marque bien les resultats a la fin de tes matchs
sinon c excellent
sublime, je dirais. juste une question: on peut aussi raconter ses histoires??
je voi pa pkoi tu pourrai pa ? ?!!!!!!!!
Nouvel épisode ce soir 22h01
EPISODE V LA FIN DE L’AVENTURE
03 11 01
On se déplace à Ballyclare, septième du championnat qui a obtenu le nul chez nous au premier match mais que nous avons battu en coupe
Juste avant le match, Mawhinney me fait part qu’il est apte à jouer, je décide de laisser l équipe victorieuse en coupe
12eme Minute : Gray bouscule un de leurs attaquants dans la surface mais l’arbitre n’accorde pas de penalty fort heureusement pour nous mais un de leurs joueurs récupère la balle et d’un tir surpuissant l’envoie au fond des filets je suis dégoûté 1-0 POUR BALLYCLARE
31eme Minute : Waide passe la balle a Chambers qui fait un centre a mi hauteur dans la surface que McCulloch reprend de volée, le goal repousse la balle mais McCrystal inscrit son quatrième but de la saison BALLYCLARE 1-1 CARRICK
53eme Minute : Coup franc excentre tiré par Waide dans le milieu de la surface le goal adverse sort de sa ligne mais est devancé par Gallacher qui le lobe d’une superbe tête
2-1 POUR CARRICK
59eme Minute : L’auteur de leur premier but se blesse, c’est le quatrième joueur en trois matchs contre moi
C’était sans doute le dernier match de Dallas qui est crédité d’un 4 pour ce match
SCORE FINAL BALLYCLARE 1 - 2 CARRICK
Classement au tiers du championnat
1 Distillery 29
2 Limavady 26
3 Carrick 23
4 Institute 20
5 Armagh 18
6 Ballymena 16 +1 match
7 Ballyclare 14 +1 match
8 Larne 10 +1match
9 Bangor 9 +1match
10 Dungannon 9
Meilleur joueur : Mark Holland de Distillery
Meilleur Goal : Robert Crown de Limavady
Meilleur Passeur: Johnny McIvor d’Institute
Meilleur Buteur: Mark Holland de Distillery
Top 3 de mes joueurs : Currans ( 7,5) Martin ( 7,5) Waide ( 7,29)
04 11 01
Je Demande aux différents clubs quels joueurs ils prêtent et demande pleins de joueurs
05 11 01
Everton a accepté de me prêter un de ces goals Pettinger mais celui-ci ne veut pas venir
07 11 01
Match piège en vue aujourd’hui puisque je me déplace chez le dernier Dungannon, Bill mon président est allé voir qui saura notre prochain adversaire en coupe de la ligue
Stuart Christie remplace Keith Dallas
19eme Minute : Currans envoie le ballon sur l’aile gauche pour Gray qui la remet au centre pour Chambers qui conserve le ballon jusqu’au 30 mètres puis la passe a Waide qui d’une frappe au ras du sol ouvre la marque 1-0 POUR CARRICK
33eme Minute : Leur ailier droit récupère la balle et fait une passe courte a un de leur milieu qui temporise puis fait une longue passe de 25 mètres vers le latéral gauche qui se retrouve ne position d’ailier qui fait une passe a un défenseur qui était monte qui lui fait une passe a leur attaquant démarque qui était sur de marquer vu que Hartley cueillait les fraises DUNGANNON 1-1 CARRICK
45eme Minute : Chambers revenu en défense fait une transversale pour Christie le nouveau latéral droit qui passe a sa gauche pour Gallacher qui s’avance sur son cote droit et adresse un centre millimètre pour McCrystal qui d’une tête puissante envoie le ballon sur le montant gauche du gardien Toujours 1-1
60eme Minute : Corner tiré par Chambers sur la tête de Waide qui marque un doublé lors de ce match et son huitième but de la saison 2-1 POUR CARRICK
