![]()
Voulez vous la suite
balance la suite mecton, lol, je suis sidéré par ta story, g mm repris CM4 grace a toi , allez ! !!!!
EPISODE 12 LA FIN DU CHAMPIONNAT
03 04 02
On se déplace à Meda victoire impérative pour s’éloigner un peu plus de la zone des reléguables
10eme Minute : Balducci cherche Cacciatore sur l’aile droite qui centre a ras de terre Mirrabelli reprend la balle en force 1 – 0 POUR PRO VERCELLI
24eme Minute : Le goal adverse rate son dégagement Balducci est a l’affût 2 – 0 POUR PRO VERCELLI
40eme Minute : Touche en notre faveur tiré par Passariello qui passe a Balducci sur l’aile centre dont le centre brossé trouve la tête de Comi mais le ballon envoyé de la tête par Comi heurte le poteau
51eme Minute : Un de leurs milieux centres récupère la balle aux abords de la surface sur l’aile gauche il effectue une passe pour l’un des attaquants qui d’une frappe limpide trompe le goal 2 – 1 POUR PRO VERCELLI
71eme Minute : Un centre vient de l’aile gauche pour eux et c’est leur ailier droit qui est a la réception mais Basano arrête la balle hélas le passeur décisif a bien suivi et marque le but de l’égalisation MEDA 2 – 2 PRO VERCELLI
SCORE FINAL MEDA 2 – 2 PRO VERCELLI
Classement a 5 journées de la fin
1 Cremonese 66
2 Sangiovannese 50
3 Alexandrie 49
4 Legnano 47
5 Pro Patria 47
6 Montevarchi 46
7 Pavia 45
8 Novara 41
9 Rondinella 41
10 Biellese 37
11 Valenzana 37
12 Pro Vercelli 36
13 Castelnuovo 35
14 Prato 33
15 Viareggio 32
16 Meda 30
17 Pro Sesto 25
18 Pongibonsi 15
Victoire final de Cremonese en C2 Groupe A
Ca va être chaud de sauver notre peau pour les barrages
05 04 02
Andorno peut rejouer
06 04 02
Vieira joueur anglais de l’année devant Ruud et Southgate
Novotny peut rejouer lui aussi
07 04 02
Motta peut rejouer Parla aussi
On reçoit Montevarchi qui se bat pour monter c un match difficile 4 titulaires reviennent Andorno Novotny Parla Motta
7eme Minute : Touche pour eux effectue par un milieu axial qui donne la balle a l’ailier droit qui adresse un centre tendu que reprend un des attaquants 1 – 0 POUR MONTEVARCHI
10eme Minute : Centre de l’ailier gauche l’autre attaquant tire et but 2 – 0 POUR MONTEVARCHI
87eme Minute : Passariello remet le ballon en jeu pour Comi qui rentre dans la surface et adresse un centre rasant au second poteau Cacciatore fait l’effort pour récupérer la balle puis adresse un centre tendu et c’est Parla qui met un but pour l’honneur 2 – 1 POUR MONTEVARCHI
SCORE FINAL PRO VERCELLI 1 – 2 MONTEVARCHI
Classement a 4 journées de la fin
1 Cremonese 67
-------------------
2 Alexandrie 50
3 Sangiovannese 50
4 Pro Patria 50
5 Montevarchi 49
-----------------------
6 Legnano 48
7 Pavia 46
8 Novara 44
9 Rondinella 41
10 Valenzana 38
11 Castelnuovo 38
12 Biellese 37
13 Prato 36
---------------------
14 Pro Vercelli 36
15 Viareggio 35
16 Meda 31
17 Pro Sesto 25
--------------------
18 Pongibonsi 15
Mince on repasse dans la zone des barragistes
09 04 02
Danchenko peut rejouer
10 04 02
Danchenko est sélectionne en équipe d’Ukraine espoir
11 04 02
Parla se blesse pour deux semaines
14 04 02
On se déplace chez le leader défaite assurée Mirrabelli joue a la place de Parla
62eme Minute : Mauvais dégagement de Lazzeri un de leur milieu axial en profite 1 – 0 POUR CREMONESE
70eme Minute : L’ailier gauche fait un festival sur son aile puis adresse un centre tendu un attaquant reçoit la balle et tire le ballon au fond des filets 2 – 0 POUR CREMONESE
