CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fabuleux destin de Michele Sabatoni

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:57:55

Je m’appelle Michelle Sabbatoni et je viens de quitter mon poste de préparateur physique de la juve pour devenir le meilleur entraîneur du monde et battre mon maître Marcello Lippi

13 07 01
14 heures le téléphone sonne serait ce pour me proposer le poste d’entraîneur de Martigues ou j’avais postulé
- Allo
- Mr Sabbatoni ?
- Lui-même a qui ai-je l’honneur
- Mr Peden, je suis le président du club de Carrick en Irlande du Nord et j’aimerai que vous soyez l’entraîneur de notre vaillante équipe l’année prochaine

Je suis déçu ce n’est pas Mr Yerolymos le président martigal.
- J’accepte votre offre mais je vous préviens que si j’ai une offre plus intéressante que la votre je quitte votre club.
- C’est d’accord
J’en profitai pour poser ma candidature dans plusieurs clubs tel que Hambourg en Allemagne AB au Danemark ou trelleborg en suède

14 07 01
A mon arrivée a l’aéroport de Belfast Bill Peden vient me chercher dans son Austin mini bill peden était un homme d’une cinquantaine d’année avec les cheveux roux et ayant un certain poids. A notre arrivée dans la petite ville de Carrickfergus, nous allons directement au stade Taylor’s Avenue doté de 4500 places dont seulement 750 étaient assises, une fois arrivé nous nous dirigeons dans le bureau de notre cher président qui est mon unique supérieur il commença par me présenter mon staff technique :
- Bill Hardy, mon entraîneur adjoint qui assurait l’intérim
- Jonathan Gorman, le préparateur physique de cette équipe
- Robert Wright, le recruteur
-et enfin comble du luxe de cette équipe un kiné Roger Clarke
Je demandais au président aller les finances dans ce petit club moi qui était habitué aux millions à la Juventus me trouva fort dépourvu car le club était endetté a hauteur de 500000 euros
Bill Hardy mon adjoint m’emmena dans les vestiaires pour voir mes joueurs
Commençons par les gardiens
-Liam Hartley 27 ans
-Ricky Wadey 20 ans
-Stuart Hildich 19 ans
Puis les défenseurs latéraux
-Jim Eastwood ( d-g-c) 20 ans
-Noel Anderson ( g) 19 ans
-Scott Hill ( g) 18 ans
-Emmanuel Maxwell ( g) 24 ans
-Conor McCaffrey ( g) 31 ans
-Clinton McCreery ( g) 24 ans
-Graham Baillie ( d) 21 ans
-Keith Dallas ( d-c) 28 ans
-Paul Dwyer ( d) 25 ans
-Mark Kearns ( d) 21 ans
-Gary McKee ( d) 19 ans
-David Mallon ( d) 36 ans le vétéran de l’équipe
Puis les défenseurs centraux
-Warren Wilson 24 ans
-Alan Brown 21 ans
-Mark Campbell 18 ans
-Mark Currens 18 ans le minot de l’équipe
-Steven Fischer 23 ans
-Pat O’Connor 30 ans
Puis les deux milieux défensifs Declan McGreevy 30 ans et Noel Dean 31 ans
Les latéraux de l’équipe furent les prochains à m’être présentés
-Gavin McCrystal 31 ans mon seul ailier gauche qui peut également jouer a droite
-John Burns ( d) 18 ans
-James Chambers ( d-c) 20 ans
-Stephen Johnston ( d) 23 ans
-William Clawson(d) 20 ans
-Craig Williamsson ( d) 18 ans
Les milieux centraux furent les prochains sur la liste Il y a :
-Stephen Greene 21 ans
-Brian Martin 33 ans
-James McIlhagga 20 ans
Et enfin les attaquants se présentent
-Billy Waide 25 ans
-Andy Waide 21 ans le frère du précédant
-Stephen Annett 23 ans
-Robert Moore 28 ans
-David Shanks 19 ans
-Paul Mawhinney 20 ans
Apres la présentation de ces 38 joueurs je me demandais pourquoi l’objectif fixe par le président était de renforcer l’effectif mais après le premier changement je changeai vite d’avis l’équipe était merdique je fis une équipe type et je vendis le reste.