64eme Minute : Un de leurs défenseur centraux écarte violemment McCrystal de la surface de réparation alors qu’il y a un renvoi aux cinq mètres cinquante L’arbitre a tout vu et donne un carton rouge au défenseur adverse
71eme Minute : McCrystal est une nouvelle fois a terre dans la surface de réparation mais l’arbitre ne sifflent pas a tort de penalty
74eme Minute : Jim Nelson se blesse ce qui m’oblige a revoir tout mon système de jeu McCrystal devient ailier gauche martin rentre et prend la place de milieu centre Gallacher devient attaquant et Chambers passe ailier gauche
SCORE FINAL DUNGANNON 1 – 2 CARRICK
Classement a 23 journées de la fin
1 Distillery 32
2 Limavady 26
3 Carrick 26
4 Institute 20
5 Ballymena 19 + 1 match
6 Armagh 18 - 1 match
7 Ballyclare 14
8 Larne 10
9 Bangor 9
10 Dungannon 9
Bill m’appelle sur mon portable et me dit que notre adversaire sera Glenavon neuvième de D1 mais avec seulement 6 matchs joués contre 12 ou 13 normalement et que cette équipe est arrivé au second tour de la coupe de l’UEFA en gros je tire un très gros morceau
Roger, le kiné, me dit que Jim Nelson en a pour 3 semaines maximum
10 11 01
On rencontre encore une fois Dungannon McCrystal passe milieu gauche et Mawhinney prend la place de McCrystal en attaque
30eme Minute : Coup dur a quatre jours de la demi-finale de coupe de la ligue Gallacher se blesse et c’est Martin qui rentre en milieu central et Chambers passe en ailier droit
48eme Minute : Currans remise de la tête vers la droite pour Martin qui passe la balle a McCrystal celui-ci passe la balle dans les pieds de Mawhinney qui tente une passe de 30 mètres en direction de Chambers qui contrôle s’avance et adresse tendu devant les buts Mawhinney qui a suivi l’action frappe fort dans la balle et marque son troisième de la saison pour son retour en tant que titulaire 1-0 POUR CARRICK
81eme Minute : Chambers effectue une passe de 30 mètres en direction de Waide qui renvoie le ballon haut en l’air de la tête pour Mawhinney qui effectue une tête piquée mais le goal renvoie la balle sur lui et d’une frappe du droit a ras de terre marque son second but de la partie 2-0 POUR CARRICK
SCORE FINAL CARRICK 2 – 0 DUNGANNON
Ils n’ont pas cadrés un tir du match
Classement a 22 journées de la fin
1 Distillery 35
2 Carrick 29
3 Limavady 26
4 Institute 23
5 Armagh 21 - 1 match
6 Ballymena 19 + 1 match
7 Ballyclare 14
8 Bangor 12
9 Larne 10
10 Dungannon 9
12 11 01
Kisilev le jeune russe ne signe pas il n’a pu obtenir son permis de travail
Scott Hill resigne un nouveau contrat avec nous
14 11 01
Ca y est c’est le grand jour demi finale de coupe de la ligue contre Glenavon club essayant participe a la coupe de l’UEFA Voici l’équipe aligne
--------------------Hartley-----------------------
Christie----Currans --Oconnor-----------Gray
----Chambers-----Martin-----McCrystral----
----Waide--—McCulloch-----Hawhinney---
5eme Minute: Le match commence mal puisque l’on encaisse un but après une superbe combinaison entre leurs deux attaquants 1-0 POUR GLENAVON
18eme Minute : Chambers progresse vers la surface de réparation et fait un centre pour Mawhinney qui effectue une tête mais leur goal repousse la balle dans les pieds de Waide qui est sur de marquer CARRICK 1 – 1 GLENAVON
22eme Minute : Coup franc aux 20 mètres, je demande a Billy Waide de le tirer ce qui le fait magnifiquement puisque sa balle brossé va se nicher dans la lucarne 2 – 1 POUR CARRICK
