quoi ce titre est nul? je voulais attirer l´attention
voici l´epopée avec le NK Mosor
1er épisode : Avant championnat, matchs amicaux.
Bonjour d´abord je fais les présentations moi c´est fan de schumi mais pour plus de facilité tt le monde m´appelle "schumiker". J´ai aussi un manager nommé Dejan, un yougoslave.
Un jour, lassé d´entendre les exploits des entraineurs du real, du milan ac.... j´empoigne mon téléphone et j´appelle Dejan :
- Bon écoute Dejan cherche moi un club de foot à entrainer. Tu vas dans le pays qui te chante et tu me trouve un poste ok ?
- OK
Le lendemain, Dejan me rappella : "ca yest j´ai ton club"
- Dans quel pays ? allemagne ? italie ? angleterre ?
- Non en 2ème division croate , le NK Mosor.
Aussitot je fis ma valise et partit pour Zrnovnica ( la ville du NK Mosor)
23/06/2001
J´arrive à Zrnovnica et une personne me questionna : "vous est schumiker" "oui" "encahnté je suis Spiro Barbaric le président.
Aussitot il me présenta le staff : Tonci Mihanovic l´entraineur adjoint, Vedran Milovic le préparateur physique, Mario Sabolic et Zlatko Tomas les recruteurs et Dario Vidak le kiné.
Apres nous montames dans une camaro ( celle de M.Barbaric). Direction le stade, nommé Pricvic. Il était pourvu de 3000 places et de structures de qualités. Ensuite je parla finances. Le budget du club était de 60.599 F ( c´est plus pratique les francs) mais on me donnais 90.000 F pour les transferts.
Après j´allai voir l´équipe :
Gardiens : Perdiic, Petricic et Grcic.
Défenseurs : Poljac, Vukadin, Vukovic, Verdran Kurtovic, Basik, Bolja, Besic, Lombardic, Muzinic, Delic, Simic et Elez
Milieurs défensifs : Roko Kurtovic, Parac,Tokic, Golem, Vitajik et Roglic
Milieux centraux : Mihovilovic, Mijac, Zadro et Antunovic
Milieux offensifs : Vitajic et Perkovic
Attaquants : Uzelac, Zuljevic, Radic, Knezovic et Buljanovic
Buteurs : Anicic et Vukadin
Je contacte Elvis Brajkovic ( 32 ans), un ancien international croate, Ivica Beljan ( 35 ans) un croate et Agostinho ( 25 ans) un gardien portugais
25/06/2001
Je propose des contrats à beaucoup de joueurs/préparateurs physiques.
28/06/2001
Zlatko me confirme que Brajkovic signe chez nous, acclamation des ( rares) supporters.
29/06/2001
Beljan et Griga Kovac arriveront demain au club.
30/06/2001
Remoissenet, un français arrivera demain en meme temps que Vaughan, un anglais.
1/07/2001
Tomisic ( croate) signe au club.
2/07/2001
Je joue contre Cibalia une équipe de D1, mais ce sera dans notre stade.
J´aligne une formation qui ne sera pas mon équipe type.
Et le match va plutot mal commencer car l´attaquant de Cibalia Dejan Pavlicic au terme une superbe action personnelle. Et 5 minutes plus tard Buljanovic va marquer d´un SU-PER-BE reprise de volée ! ! Mais l´arbitre refuse ce but pour un hors-jeu. Mais notre domination va finalement payer à la 24ème minute quand Roglic traverse la moitié du terrain et tire à ras de terre une belle frappe. Notre égalisation est méritée vu le nombre d´actions. La mi-temps va siffler ainsi. Je suis plutot content de notre prestation vu que notre adversaire joue en division supérieure. Et nous allons meme prednre l´avantage grâce à Anicic sur une superbe passe de Buljanovic. Nous crayons tenir cette victoire quand Antunovic égalise à 4 minutes de la fin. Le match va finir sur ce match nul. Déception bien sur vu le niveau de jeu montré mais ce n´était pas si évident de gagner. Nous avons également découvert le talent d´un attaquant : Buljanovic.
9/07/2001
Rudiger Volborn arrive en tant que joueur/préparateur physique.
10/07/2001
Mosor - Varteks
J´affronte une équipe de D1 à domicile, une fois de plus.
Et l´inévitable Buljanovic va ouvrir le score dès la 7ème minute avec un tir à ras de terre. Et le même Buljanovic va doubler la mise 4 minutes plus tard sur une demi-volée ! !! C´est la joie sur le banc. Le public est hystérique et chante sans arret une chanson idiote. Pendant les arrets de jeu de la première période, le défenseur de Varteks, Kristic va se faire expulser. Penalty ! Au même instant Buljanovic va sortir sous les acclamations du public. Le penalty va être tiré par Anicic qui va le transformer sans problème. 3 à 0 ! ! Incroyable. Quelques secondes plsu tars la mi-temps va siffler. Et la deuxième période va être totalemment dominée par Mosor. Mais nous n´allons pas aggraver le score. Nous allons même encaisser un but par Zovko de la tête. Volborn, excellent durant tout le match, ne peut rien faire. Nous remportons ce match sur le score incroyable de 3 à 1. Je suis confiant pour le championnat.
bon je vais bouffer n´hésitez pas a laisser vos impressions