--------------------Hartley-----------------------

Dallas------Currans--Oconnor-----McCreery
----Chambers------Martin----McCrystal-----
----Mawhinney----Waide-----Waide---------

Je n’ai demande qu’un seul joueur un portugais Joao Paiva il m’a l’air prometteur

17 07 01
Départ pour 3000€ de Maxwell, défenseur gauche de 24 ans a Tayport club amateur écossais

18 07 01
Départ pour 50000€ de Noel Anderson milieu défensif a Terrassa club espagnol de 2eme division B
Départ pour 60000€ de Stuart Hilditch gardien de but a Baré en seconde division brésilienne
Départ pour 150000€ de Warren Wilson défenseur central a Castellon club espagnol de 2eme division B

21 07 01
Départ pour 24000€ de Paul Dwyer défenseur droit a Morecambe en Conférence Anglaise

27 07 01
Linverdy United me prête un défenseur gauche du nom de Tony Gray 26 ans

01 08 01
Départ pour 150000€ de David Shanks attaquant a Xerez qui évolue en 2eme division espagnole
Les dirigeants me souhaitent bonne chance pour la saison à venir

02 08 01
Je décide de faire venir une vingtaine de jeunes écossais en période d’essai j’espère trouver la nouvelle star

07 08 01
Premier jeune écossais détecté Paul McCulloch 18 ans évoluant au poste d’attaquant

08 08 01
Seconde découverte Kevin Rae jeune goal écossais de 18 ans
Et de trois Jim Nelson jeune milieu gauche de 19 ans

09 08 01
Quatrième recrue Stuart Christie milieu défensif de 18 ans

10 08 01
Cinquième recrue Greame Gallacher milieu droit de 19 ans
Départ pour 14000€ de Noel Dean à Margate en Conférence Anglaise

11 08 01
Premier Match a domicile contre Larne voici l’équipe

Baillie----Currans --Oconnor-----------Gray
----Gallacher-----Chambers-----Nelson----
----Waide---Hawhinney---McChrystal---
Baillie remplace Dallas blesse mais a part cela c’est l’équipe type

Mr McDowell siffle le début du match

10eme Minute : Première action Currans pivote avec le ballon fait une balle piquée pour Oconnor qui cherche Gallacher sur le coté droit Gallacher contrôle la balle puis fait un centre rasant au premier poteau Billy Waide tente un coup de génie et BUT pour les oranges de Carrick les 485spectateurs explosent de joie

31eme Minute : Corner tiré par Chambers Currans dévie de la tête pour Oconnor qui d’une volée propulse le ballon au fond des filets 2 0 pour l’équipe a domicile quel début de match est ce que mon équipe va tenir le coup

38eme Minute : Chambers rentre dans la surface et frappe mais le goal la repousse mais Chambers poursuit son action et en deux temps marque le troisième but de la partie Carrick 3-0 Larne

48eme Minute : McCrystal est pousse dans la surface de reparation par un defenseur adverse que dit monsieur l’arbitre Rien les 485 spectateurs le sifflent

Plus rien ne se passe dans cette seconde période et je gagne mon premier match en tant qu’entraineur et j’offre le restaurant à mes joueurs pour les remercier et je leur promets d’aller au restaurant chaque fois qu’on gagnera

Classement apres la premiere des 36 journees
1 Carrick 3
2 Armagh 3
3 Distillery 3
4 Ballyclare 1
5 Ballymena 1
6 Dungannon 1
7 Limavady 1
8 Bangor 0
9 Institute 0
10 Larne 0

sychev22
sychev22
Niveau 6
28 juillet 2003 à 22:01:55

Pas mauvais

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:06:34

c vrai?

beckham07
beckham07
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:15:40

c pa mal du tou

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:18:01

dites moi si il y a des trucs qui saoulent

Togari_Hell
Togari_Hell
Niveau 2
28 juillet 2003 à 22:33:12

ti devrai ecrire des bouquin et surtout la suite
de l´ histoire

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:34:57

la suite de l´histoire est en cours d´ecriture et de jeu j´attends la fin du mois de jeu pour le paraitre

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:37:40

oui continue

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:18:16

EPISODE 2 ON EST SUR UN NUAGE

12 08 01
Arrivée de David Remoissenet 29 ans français attaquant c une grosse erreur de recrutement même en préparateur il est merdique

13 08 01
Robert, mon recruteur, m’a conseillé d’acheter un jeune gallois Nathan Copeman qui joue au poste défenseur gauche ou au centre

18 08 01
Seconde Journée déplacement très difficile chez le second Armagh
Dallas reprend sa place de latéral droit

18eme minute : Waide s’écroule dans la surface l’arbitre ne siffle pas faute on obtient un corner tiré par Chambers que reprends victorieusement notre capitaine Pat Oconnor pour son second but cette saison

30eme minute : coup dur pour notre équipe Oconnor sort sur blessure et je décide de lancer le jeune défenseur Campbell.

Alors que j’emmène Pat chez Roger, notre kiné, Bill mon adjoint me prévient que Armagh à eu 2 penaltys refusés suite à une faute de Dallas puis de Gray je reviens à la mi-temps avec un mot a dire a mes joueurs de la part de leur capitaine qui sera indisponible 3 semaines. Il leur demande de tenir bon et de gagner pour lui.