Les 1159 spectateurs sont stupéfaits, les 1000 supporters de Carrick sont ivres de bonheur tandis que les 159 spectateurs de Glenavon sont sous le choc
30eme Minute : Coup au franc au milieu de terrain tiré par Oconnor qui trouve Waide dans la surface qui remet de la tête pour McCulloch dont la frappe a ras de terre surprend le goal 3-1 POUR CARRICK, le stade fait la ola mais l’arbitre refuse le but donc toujours 2 – 1 dommage ce but nous aurait assurer la qualification
69eme Minute : Christie balance un de leurs attaquants dans la surface mais Mr Turkington estime que l’attaquant a simulé et que celui-ci mérite un carton jaune
90eme Minute : Coup de sifflet final le stade est envahi par les 1000 supporters
Ce soir les 11 joueurs, les 5 remplaçants, le staff et Bill sont invités dans un restaurant 4 étoiles par le club dans les quartiers chics de Belfast
Dans l’autre match Institute ( D2) a battu Glentoran ( D1) 2-0
17 11 01
Justement je rencontre Institute en championnat Kearns est aligné a la place de Christie
Les joueurs seront-ils redescendus de leur nuage, ce sont pour moi les favoris avec Distillery
10eme Minute : Leur ailier gauche traverse tout le terrain sur son aile en profitant des contres près de la ligne de sortie il adresse une passe en retrait pour leur buteur maison qui marque son dixième but de la saison en force 1- 0 POUR INSTITUTE
13eme Minute : Ce même joueur profite d’une mauvaise relance de Gray pour marquer son deuxième but de la partie 2-0 POUR INSTITUTE
41eme Minute : Oconnor fait une passe de la tête pour Kearns qui rejoue en une deux avec lui puis Kearns passe une passe a Chambers qui tente une transversale sur la gauche pour Mawhinney qui fait une passe dans la surface a Waide totalement démarque qui inscrit le premier but de la partie pour notre équipe 2-1 POUR INSTITUTE
46eme Minute : Mawhinney contrôle la balle de la poitrine puis joue en une deux avec McCulloch celui-ci s’avance dans la surface tandis que Mawhinney temporise puis lui fait la passe McCulloch remet instantanément a Waide mais celui-ci est tacle mais Martin qui a suivi marque le but d’un tir rageur INSTITUTE 2 – 2 CARRICK
53eme Minute : Leur ailier gauche effectue une course folle puis adresse un centre tendu au premier poteau qu’un de leurs attaquants reprend en inscrivant son dixième but de la saison 3 – 2 POUR INSTITUTE
80eme Minute : Coup franc en leur faveur aux 25 mètres tir et but 4 – 2 POUR INSTITUTE
SCORE FINAL INSTITUTE 4 – 2 CARRICK
A priori ils sont encore sur un nuage
Classement a 21 journées de la fin
1 Distillery 36 - 1match
2 Carrick 29 - 1 match
3 Limavady 27
4 Institute 26 -1match
5 Armagh 24 - 2 matchs
6 Ballymena 20
7 Larne 16
8 Bangor 15
9 Ballyclare 14 - 1 match
10 Dungannon 10
21 11 01
Demi finale retour on va a Glenavon je dis aux joueurs qu’ils doivent sortir les 90 minutes de leur vie Même équipe qu’a l’aller mis a part Christie qui est remplacé par Kearns
Je mets le score sur l’ensemble des deux matchs
15eme minute : Gray s’empare du ballon et la passe a McCrystal qui joue en une deux avec Mawhinney puis arrête la balle lève la tête et fais une passe transversale pour Kearns sur l’aile droite qui tente un centre non c’est un tir et ce tir va se nicher dans les filets de Glenavon 3-1 POUR CARRICK Qualifié : CARRICK
43eme Minute : Corner en notre faveur leur goal rattrape la balle et joue vite vers leurs attaquants qui se font des passes c’est le buteur du match aller Hutchinson qui reçoit la balle et qui tire Hartley ne peut rien faire 3-2 POUR CARRICK Qualifié : CARRICK
