Et tu préfèrerais qui ? Paris, avec ses pseudos-stars qui ne veulent pas jouer au nieau qu´on leur connaît ? Lyon, qui a largement le potentiel d´arriver en demi de la C1 mais qui n´y arrive pas ? Auxerre et ses jeunes ? Lens sans vrai gardien ? Bordeaux, aux résultats en demi-teinte ? Monaco, dont les résultats ressemblent aux cours de la Bourse ? Nice, qui a une majorité de joueurs prêtés dans son effectif ? Sochaux, qui est miraculeusement arrivé là où il est ? Bastia, qui profite lâchement des faiblesses et de l´accumulation de fatigue des autres clubs pour gagner des points ?
Réfléchis, aucun club français n´est compétitif sur le plan européen ! Ni l´OM ( et je suis Marseillais), ni les autres !
Malgré quelque bonne analyse, je ne suis pas d´accord avec certain point.
Deja je trouve le goal de Lens ( Itandje) plutot bon et je pense qu´il peut remplacer Warmuz sans probleme.Il a meme été appelé dans l´équipe de france espoir.
Après pour Auxerre, je pense que ses jeunes sont d´excellent joueur et qui pour certains d´entre eux forment l´avenir de l´equipe de france.
Et pour Sochaux je ne pense pas qu´ils sont la par hasard car il ont un excellent centre de formation.
Voila sinon je suis d´accord qu´en C1 on soit mauvais mais bon ca changera un jour....
@+