72eme Minute : cafouillage dans leur défense Mirrabelli tire mais le goal repousse la balle et c’est Lukasek qui a suivi qui marque le but de l’honneur 2 – 1 POUR CREMONESE
81eme Minute : Lazzeri balance le second buteur dans la surface l’arbitre estime qu’il n y a pas faute
SCORE FINAL CREMONESE 2 – 1 PRO VERCELLI
Classement a 3 journées de la fin
1 Cremonese 70
-------------------
2 Alexandrie 51
3 Pro Patria 51
4 Sangiovannese 50
5 Legnano 49
-----------------------
6 Montevarchi 49
7 Pavia 49
8 Novara 44
9 Rondinella 44
10 Valenzana 41
11 Biellese 40
12 Prato 39
13 Castelnuovo 38
---------------------
14 Pro Vercelli 36
15 Viareggio 36
16 Meda 34
17 Pro Sesto 25
--------------------
18 Pongibonsi 15
Pro Sesto est barragiste et Pongibonsi jouera en division inférieure on se dirige vers les barrages
17 04 02
Panzanaro reprend l’entraînement
21 04 02
Nous recevons Rondinella 9eme du classement si on perds on est barragiste ça va être un match difficile
15eme Minute : Touche effectué par leur latéral gauche pour leur ailier gauche qui effectue un centre dans la surface que leur attaquant brésilien reprend de volée le ballon file au fond des filets 1 – 0 POUR RONDINELLA
17eme Minute : Lazzeri bouscule un de leurs joueurs dans la surface l’arbitre n’a rien vu
20eme Minute : Leur latéral droit sort la balle de leur surface et de leur moitié de terrain en effectuant une passe longue a destination de l’ailier droit qui contrôle la balle et adresse un centre rasant au premier poteau pour l’autre attaquant qui dribble Lazzeri et inscrit le second but du match 2 – 0 POUR RONDINELLA
23eme Minute : Touche effectuée par Novotny pour Panzanaro qui effectue un geste technique pour se débarrasser de son adversaire puis effectue un centre millimétré pour Passariello dont la frappe a ras de terre trompe leur goal 2 – 1 POUR RONDINELLA
44eme Minute :Kisilev joue devant pour Comi qui se précipite sur le ballon pour donner la balle a Andorno seul dans la surface de réparation qui d’une frappe en pleine lucarne rétablit le score PRO VERCELLI 2 – 2 RONDINELLA
57eme Minute : Un de leurs joueurs se blesse
81eme Minute : Andorno donne un coup de boule au latéral droit qui est été provocateur CARTON ROUGE POUR ANDORNO on est a 10
86eme Minute : Leur second buteur s’écroule dans la surface au contact de Danchenko l’arbitre estime qu’il y a simulation et lui donne un carton jaune
90eme Minute : Comi tente un coup de génie que le gardien repousse mais Lukasek a suivit inscrit le but de la victoire 3 – 2 POUR PRO VERCELLI
Classement a 2 journées de la fin
1 Cremonese 73
-------------------
2 Legnano 52
3 Montevarchi 52
4 Pavia 52
5 Alexandrie 51
-----------------------
6 Sangiovannese 51
7 Pro Patria 51
8 Novara 47
9 Rondinella 44
10 Prato 42
11 Valenzana 41
12 Biellese 40
13 Pro Vercelli 39
---------------------
14 Castelnuovo 38
15 Viareggio 37
16 Meda 34
17 Pro Sesto 25
--------------------
18 Pongibonsi 15
Andorno est suspendu pour un match mais je fais appel
23 04 02
La suspension d’Andorno est enlevée
28 04 01
On va à Valenzana qui nous ont battus 3 – 2 à l’aller si on gagne on est sauves
3eme Minute : Lukasek tire a ras de terre POTEAU
10eme Minute : But pour Valenzana 1 – 0 POUR VALENZANA
13eme Minute : But sur corner pour Valenzana 2 – 0 POUR VALENZANA
27eme Minute : Mouvement collectif de Valenzana 3 – 0 POUR VALENZANA
32eme Minute : Lukasek se croit en Croatie car il balance un de leur joueurs dans la surface carton rouge pour Lukasek et transformation du penalty 4 – 0 POUR VALENZANA
