CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tiens, voila du boud..euh une story

touf40
touf40
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:56:35

ra la la...
Fais gaffe a Strbac et Kovacic

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:39:18

la p
suite avec 2 matchs arrive dans pas longtemps

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:44:09

épisode 3 : une équipe qui fait peur

5/09/2001
Notre prochain match se jouera à Samobor. Rien n´a changé, c´est toujours une équpe largement à notre portée.

8/09/2001
Samobor ( 11ème) - Mosor ( 1er)
Une fois de plus je vise la victoire. Une fosi de plus je mise sur une tactique offensive.
Et la première mi-temps va être équitable mais ennuyeuse jusqu´a la 42ème minute. Perkovic, magnifiquement servi par Roglic, envoie un missile dans les cages samoboriennes. La mi-temps siffle quelques minutes plus tard. Je suis inquiet, mes joueurs n´ontpas vraiment montré leur potentiel. Et malheureusement Strbac va égaliser pour Samobor. But logique vu la piètre prestation de mes joueurs. Je dis a mes joueurs d´attaquer u maximum. Et une poignée de minutes plus tard Perkovic réalise le doublé. Il a littéralement ridiculisé la défense. Samobor, qui avait bien tenu le coup depuis le début, s´éffondre complètement. Mais ce sera le score final malgré de superbes occasions pour mes joueurs. Nous gagnons sans vraiment convaincre. Le second, Trnje, reste à 2 points grâce à sa victorie 8 à 3 contre Orijent, mon prochain adversaire.

9/09/2001
Dans 6 jours nous jouons contre Orijent. C´est une équipe qui possède une attaque très rapide.

15/09/2001
Mosor ( 1er) - Orijent ( 7ème)
Objectif : victoire / Tactique : attaque
Et ca commence très rapidement car Buljanovic ouvre le sore dès la 2ème minute sur une passe de Vitajic. Brajkovic va doubler la mise à la 29ème minute sur une tête sur un corner. Et immédiatement après la reprise Buljanovic va chiper le ballon à un attaquant d´Orijent et le mettre au fond des filets. 3 à 0. C´est une promenade de santé pour l´équipe. Et 6 minutes plus tard Buljanovic réalise le triplé. SON triplé. La mi-temps siffle sur ce score de 4 à 0. Je mise sur une tactiue très défensive pour la 2ème période. Et dans les arrêts de jeu Orijent va marquer deux buts de Sotosek et de Mohorovic pour l´honneur. Victorie facile 4 à 2. Mais la joie est de courte durée car Dario ( Vidak, le kiné) nous annonce que Perkovic s´est bléssé et qu´il sera insdisponible pendant 2 mois car il faut qu´il prenne des séances de kiné.

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:31:56

alors ya qqun

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
17 janvier 2003 à 08:13:54

alors ya qqun pour dire ce qu´il pense de ma story

Heinze
Heinze
Niveau 8
17 janvier 2003 à 08:42:33

Elle est bien ta story,continue comme ça!

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:37:54

je dit a tout le monde que une deuxieme story moins passionante mais tres marrante va arriver
ceci sera fait dans 1 semaine peut etre

Keyzer_Yom
Keyzer_Yom
Niveau 8
17 janvier 2003 à 14:09:42

-------------------ANNONCE-----------------------

venez donner votre avis dans :

"LA CHRONIQUE MARSEILLAISE DU KEYZER YOM "

-------------------------------------------------

touf40
touf40
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:39:06

alors bonhomme, t´en es ou?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:05:50

M. Pouriez vous vous occuper de vos topics s´il vous plaît?

touf40
touf40
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:28:16

je serais pour que tu continue cette story!

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:49:05

tiesn j´y crosi pas cette story interresse ecore quelqu´un alors je vais la continuer

niconini
niconini
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:19:10

touf tu as arrété ta story avec samobor?

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:51:55

classement de la saison 2001/2002 de d2 croate sur un site sur imotska krajina :
http://zvijer.hr-free.com/povijest.htm

localisation de la ville de zrnovnica :
http://www.ifrance.com/ogd/zrnovica.jpg

touf40
touf40
Niveau 10
28 janvier 2003 à 02:17:18

euh non.. elle est en suspend

boyan
boyan
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:25:25

lol Samobor équipe pathétique! C´est une insulte, ça, touf! Il traite tes joueurs là!

Nan, sérieux, schumi, c´est pas mal! Continue!

Benachour_29
Benachour_29
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:27:47

UN PEU DE PUB

VENEZ LIRE LA STORY DU "RACONTEUR"
LE TOPIC S´INTITULE: "Nouvelle Story"

Si vous etes fan de story, vous ne serez pas décu

touf40
touf40
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:47:09

c´est pas une insulte... c´est la vérité!

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
17 février 2003 à 16:28:27

hihihih vous aller rire
je croyais avoir perdu ma save car elle était bousillée mais je viens de retrouver une copie sur un CDRW
quelle chance

la story va continuer youpi

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
17 février 2003 à 16:37:45

16/09/2001
Dans trois jours nous affrontosn Papuk en coupe de Croatie. C´est une équipe médiocre qui devrait être facile à battre.

