5 juillet 2001 - Gemeentelijk Wuytensstadion
Nous y voici ! Le KFC VIGOR WUYTENS HAMME !
-Tout un programme . ..
-Bah te plains pas , Lordy ! C´est déja génial de pouvoir enfin exercer notre passion !
-Oui apres tout t´as raison !
-De plus on aura pas trop la pression : c´est quand même Mimile qui va nous diriger . ..
-Oui en plus on sera pas tout seul !
-exact ! Bon on entre ?
-allez . .. a dieu va !
en rentrant dans l´enceinte du stade qui allait être témoin de mes exploits, je me remémorai ce qui s´était passé 2 jours plus tôt . ..
3 Juillet - Oskitz´s house
Driiing driing
-Oskitz c´est pour toi ! Un certain Mimile qui m´a l´air assez euh excité . ..
-Ok M´man je prends
-Allo Os´
-ouaips ?
-C´est Mimile
-Merci je m´en doutai ( doué ce Mpenza . ..)
-J´ai une super nouvelle ! Je viens de racheter un club ! le Vigor Hamme en d3 !
-Ah cool ( quel joie immense pour moi...)
-Oui euh ben voilà, les coachs coûtent cher et euh . ..
-T´as pensé a moi ?
-c´est ca ! Boyan et Palermo font déja partie du staff en tant que recruteur ! PefPed est notre directeur technique ! Il me manque plus que toi comme coach et Lordy comme entraîneur adjoint !
-Et comme rémunération ?
-Ben euh tu peux venir habiter au stade . ..
-bah c´est déja ca ! Le temps de trouver Lord et dans deux jours je serai là !
-Ok on va faire du bon boulot je le sens !
-ciao Mimile
Et voilà comment moi et le Lord on s´était retrouvé devant le bureau situé au bout du couloir principal du stade de Hamme
On pouvait lire : Mimile´s Office sur la porte . ..
A peine rentré Milou nous accueillait chaleureusement moi et Lordy . .. il nous expliqua alors que l´équipe possédait un bon potentiel mais qu´il faudrait assurément renforcer le noyau pour faire quelque chose de ce club . ..
je me dirigeai alors vers le terrain d´entraînement pour apercevoir mes joueurs sous la houlette de Boyan en attendant leur coach . ..
après une brève présentation de moi,de mes objectifs et de ce que j´attendai d´eux j´envisageai de faire une liste de mes nouveaux poulains ( enfin de mes premiers poulains . ..)
Voici ce que ca donna après une nuit intense de consultation chez Lordguan
-Au goal : Franky Frans, un vieillard mais expérimenté et vieux briscard habitué au terrain de division 1 !
-En défense gauche : Patrice Van Der Meulen, malgré son manque de talent ( sic) il était le seul disponible
-En défense droite : Ludwin Van Nieuwenhuyze, assez doué
-En défense centrale : Andy Malfliet, aps mauvais et un trou . .. il em faut absolument un autre défenseur central !
-Au milieu gauche : Kevin Trienpont, loin d´être mauvais !
-Au milieu droit : Dominique De Meyer, lui par contre c´est pas trop ca . ..
-Au milieu centre : Peter Quintelier, bon et ensuite un second trou . ..
-En attaque : Thierry Flies et Piet Verschelde 2 bons avants !
ca avait l´air de marcher !
Le lendemain, j´envoyai immédiatement Boyan en scnadinavie pour dénicher la perler rare et Palermo en Amerique du Sud . ..
Quand a moi et a Lordy, on se mit a écumer les clubs Belges pour combler nos trous . ..