35eme Minute : Comi envoie un missile du droit sur le poteau
45eme Minute : Lazzeri met sa tête sur un coup franc 4 – 1 POUR VALENZANA
Sur le coup d’envoi un de leur joueur dribble ma défense 5 – 1 POUR VALENZANA
SCORE FINAL VALENZANA 5 – 1 PRO VERCELLI
Classement avant la dernière journée
1 Cremonese 74
-------------------
2 Legnano 55
3 Montevarchi 55
4 Sangiovannese 54
5 Pro Patria 52
-----------------------
6 Pavia 52
7 Alexandrie 51
8 Novara 50
9 Valenzana 44
10 Rondinella 44
11 Prato 43
12 Biellese 41
13 Viareggio 40
---------------------
14 Pro Vercelli 39
15 Castelnuovo 39
16 Meda 34
17 Pro Sesto 26
--------------------
18 Pongibonsi 18
Ca va être très chaud le dernier match contre Castelnuovo, mais la contre performance de Basano est de bonne augure
Lukasek est suspendu un match je fais appel
Les dirigeants et les supporters sont mécontents de cette défaite je vais voir les supporters et leur di que avant que j’arrive ils étaient 17eme maintenant 14eme avec de fortes chances de maintien de quoi ils se plaignent
Meda est barragiste
30 04 02
L’appel est rejeté
Je reçois un coup de fil de Bill Peden le président de Carrick pour m’annoncer qu’ils ont fini cinquième et qu’ils ne monteront pas cette année on a prévu un match amical le jour de mon anniversaire entre Carrick alors en stage avec la Juventus et Pro Vercelli le 27 juin
01 05 02
Roy Keane joueur irlandais de l’année
Les dirigeants sont un peu déçus
Ils me prient d’ignorer les supporters qui demandent mon départ car j’ai leur entière confiance et leur soutien absolu
02 05 02
Lukasek est suspendu sept matchs de plus
04 05 02
Parla peut rejouer
05 05 02
On joue contre Castelnuovo qu’on a battu 3 – 0 chez eux je suis très confiant
Fogli remplace Lukasek suspendu et Parla reprend sa place qu’occupait Mirrabelli en intérim
13eme Minute : Panzanaro frappe de tout son cœur en lucarne et nous donne l’avantage 1 – 0 POUR PRO VERCELLI Barragiste : Castelnuovo et Viareggio
29eme Minute : Touche de Passariello pour Kisilev qui lui remet instantanément Passariello centre dans les pieds de Panzanaro qui tente la même frappe que sur le but 2 – 0 POUR PRO VERCELLI Barragiste : Castelnuovo et Viareggio
31eme Minute : But pour Viareggio Barragistes : Castelnuovo et Pro Vercelli
51eme Minute : Coup franc tiré par Passariello 3 – 0 POUR PRO VERCELLI Barragistes : Castelnuovo et Pro Vercelli
56eme Minute : Prato égalise contre Viareggio Barragistes : Castelnuovo et Viareggio
73eme Minute : Coup franc pour eux tiré rapidement sur l’aile gauche d’où vient un centre et le tireur du coup franc vient mettre sa tête 3 – 1 POUR PRO VERCELLI Barragistes : Castelnuovo et Viareggio Ils ne vont quand même pas revenir
SCORE FINAL PRO VERCELLI 3 – 1 CASTELNUOVO
Classement Final
1 Cremonese 77
-------------------
2 Legnano 58
3 Montevarchi 56
4 Pro Patria 55
5 Pavia 55
-----------------------
6 Sangiovannese 54
7 Alexandrie 51
8 Novara 50
9 Valenzana 47
10 Prato 44
11 Rondinella 44
12 Biellese 42
13 Pro Vercelli 42
---------------------
14 Viareggio 41
15 Castelnuovo 39
16 Meda 34
17 Pro Sesto 29
--------------------
18 Pongibonsi 18
Cremonese champion de série C2 groupe A
Barragiste pour monter : Legnano contre Pavia et Montevarchi contre Pro Patria
Barragiste pour se maintenir : Viareggio contre Pro Sesto et Castelnuovo contre Meda
Relégué : Pongibonsi
est ce ke je continu
tes pa tres tres fort kan meme
je sais g u un passage a vide
up
![]()
géniale cette story!
tu continues, bien sur!
