CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai peur...

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
09 février 2003 à 23:52:05

non parce que meme s´ils avaient autant de thunes ils pourraient pas se payer des shevchenko , Rivaldo à cause de l´Etat pompe-fric...

cartman95
cartman95
Niveau 10
09 février 2003 à 23:52:27

Akanlegrand: "La Ligue 1, la poubelle des championnats d´Europe"
D´un coté, c´est réciproque : les meilleurs français vont en Angleterre, et les plus mauvais en Angleterre reviennent en France

CmFan
CmFan
Niveau 10
09 février 2003 à 23:53:35

On est la poubelle et aussi le centre de creation des futur grand d europe

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:53:40

Gestion foireuse, suffit de regarder Saint Etienne qui avait recruté Alex et Aloisio qui formaient un duo d´enfer. Ils ont tenu une saison où ils ont bien joués, puis ils ont claqués du fric dans des me**** et sont descendus.

Le problème de l´OL c´est qu´avec ce que leur coute leurs joueurs actuels ils sont incapables de se payer de nouveaux grands joueurs. Il suffit de voir le contrat bétonné de Vairelle.

cartman95
cartman95
Niveau 10
09 février 2003 à 23:55:26

L´OL aurait mieux fait de vendre Vairelles et garder Marlet

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:55:44

AlexGunner, le problème c´est pas l´état français, après tout c´est normal que les joueurs de foot payent leurs impôts comme tout le monde et que les clubs payent leurs charges. La où il y a un problème c´est que tout les pays d´europe ne fonctionnent pas de la même façon.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:56:19

non, tu crois ? !

pefped
pefped
Niveau 10
09 février 2003 à 23:56:30

AlexGunner Posté le 09 février 2003 à 23:52:05
non parce que meme s´ils avaient autant de thunes ils pourraient pas se payer des shevchenko , Rivaldo à cause de l´Etat pompe-fric...

Etat pompe-fric, c´est de moi ça !

CmFan
CmFan
Niveau 10
09 février 2003 à 23:56:59

Le probleme c aussi ke pas un seul club francais ne vaut grand chose aucun n a les moyens d arriver en kart de l europe sauf auxerre mais ils sont trop irregulier

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
09 février 2003 à 23:58:21

désolé PefPed savais pas.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 février 2003 à 00:00:15

bon bonne nuit à tous, moi j´ai école tôt demain.

CmFan
CmFan
Niveau 10
10 février 2003 à 00:00:55

ah la la fallait vivre a bordo ou paris

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
10 février 2003 à 00:01:03

Auxerre ils joue sur leurs individualités et pour l´Europe c´est beaucoup trop chaud meme avec de bons joueurs, il y a qu´a voir sur les 26 buts de l´AJA en L1, 10 ont été inscrits par Cissé et 17 passes décisives ont été réalisées par les seuls Lachuer et Fadiga

pefped
pefped
Niveau 10
10 février 2003 à 00:04:37

AlexGunner Posté le 09 février 2003 à 23:58:21
désolé PefPed savais pas.

Pas grave, c´est pas une propriété privée !

lolo218
lolo218
Niveau 10
10 février 2003 à 07:27:57

Alexgunner

Si Marseille ne représenterait pas bien la France au niveau européen au cas où ils se qualifieraient, dis moi qui la représenterait mieux? SI l´OM finit premier ( TDB) c´est que c´est la meilleure équipe due France, donc les meilleurs représentants!

tonio21
tonio21
Niveau 10
10 février 2003 à 08:01:35

MARSEILLE CHAMPION ! !!

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
10 février 2003 à 11:04:36

Cartman95 Posté le 09 février 2003 à 23:43:30
Au fait, kelkun a vu le but de Fulham a cette journée de championnat? Car un pote ma dit qu´il etait sublime mais moi je l´ai pas vu

Ce but est tt simplement extraordinaire. Corner pour fulham, degagement et y a un malde qui tir des quarantes mètres et qui frappe en force.le goal légèrement avancé est lobé mai le gars aa mi un exterieur magnifique

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
10 février 2003 à 11:22:53

Et tu préfèrerais qui ? Paris, avec ses pseudos-stars qui ne veulent pas jouer au nieau qu´on leur connaît ? Lyon, qui a largement le potentiel d´arriver en demi de la C1 mais qui n´y arrive pas ? Auxerre et ses jeunes ? Lens sans vrai gardien ? Bordeaux, aux résultats en demi-teinte ? Monaco, dont les résultats ressemblent aux cours de la Bourse ? Nice, qui a une majorité de joueurs prêtés dans son effectif ? Sochaux, qui est miraculeusement arrivé là où il est ? Bastia, qui profite lâchement des faiblesses et de l´accumulation de fatigue des autres clubs pour gagner des points ?
Réfléchis, aucun club français n´est compétitif sur le plan européen ! Ni l´OM ( et je suis Marseillais), ni les autres !

Malgré quelque bonne analyse, je ne suis pas d´accord avec certain point.
Deja je trouve le goal de Lens ( Itandje) plutot bon et je pense qu´il peut remplacer Warmuz sans probleme.Il a meme été appelé dans l´équipe de france espoir.
Après pour Auxerre, je pense que ses jeunes sont d´excellent joueur et qui pour certains d´entre eux forment l´avenir de l´equipe de france.
Et pour Sochaux je ne pense pas qu´ils sont la par hasard car il ont un excellent centre de formation.

Voila sinon je suis d´accord qu´en C1 on soit mauvais mais bon ca changera un jour....

@+

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
10 février 2003 à 11:26:53

ptet ke paris per 4-3 mai l´om per 3-0 contre parme equipe de meme valeur que la corogne

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 février 2003 à 11:37:13

Peut-être avez-vous oublié ce qu´a fait l´OM lors de sa dernière champions league ! !!
Inadmissible ! ! Ils se sont qualifiés en battant Manchester United ( but de Gallas), je ne veux pas me mouiller, mais il suffit pas de grand chose des fois pour faire un exploit, regardez Lens, auxerre et Lyon qui ont battu l´Inter,la corogne, Arsenal et qui ne font rien après ! !!
Et le Real qui est dernier de sa poule . ..

Marseille pourrait très bien faire un beau 1er tour de Champions league, ou faire une très belle UEFA ! !!

Vive l´OM

La vidéo du moment