Que de frayeurs dans cette seconde période mais les joueurs adverses ne savent pas cadrer une balle et liam est déçu de n’avoir qu’à tirer des 6 mètres et de ne faire aucun arrêt

Classement a 34 journées de la fin
1 Carrick 6
2 Distillery 6
3 Ballyclare 4
4 Armagh 3
5 Larne 3
6 Limavady 2
7 Bangor 1
8 Ballymena 1
9 Dungannon 1
10 Institute 0

21 08 01
Robert, mon recruteur, vient de me trouver une perle Mark Studley je lui propose un contrat et espère qu’il signera vite

25 08 01
Deuxième rencontre à Taylor’s Avenue je rencontre Ballyclare les troisièmes du championnat
Copeman la trouvaille de mon recruteur et ami Robert Wright est titularise a la place de Oconnor blessé le brassard de capitaine revient à McCrystal

2eme minute : un de leurs joueurs se blesse

La mi-temps aucun but n’est marqué l’absence de Oconnor est visible Liam qui se plaignait de ne pas a avoir a faire d’arrêt est servi durant ce match

68eme minute : Copeman pour son premier match reçoit son premier carton rouge et donne l’occasion d’ouvrir le score pour Ballyclare qui ne manque pas l’occasion qui lui est offerte
Campbell rentre à la place de Waide pour pouvoir garder une défense solide

82eme minute : Campbell sur le cote gauche pour gray gray qui avance il fait une passe dans les pieds de McCrystal qui centre pour Chambers qui frappe vers la lucarne en pensant a Pat et marque but a 10 contre 11 les 527 spectateurs soufflent on égalise et on reste invaincus

90eme minute : Un second joueur de leur équipe se blesse

Classement a 33 journées de la fin
1 Distillery 9
2 Carrick 7
3 Armagh 6
4 Ballyclare 5
5 Ballymena 4
6 Institute 3
7 Larne 3
8 Limavady 2
9 Bangor 1
10 Dungannon 1

Victoire du Bayern 2-1 face a Liverpool en super coupe d’Europe

26 08 01
Studley signe a Inverness en Ecosse

29 08 01
Aujourd’hui c’est le jour de la coupe de la ligue d’Irlande du nord dont le président m’explique le fonctionnement il me dit qu’il y a 4 groupes de 5 équipes nous nous sommes dans le groupe 3 avec Ballyclare ( D2) Larne ( D2) Crusaders ( D1) et Cliftonville ( D1)
Les deux premiers de chaque groupe sont qualifies pour les quarts de finale puis il y a les demi finale aller retour et enfin la finale
Nous rencontrons pour le premier match de cette coupe Ballyclare qui vient d’obtenir le nul chez nous Dans le vestiaire je dits a tous mes joueur s que la coupe est un bonus
Campbell prend la place de Copeman suspendu et évince du groupe

Le match débute sous les offensives des attaquants adverses jusqu a la 41eme minute où Billy Waide profite d’un mauvais placement du gardien pour marquer un but

48eme minute : Un attaquant adverse frappe Hartley est battu………TRANSVERSALE
54eme minute : seul tir cadre de Ballyclare et arrêt de Hartley
77eme minute : Leur infirmerie continue à se remplir avec le troisième blesse en deux matchs

Classement du groupe 3
1 Carrick 3p 1m
2 Crusaders 1p 1m
3 Larne 1p 1m
4 Cliftonville 0p 0m
5 Ballyclare 0p 1m

31 08 01
Signature d’une trouvaille de Robert Ken Barry un libéro de 19 ans
Paul Kirk l’entraîneur de Distillery est entraîneur du mois d’août

01 09 01
Les dirigeants continuent de me souhaiter bonne chance

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:35:18

je continu ou pa

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:02:16

http://www.carrickrangers.co.uk/menu.asp
C´est l´adresse web du club

beckham07
beckham07
Niveau 9
29 juillet 2003 à 17:03:08

continu jaime bien

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:19:52

EPISODE 3 LE MOIS DE LA CONSECRATION

08 09 01
Rencontre au sommet a domicile puisque je rencontre les leaders Distillery
L’équipe est reconduite

Domination stérile de Carrick durant la première mi temps

30eme Minute : Gallacher doit sortir il est remplacé par McCulloch

52eme Minute:Nelson fait une passe courte pour Chambers qui frappe fort le goal relâche la balle et un de ses défenseurs la dégage au loin sur Chambers qui remet de la tête pour Mawhinney qui frappe fort a ras de terre le goal relâche encore la balle mais cette fois c’est Chambers qui le premier sur le ballon et qui le pousse au fond

60eme Minute : La joie est de courte durée car sur leur deuxième tir cadré il marque le but de l’égalisation

90eme Minute : Malgré nos attaques incessantes nous n’arrivons pas a percer la muraille de Distillery et nous concédons le nul et en plus nous perdons Gallacher pendant un mois

