CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une story

beckham07
beckham07
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:45:51

moi je supporte laval et il y a des erreurs ds l´entraineur c chiant : en realité mauricio est attaquant(2eme buteur de l2 l´an dernier), le frapper et cazarelly sont milieux def....
au fait tas pa issa ba ds l´equipe ?
et gardié a ete meilleur goal de d2 il y a 2 ou 3 ans

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 20:58:02

Oui mais ça c la réalité. Là, nous sommes dans le jeu et ce n´est pas à 100% la réalité

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 21:21:43

Episode 4 : Transferts

Le lendemain, je reçoit beaucoup d´offre.
Pour Mauricio : Lorient, Metz, Fulham ( 5MF). Pas assez, je négocie.
Pour Rouxel : Paris 4(MF), Monaco, OM, Nantes, Foggia ( 8MF) Je négocie.
Pour Viaud : Bordeaux ( 8MF), AJA, Lorient ( 6MF)Je refuse les 2 dernières et accepte celle de Bordeaux.
Pour Gardié : Monaco ( 6MF)Accepter
Pour Cuervo : Sedan ( 6.5MF)Accepter
Pour N´Tumpa : Lille ( 13MF)Accepter

Je fais aussi plein d´offre ( surtout joueurs libres):
Guardiola ( on peut tjs réver)
West ( idem)
Hadda Kamatcho
Kaba Diawara
Sergio Berti
Dordevic
Josetxo
Kiko
Lama
Milevskiy ( 1.8MF)
Tsigalko ( 2MF)
Quesnel ( gardien, 5MF)

2 jours plus tard, voici le résultat :
N´Tumpa signe à Lille pour 13MF
Cuervo signe à Sedan pour 6.5MF
Gardié signe à Monaco pour 6MF
Viaud signe à Bordeaux pour 8MF
Offre de Nantes pour Rouxel ( 12MF) Accepter
Offre de Lorient pour Mauricio ( 14MF) Accepter

Kamatcho, Diawara, Berti, dordevic, Josetxo et Quesnel signe. Refus pour tous les autres. Dernière offre poue Milevskiy à 2.5MF.
Je reçoit une offre de 17MF pour Coulibaly de la Samdoria. J´accepte puis il s´en va.

L´offre de Milevskiy est accepter et il signe. Rouxel et Mauricio s´en vont pour Nantes et Lorient.

Je propose beaucoup de prêts. Seul les prêts de Cubilier, El Fakiri, Irles, Abidal, Gay et Piquionne aboutissent.

Voilà, plus de transfert, fini. C´est déjà pas mal

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:23:36

je sui pressé de voir le spremiers match

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 21:24:38

J´écris et dans -de 30min, c´est bon. Pas de retard, promis, juré, craché

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 21:56:05

Episode 5 : Le début du championnat

Beaucoup d´équipe me propose des matchs amicaux que je refuse tous. Je veux que mes joueurs aient la pêche pour le début du championnat.

26 juillet 2001 :
Premier match de championnat. In s´annonce difficil puisque nous nous déplaçons à Strasbourg qui a déjà disputé un match cette saison ( trophée des champions perdu 2-0 contre Nantes). Malgré le repos, mes joueurs sont quand même assez fatigués. Voici ma composition :
______________________Quesnel
____Cazarelly_____Neva_____Milevskiy____Le Fraper

____________Crosnier___Bourillon___Dabo______
________________________Berti_____________
_________________Diawara____Kamatcho

Remplacents :Hiaumet, Buzaré, Boulabiar, El Fakiri et Piquionne

Le match commence. Rien d´interressant jusqu´à la 16ème min. Bourillon met en arrière pour Le Frapper qui fait une transversale pour Diawara. Il efface Bertin tire et mar... non poteau. La rage ! !! 26ème min une-deux Martins-Johansen. Martins fait une feinte de frappe passe la balle à Johansen qui tir, BUT pour Strasbourg à la 26ème min.
L´engagement est fait. Diawara, Kamatcho et Berti jouent en triangle. Diawara tir et MARQUE pour Laval. MAIS NON, hors jeu de Berti. Quel dommage !
40ème min. Debès dégage loin pour Martins centre et tête de Johansen, BUT, 2-0 ! !!
Mi-temps, je remonte mes joueurs et ls raparttent avec la rage.
Rien de spécial jusqu´à la 67ème min. 6mètre pour Debès qui fait une petite passe pour Bertin. Berti était derrière lui et lui a chippé le ballon, il tire et MARQUE, l´espoir renait 2-1.
74ème min. Carazelly à le ballon, il fait un raid sollitaire, il se retrouve à droite de la surface de réparation tire et BUT 2-2
Quatre minutes plus tard, Kamatch récupère le ballon au milieu du terrain, fait une tranversale pour crosnier dans la surface. Reprise de vollée et BUT, 2-3. Quel retournement de situation. C´est le score final.
Je félicite mes joueurs pour ce premier match remporté à l´extérieur