EPISODE 13 BILAN DE L’EQUIPE ET DE LA SAISON 2001/2002
Tout d’abord le classement final de la série C2/A
1 Cremonese 77
-------------------
2 Legnano 58
3 Montevarchi 56
4 Pro Patria 55
5 Pavia 55
-----------------------
6 Sangiovannese 54
7 Alexandrie 51
8 Novara 50
9 Valenzana 47
10 Prato 44
11 Rondinella 44
12 Biellese 42
13 Pro Vercelli 42
---------------------
14 Viareggio 41
15 Castelnuovo 39
16 Meda 34
17 Pro Sesto 29
--------------------
18 Pongibonsi 18
Cremonese champion de série C2 groupe A
Barragiste pour monter : Legnano contre Pavia et Montevarchi contre Pro Patria
Barragiste pour se maintenir : Viareggio contre Pro Sesto et Castelnuovo contre Meda
Relégué : Pongibonsi
Autres classements et résultats de C2/A
Meilleur Buteur : Giulio Spader ( Alexandrie) 27 buts
Meilleur Passeur : Dario Serra ( Alexandrie) 18 passes décisives
Meilleur Joueur : Giulio Spader ( Alexandrie) 7,94 de moyenne en 33 matchs
Record d’homme du match : Daniele Proietti ( Sangiovannese) 10 fois
Meilleur Attaque : Alexandrie 75 buts
Meilleure Affluence moyenne : 4681 Cremonese
Equipe type de C2/A
GB : Bianchi ( Cremonese)
DD : Forlani ( Cremonese)
DG: Pedroni ( Pavia)
DC: Lancini ( Cremonese)
DC : Lazzeri ( Pro Vercelli)
MD: Serra ( Alexandrie)
MG: Zamboni ( Valenzana)
MC : Proietti ( Sangiovannese)
MC : Brizzi ( Novara)
AC : Spader ( Alexandrie)
AC : Palombo ( Novara)
RP : Lico ( Legnano)
RP : Masi ( Montevarchi)
RP : Notari ( Novara)
RP : Coletto ( Cremonese)
RP : Porfido ( Pro Patria)
RP : Calori ( Sangiovannese)
RP : Grande ( Cremonese)
Un pti Bilan sur chaque joueur
- Paolo Di Sarno 21 matchs 31 Buts encaissés 6,57 de moyenne trop mauvais je l’ai remplacé par Michele Basano au bout de 3 matchs
- Michele Basano 20 matchs 32 buts encaissés 7,15 de moyenne, il a su s’imposer malgré son jeune age 20 ans trop irrégulier pour être bon
- Omar Davanzo n’a pas eu sa chance cette saison
- Emanuele Bruni 1match 6 de moyenne je ne peux pas faire de commentaires sur un match
- Pavel Novotny 17 matchs 1 passe décisive 5,88 de moyenne Un gars de l’Est qui joue quand il n’est pas blessé ou exclu pas mauvais en bourdes
- Federico Lazzeri 33 matchs 1 but 2 passes décisives 3 fois Homme du match 7,33 de moyenne le meilleur joueur de mon équipe c’est le seul joueur qui est sa place d’assurer pour l’année prochaine
- Igor Danchenko 14 matchs 1 but 1 fois Homme du match 7,14 de moyenne il m’a impressionné et est sélectionné en équipe espoirs d’Ukraine
- Ferdinando Passariello 19 matchs 3 buts 3 passes décisives 1 fois homme du match 6,75 de moyenne je lui ai donné sa chance il a su la saisir
- Emmanuel Crochemore 2 matchs 6,50 de moyenne dernière recrue en date n’a pas assez joué pour me donner un avis
- Filippo Vianello est renté 4 fois pour 5,75 de moyenne il est fixé sur la liste des transferts
- Luca Della Vecchia n’a pas joué avec moi mais a joué 14 matchs 1 but 2 passes décisives et 1fois homme du match 7,14 de moyenne
- Francesco Varrenti n’a pas joué non plus avec moi mais faisait 6,18 de moyenne en 17 matchs en ayant inscrit un but et fait une passe décisive
- Giampaolo Motta titulaire avant l’arrivée de Danchenko il a joué 19 matchs inscrit 1 but et a eu 6,74 de moyenne il veut partir pour un plus grand club
- Vladislav Kisilev le Russe a joué 18 matchs et fait 2 passes décisives et 6,72 de moyenne c’est décevant pour un milieu
- Massimiliano Capuano est rentré 3 fois 6,33 de moyenne Pas d’avis
- Alessandro Parente 19matchs 2 buts 1 passe décisif 1 fois homme du match 6,94 de moyenne très bon joueur mais qui n’a hélas aucune confiance en moi