60eme Minute : Un de leurs milieux centres fait un geste technique puis passe la balle a leur buteur Hutchinson qui court tout droit vers la surface et effectue un tir a ras de terre qui surprend Hartley tout est a refaire si le score reste comme ça on va aux prolongations GLENAVON 3 – 3 CARRICK
63eme Minute : Billy Waide s’écroule dans la surface, l’arbitre va consulter son assistant et désigne le point de penalty je dis à McCulloch d’aller le tirer il s’élance et marque 4 – 3 POUR CARRICK nous sommes qualifiés il faut qu’ils marquent deux buts
93eme Minute : Coup de sifflet de l’arbitre Nous sommes en finale de la coupe de la Ligue contre notre bête noire Institute qui a éliminé les favoris Glentoran c’est donc une finale 100% D2
24 11 01
2 matchs par semaine cela est dur de concilier travail et entrainement pour mes joueurs aujourd’hui on joue Bangor qu’on a battu chez eux 2 – 1 la meme equipe est aligne
10eme Minute : Brian Martin fait une passe a Billy Waide qui s’avance dans la surface qui adresse un tir écrasée qui fuse sur la pelouse détrempée mais le goal parvient a eviter que le ballon dépasse la ligne mais ne peut capter la balle et c’est McCulloch tel un renard des surfaces qui inscrit le premier but de la rencontre 1 – 0 POUR CARRICK
24eme Minute : Un de leurs joueurs se blessent
54eme Minute : McCrystal se fait accroche par le maillot dans la surface de réparation mais l’arbitre refuse d’accorder un penalty le ballon est toujours en jeu et c’est McCulloch qui le récupère et tire le goal ne peut rattraper la balle 2 – 0 POUR CARRICK
63eme Minute : Coup franc pour Bangor tir et poteau heureusement pour nous
90eme Minute : Chambers adresse un centre dans la surface Martin met sa tete et c’est un défenseur qui sauve la balle sur sa ligne
SCORE FINAL CARRICK 2 – 0 BANGOR
Classement a 20 journées de la fin
1 Distillery 39 - 1match
2 Carrick 32 - 1 match
3 Limavady 30
4 Institute 29 -1match
5 Armagh 27 - 2 matchs
6 Ballymena 20
7 Larne 16
8 Bangor 15
9 Ballyclare 14 - 1 match
10 Dungannon 10
avec un peu de retard donc ce soir 2 épisodes
EPISODE 6 LA FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE
27 11 01
La finale a été décalée d’un jour 1000 supporters carrickiens ont acheté des billets pour aller voir cette finale dans le stade nationale de Windsor Park fief de Linfield champion en titre d’Irlande du Nord Pour ce moment historique j’ai décidé de vous raconter tout le match et non les moments forts
18h00
Arrivée au Windsor Park pour s’y entraîner nous croisons nos adversaires qui viennent de finir leur entraînement, mes joueurs s’entraînent au sept contre sept sur des petits buts sans gardiens, Jonathan et moi-même nous occupons de leurs entraînements je m’occupe de Liam Hartley et lui de Kevin Rae
19h00
Fin de l’entraînement, j’emmène mes joueurs dans un petit resto italien La casa di Mamma et je commande 21 plats de pâtes carbonara tant pis pour ceux qui n’aiment pas, le match est prévu à 21h00 les joueurs parlent entre eux de leurs adversaires du jour et redoutent surtout McIvor et Maloney, le match sera retransmis à la télévision
20h00
Retour au stade pour une conférence de presse
Journaliste : Mr Sabbatoni, vous quittez la Juventus de Turin en début de saison et vous vous retrouvez à Carrickfergus en Irlande du Nord, n’étiez vous pas déçu de ne pas trouver un grand club ?