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 22:05:18

La suite dmain soir car il faut que j´avance dans ma partie

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:20:41

belle victoire a Strasbourg

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 23:09:42

Merci Imthebestcoach. J´m bien ta story, continue.
PS : HOMME DU MATCH : Crosnier

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
01 janvier 2004 à 23:59:12

Episode 5 : la suite

4 août 2001 :
Deuxième match de championnat, je reçoit Niort. Mes joueurs ont repris leur forme, donc voici mon équipe qui sera sûrement l´équipe type :
____________________Quesnel
__Cubilier_____Abidal____Josetxo____Le Frapper__

__________Crosnier__Dordevic__Milevskiy
____________________Berti______________
______________Diawara____Kamatcho

Remplacent : Hiaumet, Irles, Bourillon, El Fakiri, Piquionne.

Le match commence. Première action à la 5ème minute pour Niort. Centre de Bossis pour la tête de Michel et Parade de Quesnel. Corner donc qu´intercepte mon gardien. Relance au pied pour Berti qui centre pour Diawara. Il fait un ciseau poteau rentrant BUT de Kaba Diawara. 1-0
A la 9ème min, Michel s´en va seul, il est à 5 mètres de la surface et se fait focher par Crosnier qui reçoit un carton jaune.
23ème min, Milevskiy se fait tirer le maillot par Piton qui reçont un carton jaune. Action identique à la 40ème min sauf que là, c´est Bangoura qui prend un jaune. C´est la mi-temps. Le score est de 1-0 pour moi.
A la reprise, Berti fait un raid solitaire mais Marichez stoppe le ballon.
A la 66ème min, carton jaune pour Abidal qui a poussé Michel du bras. Trois min plus tard, Cubilier envoie le ballon devant pour Kamatcho qui centre pour Diawara de la tête mais Marichez dévie le ballon en corner. Diawara sort à la place Piquionne et Le Frapper laisse sa place à Irles. Dordevic, épuisé, sort à la place de Bourillon. Les trois changement d´un coup.
Bourillon frappe le corner pour la tête de Piquionne qui MARQUE ! !! Quel coaching. 2-0
Nous joueons la dernière min du match. Kamatch à le ballon près de la surface Niortaise. Il centre à raz de terre pour Crosnier qui MARQUE, 3-0.
Le match est fini.

Laval 3-0 Niort. 7610 spectateurs. Homme du match Crosnier avec 9.

10 août 2001 :
Troisième match de championnat, je reçoit Nancy, 5ème. La composition est la même sauf que, dans les remplacent, Bourillon fatigué, laisse se place à Dabo.
Le match commence réellement à la 15ème min quand Josetxo se prend pour blanc et monte avec le ballon. Il se fait fauché par J.Roux qui reçoit un jaune. Le coup frand ne donera rien.
Rien jusqu´à la 41ème min. Roux passe le ballon à Zé Alcino, qui balade Josetxo, roulette. Il se retrouve seul face à Quesnel, il tire à raz de terre et MARQUE, 0-1.
A la mi-temps, je motive mais joueur.
51ème min. Milevskiy, une-deux avec Berti. Milevskiy fait la passe à Crosnier qui centre et qui et à la reception ? MILEVSKIY QUI MARQUE en aile de pigeon. Mes joueurs retrouve le sourir.
67ème min, Piquionne qui avait renplacé Kamatcho est seul devant Ludovic Roy, le gardien Nancéen. Il se fait fauché et pénalty ! !! Carton rouge pour Roy. Côté Nancéen, Laquait, gardien remplacent, remplace Chabaud, le milieu droit. Qui pour tirer le pénalty ? Milevskiy bien sûr qui le transforme. 2-1.
C´est le score final.