- Roberto Fogli 14 apparitions 3 passes décisives 6,71 de moyenne si Lukasek ne serait pas venu il serait titulaire malgré son vieil age 33 ans
- Tomislav Lukasek ma meilleure recrue 17 matchs 7 buts 1 passe décisive 2 fois Homme du match 7,14 de moyenne il restera peut être titulaire l’année prochaine car il est ne sait pas se contrôler
- Simone Facchini n’a pas joué et a souhaité être placé sur la liste des transferts
- Davide Andorno je lui ai laissé sa chance et il s’est révélé être un excellent passeur 6 mais il a aussi marquer 3 buts en ayant 6,94 de moyenne en étant 1 fois homme du match en 18 matchs
- Federico Balducci 6 apparitions 2 buts 7,17 de moyenne c’est un joker de luxe
- Walter Mirrabelli titulaire avant que j’arrive sa vieillesse a eu raison de lui 28 matchs 10 buts ce n’est pas assez pour un attaquant 6,97 de moyenne
- Giuseppe Cacciatore 3 matchs 2 passes décisives 7,17 de moyenne très bon éplucheur de patates
- Piero Panzanaro dit le boiteux a joué 29 matchs mit cinq buts 6 passes décisives et fut un des pilier de l’équipes 6,86 de moyenne
- Alessandro Parla 13 matchs 8 buts c’est l’artisan de notre maintien en C2 7,54 de moyenne
- Alessandro Comi le seul joueur ayant disputé tous les matchs de la saison 38 en marquant 8 buts faisant 7 passes décisives et en ayant 7,16 de moyenne
EPISODE 14 INTERSAISON
15 05 02
Feyenoord bat la fiorentina 1 – 0 en finale de la coupe de l’UEFA
16 05 02
Panzanaro se blesse pour quelques jours
21 05 02
Il reprend l’entraînement
22 05 02
La Lazio remporte la Ligue des Champions sur le score de 3 – 0 face à Barcelone
26 05 02
Legnano Montevarchi Castelnuovo et Pro Sesto joueront en C2 A
Meda et Viareggio joueront en division inférieure
31 05 02
Les dirigeants injectent 525000€ dans les caisses du club
01 06 02
Les dirigeants sont extrêmement mécontents de ma performance si ça continue je serais viré
Les différents champions sont :
Allemagne : Schalke 04
Angleterre : Arsenal
Belgique : FC Bruges
Croatie : Hajduk
Danemark : Brondby
Ecosse : Celtic
Irlande : Cork City
Espagne : Barcelone
France : Monaco
Grèce : Panathinaikos
Irlande du Nord : Linfield
Italie : AS Rome
Pays de Galles : Bangor
Pays-Bas : PSV
Pologne : Polonia
Portugal : Porto
Turquie : Galatasaray
06 06 02
Batigol jouer FIFA devant Amoroso et Saviola
Crespo footballeur de l’année devant Batigol et Saviola
Lazzeri fait partie de l’équipe type de C2/A
09 06 02
Pro Patria est promu Pavia reste en C2
12 06 02
Crochemore est déçu la France a perdu contre la Pologne en match d’ouverture du mondial
15 06 02
Kisilev est déçu la Russie a perdu contre l’Allemagne logique
16 06 02
Danchenko est le premier content de la coupe du monde l’Ukraine a battu le Sénégal 2 – 0
Kluivert ballon d’or devant Luis Enrique et Darko Kovacevic
Viduka joueur océanien de l’année devant Kewell et Emerton
Peruzzi gardien de but européen devant Kahn
Abelardo défenseur européen devant Andersson et Stam
Luis Enrique milieu européen devant Del Piero et Fiore
Kluivert attaquant européen devant Kovacevic et Jancker
17 06 02
Ts les joueurs regardent le match Italie Danemark au siège du club
0 – 0
18 06 02
Crochemore est rassuré la France a battu le Paraguay 2 – 0
19 06 02
Larsson marque les six buts de la Suède contre le Costa Rica
Comi joueur de l’année des supporters
20 06 02
Objectif de cette nouvelle saison : atteindre les barrages
Mon groupe de coupe de série C : Martina ( C2C) Paterno ( C2C) Poggese ( C1B) et Vigor Lamezia ( C2C)
