bien bien continue
On va essayer
Et merci a vous deux de lire ma Story ![]()
pas mal le challenge
On tente de faire ce qu on peut Oleg :P
je balance la suite de la Story.
5EME EPISODE
Je viens de me rendre compte que je joue la coupe… de série C… Donc je rencontrerai aucune équipe de Serie B ou A, ( c est ptet pas plus mal …)
23 9 2001
Rien a voir avec mon équipe mais tout de même, Dessailli blessé pour 11 mois…
Match contre Faenza a l extérieur. Ils sont 13emes et on un joueur pas mauvais Mambelli qui a marqué 3 fois en 3 matches, c est pas Butra, mais bon.
Je fais jouer l équipe type, et je pense que ca devrait aller.
24eme BUUUUUUT de Cano 0-1 du gauche apres une passe milimétrée au ras du sol de Wenass
40eme Mince, Butra frappe sur le poteau, c etait pas loin.
43eme BUUUUUUT Cano signe son doublé 0-2 il etait completement seul sur un centre de Viroli
68eme OUCH Blessure de Bressán au genou, je fais rentrer Rezantsev a la place. J en profite pour faire rentrer Selva a la place de Butra, il doit se reposer le bougre.
83eme REMPLACEMENT je fais rentrer Suprani a la place de Helder.
85eme Buuuuut de Nonis 1-2 apres avoir dribblé Rezantsev.
Bilan : Je suis encore deuxieme, derriere les insupérables Rimini. Gros match de Wenass ( 1 passe, meilleur du Match, 8) de Cano ( 2 buts et 8) ce qui devient une habitude. Enfin, un bon match de la part de Ciglic et Viroli, tous deux avec un 8. Mambelli n a pas joué en face, et c est tant mieux.
Bressán ne sera pas la le prochain match ( la blessure va me priver de lui pendant 10 jours).
30 9 2001
Je joue donc a domicile, je suis toujours deuxieme, je joue contre Sanbenedettese 17 eme, ca pourrait etre un carton, je vais donc faire un peu tourner l effectif.
Je joue donc avec mon equipe de Base en mettant Almeida en gardien, et D’Apice a la place de Bressan, blessé.
31eme BUUUUT de Jose Cano ! !! 1-0 sur une treeees longue passe de Almeida. Il passe son defenseur et met une frappe brossée des 20 metres.
74eme BUUUUT de Borja, son premier but en pro, de la tete sur un corner frappé par Wenass. 2-0.
J en profite pour faire rentrer du monde, Davis Selva et Suprani, a la place de Cano, Salafrica et Helder
Rien de plus ne sera marqué et le score en restera donc la.
Bilan : Bon match de D apice et de Wenass ( tous deux 8, meilleur jouer pour d apice et une passe decisive pour mon libérien) . Je commence quand meme a me poser des question sur Nunes et sur Butra, ca doit bien faire 2 3 matches qu’ils ne mettent plus rien et je dois mes victoires a Cano ou a la defense… Va falloir changer ca…
J ai donc décidé de mettre tous mes attaquants qui ne s entrainent pas avec les juniors en entrainement special en Tactique et en tir.
Je suis enfin premier puisque Rimini a laisser echapper ses premier points en egalisant a 1 avec Alto Adige.
7 8 2001
Allez on enchaine sur un autre match. Je joue Mantova, 12emes, chez eux. Leur principal atout est Della Giovanna, 5 buts en 7 matchs, a surveiller…
Equipe type de nouveau.
8eme BUUUT Incroyable Ciglic ouvre le score tout seul apres que le gardien ait laché le ballon suite a une frappe… de lui meme.
11eme Buut C est pas vrai Ils reviennent a 1-1 grace a Pupita tout seul…
22eme BUUUT ENFIN ! !! Nunes marque son premier but sous mes couleurs. Il marque dans la surface après une passe de Viroli.
