CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE - Histoire pour délirer clap 2eme !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:21:14

lol ben tiens en voià un joli defaut mdr !
en tout cas il va venir ca je te le garantis !

leo7
leo7
Niveau 11
28 janvier 2003 à 23:22:48

T´as m´as oublié!!!!!!
Je peux repasser le linges, remonter les chaussettes, couper les citrons...

Prends moi!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:26:09

Du calme léo ! jai plein de mecs a rajouter et je vais pas tous vous mettre d´un coup ! petit a petit . ..
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:46:54

UP Deux trucs de fous viennent de m´arriver dans la meme journée ! (je vous fait saliver ? lol mdr)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 janvier 2003 à 00:33:25

up a dmain pour le prochain episode !

lordguan
lordguan
Niveau 10
29 janvier 2003 à 00:34:02

up oki pitit litcheu

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:11:59

lol up

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:32:49

hop y´a quelqu´un?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:44:53

18 aout - Hamme vs Mons
Un match qui s´annonce difficil ! A noter que le jeune prodige Gallois Tana est arrivé hier en fin d´après midi ! Jai chargé Palermo, revenu d´amerique du Sud les amins vides , d´observer sa progression . .. en attendant il va faire ses classes en B !

Dans les vestiaires :
-Allez les jeunes ! Vous savez que Mons est dans une division supérieure a la notre et que ce n´est pas une petite équipe mais moi je sais que nous sommes aussi forts qu´eux ! A vous de me prouver que j´ai raison !

Le match débute et c´est mes joueurs qui dirigent la partie ! A la 28eme minute Trienpont centre, Flies evite d´un subtile crochet son defenseur et arme son droit ! BUT 1-0 on ne pouvait rêver mieux !
Je m´attends alros a la réaction Montoise mais elle ne vient pas et la mi-temps arrivera sur ce score. Je remotive mes troupes en leur disant que nous sommes a côtés d´un petit exploit . ..

Malheureusement les Montois vont revenir sur le terrain bourrés de rage de vaincre ! Et La Placa, laissé seul dans le rectangle conclut une action adverse ! 1-1 ! Dommage mais rien n´est fini !
Les Montois pressent ! Ils la veulent cette qualification mais moi aussi ! On va jouer les prolongations si ca continue ! 80eme minutes : mes joueurs semblent reprendre la fin de match a leur compte
82eme minute : Trienpont innaretable aujourdhui centre pour Flies, exactement la même action qu´au premier but ! Flies va crocheter . .. mais non ! il trompe le joueur d´une habile feinte et pousse le ballon dans le but ! 2-1 ! les joueurs exultent ! On y est au 5eme tour de la coupe ! C´est une jolie victoire que je dois a Trienpont et a Flies !

Dans 7 jours ce sera a Eernegem de nous céder le passage ! La coupe nous ouvre ses portes !

25 Aout - Eernegem vs Hamme
-Un joli coup a jouer les gars ! On a quand même pas éliminer Mons pour se faire battre pas des amateurs ! Vous savez ce que j´attend de vous !
Daniel Camsu revient dans le milieu au cotéde Eric Joly et Goots vient prendre la place de Verschelde !
Un match qui débute bien puisque Goots me prouve que j´ai eu raison de lui faire confiance : il efface deux joueurs pour mettre le ballon au fonds ! 0-1 !
Le match reprend et Goots reprend le ballon ! Il fonce vers le but ! De Wispelaere est devant lui il va lui prendre le ballon . .. Goots feinte ! De Wispelaere le prend par le maillot . .. c´est la ROUGE ! Parfait !
a la 18eme minute Goots se chargea d´inscrire son 2eme but personnel sur penalty . En effet D´Hondt ayant poussé Camus , le référé a sifflé le pénalty !
0-2 ! La mi temps arrive sur ce score, mes joueurs ayant laissé venir les attaques adverses . ..
On reprend les debats avec un centre de De Meyer pour Flies qui d´une frappe puisssante inscrivit le 3eme but ! 61eme, Flies et Goots s´amusent avecc l´adversaire en jouant en remises l´un pour l´autre ! Flies tire de loin : 0-4
Mais a la 64 et 66eme, victime d´un relachement,mes joueurs vont laisser passer 2 buts 2-4 !
Fort heureusement, a la 69eme Verschelde entré en lieu et place de Goots va refaire le break sur un but collectif ! 2-5 ouf !
Derous va reduier le score a la 90eme : 3-5 On est qualifié !