Classement a 32 journées de la fin
1 Distillery 10
2 Armagh 9
3 Carrick 8
4 Ballymena 7
5 Ballyclare 6
6 Limavady 5
7 Institute 3
8 Larne 3
9 Bangor 2
10 Dungannon 1

12 09 01
Deuxième match de coupe contre Cliftonville pensionnaire de D1, c’est un match bonus et le retour du captain Oconnor Martin remplace Gallacher blesse

20eme minute : Chambers effectue une longue chevauchée sur le cote droit centre pour Waide qui tire mais le goal adverse repousse la balle sur Martin qui frappe de toute sa puissance et marque

52eme minute : Corner pour Cliftonville et but
Tout le stade qui commençait à croire à l’exploit se rassoit

54eme minute : Coup franc pour Cliftonville centre un de leur joueur laisse passer la balle qui arrive à Gregg ( a ne pas confondre avec Greg le millionnaire) qui marque

90eme minute : en toute logique sur le point hiérarchique nous avons perdu en toute illogique sur le match nous avons perdu je ne félicite pas Liam Hartley qui n’arrive pas a arrêter une des deux balles cadrées

Classement du groupe 3
1 Ballyclare 3p 2m
2 Cliftonville 3p 1m
3 Carrick 3p 2m
4 Larne 1p 1m
5 Crusaders 1p 2m

15 09 01
4eme match a domicile sur cinq en championnat cette fois c’est contre Ballymena les quatrièmes du classement McCulloch remplace Mawhinney blessé

3eme Minute : Corner tiré par Martin, Currans saute plus haut qu’un défenseur adverse et propulse le ballon au fond des filets c’est le premier but de sa jeune carrière

7eme Minute : Currans fait une longue balle en cloche en direction de McCulloch qui remet de la tête pour Chambers qui avance vers la surface et qui décoche un tir haut et fort le goal n’arrive pas a capter la balle et Chambers inscrit son quatrième but pour Carrick

15eme minute : Dégagement du goal adverse vers le milieu de terrain martin effectue un contrôle de la tête et la passe a Nelson qui dribble un défenseur puis effectue un centre rasant au second poteau que reprend victorieusement Billy Waide en force pour son troisième but de la saison

26eme Minute : Contre attaque de l’équipe adverse leur ailier gauche déborde sur son aile et fait un centre millimètre pour l’attaquant droit qui frappe fort mais heureusement pour nous la balle frappe le poteau

Je tiens à féliciter Liam qui a réussi a contenir les attaques des joueurs adverses et se rattraper des erreurs du match précédant Score Final : 3-0

Classement a 31 journées de la fin
1 Distillery 13
2 Carrick 11
3 Armagh 10
4 Limavady 8
5 Ballymena 7
6 Institute 6
7 Ballyclare 6
8 Larne 3
9 Bangor 2
10 Dungannon 2
Les dirigeants sont heureux de la victoire

19 09 01
Je viens de demander en prêt Michael carrick de West Ham, Wiltord et Anthony d’Arsenal, Stewart de Manchester
Remoissenet se blesse pour deux semaines durant l’entraînement je m’en fous carrément
Départ pour 8000€ de Eastwood défenseur polyvalent chez les rivaux de Ballymena

20 09 01
Toutes mes demandes de prêt sont rejetées

22 09 01
Déplacement chez les avant derniers Bangor je fais confiance à l’équipe qui a battu Ballymena
Il y a dans l’équipe de Bangor 8 joueurs qui lui est prêtés

8eme Minute : Leur latéral gauche récupère le ballon sur un de nos corners puis fait une transversale pour le latéral droit qui continue a avancer il lève la tête et fait une passe dans la surface de réparation pour un milieu de terrain qui domine de la tête Gray et dévie la balle pour leur attaquant de pointe qui met le ballon au fond des flets grâce a une superbe volée
C’est la désillusion, je pensais que ça allait être un match facile mais j’ai du me tromper

40eme Minute : Currans, mon jeune défenseur central de 18 ans doit céder sa place à Campbell

50eme Minute : Chambers est fauché littéralement dans al surface par un défenseur adverse je commence à insulter et me prend un carton rouge je vais devoir finir le match dans les tribunes car Chambers aurait simule, il se fait reprendre verbalement par Mr Weatherall l’arbitre de ce match

64eme Minute : Chambers tape un sprint sur le cote droit et se retrouve à hauteur de la surface de réparation puis effectue un centre brosse au premier poteau où se trouve Billy Waide qui d’une tête rageuse marque son quatrième but de la saison. Je saute de joie dans les tribunes avec les 26 supporters qui ont fait le déplacement avec nous

69eme Minute : Corner en notre faveur tiré par Martin que dégage un de leur défenseur central mais McCulloch est a la récupération et tente une demi volée du droit mais le goal la repousse et c’est McCrystal qui est le premier sur le ballon et qui marque son premier but de la saison