Moi : Un peu, au début, car j’espérais signer en France ou en Italie mais aujourd’hui ça va mieux
Journaliste : Parlez nous de votre équipe qui est inconnu du grand public
Moi : C’est une équipe assez jeune avec un potentiel offensif et défensif ayant un bon goal mais qui est inconstant et un très bon meneur de jeu en la personne de Chambers
Journaliste : J’ai vu que vous avez du organiser un casting pour trouver des joueurs
Moi : Oui c’est vrai j’ai demandé à une vingtaine de joueurs écossais de venir passer une semaine de tests chez nous et j’en ai recrutés cinq Paul McCulloch qui est titulaire ce soir Kevin Rae qui est remplaçant Stuart Christie qui a joué quelques matchs cette saison Jim Nelson et Graeme Gallacher qui sont tous deux blessés
20h30
Retour dans les vestiaires, voici mon discours :
« Bon les gars on a réussi un truc énorme on a éliminé 3 formations de D1 ce n’est pas parce que Institute est notre bête noire que l’on ne peut pas gagner ils sont derrière nous au classement, si nous les battons nous rentrerons dans l’histoire VOUS rentrerez dans l’histoire, n’oubliez pas sans McIvor Institute n’est rien si on arrive a l’empêcher a toucher un ballon on a gagne et on soulèvera le trophée »
20h45
On rentre sur le terrain pour le protocole, les photos et l’hymne
21h00
Voici les compositions des équipes
Institute Carrick
27 Andrew Cross Gardien de But 1 Liam Hartley Gardien de But
2 Graeme Philson Latéral droit 2 Mark Kearns Latéral droit
14 Alan Blair Latéral gauche 3 Tony Gray Latéral Gauche
32 John McGravey Défenseur central 4 Pat O’Connor Défenseur central et capitaine
6 John Quigg Défenseur central et capitaine 5 Mark Currans Défenseur central
17 Barry Devine Milieu centre 20 Brian Martin Milieu Centre
9 Ryan Coyle Ailier gauche 7 James Chambers Ailier droit
8 Kyle Maloney Milieu centre 10 Paul McCulloch Attaquant
23 Stuart Bratton Attaquant 9 Paul Mawhinney Attaquant
19 George Doherty Attaquant 8 Billy Waide Attaquant
20 Johnny McIvor Ailier droit 13 Gavin McCrystal Ailier gauche
Remplaçants
12 Ryan Semple Ailier droit 21 Andy Waide Attaquant
1 Dermot Brown Gardien de But 15 Kevin Rae Gardien de But
5 John Curran Défenseur central 14 Mark Campbell Défenseur central
25 Gary Woods ailier droit 17 Nathan Copeman Latéral gauche
15 Barry Cunning Attaquant 16 Keith Dallas Latéral droit
La rencontre sera dirigée par Charlie Pollock
Il fait sept degrés Celsius à Belfast il fait sec
Le stade est vide seulement 2039 sièges occupées sur les 21000
1ere Minute : Ils paraissait clair que les joueurs d’Institute allaient vite chercher à marquer
10eme Minute : Action pour Institute : Sur la droite McIvor adresse un centre tendu vers le second poteau Blair se démarque pour obtenir le ballon, il tire sans hésiter Hartley repousse le ballon mais ne peut s’en emparer, le ballon revient sur Bratton qui cherche McIvor sur la droite, McIvor joue de la tête pour Maloney qui passe a gauche sans contrôle pour Blair il se désaxe sur l’aile gauche puis tente de passer le ballon à Barry Devine dans la surface qui ne trouve pas de moyen de se débarrasser de Chambers qui glisse le ballon en corner grâce a un superbe tacle glissé. McIvor le tire McGarvey saute plus haut que gray et tente de mettre le ballon au fond des filets mais Hartley détourne le ballon en corner. Re corner McIvor le retire et cette fois Hartley s’interpose il balance le ballon vers l’avant mais c’est Bratton qui est à la retombée du ballon, il le passe à gauche a Maloney qui tente une balle piqué en direction de McIvor qui contrôle le ballon de la poitrine puis délivre un ballon au second poteau pour Coyle qui tire au but A coté !
