CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une story

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:34:58

Bonjour à tous. Je voudrais faire une story avec un club de D2. Est-ce que vous souhaité la lire ? Je fais le 1er épisode et vous me dîtes ce que vous en pensé, OK ?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:41:06

c toujours bon une story a lire

PS: Va lire la mienne LE PARRAIN GALLOIS

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:44:42

OK

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:02:59

Voici ma story:

Je me présente, je suis JP_Sorin et j´entraîne l´équipe de Sanois-Saint-Gratien. Nous joueons notre dernier match de championnat et si on gagne, on monte. On a le droit de faire match nul si les 2ème ne gagne pas. Je fais mon équipe. Il me manque quand même 3 titulaires dont le gardien. Temps, il faut faire avec.
Le match commence, je suis très strssé. Nous dominons et nous marquons le 1er but du match à la 44ème minute. C´est la mi-temps. La tension régne dans les vestiaire. Mon adjoint m´appelle sur mon téléphone et me dit que les 2ème ( qui joue contre les 10ème) gagne 3-0 et leur match est presque finit. Autant dire qu´ils ont gagné.
La 2ème mi-temps commence et coup de massu, mos adversaire marque 2 buts d´affilés. Aïe..... Ce n´est pas grave puisqu´à la 67ème minute, nous marquons un but.
Nous voici maintenant à la 90ème minute. Pour l´instant, nous ne montons pas. Et là, PENALTY pour nos adversaire. J´espère que ma doublure va faire des miracle. Le n°10 s´avance, tire et but...non, quel arrêt. Notre gardien dégage devant pour Papy Musampa qui se balade. Il arrive devant le gardien tir et BUT... Quel but ! !!
L´arbitre siffle, C´EST FINI, nous montons en CFA 2.
C´est la fête dans les vestiaires ! ! Le champagne, etc... Nous allons faire la fête dans les rues de Sannois ! Mais, il faut quand même se coucher un jour.

Trois jours plus tard, nous nous entrainons quand mon président vint me voir.
Président : JP, un homme vous attend dans mon bureau.
Moi : Ah bon, qui ?
Président : Un autre président de club.
Moi: Qu´est-ce qu´il me veut ?
Président : Je ne sais pas, vient voir...

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:04:16

Alors ? ??

scoien
scoien
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:24:38

Vas y continue je veux savoir quel club de ligue 2 tu vas prendre!
Ps : prends le sco angers

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:52:40

c un beau début sauf sannois saint gratien en CFA 2 alors qu´ils sont en National

psg62
psg62
Niveau 9
01 janvier 2004 à 17:08:51

continue! bonne chance

PS: essaie de jeter un oeil sur ma story ( "Ma story avec Calais")

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 17:20:28

Imthebestcoach Posté le 01 janvier 2004 à 16:52:40
c un beau début sauf sannois saint gratien en CFA 2 alors qu´ils sont en National

Nous sommes en 2004 et en 2001, ils étaient en CFA 2.

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 17:48:00

Episode 2 : Rencontre

Je suis mon président dans son bureau. Là, je vois un homme en costard cravate qui me sert la main et me dit :
Inconnu :-Bonjour Mr Sorin, comment allez-vous ?
Moi :-Très bien merci.
Inconnu :-Je me présente, je suis Mr André Lucas, président du Stade Lavallois. On m´a informé de votre bon parcours cette année avec Sannois-Saint-Gratien. Voilà, nous avons des problèmes avec notre entraineur, Victor Zvunka, qui n´arrive pas être à la hauteur de ce que je veut. D´ailleurs, il a démissionné. Je suis ici pour vous proposer le poste d´entraîneur de Laval. L´acceptez-vous ?
Moi :-C´est que... euh... enfin... je... J´aurais beaucoup de mal à quitter mon équipe...
Mr Lucas :-Je vous comprends, vous n´êtes obligé d´accepter.
Moi :-Oui, je sais. Qu´en pensez-vous président ?
Président de Sannois :-Moi, j´accepterais. Tu sais, on ne t´en voudras pas du tout. Tu as fait beaucoup pour le club.
Moi :-Vous êtes sûr ?
Président de Sannois :-Oui.
Moi :-C´est d´accord, j´accepte votre proposition Mr Lucas.
Mr Lucas :-Merci beaucoup. Veuillez signer le contrat SVP.
Moi ( en voyant le contrat) :-Quoi ? ?? Tout ça de salaire, mais c´est le triple de ce que je gagne ! !! Je vous remercie.
Mr Lucas :-Mais de rien. Regardez les objectifs.
Moi ( je lis le contrat):-Etre dans les 10 premier, résultat convenable en coupe. OK, j´essayerais de relevé le défis.
Mr Lucas :-Comment ça " essayerais", vous aller le faire ! !!!
Moi :-pas de problèmes.
Mr Lucas :-Notre avion nous attends.
Moi :-Attendez, il faut que j´aille faire mes valise.
Mr Lucas :-Oui, bien sûr allez-y.