74eme Minute : Une deux Waide-Martin Waide est a 30 mètres va-t-il tirer non il fait une passe courte vers McCrystal et qui lui fait une passe courte a Martin qui trouve McCulloch sur la gauche qui fait un centre dans les six mètres adverses ou se trouve qui met une tête au fond des filets 3-1 c’est bon la victoire est assure mais l’arbitre n’accorde pas le but car Waide est Hors jeu

77eme Minute : Un de leurs joueurs se blesse

Coup de sifflet final, on a gagné 2-1

Classement a 30 journées de la fin
1 Distillery 16
2 Carrick 14
3 Limavady 11
4 Armagh 10
5 Ballymena 10
6 Institute 9
7 Ballyclare 6
8 Larne 3
9 Bangor 2
10 Dungannon 2

J’apprends la blessure pour deux semaines de Currans, après Oconnor il ne vaut mieux pas être défenseur central à Carrick
Les dirigeants sont heureux de la victoire

23 09 01
Mawhinney reprend l’entraînement
Novotny un Tchèque demande son permis de travail
Lukasek un croate demande lui aussi un permis de travail

24 09 01
Danchenko un ukrainien demande son permis de travail

26 09 01
Coupe de la ligue d’Irlande du nord je suis exempt aujourd’hui
Ballyclare 2-3 Larne
Cliftonville 0-2 Crusaders

Classement du groupe 3
1 Larne 4p 2m
2 Crusaders 4p 3m
3 Ballyclare 3p 3m
4 Carrick 3p 2m
5 Cliftonville 3p 2m

Chambers resigne un nouveau contrat avec nous

27 09 01
Mawhinney, Hartley, Dallas et Oconnor resigne un nouveau contrat

29 09 01
On se déplace à Larne les huitièmes qu’on a battu 3-0 lors du premier match de la saison Mawhinney retrouve sa place dans l’équipe à la place de McCulloch

9eme minute : première attaque elle est pour les locaux leur latéral passe le ballon de la tête a leur ailier gauche qui se dirige vers la surface de réparation le long de la ligne de touche puis adresse un centre rasant pour leur attaquant dont le tir vicieux trompe Hamilton mais ne va pas au fond des filets car il touche le bas du poteau et sort en six mètres

23eme minute : Transversale de Martin vers Dallas qui lui remet instantanément de la tête Passement de jambe de Martin qui trouve McCrystal dans la surface qui remise pour Mawhinney démarqué qui frappe fort et BUT de Mawhinney pour son retour, c’est son premier but de la saison

41eme Minute : Un de leurs deux attaquants se blesse

76eme Minute : Martin fait un centre dans la surface pour Nelson qui fait une demi volée du gauche que le goal ne peut arrêter, ils arrivent quand même a se dégager mais sur Oconnor qui la passe a Dallas qui joue dans la surface pour Waide qui remise le ballon de la tête pour Martin qui dépose le ballon dans les pieds de Mawhinney qui dribble le dernier défenseur et qui tire BUT et non la transversale sauve Larne

1-0 score final, leur goal est élu homme du match

Classement a 29 journées de la fin
1 Distillery 19
2 Carrick 17
3 Limavady 14
4 Armagh 11
5 Institute 10
6 Ballymena 10
7 Ballyclare 7
8 Larne 3
9 Dungannon 3
10 Bangor 2

30 09 01
Currans signe un nouveau contrat
Michele Sabbatoni, l’entraîneur de Carrick moi-même est élu entraîneur du mois de Septembre

01 10 01
McCreery et McCrystal signe un nouveau contrat
Bill Peden est heureux de la performance générale de l’équipe

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:22:06

je vais essayer de venir l´episode 4 pour ce soir

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:19:51

up

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:38:57

Dites moi si vous voulez le nouvel épisode

beckham07
beckham07
Niveau 9
29 juillet 2003 à 23:19:57

oui

Togari_Hell
Togari_Hell
Niveau 2
29 juillet 2003 à 23:24:21

sa dechire en plus tu m´ as donner envie de jouer avec les CARRICK RANGERS

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:31:18

Bon jeu et donne moi des nouvelles de tes resultats

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:30:00

EPISODE4 LE MOIS DES SURPRISES
03 10 01
On se déplace chez Limavady qui est juste derrière nous au classement
Currans et Gallacher sont toujours absents

2eme Minute : Campbell retient l’attaquant adverse dans la surface qui s’écroule Penalty accordé par Mr Mountray et qui transformé les locaux mènent 1-0

37eme Minute :Corner tiré par Martin, un de leurs défenseurs dégage la balle que récupère Campbell qui la remet de la tête pour Waide qui effectue un geste technique puis centre pour la tête de Mawhinney , le gardien est battu mais le poteau le sauve

60eme Minute : Faute de Gray aux 20 mètres, coup franc et But pour les locaux 2-0