18/09/2001
Coup dur : Anicic sera indisponible pendant 2 semaines ( un genou tordu).

19/09/2001
Mosor - Papuk
Les objectifs et la tactique sont encore les mêmes.
Et ce match va être long à démarrer car Buljanovic va marquer à la 30ème sur une belle action personnelle. 2 minutes plus tard Zuljevic met une balle sur le poteau recupérée par Buljanovic qui marque son second but du match. La mi-temps siffle sur une légère domination du ballon de mes joueurs. Juste après la reprise Durina va réduire le score pour Papuk. 5 minutes plus tard Buljanovic réalise encore un triplé sur une belle frappe dans la lucarne. 3 à 1, nous sommes quasiment qualifiés. Pendant les arrêts de jeu Knezovic, joueur de l´équipe B, va aggraver le score d´une frappe à ras de terre. Victoire facile 4 à 1. Nous nous qualifions pour le prochain tour.

20/09/2001
Notre prochain match est face a l´INKER. C´est une équipe correcte que nous devrions quand même pouvoir battre.

21/09/2001
Deuxième tour de la coupe de Croatie : Nous jouerons à domicile face à Kamed Ingrad, un club de D1.

22/09/2001
INKER ( 6ème) - Mosor ( 1er)
Encore les même objectifs.
La première partie de la première période passe assez rapidement. Mais à la 37ème minute Zuljevic profite d´un beau centre de Radic pour marquer le premier but du match. Et presque immédiatement Buljanovic double la mise sur une passe de Zuljevic. Dans la minute qui suis, Radic est bousculé dans la surface. Penalty. Brajkovic envoie le ballo au fond des filets. 3 buts en moins de 10 minutes, tout va bien. Et dans l´action qui suit Peranovic réduit le score. Quelle fin de première période qui finalement se termine après ce but ! ! Et la deuxième période va être très ennuyeuse, aucune action nette ne s´étant produite. Nouvelle victoire en championnat. Bonne nouvelle : Trnje a fait un match nul contre Sesvte. Nous avons maintenant 4 points d´avance sur Trnje.

23/09/2001
Prochain match contre Sesvete. C´est une équipe forte.

25/09/2001
En entrant dans mon bureau, j´entend quelqu´un m´appeler :
"Monsieur de Schumi ?
- Appelle moi schumiker mais que voulait du me dire Nediljko ( Basic)
- Je suis censé être en joueur clé de l´effectif mais je ne joue presque jamais
- ( Je vais pas lui dire qu´il ne sert à rien depuis l´arrivée de Beljan quand même) Tu est un bon replacant mais si tu veux partir je te laisserai partir.
- Non je ne veut pas partir mais je vodurais jouer ou partir dans une équipe en prêt
- ( Mais quesqu´il m´énerve celui là ! !) Bon OK je vais voir avec M. Barbaric."
Il n´est rentré qu´une fosi en cours de match et il a perdu presque toutes ses balles.
Mais M.Barbaric ne veut pas que je le vende ( Qu´est qu´il m´énerve lui aussi desfois). Résultat : liste des prêts.

27/09/2001
Signature de Goran Dasovic, un croate de 26 qui a joué au NK Zagreb. Il sera un bon remplacant.
Zuljevic signe un nouveau contrat de 4 ans. L´attaquant joker de 21 ans est enchanté de son contrat.

29/09/2001
M.Barbaric comprend enfin que Basic n´est qu´un bon à rien et m´autorise à le laisser partir.
Mosor - Sesvete
Je vise la victoire une fois de plus. Et nous commencons le match en dominant puis en faisant jeu égal avec l´adversaire. A la 30ème minute, Ante Vitajic se blesse pour 1 mois, énorme coup dur. La mi-temps siffle puis le match reprend. A la 80ème Vukovic marque un SUPEEEERBEE but sur une passe de Zuljevic. Joie sur le banc. Mais l´arbitre refuse ce but : hors jeu de Buljanovic. Nous jouons les arrêts de jeu quand Buljanovic attaque et essaye de passer les défenseurs et il y arrive mais il se fait tacler. Coup franc. Il est frappé par Radic QUI MAAAAAAAAAAARQUEE ! !!! SUPERBE BUT DE RADIC DANS LE TEMPS ADDITIONNEL ! ! Nous l´emportons 1 à 0 de justesse. Et la joie double d´intensité quand nous apprenons que Trnje a perdu. Nous possédons maintenant 7 points d´avance.

30/09/2001
Notre prochain match est contre Segesta. C´est une équipe redoutable. Ce sont eux qui ont battu Trnje à Trnje. Je vise le match nul.

5/10/01
Basic part à Pomorac pour 1 MF. Bonne affaire puisque les caisses du club sont dans le rouge.

6/10/01
L´équipe de Croatie se qualifie pour la coupe du monde.

La vidéo du moment