1er septembre
que de nouvelles ! D´abord l´arrivée de Narciso,portugais de 20 ans et de Raul Moran Espagnol de 19 ans, tous deux defenseurs centraux ( même si Moran a toutes les qualités pour joueur au milieu )
Ensuite premier match de championnat ontre Kapellen demain ! Et enfin Le sort nous a réservé un très gros morceau en coupe de Belgique . .. Lorsque l´on tira le nom du FC BRUGES comme prochain adversaire pour mes troupes, je frissonai ! Mimile , Lordy et moi étions impatient de se déblacer au Jan Breydel Stadion ! Bruges était le rival ancestral de Anderlecht,qui était le club préféré de moi et Mimile et Lordy avait l´habitude de voir son equipe préférée, le Standard, se faire battre par les "Blauw en Zwart" !
Quel tirage mes aieux !

2 juillet - Hamme vs Kapellen
C´est le GRAND départ en championnat ! Il nous faut les 3 points ! A noter que Kapellen est un ancien tributaire de la division 1 ( il ya seulement 4 ou 5 ans ! )

Le match débute bien pour nous, Goots et Flies son "chauds" et tentent ! C´est juste avant la mi temps que Goots, sur un centre de Van der Meulen va placer les nôtres aux commandes ! 1-0 !
A la 69eme, Joly va, d´une frappe puissante, assurer le succès de la "team" 2-0 ! Splendide !
2minutes plus tard, a la 71eme, festival technique de Camus ( trop impulsif ! N´importe quoi mdr) qui passe a Goots, percuté par Lukasz Szczeszak ( sans fautes,s´il vous plaît). Goots se fait justice lui même : Contre pieds parfait,3-0 !
Le champomy coule a flots dans les vestiaires, on peut entendre des " On va les boufer ces Brugeois ! "

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:52:46

hop!
très bien! hop!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:09:10

hop

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:26:21

hop pour le jeune prodige!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:49:00

jai trop avancé lol ca va etre dur de continuer mdr

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:51:47

trop fort, la suite, la suite, la suite...

niconini
niconini
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:01:38

Pas mal ta story Tu cherches toujours a me trouver un poste ou tu l´as deja mais c´est dans les prochains épisodes?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:03:47

Niconini, leo7, pefped COMING NEXT ! lol mdr
jai trop avancé lol jai plein de nouvelles mais tout taper ca va etr long lol la suite tantot o udemain promiccch lol

niconini
niconini
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:07:02

NON OSKITZ ( tu prefères peut-être Aragorn?) Tu me mets tout de suite car sur toi s´abbattra LA VENGEANCE DU TOUT-PUISSANT...lol.
Mon ptit Ara , t´inquiète si j´y suis pas j´en ferais pas une maladie.(Tu veux ou tu veux pas?)
( Ca a marché?J´y serais)

( N.B : j´ai copié sauvagement une pub et en même temps une chanson et aussi une parole d´un des plus grands films de l´histoire.A vous de les retrouver...lol...)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:07:56

tu y es ! C´est déja prévu lol jai euh euh 3 ou 4 grosses nouvelles a vous annoncer lol
Je préfere euh ce que tu veux lol euh Ara ca me va bien en souvenir de la belle epoque lol

niconini
niconini
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:10:27

Ok Ara!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:27:31

hop quand le prochain épisode!

Moi je aprs en week-end de main après les cours donc à lundi les gars!

La vidéo du moment