CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai peur...

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
10 février 2003 à 11:40:02

c vrai
en temp que supporter parisien, je verrai bien les 2equipes en 1/4 de finale de l´uefa l´anne prochaine

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
10 février 2003 à 11:46:25

ouai c vrai j´avai oublié mai fo pa oublié que paris a ggné contre le bayern , contre khan scholl elber et tt les autres can meme

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 février 2003 à 11:54:52

lounss a raison, Parme était invincible, il y avait aussi le grand Veron, Thuram, BOghossian . ..

CmFan
CmFan
Niveau 10
10 février 2003 à 11:57:19

A cette epoque y avait des bon juoueur a marseille
Pires dugarry et j en passe

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
10 février 2003 à 11:59:41

De toute facon le probleme c´est l´argent,c´est tout.
Je suis d´accord on est capable de battre manchester,inter,arsenal...etc mais c´est un exploit comme l´as dit vinz78.
Avec plus d´argent les clubs fancais pourrait mieux faire(exepté Lyon qui a de l´argent)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 février 2003 à 11:59:47

C´est clair qu´à cette époque Parme avait une équipe à faire réver tous les entraineurs européens.

CmFan
CmFan
Niveau 10
10 février 2003 à 12:02:05

C´est pas que l argent qu un club a besoin c´est aussi un centre de formation regardez auxerre et sochaux sans argent mais ils arrivent a faire des bon truc et puis l argent c´est pas le plus utile c´est pas parce que t as 1 milliard que toti montella et tout ca vont signer dans ton club

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
10 février 2003 à 12:03:55

Je suis d´accord avec toi mais bon ca aide bein quand meme.
Beaucoup de joueurs aimerait bien jouer en fance mais des fois c´est limiter a cause de leur prix.

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 février 2003 à 12:41:41

Ouais, mais je crois pas que le foot ne soit qu´une affaire d´argent, surtout qu´en général, un club joue à fond la champions league, jusqu´à ce qu´ils soient éliminés.
Regarde Barça, qui plante à mort en championnat et qui allume tout le monde en champions league . ..
A chaque saison les clubs européens ont un début difficile, et dès qu´ils sont éliminés, ils remontent.
A l´inverse, Madrid, Bayern . .. ont une fin de saison difficile en championnat

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 février 2003 à 13:23:14

Tu m´excusera, mais l´argent c´est important, Trezeguet par exemple n´a pas hésité à dire qu´il était parti en italie pour le championnat et pour une autre raison non négligeable le salaire que lui proposait la juventus.

el_phenomeno
el_phenomeno
Niveau 4
10 février 2003 à 13:39:35

si l´asM reste avec cet effectif, je pense que Monaco peut aller en 1/4 de finale de la ldc

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
10 février 2003 à 13:40:52

si l om va en LDC je pense kil vont bien recruter
donc a mon avi ca seré pa une mauvaise chose

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
10 février 2003 à 13:42:32

AlexGunner Posté le 09 février 2003 à 23:33:34
J´ai peur que Marseille gagne le championnat de france, car sur les 11 matchs qu´ils leur reste à jouer il y a que 3 matchs "difficiles" et on va encore se ridiculiser aux yeux de l´Europe avec un club pareil pour représenter le championnat de France un club qui va perdre tous ces matchs dans les groups de la LDC et qui va repartir comme il est venu...

chacun son tour mon grand, pour l´instant y´a que marseille au travers de son palmares qui peu etre le mieux placé pour faire bonne figure en europe

c le dernier finaliste europeen qu´on ai tout ceux qui ont eu leur chance il l´on plus que gaché

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 février 2003 à 14:05:22

C marrant sur ce forum, y´a grave plein de marseillais, et des gens soûlés de voir marseille devant ! !! Il est ou le problème ? c´est quand meme bien que l´om revienne.
Y´a 10 ans j´étais déjà grave pour l´Om, et personne me faisait chier !

CmFan
CmFan
Niveau 10
10 février 2003 à 14:12:12

Moi ce que g surtout peur c´est que auxerre ils seront europeen et n auront plus leur bon joueur comme cissé kapo fadiga

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 février 2003 à 14:13:52

Moi ce qui me fait peur c´est Nice en champions league, car les italiens, les anglais et les espagnols vont encore se foutre de notre gueule, car ils gagnent tout avec nos joueurs et nous on fait pitié avec des joueurs de merde.
J´exagère un peu, mais en gros c´est çà ! !!

La vidéo du moment