CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE - Histoire pour délirer clap 2eme !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:10:56

Pas mal c´est viavnt et ça va assez vite ce qui permet de suivre! Franchement continue!

palermo
palermo
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:16:07

tsss, tu m´envoi la bas toi?? tu veux que je me fasse piqué par la mouche ts& tsé?? ta peur que je prenne ton poste hein?? mdr

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:42:59

21 juillet 2001 - stade communal de comblain
Encore un match contre des amateurs. je me demande si je n´aurais pas du annuler ce match car mes joueurs sont epuisés c´est évident . ..

le match débute avec Patrice Van der Meulen a la place de Allachi . ..

comme je m´en doutai le match est assez fermé, les joueurs des deux camps ont l´air essouflés et je ne proteste pas : apres tout c´est bien normal !

la 2eme mi-temps arrive, j´ai demandé a mes joueurs de faire le maximum pour arracher les 3 points !
Mais c´est Gillet pour les locaux qui va inscrire le premier but a la 62eme . heureusement 3 minutes plus tard, Cuypers fit faute sur Malfliet qui effectuait une montée en solitaire, la sanction est immédiate : penalty !
Transformé par Verschelde !

26 juillet
Lordguan m´informe que le vétéran Patrick Goots ( buteur de Anvers) a accepté de signer chez nous ! C´est une superbe nouvelle ! Ce joueur a toujours été un renard des surfaces !

28 juillet
alors que Palermo venait de m´informer que aucun joueur d´Amerique du Sud n´était interressé pour jouer a Hamme, le Francais Eric Joly, milieu de Mons passait de notre coté ! Encore un bon transfert ! J´ai toujours aimé ce joueur ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a un petit air de mousquetaire ( longs cheveux bouclés, moustache . ..)

2 juillet
Mon dernier match amical contre Audenaarde !
Après c´est le 3eme tour de la coupe de Belgique ! Le sort nous a réservé la modeste équipe d´amateurs de Londerzeel !

Le match débute intensément ! les 2 equipes jouent bien et Franky Frans fait des prouesses tout comme son homologue d´Audenaarde .

Alors que je pressait pour inscrire ce goal synonyme de premiere victoire pour Hamme, le match se refermait de plus en plus ! On s´acheminait vers un nouveau nul lorsque Piet Verschelde ( que j´aligneai aux cotes de Goots) se fit faucher par un defenseur adverse. le coup de sifflet ne venant pas, ce fut Quintelier qui s´empara de la balle et fit un centre rasant ! Van Nieuwenhuyze allait shooter, le goal ne fesait plus aucun doute ! Mais que fait il ? il leve la balle par dessus le gardien ! Quel fou ! Goaaaaaaaaaaaaal ! Splendide but de Ludwin ! Enfin une victoire pour les miens !

11 Aout
Voilà le premier match officiel pour le Vigor Hamme cette saison !
Je me dois de battre Londerzeel pour me montrer en coupe !
-Allez les gars ! Vous avez sués, vous avez travailél pour cette saison, c´est le moment de me montrer de quoi vous etes capable !
Le milieu etait composé de Quintelier et de Joly, le reste de l´equipe ne changeait pas.

Le match debutait bien pour nous, Flies et Verschelde ( Goots etait blessé legerement) tirait au goal a chque occasion mais le portier adverse stoppait tout !
la mi temps arriva sur ce score de parité et je me mit en tete de remotiver mes joueurs
-Allez les gars c´est bon ! Je suis fier de vous pour le moment si vous jouez comme ca, vous le mettrez ce but je vous le jure !

la 2eme mi temps débuta . .. mal, tres mal ! Carlier jeta un froid dans le stade en marquant là un but immérité pour Londerzeel ! C´est pas vrai ! On allait pas perdre quand même !
A la 60eme Verschelde passa le ballon pour Trienpont, qui remit de la tête pour Flies, qui arma son droit . .. il tire ! NON ! De Smetd se jeta sur lui ! Penalty !
Verschelde s´avance, confiant et BUT ! Je soufle !
Ala 69eme, Franky Frans degagea le ballon qui alla droit sur Verschelde, il se mit en quete de courir droit au but ! Il avance , il s´arrete pas ! Heyvaert de met devant, Verschelde va tomber ! NON ! il reste debout ! Quelle résistance ! Il avance ! Le gardien sort et Piet Verschelde centre contre toute attente ! Flies est là, le gardien est loin, il la pousse dedans ! BUUUUUUUUUUUUUUT Le stade ne se sent plus ! On mène 2-1 !
La fin du match serra calme, Londerzeel n´attaquera même plus . ..
Belle victoire arrachée avec les tripes !
A noter que le sort nous a désigné Mons au prochain tour ! L´ex club de Eric Joly, un pensionnaire de d2 ! ca va pas etre du gateau !