22 06 02
Kisilev est content la Russie a gagné face aux Bafanas bafanas 3 – 0
23 06 02
Danchenko qui était si content la dernière fois et énervé cette fois ci car l’Espagne a pulvérisé l’Ukraine 3 – 0
24 06 02
Rassemblement au stade pour voir le choc Angleterre Italie
Hélas a la 59eme Minute, Beckham marque l’unique but du match l’Italie a perdu 1-0
25 06 02
Crochemore est content la France est qualifié
26 06 02
Kisilev est content la Russie est qualifié
27 06 02
Quel plaisir de retrouver Bill James et tous mes anciens joueurs venus passer une semaine de préparation avec la Juventus enfin ceux qui sont la et pas a la coupe du monde c’est l’occasion pour Carrick de tester ses recrues et a priori Carrick a une bonne équipe puisqu’elle nous bat 1 – 0 sur un but d’une recrue Redden
28 06 02
Danchenko est heureux l’Ukraine se qualifie pour les huitièmes de finale
Le soir tous les joueurs sont rassemblés pour suivre le match Italie Tunisie qui est diffusé en duplex avec Danemark Angleterre les anglais sont déjà qualifiés
22eme Minute : Sellimi ouvre le score pour la Tunisie Qualifié : Tunisie
37eme Minute : El Ouaer balance Montella dans al surface et est exclu Montella transforme le penalty Qualifié : Danemark
62eme Minute : Tommasi donne l’avantage a la Squadra Azzura Qualifié : Italie
73eme Minute : Owen marque pour les anglais Qualifié : Italie
90eme : Minute : Tous les joueurs sautent de joie j’ouvre le champagne toutes les nationalités de mon équipe représentées a la Coupe du Monde sont qualifié pour les huitièmes de finale
29 06 02
Pologne 0 – 1 Suède but de Larsson qui se blesse lors de ce match
Allemagne 3 – 0 Corée du Sud Doublé de Jancker et but de Deisler un des pays organisateurs est éliminé
30 06 02
On se réunit a nouveau l’Italie rencontre l’Espagne en huitièmes Ouf il n’y aura pas de joueurs exclus du groupe
Résultat 4 – 0 pour l’Italie but de Liverani, Vieri, Maldini et Tommasi
Roumanie 0 – 3 Portugal buts de Figo, Pauleta et Litos
01 07 02
Ouverture du marché des transferts
Arrivée de Fabrice Degreef ( ailier droit) 25 ans belge, Gerry Goodwin ( défenseur latéral droit) 25 ans Irlandais, Robert Robinson ( Goal) 29 ans Nord Irlandais, Marcus Richardson ( Buteur) 24 ans Anglais, Tobias Zott ( Milieu défensif ) 24 ans Allemand, Kieran Lynch ( Ailier gauche) 17 ans Nord Irlandais, Takan Anouk ( Attaquant) 23 ans Camerounais, Michael Mayer-Vorfelder ( Attaquant) 23 ans Allemand, Tom Debaere ( Ailier droit) 23 ans Belge, Ivica Bancic ( Défenseur central) 30 ans Croate le tout pour 0€
Premier duel entre joueurs a propos de la coupe du monde les deux belges se disputent avec Kisilev sur le vainqueur de Belgique Russie
Belgique 3 – 2 Russie Buts de Mpenza Goor Vermant Mostovoi Korneev
Kisilev est le premier joueur dont le pays est éliminé
Argentine 1 – 2 France buts de Silvestre ( csc) Micoud Vieira
Crochemore est content
Viazzo va à Latina, club amateur en arrêt Bosman
Ferreti va à Igea Firtus en C2 groupe C en arrêt Bosman
Départ pour 160000€ de Valsesia a Versilia club amateur
02 07 02
Emmet McIntyre ( attaquant) 29 ans Nord Irlandais signe en arrêt Bosman
Deuxième choc Richardson contre Danchenko Angleterre Ukraine 0 – 0 après le temps additionnel séances de penaltys remportés par L’Angleterre 5-4 les pays de l’Est ne sont pas en réussite
Uruguay 3 – 0 Japon Buts de Silva ( x2) et Pandiani les pays organisateurs sont éliminés
05 07 02