15eme Minute : Corner en notre faveur tiré par Martin mais Cross plonge et arrête la balle en plein vol
33eme Minute : Petite blessure de Waide du a l’accumulation de matchs
36eme Minute : Gray remet a droite de la tête pour McCrystal qui avance puis tente une transversale en direction de Tony Gray celui-ci contrôle la balle puis tente une passe de 35 mètres ayant pour destinataire Kearns qui remet de la tête pour Chambers, il contrôle la balle avance sur son aile droite puis expédie un centre tendu vers le second poteau la ou se trouve Mawhinney qui d’une forte frappe inscrit le premier but de cette finale, le ballon est passé par l’intérieur de la transversale et c’est le cinquième but de la saison pour Mawhinney
1 – 0 POUR CARRICK
42eme Minute : L’arbitre assistant signale qu’il y aura 2 minutes d’arrêt de jeu McCulloch tente de jouer sur le coté droit mais Coyle dévie le ballon et c’est Chambers qui le récupère il remonte le ballon puis se défait du marquage de Blair une fois libre il adresse un centre rasant près du premier poteau que reprend en donnant de la puissance et de la hauteur au ballon Waide 2 – 0 POUR CARRICK
45eme Minute : Mi temps
Mon discours a la mi-temps : « Franchement chapeau les gars vous menez 2-0 a la mi temps on ne peut rêver d’un meilleur début de match continuez comme ça et n’oubliez pas que la meilleure défense c’est l’attaque » puis m’adressant à Waide « Comment va ta jambe » « Bien coach laissez moi finir le match » « OK Billy a la condition qu’a la moindre douleur tu viennes me voir pour que je te sortes et ne fais pas l’idiot avec ta santé »
On dirait que ça gueule de l’autre coté
51eme Minute : Maloney remonte la balle et fait une passe dans la surface McIvor et Devine se gênent mais Doherty parvient à récupérer la balle et tente de la mettre en lucarne mais Hartley veille et détourne la balle en corner Le corner est tiré par McIvor mais McGarvey s’appuie sur McCulloch coup franc en notre faveur l’attaque ne donnera rien
53eme Minute : Premier changement du coté de Institute McGarvey sort au profit de Curran
59eme Minute : Second Changement avec l’entrée sur le terrain de Woods et la sortie de Coyle
67eme Minute : Woods progresse avec la balle il fait une balle piquée en direction de Quigg qui joue de la tête sur la droite pour Maloney qui pivote avec la balle s’infiltre dans la surface et réussi un coup de génie je me dis qu’avec des joueurs comme ça on peut perdre 3 – 2 mais le score est de 2 – 1 POUR CARRICK
74eme Minute : Currans passe a droite a Kearns qui remise de la tête pour Chambers, Chambers fait un centre brossé pile sur McCrystal qui contrôle la balle et refait un centre au premier poteau où Mawhinney vient mettre sa tête hélas la balle part au-dessus
Dernier remplacement effectué par Paul Kee l’entraîneur d’Institute Semple rentre à la place de Philson
86eme Minute : Corner en notre faveur tiré par Martin au premier poteau mais c’est Devine qui dégage le ballon de la tête et c’est Oconnor qui la récupère et fait une passe a Waide qui frappe fort mais la met au dessus il y aura 3 minutes de temps additionnel
90eme Minute : Corner pour Institute tiré par McIvor Quigg réceptionne la balle et tire puissamment a ras de terre mais Gray est sur la trajectoire et Martin dégage au loin
93eme Minute : Coup de sifflet final CARRICK EST LE VAINQUEUR DE LA COUPE DE LA LIGUE NORD IRLANDAISE EN DOMINANT LE CLUB D’INSTITUTE SUR LE SCORDE DE 2 A 1 EN FINALE
INSTITUTE 1 – 2 CARRICK
J’en pleurs de joie les joueurs d’Institute vont chercher leur médaille, ils l’ont mérité puis c’est au tour de notre équipe d’aller chercher le trophée et nos médailles devant nos 1000 supporters qui ont fait le déplacement C’est la joie la musique de Queen We are the Champions retentit derriere Nous
Conférence d’après match
Journaliste : « Sincèrement auriez vous pensez gagner cette coupe de la Ligue en arrivant »
Moi : « Sincèrement Oui mais pas cette année je pensais la gagner dans deux trois ans mais bon l’équipe était super motivé et cela a permis cet exploit »
Journaliste : « Comment analyseriez vous la performance de votre équipe »
Moi : « Ce n’était pas un jour sans pour Hartley et Mawhinney m’a prouvé que c’était un excellent joker et comment ne pas parler de la prestation de Chambers qui fut héroïque lors de ce match »