Le score se finit a 2-0 logiquement

Classement a 28 journées de la fin
1 Distillery 22
2 Limavady 17
3 Carrick 17
4 Institute 11
5 Armagh 11
6 Ballymena 10
7 Ballyclare 8
8 Larne 6
9 Bangor 5
10 Dungannon 3

Brian Martin resigne un nouveau contrat

10 10 01
Départ pour 24000€ de Gary McKee à Keith club amateur écossais

Le troisième match de la coupe de la ligue d’Irlande du Nord est prévu aujourd’hui et je me déplace avec mon équipe chez une équipe de D1 Crusaders et qui sont deuxième du groupe Currans et Gallacher sont toujours absents

10eme Minute : Martin joue le corner mais un défenseur adverse repousse la balle au milieu de terrain que récupère Oconnor qui la repasse à Martin qui effectue un long centre vers le second poteau, Nelson contrôle la balle et frappe le ballon très fort BUT Stupeur pour les 400 supporters de Crusaders. Nelson repéré en début de saison marque son premier but

38eme Minute : Leur défenseur centre devance de la tête Waide et effectue a un de leurs milieu qui effectue une passe sur l’aile droite, l’ailier droit tape un sprint et centre pour la tête d’un de leurs attaquants qui domine Gray de la tête et égalise pour la formation de D1

82eme Minute : Chambers réceptionne parfaitement le dégagement de Hartley il s’avance puis adresse un centre rasant au premier poteau que reprend en force Waide mais le goal héroïque de Crusaders repousse la balle hélas pour lui et heureusement pour nous McCrystal

88eme Minute : Temps additionnel annoncé corner en leur faveur leur attaquant saute par-dessus Dallas mais la balle passe au dessus de la transversale

Coup de sifflet final on tient notre exploit on a battu une formation qui nous est hiérarchiquement supérieur ils n’ont cadré que 2 tirs dans le match, on a pratiquement assuré notre qualification pour les quarts, ils nous restent un match à domicile

Classement du groupe 3
1 Larne 7p 3m
2 Carrick 6p 3m
3 Crusaders 4p 4m
4 Ballyclare 3p 3m
5 Cliftonville 3p 3m

Maintenant il faut se remotiver pour le championnat

11 10 01
Currans et Gallacher reviennent de blessure

13 10 01
9eme match de la saison on reçoit Institute quatrième au classement, l’équipe type est aligné

11eme Minute : Corner tiré par Chambers sur Mawhinney qui frappe au but et qui marque son second but de la saison

34eme Minute : Une deux Dallas Gallacher, Dallas cherche Gallacher sur son aile droite qui effectue un centre rasant au premier poteau mais un défenseur adverse sort la balle en corner celui ci est tiré par Chambers et c’est Gallacher pour son retour qui marque de la tête son premier but de la saison

39eme Minute : Tony Gray court tout le terrain le long de la ligne de touche puis lève la tête et regarde si il y a un de ses coéquipiers dans la surface, il y a Billy Waide qui d’une frappe à ras de terre inscrit un nouveau but mais Billy est hors-jeu et le but n’est pas validé

55eme Minute : Touche effectuée par leur latéral droit qui passe le ballon à leur milieu droit qui centre vers le second poteau où leur attaquant frappe vers le but poteau je commence a être content mais celui la est rentrant et je me rassoies bien vite nous avons toujours un but d’avance

64eme Minute : Centre dans la surface d’un de leur milieu mais gray dégage la balle hélas c’est leur latéral droit qui récupère la balle et qui adresse un centre rasant au premier poteau où un de leur milieu reprend victorieusement la balle. Tout est à refaire
91eme Minute : Leur ailier droit part de sa surface et effectue un sprint sur son coté en bout de course il arrive a effectuer un centre rasant près du premier poteau leur attaquant vedette arrive et délivre son équipe en inscrivant un troisième but

Je me dis qu’il faut changer de gardien mais je n’ai pas d’argent
Mawhinney sortira au prochain match pour laisser sa place à McCulloch

Classement au quart du championnat
1 Distillery 25
2 Limavady 20
3 Carrick 17
4 Institute 14
5 Armagh 14
6 Ballyclare 11
7 Ballymena 10
8 Larne 6
9 Bangor 5
10 Dungannon 3

Petit point sur les différents classements annexes
Meilleur joueur : Mark Holland de Distillery
Meilleur Goal : Liam Hartley de Carrick
Meilleur Passeur: Johnny McIvor d’Institute
Meilleur Buteur: Mark Holland de Distillery
Top 3 de mes joueurs : Gallacher ( 7,5) Martin ( 7,5) Currens ( 7,44)

14 10 01
Novotny n’a pu avoir son permis de travail

16 10 01
Le rêve américain devient réalité pour Ricky Wadey gardien de But qui quittera le 10 janvier pour 30000€ pour aller jouer au Seattle Sounders