Les nouveaux vont vivre les quarts de finale avec nous Portugal Italie 0 – 0 au bout du temps réglementaire Penalty 4 – 3 pour l’Italie concert de klaxon dans les rues
Parente signe à Legnano pour 425000€ en C2/A
Suède 0 – 2 Allemagne buts de Albertz et Kurth
Mayer et Zott sont heureux
06 07 02
Uruguay 3 – 2 Angleterre Buts de Ramos Romero Silva et doublé de Fowler
Richardson est énervé
France 3 – 0 Belgique Buts de Pires et doublé d’Henry
Debaere et Degreef sont énervés tandis que Crochemore est tout gai
09 07 02
Demi Finale il y a deux intrus dans le groupe Zott et Mayer puisque la rencontre est Allemagne Italie qui se solde sur le score de 3 – 1 pour l’Italie tout le monde est dehors buts de Albertz Totti et doublé de Montella
10 07 02
France 5 – 0 Uruguay Triplé de Henry et doublé de Trezeguet Crochemore sera contre le reste de l’équipe pour la finale
Signature de Stéphane Lucas gardien de but français qui est mauvais
Mirrabelli annonce sa retraite immédiate tant mieux je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa vie et de venir souvent au stade
Marcos défenseur latéral droit espagnol de 24 ans signe chez nous, il m’a l’air prometteur
12 07 02
Départ pour 40000€ de Turi a Legnano
13 07 02
Allemagne 2 – 0 Uruguay buts de Albertz et Wôrns Allemagne médaille de Bronze
14 07 02
Totti donne la victoire à l’Italie le jour de la fête nationale française l’Italie est CHAMPIONNE DU MONDE
15 07 02
Antolini un jeune français signe tandis que Fogli prend sa retraite immédiatement
01 08 02
Les dirigeants sont un peu déçus
![]()
EPISODE 15 LA COUPE
11 08 02
Premier match avec Pro Vercelli nouvelle formule dont voici l’équipe
-------------------Robinson---------------------
Marcos------Bancic-------Lazzeri------Passariello
--Degreef-----------Lukasek---------Lynch-----
--McIntyre---------Richardson-------Anouk-------
Je vais à Martina en coupe de la série C, cette coupe servira à tester les nouveaux joueurs
9eme Minute : Long centre de leur latéral droit dans la surface qu’un milieu axial reprend de la tête Robinson repousse la balle mais le milieu a suivi et marque 1 – 0 POUR MARTINA
45eme Minute : Corner tiré par un de leurs défenseurs centraux pour leur attaquant vedette qui d’un tir a ras de terre inscrit le second but de la partie 2 – 0 POUR MARTINA
SCORE FINAL MARTINA 2 – 0 PRO VERCELLI
Robinson a fait un bon match malgré ses deux buts encaissés
Classement du Groupe B de la coupe de la série C
1 Martina 3P 1M
2 Paterno 3P 1M
3 Vigor Lamezia 0P 0M
4 Poggese 0P 1M
5 Pro Vercelli 0P 1M
15 08 02
Je refais comme à Carrick j’ai invité 9 jeunes italiens à faire une semaine d’essai dans notre merveilleux club
J’en ai pour l’instant repéré deux Zarate attaquant de 29 ans et Urbani milieu de 18 ans
Emmanuele Pellegrino est promu de l’équipe réserve c’est un milieu gauche centre de 15 ans
16 08 02
Bancic se blesse pour deux semaines a l’entraînement un autre jeune sort du lot Farina ailier droit de 19 ans
17 08 02
Novotny est sélectionné en équipe espoir tchèque et Danchenko en équipe espoir ukrainienne
18 08 02
Zarate demande trop pour rester au club
Premier match a domicile de la saison nous recevons Paterno qui a gagné son premier match de Coupe Zott remplace Lukasek Danchenko remplace Bancic blessé et Mayer remplace Richardson
19eme Minute : Corner tiré par Lynch Danchenko vient placer sa tête et marque le premier but de la saison de Pro Vercelli 1 – 0 POUR PRO VERCELLI
62eme Minute : Zott récupère la balle et fait une balle piquée pour Lynch dans la surface qui dévie la balle pour Degreef qui tire TRANSVERSALE