Journaliste : « vous aviez dit en début de saison que vous payeriez le restaurant à chaque fois que vous gagniez un match qu’allez vous faire pour cette victoire en Coupe »
Moi : « Ils ne le savent pas mais je vais les amener une semaine en stage avec la Juventus de Turin, je pense que cela leur fera plaisir de jouer et de s’entraîner avec des stars tels que Buffon ou Del Piero »
J´spere que ces deux episodes ne vont pas vous décevoir
tres bien
30 11 01
Paul Kee, entraîneur de Institute est élu entraîneur du mois de Novembre
01 12 01
Retour aux matchs de championnat après l’euphorie de la Coupe, nous jouons à Ballymena, l’équipe victorieuse en Coupe est réaligné
4eme Minute : leur ailier gauche prend la balle et essaye de trouver une aide au milieu de terrain, il l’a trouve t passe la balle a leur capitaine, celui-ci s’avance sur l’aile droite puis adresse un centre au second poteau que leur attaquant dévie de sa tête pour un milieu de terrain qui frappe fort et qui marque. Quelle erreur de placement de Hartley
1 – 0 POUR BALLYMENA
6eme Minute : Oconnor fait une tête a destination de Martin qui joue en cloche pour Mawhinney, ce dernier contrôle le ballon de la poitrine puis passe en retrait a McCrystal qui s’avance vers la surface adverse et fait une passe à Waide dont le tir puissant surprend le gardien BALLYMENA 1 – 1 CARRICK
15eme Minute : Coup dur pour l’équipe Kearns notre latéral droit se blesse et je n’ai pas de latéral sur le banc du coup c’est Campbell un défenseur central qui jouera sur l’aile
50eme Minute : Un de leurs milieu conserve le ballon puis la passe au latéral droit qui se trouve en position d’ailier celui-ci amorti le ballon et fait en cloche a son capitaine qui contrôle le ballon et fait un centre au troisième poteau ou le latéral reprend d’une superbe volée du gauche le ballon Quel but splendide 2 – 1 POUR BALLYMENA
65eme Minute : Corner tiré par Martin Currans s’élève pour la prendre de la tête et égalisation BALLYMENA 2 – 2 CARRICK
SCORE FINAL BALLYMENA 2 – 2 CARRICK
Classement a la mi saison
1 Distillery 42 - 1match
2 Limavady 33
3 Carrick 33 -1 match
4 Institute 32 -1match
5 Armagh 29 - 1 match
6 Ballymena 21
7 Larne 16
8 Ballyclare 15
9 Bangor 15
10 Dungannon 11
Petit point sur les différents classements annexes
Meilleur joueur : Mark Holland de Distillery
Meilleur Goal : Andrew Cross d’Institute
Meilleur Passeur: Johnny McIvor d’Institute
Meilleur Buteur: Mark Holland de Distillery
Top 3 de mes joueurs : Currens ( 7,45) Waide ( 7,36) Chambers ( 7,28)
2 12 01
Damien Redden de Limavady évoluant au poste d’attaquant jouera chez nous l’année prochaine
7 12 01
John McDowell de Ballymena évoluant au poste de défenseur central jouera chez nous l’année prochaine
8 12 01
Match a domicile contre Larne
38eme Minute : Currans est remplacé par Campbell
74eme Minute : Cafouillage dans la surface de Larne McCulloch tire de tout son cœur vers al lucarne en pensant a Currans mais la balle vient s’écraser sur la barre transversale
SCORE FINAL CARRICK 0 – 0 LARNE
Match très décevant sur le plan des actions
Classement a 17 journées de la fin
1 Distillery 45 - 1match
2 Institute 35 -1 match
3 Carrick 34 -1 match
4 Limavady 33
5 Armagh 29 - 1 match
6 Ballymena 24
7 Larne 17
8 Ballyclare 16
9 Bangor 15
10 Dungannon 12
Mark Currans est blessé pour deux semaines
9 12 01
Je me rends au siège de la Fédération pour le tirage de la Coupe d’Irlande du Nord
Et on jouera contre Brentwood le 19 janvier c’est un club amateur
10 12 01
McCrillen attaquant de Clydebank sera des notes l’année prochaine tout comme Gray qui signe un contrat de deux ans
11 12 01
Je demande a voir Bill Peden pour lui parler de la saison j’arrive dans son bureau et m’offre un whisky
Moi : « Mr Peden, je pense qu’avec une coupe de la Ligue et une troisieme place pour l’instant en championnat j’ai fait du bon boulot mais le championnat nord-Irlandais n’est pas très connu et moi j’ai envie de notoriete et c’est pour cela que je vous offre ma démission, comme il en était convenu en début de saison j’ai trouvé un club plus en adéquation avec mes envies de notoriétés, donnez moi des nouvelles du club assez souvent » « J’ai déjà annoncé la nouvelle aux joueurs »
Bill : « Puisque vous l’avez décidé je ne peux vous retenir mais sachez que vous le meilleur entraineur que Carrick ait jamais connu mais ou allez vous maintenant »
Moi : « Je vais à ……..