Laval 2-1 Nancy. 9801 spectateurs. Homme du match Crosnier ( 3 fois sur 3 en Championnat) avec 8. Milevskiy n´a que 7 malgré ses deux buts.

Prochain match à domicil contre St Etienne, notre dauphin.
Est-ce que Laval va continuer sur sa lancée ? Est-ce que Crosnier va contier ses belle performence ? Suite au prochain épisode.

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
02 janvier 2004 à 00:05:32

Je corrige quelques fautes d´ortho ;
le 10 août, ligne 5 : Josetxo se prend pour Laurent Blanc.
le 10 août, ligne 6 : le coup franc
le 10 août, ligne 10 : je motive mes joueurs

Voilà, se sont les fautes les + grave mais il est tard, il faut me comprendre, lol.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:40:10

Crosnier est tres fort

Gabi_Heinze
Gabi_Heinze
Niveau 6
02 janvier 2004 à 10:04:39

pas mal le début
sinon je vois que t´as fait pareil que psg62 pour la fin des matches: score, nbre de spectateurs, Homme du match
tu lui a demandé pour ça? :lol:

madrid23
madrid23
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:06:23

Ce bon Milevskiy s´impose partout ou il joue. Une valeur sure

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
02 janvier 2004 à 17:32:54

Gabi_Heinze Posté le 02 janvier 2004 à 10:04:39
pas mal le début
sinon je vois que t´as fait pareil que psg62 pour la fin des matches: score, nbre de spectateurs, Homme du match
tu lui a demandé pour ça?

Non, j´ai copié car je trouve ça bien

PS : PROCHAIN EPISODE VERS 19 H 30 ; 20 H

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
02 janvier 2004 à 18:07:22

Je vais faire comme tout le monde. Y a-t-il des personne qui lisent ma story ?

-Moi
-Imthebestcoach
-madrid23

C tout, ou il y en a d´autre ?

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
02 janvier 2004 à 19:28:08

Episode 6 : la série va-t-elle continuer ?

Nous voici le samedi 18 août 2001. Je reçois Saint-Etienne qui est 5ème. J´aligne exactement la même équipe que contre Nancy. Contre Saint-Etienne ( les favoris pour la montée), ça va être dur malgré que nous joueons chez nous.
Début de match timide car il faut attendre la 24ème min pour une occasion, elle est l´oeuvre de Panov qui butte sur un Quesnel motivé. Rien de spécial jusqu´à la 33ème min. Panov centre pour la reprise de Sablé qui MARQUE. 0-1
Mi-temps. Mes joueurs ne se sont créés aucune occasion. Je gueule pour qu´ils se bougent le cul.
Ca porte ces fruits puisqu´à le 18ème min, nous nous créons notre première occasion qui est une frappe de Diawara.
2 min plus tard, altercation entre Carteron et Josetxo qui se prennent tous les 2 un jaune. Limite rouge ! !!
A la 69ème min, corner tiré pas Berti. Tête de Dordevic repoussé par Casagrande MAIS DIAWARA A SUIVI, 1-1 !
Je remplace Berti par El Fakiri et Diawara par Piquionne.
Mon néo trio El Fakiri-Piquionne-Diawara tente des frappe, des une-deux, des raid solitaire mais rien à faire jusqu´à la 85ème min. El Fakiri part seul mais se fait faucher par F.Diawara. Il se blesse.
5min plus tard, c´est Alex qui a remplacé Di Rocco qui fait un une-deux avec Panov et qui MARQUE ! !! 1-2 Score final.
Mes joueurs sont déçus. Crosnier n´a pas fait un match super mais ce n´est pas lui qui va tout le temps sauver l´équipe quand même. El Fakiri se blesse pour 1 mois.

Laval ( 1er) 1-2 St-Etienne ( 5ème). Homme du match Carteron avec 10. 9335 spectateurs

Nous gardons notre 1ère place.
Le lendemain, séance d´entraînement assez calme malgré notre première défaite. Rien de particulier.

Prochain match à Cean, 14ème.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:36:26

dommage

madrid23
madrid23
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:56:16

ouais faudra assurer le prochain match

JP_Sorin