hamza, Viroli et de Nunes. Kaba a ENCORE marqué ( il est a 4 buts en trois matches, c est impressionnant ! ) Malheureusement Imolese a gagné 1-0 et reste a 4 points….

En ce qui est du Staff, je suis allé voir mon vieil ami Cané, un brésilien de 62 ans, il a accepté de jouer les recruteurs pour moi. Felice Mazzu, un belgo-italien s ocupera de l entrainement lui. D un autre coté les jumeaux Fraulo ( Roberto et Francesco) joueront aussi les recruteurs pour mon equipe. J ai enfin recruté un 2eme kiné Luigi Maria Formica. Je considere donc que mon staff est complet .

Mon assisant joueur le russe Rezanstev m a averti que l un de mes petits jeunes a joué le rebelle et est arrivé en mauvaise forme a l entrainement. Je lui ait fait un petit Warning officiel, il a accepté tete basse et a dit que ca n arriverait plus. J espere bien oh ! !
4.12.2001
En Champions League le barca a infligé un … 6-0 a Fenerbahçe. Juste pour dire,.. comme ca

6.12.2001

Je crois que j ai trouvé une perle rare pour mon arriere gauche. Il s agit de Rovneyko jouer qui joue en bielorussie et qui va me couter a peu pres 95kE…

9.12.2001

Je dois jouer contre Fiorenzuola, ils sont 18emes, et je joue a la maison. Je devrais gagner, mais une mauvaise surprise est facile. Je refais jouer la meme equipe que le dernier match.

27eme.Diawara se fais tackler par Ferrante mais Wenass recupere derriere. Il a vu la course de Nunes, il le lance…. Nunes est seul et bat tranquilement le gardien adverse. 1-0

30eme Sur une petite action centrale, leur defenseur Berardo marque… Degouté je suis….. 1-1

35eme Corner tiré par Wenass,… Viroli est bousculé dans la surface PENALTY ! !! Viroli va le tirer lui meme…. Et se fait justice. 2-1

45eme Encore une action de Tibussi, il dribble Helder et marque…2-2

MT : je demande a mes joueurs d assurer mieux les passes, en jouant en passes courtes. Je pense qu on doit bien les bouger les bougres pour marquer. Et surtout faire attention derriere….

72eme Abreu sort remplacé par Shreshta. Abreu a été franchement pas bon ( 5)

75eme Action qui part de mes buts : Almeida passa a Bressan qui cherche lui Viroli. Celui ci passe a Nunes, qui dribble Foresti, puis Grosso et frappe en lucarne. Nunes Enooooorme ! !!!! 3-2

87eme je fais rentrer Butra et Salafrica a la place de Kaba ( qui n a donc pas marqué) et Cano.

Bilan : OUIIII Imolese a egalisé on est donc a 6 points. Enorme match de Nunes(9, 2 buts, meilleurs du match ! ) et bon match de Viroli ( 1 but, 1 passe ) et de Diawara tous deux avec une note telle que 8

11.12.2001

J y crois pas... le bielorusse a refusé de signer... a cause de la langue. Pourtant l italien ca s aprend vite ! !!

GROS TRANSFERTS : Ronaldo-> Real Madrid pour 46,50 ME
Acuña -> Deportivo pour 16,5ME
Worns ->Barcelone pour 13,5 ME
Valeron->Alaves(!) pour 10 ME

La vidéo du moment