CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai peur...

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
09 février 2003 à 23:33:34

J´ai peur que Marseille gagne le championnat de france, car sur les 11 matchs qu´ils leur reste à jouer il y a que 3 matchs "difficiles" et on va encore se ridiculiser aux yeux de l´Europe avec un club pareil pour représenter le championnat de France un club qui va perdre tous ces matchs dans les groups de la LDC et qui va repartir comme il est venu...

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
09 février 2003 à 23:37:01

moi a ta place je feterais le retour en forme du plus grand club francais de tout les temps et celui qui actuellement est le plus solide

VIIIIIIIIIVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE L´OOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
09 février 2003 à 23:38:21

T´as raison je peut pas parler vu qu´on a pas vu jouer l´OM contre un grand club européen depuis perpete...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:38:53

Je te signale que l´OM n´y est pas pour grand chose si les autres prétendus grands clubs se plentent de façon aussi régulière cette année. On a un effetif pour être dans les 5, pas pour être champion, on le sait.

cartman95
cartman95
Niveau 10
09 février 2003 à 23:38:57

Bah au moins Marseille ils ont une histoire. Car imagine Nice va en Chamipion´s League, ca rime a rien

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:39:36

finale de l´UEFA, la dernière d´un club français.

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
09 février 2003 à 23:40:21

AkanleGrand==>c´est ce que je te dis le championnat de france est pourri... : ´(

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
09 février 2003 à 23:41:05

finale de l´UEFA ça date un peu quand meme...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:41:09

Cartman95 travaille tes fiches, l´OGC a à je ne sais trop quelle période été le plus grand ennemi de l´OM en championnat de france et les a d´ailleur battu plus souvent qu´à leur tour.

cartman95
cartman95
Niveau 10
09 février 2003 à 23:42:18

AkanleGrand> bien vu j´avais oublier ca

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:43:29

Quel club français a fait mieux depuis ?

Sinon le championnat est pourri, mais si les autres équipes sont pas capables d´être devant, je vois par pourquoi elle ferait mieux que l´OM en europe. En plus un club comme l´OM en C1, sa attire les joueurs, je suis sûr que si l´OM se qualifie pour la C1 ou tout simplement est champion des joueurs d´avenir comme Romagnoli ou Farnerud pourraient venir à l´OM

cartman95
cartman95
Niveau 10
09 février 2003 à 23:43:30

Au fait, kelkun a vu le but de Fulham a cette journée de championnat? Car un pote ma dit qu´il etait sublime mais moi je l´ai pas vu

pefped
pefped
Niveau 10
09 février 2003 à 23:44:42

Et tu préfèrerais qui ? Paris, avec ses pseudos-stars qui ne veulent pas jouer au nieau qu´on leur connaît ? Lyon, qui a largement le potentiel d´arriver en demi de la C1 mais qui n´y arrive pas ? Auxerre et ses jeunes ? Lens sans vrai gardien ? Bordeaux, aux résultats en demi-teinte ? Monaco, dont les résultats ressemblent aux cours de la Bourse ? Nice, qui a une majorité de joueurs prêtés dans son effectif ? Sochaux, qui est miraculeusement arrivé là où il est ? Bastia, qui profite lâchement des faiblesses et de l´accumulation de fatigue des autres clubs pour gagner des points ?
Réfléchis, aucun club français n´est compétitif sur le plan européen ! Ni l´OM ( et je suis Marseillais), ni les autres !

cartman95
cartman95
Niveau 10
09 février 2003 à 23:44:53

A force de voir crever Paris, j´ai l´impresion de devenir Marseilais...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:45:49

Non je n´ai pas vu le but de fulham, mais j´ai la haine quand je vois qu´un club comme Lyon a été assez c** pour vendre Marlet et Malbranque ou encore que le PSG a vendu des perles comme Dalmat, Luccin, Robert ou encore une star comme Anelka ( même si le jeu de l´équipe lui convenait pas).

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
09 février 2003 à 23:46:25

Cartman95==>Ca me fait pareil

Sinon c´est vrai que l´OM ils sont pas si mauvais que ça mais c´est pas non plus le Milan AC ( pouaah ) au niveau du jeu

pefped
pefped
Niveau 10
09 février 2003 à 23:47:07

AkanleGrand Posté le 09 février 2003 à 23:41:09
Cartman95 travaille tes fiches, l´OGC a à je ne sais trop quelle période été le plus grand ennemi de l´OM en championnat de france et les a d´ailleur battu plus souvent qu´à leur tour.

C´était au début du siècle dernier, avec Sète également. Jusqu´à la Seconde Guerre Mondiale...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:48:53

Le problème en france c´est que les clubs leaders qui tiraient le reste du championnat vers le haut ont tous baissé pavillon il y a quelques années. En plus maintenant les joueurs français qui deviendront des stars de demain dès qu´ils sortent du centre de formation c´est limite si ils vont pas tout de suite en italie en angleterre ou en espagne. On profite même plus des joueurs qu´on forme c´est rageant.

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
09 février 2003 à 23:49:53

Comment ça se fait qu´il y ait des clubs qui déchirent tout et qui se retrouvent dans une merde noire en l´espace de quelques années? ( Caen, St-Etienne, Nott. Forest, Reims... )

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:50:51

Alexgunner, faut dire que le jour où l´OM aurra la tune du milan ac et pourra se payer shevchenko, le titre suprème sera en vu.

La vidéo du moment