18 10 01
Robert vient de me trouver un Russe splendide Kisilev mais il pense qu’il n’obtiendra pas son permis de travail
Lukasek ne viendra il n’a pu obtenir son permis de travail, Danchenko aussi

20 10 01
Déplacement très périlleux chez les leaders invaincus Distillery qui a obtenu le nul chez nous comme prévu Mawhinney est remplacé par McCulloch

6eme Minute : Corner tiré par Chambers sur la tête de McCulloch qui remise pour McCrystal qui frappe un missile à ras de terre et c’est malheureux Clifford qui marque contre son camp
Les 750 supporters de Distillery sont stupéfaits leur équipe perd

8eme Minute : Nelson se fait déposséder de la balle régulièrement par un défenseur adverse mais c’est le diable de Chambers qui récupère la balle et qui file droit au but il tire puissamment dans la balle le goal ne capte pas la balle et c’est McCulloch qui pousse le ballon au fond des filets et qui marque son premier but sous les couleurs orange du club de Carrick

10eme Minute : Coup franc tiré par le meilleur buteur de D2 qui frappe la transversale

37eme Minute : Un de leurs joueurs se blesse

Rien ne se passe en seconde mi-temps, je me dis qu’il faudrait trouver un joueur pour remplacer Dallas

Classement a 26 journées de la fin
1 Distillery 25
2 Limavady 23
3 Carrick 20
4 Institute 14
5 Armagh 14
6 Ballyclare 11
7 Ballymena 10
8 Larne 10 +1match
9 Bangor 9 +1match
10 Dungannon 6

Kisilev le joueur russe demande son permis de travail

21 10 01
Je me rends au siège de la fédération Nord Irlandaise de Football à Belfast pour essayer d’obtenir une dérogation sur les permis de travaux mais hélas je ne m’appelle pas Alex Ferguson ou Arsène Wenger mais Michele Sabbatoni un petit entraîneur qui veut être calife a la place du calife

23 10 01
Départ pour 16000€ de Gary McKee latéral droit vers Arthurlie club amateur écossais

24 10 01
Lors de mon récent voyage à Belfast, j’ai rencontré un jeune Anglais du nom de Colin Parker qui me disait qu’il était un ailier droit rapide mais qui ne savait pas faire de passe et que c’est pour ça que personne ne l’engageait je lui ai donc propose mon aide et lui ai demandait de venir au carrick rangers et il arriva aujourd’hui jour décisif pour notre équipe car aujourd’hui se jouait notre qualification en coupe de la Ligue, nous sommes 3 équipes pour une place je joue a domicile contre Larne déjà qualifié et que j’ai battu deux fois en championnat

4eme Minute : Passe en retrait d’un de leurs attaquants que dévie vers Currans Chambers, Currans passe le ballon a sa droite a Dallas qui effectue une diagonale en direction de Nelson qui effectue une passe en diagonale dans la surface pour Billy Waide qui frappe haut et fort et qui marque son cinquième but de la saison.

22eme Minute : Longue passe en retrait de McCrystal pour Gray qui donne la balle dans les pieds à Nelson qui temporise puis passe la balle a Waide dans la surface qui est fauche PENALTY, non le jeu continue et c’est McCulloch qui marque son deuxième but de la saison

25eme Minute : Passe de Nelson pour McCulloch qui se trouve dans la surface celui-ci contrôle la balle et l’envoie en force en hauteur mais le goal parvient boxer le ballon du point jusqu´à ses seizes mètres mais Chambers récupère la balle et mystifie le goal 3-0

77eme Minute : Frappe lointaine d’un de leur joueur qui rentre dans les filets décidément un tir cadré un but serai je maudit

85eme Minute : Passe en profondeur dans la surface de Chambers pour Waide qui reprend instantanément, le goal adverse ne peut capter le ballon glissant et McCulloch qui profite de cette erreur en inscrivant son troisième but de la saison et en effectuant un double lors de ce match

Classement du groupe 3
1 Carrick 9p 4m
2 Larne 7p 4m
3 Ballyclare 6p 4m
4 Crusaders 4p 4m
5 Cliftonville 3p 4m

Les deux clubs de D1 ne se sont pas qualifiés et c’est donc deux clubs de D2 qui sont qualifiés pour les quarts de finale en compagnie de Coleraine ( D1) Institute ( D2) Glenavon ( D1) Armagh ( D2) Ards ( D1) Glentoran ( D1)

Je me rends à Belfast au siège de la ligue nord Irlandaise pour le tirage au sort, j’espère tombé a domicile
Institute ( D2) - Coleraine ( D1)
Armagh ( D2) - Glenavon ( D1)
Larne ( D2) - Carrick ( D2)
Glentoran ( D1) - Ards ( D1)