45eme Buuut de Zalla 2-2. Tout est a refaire…
47eme Buut de Zalla 3-2.
54eme Buut de Zalla 4-2. un hat trick qui me lynche, je tente donc le tout pour le tout, j enleve Cano et je met Selva, j enleve Helder ( tres moyen aujourd’hui) a la place de Suprani.
65eme Buut de Montrone….5-2 j y crois pas on est en train de se faire atomiser…
Bilan : Match catastrophique de ma defense, je pense serieusement a mettre Almeida titulaire au prochain match, il ne peut pas faire pire que Pomini . Le seul bon point est au niveau offensif avec tout de meme deux buts marqués… avec Nunes et Butra qui ont un petit 8.
10.8.2001
Match de Coupe contre Livorno. Ils sont au niveau supérieur. Je fais donc jouer Almeida aux buts et s il fait un bon match, qui sait… Je met donc une equipe en forme, ceux ayant joué trois jours avant devant surement se reposer quelque peu. J enleve surtout Borja,… son dernier match m a BEAUCOUP deçu ( il a eu 4…)
Equipe : Almeida ; Bressan,Ciglic,Helder,Suprani ; Carelli,Selva,Cano,Wenass ; Nunes,Butra.
11eme Buuuut de Piovani sur une passe de Di carlo. 0-1
69eme BUUUUT de Wenass sur une passé de Cano, il fixe un défenseur et frappe :1-1
70 entrée de Selva, de Horne et de Davis a la place de Wenass , Butra et Carelli.
90 Ouch Blessure de Martino
Bilan : pas trop mal, ils étaient meilleurs, c est tout, rien a redire. Toutefois, Almeida a fait un gros match ( 8 et meilleur joueur) pareil que Cano et que Wenass. Toujours ce probleme devant. On marque pas assez, et ça devient lourd…
ca te derange pas kje la lise?
bah non c est un peu la pour ca tu me diras :P
lol sinon t en italie c sa???c koi ton budget mnt?et si ta d pblemes jpeux te filer 1 tct ke jai inventee et ki merche + tot pas mal
tct?
J ai un povre budget de 2M E mais on va faire avec...
7 8 2001
Allez on enchaine sur un autre match. Je joue Mantova, 12emes, chez eux. Leur principal atout est Della Giovanna, 5 buts en 7 matchs, a surveiller…
Fallait se méfier de la mafia, c´est moi et darkink qui les ont entrainés ![]()
ceci explique ma pietre performance....
tct>>>>>>>>>tactique
balance ta tactique, je peux essayer ![]()
chattmen passe moi ta tactique si tu veux
Autre chose, je suis en train de rediger le prochain episode.
6EME EPISODE. On prend de l avance.
Allez on reprend avec un match tout de suite J
Je suis deuxieme, et je joue contre Brescello, les premiers chez moi.
Je fais donc jouer mon equipe type avec Suprani a la place de Borja, et le retour sur les ailes de Salafrica et de Viroli.
20eme Buuuuut de Giandomenico malgre le fait qu’Almeida ait pu devier la balle. 0-1
25eme BUUUT de Cano, comme d’habitude, apres avoir recu une passe de Salafrica et avoir dribblé deux joueurs. 1-1
63eme Remplacement de Selva a la place de Butra, transparent pour ce match ; etrange. Je fais aussi rentrer Horne a la place de Wenass, legerement blessé.
81eme BUUUT de Viroli, sur un tres mauvais dégagement de la defense.
Remplacement de Borja a la place de Cano.
Fin du match
Bilan : Et bien c est vraiment pas mal, nous voilà relancés et surtout a la premiere position de la ligue. Je ne comprend pas pourquoi mes avants ne marquent plus ( meme si Nunes n en a pas planté beaucoup…). Bon match de Viroli, d’Almeida et de Bressan( 8) . Le meileur du match est tout de meme Giandomenico, avec un joli 9.