. ...........................;
Il faut deviner la suite demain si j´ai le temps de l´écrire
tas koi comme ligue ?
donne le pays et la division au moins !
c´est serie C2 en Italie
justement je suis avec la cremonese ki au depart etait en C2A je sui monté 3 foi en 4 ans et je vise maintenant l´europe
Bien joué et j´espere faire la meme chose avec mon club mais attendons le prochain épisode pour savoir quel est donc ce club de renommée nationale
J´aimerai que ceux qui ont suivi l´histoire de Sabatoni a Carrick me disent ce qu´ils ont pensé du club
c koi ton nveau club ?
allez dis le pour voir si je connais
11 12 01
Retour a la casa heureusement que je n’ai pas vendu mon logement en banlieue de Turin puisque je retourne en Italie, ma femme y étant resté j’avais le mal du pays et ma famille me manquait donc j’ai accepté sans hésiter l’offre que m’a faite Bartolomeo Nino Prunelli, le président du club de Pro Vercelli qui est une ville situé entre Turin et Milan, je lui dis que ce n’est pas la peine de venir me chercher a l’aéroport et que je viendrai par mes propres moyens c´est-à-dire dans mon alfa romeo 166 que m’avais offerte le président Agnelli du temps que j’étais à la Juventus. A mon arrivée à l’aéroport de Turin ma femme m’attend quand je l’avais quitté elle était enceinte de 4 mois et mon fils, Bernardo, est né le 27 novembre le jour de ma victoire en coupe de la Ligue. Je décidas d’amener ma femme et mon fils à Vercelli avec moi pour rencontrer le président il était 16h00 le trajet dure une heure et nous arrivons au stade Silvio Piola où se situent les locaux du club, l’entraînement est fini et le président a gardé le staff technique avec lui les joueurs tous professionnels me seront présentés demain. J’ai avec moi une petite liste de joueurs a acheter si les caisses du club me le permettent mais hélas elle ne peut pas le club n’est endetté QU’A hauteur de 215000€ c’est déjà moitie moins qu’a Carrick. Pro Vercelli est un club prestigieux vainqueurs 7 fois du Campionato mais c’était dans les années 10 et si un siècle plus tard cela était de nouveau possible
Mr Prunelli commence par me présenter Sandro Turotti le manager général qui s’occupe des finances Enzo Barbero le Directeur technique qui est mon supérieur hiérarchique direct puis il me présente ceux qui seront sous mes ordres Claudio Brigato mon adjoint qui s’occupera des entraînements en compagnie d’Enrico Corona le préparateur physique J’envoie aussitôt Vincenzo Calisti organiser des castings en Italie pour trouver la nouvelle perle et Mirco Castellini en Amérique chercher le nouveau Maradona ou le nouveau Pelé
Nous possédons également 2 kinés Fabio Francese et Massimo Paggio
Je redemande quelques joueurs que Robert avait repérés en Europe de l’Est tel que Kisilev Lukasek Danchenko et Novotny
12 12 01
Rencontre avec les joueurs le matin l’entraînement est annulé pour faire connaissance
Je leur demande de venir se présenter a chaque fois que je dirai une position celui qui l’occupe devra venir se présenter à moi
Tout d’abord les gardiens de but
- Paolo Di Sarno 33 ans
- Michele Basano 20 ans
- Omar Davanzo 18 ans
Ensuite les défenseurs latéraux
- Ferdinando Passariello ( g) 29 ans
- Emanuele Bruni ( d-g) 22 ans
- Giovanni Viazzo ( g) 18 ans
- Andrea Mazzagallo ( g-c) 23 ans
- Patrizio Ficco ( d-c) 22 ans
- Fabio Lorenzini ( d) 23 ans
- Cristian Bari ( d) 26 ans