64eme Minute : Mayer récupère une balle au milieu de terrain puis avance jusqu’au 25 mètres où un défenseur adverse lui enlève la balle des pieds Danchenko la récupère et effectue un centre dans la surface en direction d’Anouk qui d’une tête croisée inscrit son premier but sous nos couleurs 2 – 0 POUR PRO VERCELLI
65eme Minute : Passariello retient un joueur dans la surface de réparation l’arbitre estime qu’il n’y a pas faute
82eme Minute : Un de leurs joueurs se blesse
SCORE FINAL PRO VERCELLI 2 – 0 PATERNO
1 Martina 3P 1M
2 Paterno 3P 2M
3 Pro Vercelli 3P 2M
4 Poggese 3P 2M
5 Vigor Lamezia 0P 1M
On a trouvé un goal en la personne de Robinson
19 08 02
Enrico Urbani ailier droit de 18 ans signe à Pro Vercelli
20 08 02
L’Aquila nous propose un match amical le 27 08 02 que nous acceptons
21 08 02
Paolo Di Sarno nous quitte pour 150000€, il va à Pise en C1/A
Nous nous déplaçons à Vigor Lamezia Urbani remplace Degreef
12eme Minute : Lynch intercepte un ballon fait un geste technique puis fait une passe piquée pour Zott qui trouve Mayer qui joue en l’air en profondeur pour Anouk qui d’une volée marque le premier but a l’extérieur de notre équipe 1 – 0 POUR PRO VERCELLI
29eme Minute : Coup franc d’Anouk repoussé par le goal Urbani a bien suivi et inscrit son premier but pour son premier match 2 – 0 POUR PRO VERCELLI
36eme Minute : Anouk s’écroule dans la surface lors d’un corner l’arbitre consulte son assistant et indique le point de penalty Anouk se venge 3 – 0 POUR PRO VERCELLI
Anouk est dans tous les bons coups aujourd’hui
47eme Minute : McIntyre s’écroule dans la surface l’arbitre cette fois n’accorde pas de penalty
83eme Minute : McIntyre de la tête pour Mayer qui lance Anouk dans la surface qui voit Lynch démarqué au second poteau il lui fait un centre Lynch tente une papinade le goal ne réagit pas TRANSVERSALE
84eme Minute : Danchenko sort sur blessure Goodwin le remplace
SCORE FINAL VITOR LAMEZIA 0 – 3 PRO VERCELLI
1 Pro Vercelli 6P 3M
2 Paterno 6P 3M
3 Martina 3P 2M
4 Poggese 3P 2M
5 Vigor Lamezia 0P 2M
Igor Danchenko en a pour une dizaine de jours Goodwin le remplacera pendant ce temps la
22 08 02
Fabrizio Farina ailier droit de 16 ans signe chez nous
23 08 02
Feyenoord 1 – 4 Lazio en Super coupe d’Europe buts de Van Hooijdonk Stam(x2) Couto et Inzaghi
25 08 02
Urbani prend la pace de Zott au centre et Farina prend la place d’Urbani a droite Goodwin remplace Danchenko blessé nous recevons Poggese pour notre dernier match de Coupe
82eme Minute : Lynch passe la balle en l’air pour Passariello qui remet la balle de volée vers le premier poteau pour McIntyre qui tire mais le goal repousse et un défenseur dégage la balle mais Marcos se jette pour contrer la balle de la tête et c’est Farina qui récupère la balle et marque 1 – 0 POUR PRO VERCELLI
SCORE FINAL PRO VERCELLI 1 – 0 POGGESE
1 Pro Vercelli 9P 4M
2 Paterno 6P 3M
3 Martina 4P 3M
4 Poggese 3P 3M
5 Vigor Lamezia 1P 3M
28 08 02
1 Pro Vercelli 9P 4M +3
2 Paterno 9P 4M +2
3 Martina 7P 4M
4 Poggese 3P 4M
5 Vigor Lamezia 1P 4M
Nous sommes qualifiés pour le deuxième tour
31 08 02
Federico Fabris jeune latéral gauche signe en faveur de notre club
Ezio Spada défenseur centre signe chez nous
Roberto De Falco gardien de but signe chez nous
01 09 02
Un petit tour et pi s’en va pour Fabien Degreef qui a le mal du pays et retourne à Wageningen pour 150000€ aux Pays-Bas
Les dirigeants sont encore un peu déçus
est ce ke je continu
![]()
![]()
oui continue
![]()
ma parti a planté je recommencerai une avec cm4