Comme disait ma moman, on a pas toujours de la chance, notre prochain match est donc contre… Rimini… qui sont deuxiemes. C est pas vrai, on se tappe que les forts en ce moment ou quoi ! ! Surtout qu ils ont Neri, un ex de Brescia, la Lazio, La Fiorentina, Naples…
Bonne nouvelle je fais signer Hamzaoglu Hamza ( drole de nom…) MD turque, il va remplacer Wenass, ou du moins je vais les faire un peu tourner, mon libérien d entraineu adjoint est vite fatigué. Mon turque a été international 1 fois, c est pas mal. Dans la foulée je fais signer un DC appellé Shreshta, il joue en equipe nationale.. du Nepal et il a couté 20kE. Il pourra jouer en tant que premier remplacant, et il n a que 24 ans.
Bon allez on va jouer contre Rimini, 2emes, chez eux, ca va pas etre du gateau. Je titularise donc Hamza et je met sur le banc Shreshta. J enleve donc Wenass->banc,Horne-> non convoqué, et Rezantsev, non convoqué.
je joue donc avec : Almeida ; Bressán,Ciglic,Borja,Helder ; Hamza,Salafrica,Cano,Viroli ©; Nunes et Butra.
13eme BUUUUUT de Helder, qui se baladait dans la surface adverse ( pourquoi? Je sais pas…) marque apres que Battistini relache une frappe de Salafrica. 0-1
25eme Buuuuuuut de Fivi, qui trouve la balle, et frappe, sans savoir trop comment, ni pourquoi… 1-1
66eme Remplacement de Salafrica par Selva.
87eme Remplacement de Butra et Bressán par Shreshta et par Suprani.
88eme BUUUUUT de Nunes, j’y crois pas ! !! Apres que Hemza ait raté sa frappe et que les changements aient eu lieu, Battistini a du voir une mouette et a essaillé de degager dessus, le probleme est que derriere etait caché Nunes, et qui en profite pour marquer… 1-2
Bilan : Belle victoire, contre les deuxiemes, et sur leur pelouse. Ca nous laisse 3 points d avance sur les nouveaux deuxiemes Brescello, qu on vient de battre, cela dit J
Un bon match de Hamza, qui debutait, d’Almeida, de Ciglic et de Helder( qui a meme marqué). Ils ont tous 8, mais le meilleur reste Fivi, avec un neuf…
7eme EPISODE Premiere Chaine de Defaites.
24.10.2001
Alors mon prochain match sera un match de coupe… et c est pas gagné. C est le match retour contre Livorno, chez eux , avec un 1-1 du premier match, surtout qu ils sont 9emes… de Serie C1.
Et apres pas mal de disputes je decide de mettre un de mes meilleurs elements sur la liste des transferts, il s agit de Salafrica, qui ne cesse de se plaindre, je demande quand meme 2ME, on verra ce que ca donne.
Je ne change pas une equipe qui gagne, mais je fais quand meme jouer Carelli a la place de Viroli, fatigué.
Je joue donc avec l equipe suivante :
---------- Nunes---Butra----------
--------------------------------------
Carelli Cano Hamza Salafrica—
Ciglic-Helder---Borja—Bressan
------------Almeida---------------
12eme Buuut de Piovani apres avoir recuperé une balle perdue. 1-0
19eme BUUUT de Butra sur un centre de Ciglic 1-1
45eme Ouch Blessure de Doga
58eme je fais rentrer Viroli a la place de Salafrica.
71 Noooon Penalty pour eux… Gelsi s’elance et… Arret de Almeida ! !!
Entrée de Selva a la place de Carelli.
