CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille grande équipe?

Titka
Titka
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:26:28

Je vous vois déjà venir les fans de l´OM, vous allez me dire que votre équipe a confirmé contre Bastia tout son potentiel, en tout cas mon constat à la vue de ce match est que l´OM est tout sauf une grande équipe.
Bastia méritait sans doute mieux, des gars comme Perez se sont souvent retrouvés en difficulté face aux dribbles de Ahamada ou de Vanney.
Chapuis a montré qu´il n´avait rien à envier à Bakayoko ( hein Boyan?) en rattant deux buts tout fait...
A la limite le seul qui possède un potentiel semble être Olembe qui marque un beau but et enflamme Soumah.
Quant à Fernandao à part un bon jeu de tête, il n´y a rien en lui qui préaugure d´un talent éventuel.
Ma conclusion est la suivant, en France l´OM peut maintenir l´illusion mais en Europe ils ne passeront jamais la 1ere phase en CL avec ces joueurs...

boyan
boyan
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:40:05

Marseille a eu une période difficile, c´est vrai, et n´est pas encore une grande équipe. Mais comparé aux trois dernières années, Marseille renaît.
Chapuis manque de confiance, mais par ses dribbles il a enflammé la défense bastiaise! Il a raté deux superbes occaz, c´est vrai, mais il a fait un bon match.
Fernandao n´a pas que le jeu de tête! En disant ça, tu as le discours des dirigeants marseillais de l´an dernier, qui croyaient qu´il fallait le mettre devant tout seul, et envoyer des ballons en l´air. Alain Perrin l´a mis derrière l´attaquant. Et ça marche, car non seulement il marque de la tête, non seulement il distille de bons ballons à l´attaquant, mais en plus il marque du pied.

Tu es méchant, beaucoup trop méchant.

Xeras
Xeras
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:44:26

Titka tu n´a pas du voir le meme match que moi c´est peut etre pas de ta faute.....

boyan
boyan
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:46:52

Chapuis n´est pas très fort mentalement. Sur ce point, Bakayoko gagne. Mais au football, Chapuis est trois fois meilleur! Il sait courir, il dribble, il donne des ballons! Bakayoko, lui, il marche dessus, et loupe ses crochets!

Le match d´aujourd´hui n´était pas exceptionnel, c´est vrai, mais l´OM obtient des résultats!

Pour en revenir à Chapuis, il a pas fait du spectacle, quand il s´est joué de la défense bastiaise à au moins 4 ou 5 reprises? Mais il a pas marqué.

Ca me rapelle la Yougoslavie: du spectacle, mais pas de résultat. Tu aimes ça, non?

pires120013
pires120013
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:47:23

L´om a tout niquer surtout vers la fin du match! l´entrée de fernandao a changer completement l´équipe! ce mec est indispensable à l´om!

en attendant sychev, ki va nous marquer plein de but, chapuis a un peu vendangé des actions!

ALLER L´OM!

Titka
Titka
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:57:10

Boyan, si tu veux me dire que l´OM, progresse et est largement superieur à l´année dernière, je suis d´accord, mais il faut avouer que la barre à franchir n´était pas très haute...
Tu me dis que Chapuis manque de confiance, mais ça fait quand même un bon moment qu´il est titulaire et son compteur but est quand même assez ridicule, les deux occasions qu´il a raté sont impardonables, et ne le compare pas le jeu de l´OM à celui d´une équipe comme la Yougoslavie, tu n´oses quand même pas me dire que l´OM joue bien??
Quant à Fernandao je persiste à dire qu´il n´apporte rien balle au pied, mais c´est vrai que dans le jeu de tête il a un bon timing.

PS:Bakayoko n´est pa

Titka
Titka
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:58:27

Bakayoko n´est pas un grand joueur, mais c´est votre meilleur buteur en chpt, alors vous pouvez le tailler, mais honnetement il y a bien pire que lui dans l´effectif ( Johansen, Chapuis, Perez, Meite...)

boyan
boyan
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:06:43

Bah tu dis ça parce que tu n´aimes pas la D1.

Je te le dis, et je le crois: l´OM joue bien.
Chapuis est un attaquant d´avenir. Sa capacité d´adaptation est juste très mauvaise! Tu vas pas me dire qu´Ivanov est une merde? Ben avec Chapuis c´est pareil! Ca prendre le temps qu´il faudra, mais ça viendra.
Quant à Meïté, c´est un très bon défenseur, qui a le physique, la vitesse et la technique. En plus, il est jeune: c´est un futur très grand. Il ne peut qu´apprendre, en étant associé à défenseur expérimenté comme Leboeuf, et à un roc, à un joueur exceptionnel comme Van Buyten!
Quant à Pérez et Johansen, ils sont pas extraordinaires. Pérez est un combattant, et peut faire occasionellement quelques bonnes choses. Johansen, je pense pas le connaitre assez, et je fais pas trop attention à son jeu.

Bakayoko est une merde! Ce mec c´est un âne, c´est tout! Chapuis est dix fois au dessus!

Quant à Fernandao, je maintiens ce que j´ai dis.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:10:07

Titka si tu disais tout simplement que tu ne peux pas supporter marseille et que tu leur trouve tous les défauts du monde se serait plus simple non.

J´ai vu le match et je peux te dire que l´OM mérite sa victoire. En première période sans écraser les bastiais, l´OM s´est montré dangereux à de nombreuses reprises alors que les bastiais n´ont jamais inquiété Runje.