Je pars faire mes valise. Nous allons à l´avion puis nous décollons pour Laval. Je dormis pendant tout le trajet...

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 17:49:31

Suite vers 19h

madrid23
madrid23
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:52:07

c bien! continue!

Si tu veux va voir la mienne, je viens de poster le 1° épisode.

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 17:57:15

Je viens de te répondre. J´ai lu toutes vos story, je les aime bien, continuons tous ! !!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:26:58

eh ho la suite a 19 h et il est 19h30 tu te fous pa de notre gueule :lol:

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 19:28:14

dsl, prob. Suite ds 30min env.

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 19:56:51

Epidode 3 : effectif

Nous arrivons à Laval. Nous prenons une voiture pour aller au stade Francis le Basser, enfin pas loin, au centre d´entraînement. Mr Lucas me présenta mes collègues. Pui, le président me dit qu´il fallait aller voir les joueurs. J´appréhendais ce moment. Voici les présentations :
Mr Lucas : Bonjour tout le monde. Vous savez que Victor Zvunka a démissionné. Voici votre nouvel entraîneur, Mr Sorin.
Moi : Bonjour messieurs.
Joueurs : Bonjour.
Moi : J´espère que l´on s´entendera bien. Notre objectif est d´être dans les 10 premiers du championnat et faire des parcours corrects en Coupe. Vous allez faire un prmier entraînement et je vais voir si il faut vendre et acheter. Voilà.
Après avoir regarder l´entraînement, voici mes conclusions :

Gardiens :
Christophe Gardié, 36ans. Il a de l´expérience mais il ne pourra pas tenir jusqu´au bout de la saison. Je le place donc sur la liste des transferts.

Jérôme Hiaumet, 22ans. Pas terrible. Il sera le gardien remplacent.

Défenseurs :
Christophe Carazelly, 26ans. Défenseur droit et gauche. Pour l´instant, il est titulaire. Je pense recruter pour avoir mieux.

David le Frapper, 30ans. Défenseur centre et gauche. Titulaire incontestable. Il sera même le capitaine.

Régis le Bris, 25ans. Défenseur gauche. J´ai beaucoup de joueurs à ce poste, il fait parti des moins bons. Sur la liste des tranferts.

Stéphane Moreau, 30ans. Défenseur centre. Bof, il y a mieux. Sur la liste des transferts.

Michaël Buzaré, 25ans. Défenseur droit. Il sera sûrement remplacent0

Samuel Neva, 20ans. Défenseur centre. Je vais le garder et essayer e le faire progresser.

Milieux :
Guillermo Mauricio, 26ans. Milieu gauche. Je le place sur la liste des transferts parce qu´il n´est pas terrible. J´espère trouver mieux.

Laurent Viaud, 31ans. Milieu droit, centre. Il dit qu´il veut avoir un salaire à la hauteur de ses mérites. Je n´aime pas les mecs qui ce la jouent. Sur la liste des transferts.

Philippe Cuervo, 32ans.Milieu offensif droit. Un peu âgé. J´aimerais construire un effectif jeune. Sur la liste des transferts0.

Moussa Dabo, 19ans. Yoann Bourillion, 19ans. Mahamed Boulabiar, 19abs. Trois jeunes joueurs à faire progresser.

Eric Crosnier, 28ans. Milieu droit avec du potentiel. Il va être utile à l´équipe.

Attaquants :
Miguel Mussard, 23ans. Joue trop personnel. Il nous faut un jeu collectif, liste des transferts.

Lionel Rouxel, 31ans. Pas rapide, pas lucide, liste des transferts.

Dramane Coulibaly, 22ans. Très bon, je le garde.

Safu N´Tumpa. Je suis obligé de le mettre sur la liste des transferts car en D2, on peut mettre que trois joueurs hors UE.

Voilà, le tour de l´effecti est fait.

beckham07
beckham07
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:13:07

ça sert a rien de prendre une ékipe si c pour virer les 3/4 des joueurs

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 20:31:23

Chacun voit comme il veut et liste des transfert ne veut pas dire qu´il vont être vendus ! !!

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 20:38:27

Je continue ou pas ? Dites moi. Je ferais ce que dis la majorité

madrid23
madrid23
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:41:16

Vas-y vas-y, je connais pas trop Laval et la ca part bien.
de toute facon tu les vendras pas tous tes tocards! :lol:

J´attend ton premier match!

La vidéo du moment