90 Fin du temps reglementaire,… on va aux prolongations…
95eme Buut de Piovani sur une frappe ras du sol. 2-1
97eme BUUUT incroyable de Hamza sur un autre centre de Ciglic 2-2
104eme Buuuut de Saverino 3-2
Je fais entrer Wenass a la place de Cano
119eme Buuut de Basso, c est fini…4-2
Bilan : domage on a pas su garder notre avantage. Bon matche de Hamza et de Nunes, et aussi de Ciglic, mais plus sur le plan offensiv que defensif…
25.10.2001
Je fais signer Nuno Abreu un defenseur central de Benfica, pour 100kE( et oui, encore un)….
Mon prochain match sera contre Thiene, l actuel 3eme, chez moi. Je fais jouer Cano qui est seulement a 91% mais bon, je n ai pas grand monde pour le remplacer, surtout que c est un peu le meilleur buteur et joueur de mon equipe…
Je teste tout de meme Shresta, et je fais un peu jouer Selva, a la place d un Butra fatigué.
Je jouerai donc avec l equipe suivante :
----------Selva---Nunes---------
------------------------------------
Carelli Cano Hamza Salafrica
-----------------------------------
Ciglic Helder Shresta Bressán
-------------Almeida------------
5eme Buuut de Bisso, ca commence mal 0-1
19eme Buut de Baglieri, c est pas mieux… 0-2
78eme Remplacement de Borja a la place de Shresta.
Bilan : Pas super, on reste premiers, mais bon… ils sont plus que a 1 point.
Le seul qui ait bien joué est Hamza.
Je commence a penser a changer de tactique, et faire rentrer Wenass a la place de Salafrica, transparent les derniers matches…et depuis le debut de la saison en général.
4.11.2001
Je joue ce match contre Teramo, chez eux, ils sont 8emes, et il faut vraiment qu on se reprenne alors pas de quartier, j espere que ma nouvelle tactique marchera…
Je joue comme ca :
-----------Butra---Nunes------------
----------------------------------------
Viroli--Wenass----------Cano----
-------------------Hamza-----------
Ciglic-Helder—Borja---Bressán
--------------Almeida--------------
9eme BUUUUUT de Nunes sur un centre parfait de Viroli. 0-1
29eme BUUUUUT de Nunes après une combinaison de Hamza et de Bressan puis un centre de ce dernier depuis l aile droite. 0-2
37eme OUCH blessure de Bressán je fais rentrer Rezantsev.
45eme Expulsion de Facci
52eme BUUUUUT de Nunes ! !!! Il marque du plat du pied apres une deviation de la tete de Butra sur une longue balle de Wenass 0-3
J en profite pour faire rentrer Shrestha a la place de Helder.
62eme Buuut de Ferreti. 1-3
74eme Entrée de Horne a la place de Wenass
78eme BUUUUT de Cano, mais quel festival il m’a fait ! ! Il a dribblé un defenseur, puis il attend, le redribble ( pauvre Conti…) et enfin marque des 20 metres d une frappe surpuissante.
Bilan : Exactement ce que je voulais. On a dominé totalement le match ( 18 frappes a 4 )
Bien sur, un enooooorme match de Nunes ( son premier hat-trick, snif) Mais aussi un tres bon match de Butra ( 1 passe) avec un 9 et meme de certains remplacants et joueurs : Almeida, Cano, Hamza, Viroli, Rezantsev, Shrestha, tous avec 8
J espere que la tactique mise en place y est pour quelque chose… On verra bien ca au prochain match J
un ti classement
en fait je v le faire des que je serai a la journee 10 ![]()
up
Bravo pour ta victoire et bonne chance pour la suite
Je reprend donc apres une petite absence avec ce 8EME EPISODE
11.11.2001
Mon prochain match est contre Imolese, chez moi. Ils sont 4emes ( oui on dirait qu il n y a que 4 places dans cette ligue et je joue toujours contre les 4 premiers….), et le dernier match joué chez eux, je l’avait gagné 1-2. Je devrait jouer Sans Cano et sans Bressán tous deux bléssés…
Je joue donc avec l equipe suivante :
-----------Butra-----Selva-----------
-----------------------------------------
Viroli—Wenass-----------Nunes—
--------------------Hamza------------
Ciglic—Helder—Borja –D’Apice
--------------Almeida---------------
Nunes a une flèche derrière Selva, Butra Revient un peu vers le MO, Wenass une flèche en arrière, et Hamza en avant.