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:49:01

excellent continue, mais euh pourquoi Mons est en D2?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:50:27

parceque j´arrive pas avec l´editeur a faire monter ou desendre d´une divison ! Quand je fais ca, ca foire alors ! Ou sinon tu penses quoi de mes renforts lol

MANU-LE-GITAN
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:52:07

Ca a pas l aire d etre simple avec cette equipe ! !!
; o)

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:52:07

Et moi suis où???
Non délire c´est clair! Ouh là là y´a des grosses fautes d´orthographe! Honte à toi! lol!
Ouais continue!

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:53:01

très bon, Joly et Goots sont parfait, mais apparemment on ne marque que sur pénalty pratiquement, faudrait y remédier, je n´ai rien contre les pénalty mais bon, qui est le remplacent de Frans ? .

en fait, pour règler ça t´aurait dut télécharger le patch 3.9.68, les transfert sont à jour et les clubs mit dans les bonnes divisions.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:54:23

Ok Oskitz j´ai lu ton post sur le topic du FCJ! Vivement le prochain épisode!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:55:50

Manu - Tiens salut ! ca fesait longtemps vieux ! Quoi de neuf ? tu traines toujours sur le site de stinger ? effectivement c´est pas simple lol

Tana - Mea culpa je ferai des efforts lol tu vas bientot apparaitre et tu as deja fait des prouesses ( je t´en informerai en temps voulu héhé lol)

Lordy- Voui je sais mais là jai quelques matchs d´avance et c´est réglé lol le remplacant de Frans c´est un jeune pas tres doué lol et j´ai aussi Daniel Camus !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:57:47

Il est clair que j´ai pas le niveau d´un Boyan ou d´un Tana mais je fais ce que je peux lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:00:15

oskitz

Camus pas mal, mais un peu trop impulsif.
Faudrait ce trouver un meilleur gardien remplaçant. tu n´aurais pas vu un gardien vétéran appellé Rudiger Voolborn il est pas mauvais du tout et libre normalement.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:03:30

oui je sais pour Camus mais j´ai toujours apprécie ce joueur lol
je vais voir apres Rudiger !

MANU-LE-GITAN
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:05:00

oskitz - A moi pas grd chose de 9 et toi ? Sinon tu my fais penser ca fais un baille que je ne suis pas aller sur le site a Stinger ! !!:-o

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:05:27

Ohh alors si c´est un attachement sentimentale.
ch´peut en prendre un aussi alors, moi aussi je veut mon tamagoshi lol. Alain Bettagno.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:11:20

lol Alain ! et pourquoi pas Guy Hellers tant que t´y es lol mdr
bon oki jvais voir Alain euh c´est a verviers ( il joue avec un potea moi Thierry Nonglaire qui est dans le jeu lol)?

Manu moi non plus pas grand chose et moi non plus je suis plus allé sur son site depuis un certain temps lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:12:34

lol moi ôssi j´ai un pote dans le jeu David Michel du RJ Wavre, mais bon lol.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:14:25

Lol Lordy ! David Michel va signer chez nous lol

allez guy hellers, didjay ernst,Mika Goossens,Bjorn Van der Doelen ! on va tous les prendre lol ( petit delire entre Belge)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:16:28

euh Lordy u joues bien ton rôle d´entraineur adjoint : DAvid Michel va devenir le defensuer avec Laamers ! Il est tres bien fait lol ! il va faire un malheur !

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:20:02

Ouais il est très bon, dans la réaliter aussi sauf qu´ila un gràve problème, il passe son temps à draguer les fille sur le bord des terrain.

La vidéo du moment