En fait, ce n’est pas un tirage au sort mais le deuxième du groupe reçoit le premier pour déterminer qui accédera aux demi finales Il y a 4 D1 contre 4 D2

27 10 01
On reçoit Limavady qui nous ont battu chez eux 2-0 je tiens personnellement a gagner ce match

2eme Minute : Le match commence bien on blesse un de leurs joueurs

8eme Minute : Lourde frappe de leur buteur maison qui va au fond des filets

11eme Minute : Six mètres tiré par Hartley Nelson récupère la balle et s’avance poursuivi vers la surface de réparation bloqué il n’a pas d’autre choix que de passer la balle a Waide qui tire et qui marque 1-1

28eme Minute : Corner pour eux que Currans essaye de dégager mais c’est leur remplaçant qui récupère la balle et la passe au buteur maison qui inscrit un doublé lors de ce match

42eme Minute : Coup franc aux 20 mètres en leur faveur tir et BUT Liam Hartley n’a pas bouge
Rien ne se passe en seconde période et la presse crédite Liam Hartley d’un 3

Classement a 25 journées de la fin
1 Limavady 26
2 Distillery 26
3 Carrick 20
4 Institute 17
5 Armagh 15
6 Ballymena 13
7 Ballyclare 11
8 Larne 10 +1match
9 Bangor 9 +1match
10 Dungannon 9
Il faut que je change de goal des que les finances vont mieux, les dirigeants ne tiennent leurs promesse de début de saison NDLR : Me laisser partir quand je veux

31 10 01
Jour d’Halloween j’ai peur pas a cause des monstres mais parce que je joue le quart de finale de la coupe de la Ligue contre Larne que j’ai déjà battu 3 fois
Voici l’équipe aligne pour ce jour historique

Baillie----Currans --Oconnor-----------Gray
----Gallacher-----Chambers-----Nelson----
----Waide--—McCulloch-----McChrystal---

Pour cette coupe de la ligue j’ai décidé de faire un multiplex j’ai envoyé Bill voir Institute-Coleraine et Jonathan mon préparateur physique voir Ards-Glentoran le choc de cette League Cup

3eme Minute : Et déjà un but et c’est Institute qui l’inscrit corner de McIvor ( Trop fort) sur la tête de McGarvey qui envoie le ballon au fond des filets

5eme Minute : McCrystal est percuté dans la surface mais Mr McCourt estime que McCrystal a simulé

7eme Minute : McCrystal temporise avec la balle puis lève la tête et fait une passe a Dallas qui passe le ballon a Waide qui pique le ballon vers la droite pour Gallacher qui lui effectue un centre rasant au premier poteau où se trouve McCulloch qui pousse le ballon au fond des filets je saute de joie sur mon banc car c’est une phase de jeu que l’on a faites fois répétées a l’entraînement

14eme Minute : Ards les seconds en D1 frappe le poteau par l’intermédiaire de Larkin

18eme Minute : McLean récupère le ballon pour Ards il fait une passe dans la surface en direction de Larkin qui remet de la tête pour Millar qui effectue une superbe frappe et qui marque

19eme Minute : Un blesse du coté de Larne

23eme Minute : Touche effectué par Gallacher pour Waide qui après un passement de jambes se retourne et centre au second poteau pour McCrystal qui reprend de volée 2-0

28eme Minute : Batey de Glentoran intercepte un ballon de la tête qu’il passe a Lockhart qui fonce vers le but, il effectue un passement de jambe et envoie un missile du droit que le goal ne peut rattraper le cinquième de D1 égalise face au second 1-1

34eme Minute : Lockhart encore lui a la balle au milieu de terrain, il tente de faire une passe de 35 mètres en direction de McCann mais Miller dévie la balle mais c’est un vert qui récupère la balle et qui centre vers Armour, a priori car Haylock surgit de nulle part et frappe en lucarne et inscrit le second but de Glentoran

67eme Minute : Un blessé du coté de Coleraine il s’appelle Paul Gaston

77eme Minute : McIvor frappe sur la transversale pour Institute

93eme Minute : Glentoran, cinquième de D1 élimine Ards deuxième de D1

94eme Minute : Institute, quatrième de D2 a éliminé le troisième de D1 Coleraine, au même moment Mr McCourt siffle la fin du match on est en demi finale qu’il eu cru en début de saison

Peter Murray entraîneur de Limavady est élu entraîneur du mois d’octobre

01 11 01
Je me rends en compagnie de mon staff technique et de mon supérieur Bill à Belfast pour le tirage au sort des demi finales
Institute ( D2)- Glentoran ( D1)
Je pousse un gros ouf de soulagement je ne jouerai pas Glentoran
Carrick ( D2)- Armagh ( D2) ou Glenavon ( D1)
Bill est heureux de ma performance à la tête du club

La vidéo du moment