Rien ne se passe pendant cette premiere mi-temps assez équilibrée.
69eme Je fais sortir Viroli, touché et Selva et je met Carelli et Diaz
Bilan : 0-0 c était a vrai dire un match… chiant. Le meilleur du match est Hamza avec 8, le reste des joueurs étant en dessous. Ca montre bien que sans Cano mon équipe a du mal , beaucoup de mal.
14 11 2001
- Selva et notre Pays de Saint-Marin reussisent un joli 0-0 contre le liechtenstein, pourtant tres superieur .
- Vu nos problemes offesifs je fais signer Kaba Diawara, j espere que ca va servir a quelque chose , je sais qu il est bon, mais va t il l etre suffisament ?
18.11.2001
Je joue contre Trento 15emes. Je joue dans le meme systeme qu avant sauf que je fais ( enfin) jouer Abreu a la place de Borja, et je met Butra a la place de Nunes et Nunes et Diawara en attaque.
1ere BUUUUUT de Diawara et bein dit donc on aura pas attendu longtemps ! !! Il a repris de la tete un centre de Nunes au premier poteau. 0-1
6eme Buuutt de Cuccù sur une longue passe de Bartolino 1-1
39eme Buut de Garofalo sur une passe de Tabbiani 2-1
72eme BUUUUT de Diawara de loin apres une passe de Wenass 2.2
Je fais rentrer Diaz, Salafrica et Horne à la place de Wenass, Hamza et Nunes, tous trois touchés.
90eme BUUUUT de Helder après un corner.
Bilan : Très bon début de Diawara(2 buts, 9, home du match). Bon match de Wenass de Ciglic et d’Almeida aussi ( 8). On a eu du mal, notamment a cause d un petit laxisme en defense. Mais c est normal, deux joueurs jouaient leur premier match sous nos couleurs ( Abreu et Diawara) et ils n ont pas specialemet mal joué ! !! On manque toujours d un peu de peche au milieu de terrain mais le retour de Cano va changer ca.
Bon comme on me l’a demandé, je fais un petit récapitulatif de la ligue apres la 12eme journée
Equipe ------------Pts--Goalaverage
San Marino -------12----+7------
Thiene--------------26----+9-----
Imolese-------------24----+15----
Gualdo--------------24---+8-----
Rimini--------------21----+12----
Brescello-----------21---+1------
Gubbio-------------20---+3------
Teramo-------------20---+2------
Montichiari--------17---(-8)----
Faenza-------------16--- ( -2)----
Poggese-----------15----+1-----
Sassuolo-----------15---(-7)----
Mantova-----------13---(-5)-----
-------------------------------------
Alto Adige--------13---(-6)----
Mestre-------------9-----(-3)----
Trento--------------9----(-9)----
Sambenedettese---8--- ( -8)----
-----------------------------------------
Fiorenzuola---------6---(-8)----
Le meilleur buteur est Innocenti de Gualdo avec 11 buts
Mes buteurs en ligue sont : Cano 7 , Nunes 5, Helder 3. ( on voit que Butra n a quasiment pas marqué en ligue)
Le meilleur Passeur est Filippi de Mantova avec 7 passes
Mes passeurs sont Wenass 4, Butra 3, Viroli 3.
Enfin les meilleur joueurs de la ligue est : Innocenti de Gualdo avec 8.25
Mes meilleurs joueurs en ligue sont : Almeida 7.57, Nunes 7.45 , Butra 7.36, Cano 7.30 et Viroli 7.25
Il faut dire que Almeida est le meilleur gardien de la ligue pour l instant.