Sinon je pense pas que les supporters de l´OM prétendent que l´équipe actuelle va être au sommet de l´europe. Alors sesse un peu de chercher à foutre le bordel et dit nous donc quelle est ton équipe favorite qu´on puisse comparer.

Changement de décors en seconde période ou l´OM connait 20 minutes de très grosses difficultés. Comme pas hazard, Fernandao rentre et l´OM retrouve de l´efficacité. Ce même Fernandao en se replaçant tout de suite après avoir raté une occasion toute faite en rentre une bien plus difficile. Sa montre au moins qu´il se sert de sa têtes en se relevant alors que d´autres seraient éfondrés par terre. Enfin Chapuis manque deux occasions toute faites et Olembe rentre une belle frappe alors que quelques minutes plus tot il risquait de sortir.

Sur l´ensemble du match je suis désolé, mais l´OM mérite amplement sa victoire.

pokeee
pokeee
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:18:31

je ne pense pa que marseille soit une gd equipe
c juste une ilusion
mais on pe noter une amélioration
merci perrin le seul de potable

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:28:10

Pokeee as tu vu sur le topic un seul supporter de l´OM dire que l´équipe version 2002-2003 est une grande équipe ? Réponse : non. C´est juste titka qui s´amuse à mettre la panique en posant une question dont tout le monde connait la réponse. Si l´OM avait une grande équipe comme à la belle époque tous les joueurs seraient en sélection, et pas seulement des sélections africaines.

MaverickOne
MaverickOne
Niveau 7
04 janvier 2003 à 20:33:33

je sui supporter marseillai mai je sui tré en colére ! ! Car apré avoir lu toutes vos remarques je ne voi que des louanges pour chapuis de la part de certain comme boyan et il assassine baka mai comme le di titka Bakayoko est notre meilleur buteur en championna et c encore lui qui a marké le + de but la saison derniere alor sil vous plai un peu de resect pour se joueur qui est critiquer a tou bou de champ car il vendange bocoup doccasion mai commen voulai vou quil soit trankil ds ca tete et en confiance ( contrairemen a ce que tu a lair de penser boyan baka nest pa plus for mentalemen que chapui ) lorsquil est critiqué a chaque match!!! il est capable de dribblé , daccéléré le jeu de passé de bon ballon et de se créer des occasion que lui demandé de + a par detre plus efficace alor silvousplai soyer plus induljan envers ce povre Baka car c en parti a cause de supporter comme vous que des joueurs comme chapui ou baka non pa confiance en eux ! !
Et puis en football commen voulai vous marker san vous créé des occas?? meme si elle sont vendangé toute attaque est utile et installe le doute ds la defense adverse et chez le gardien qui va se mefier!!

boyan
boyan
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:41:23

Oui, j´assassine Baka, et il le mérite! Demain, dans la presse, Chapuis va s´excuser, comme il l´a fait en début de saison. Baka a vendangé en 3 ans des centaines d´occasions! Il aurait pu mettre autant de but que Tsigalko dans CM!

Ce type ne sait pas faire une passe, il ralenti le jeu, il empèche les autres de s´exprimer! Il marche tout le temps sur le ballon et tombe! Il me fait de la peine au fond, car il se bat, il fait son maximum pour faire bien, mais il n´y arrive pas le pauvre! Il n´a pas le sens de but, il n´a pas le talent qui ferait de lui un buteur, ou du moins, il l´a perdu, car il l´avait à Montpellier! Mais ce temps est révolu, car Bakayoko est un joueur qui ne vaut pas grand chose. J´ai de la peine pour lui, je l´aime bien au fond, mais non. Bientôt, je dirai pareil pour Chapuis s´il ne se reprend pas!
J´en avais des espoirs, en voyant Baka arriver à Marseille. Il a mis un but à Old Trafford, il a mis un but contre Paris, c´est super. Mais il faut marquer aussi contre d´autres équipes. Et ça, il n´y arrive pas.

leo7
leo7
Niveau 11
04 janvier 2003 à 20:47:27

Toujours des conflits, encore des conflits
Ce qui compte c´est le résultats, puis tu dis que marseille ne passeai pas le premier tour, mais Lyon l´a passé??????????
Faut arreté, t´as le droit d´être contre l´om, mais arrete de critiquer

leo7
leo7
Niveau 11
04 janvier 2003 à 20:48:51

Baka il sait se placer, il manque de fond de jeu ok!
Mais il y croit a fond, et c´est sa force

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:50:31

Non boyan, sa sert à rien d´assassiner baka car il faut reconnaitre que depuis qu´il est à l´OM, la situation du club n´a jamais été top. Pour la confiance cela n´aide pas.

En plus, sa sert à rien de critiquer nos propres joueurs, il vaut mieux leur trouver des qualités et laisser les fans du PSG critiquer Llacer and co. Il faut être derrière son équipe et ses joueurs.

leo7
leo7
Niveau 11
04 janvier 2003 à 20:51:29

Faut arreter de critiquer une équipe juste parce qu´on supporte l´équipe "concurente".
C´est n´importe quoi

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:53:22

S´il a envie de critiquer c´est son droit. Mon club le Standard de Liège ( frère de Marseille) à fait le pire début de saison de toute son histoire, il y a encore un mois on parlait déjà de relégation. Et à ce moment là nous supporters subissions des critiques de tout les côtés, pourtant on as tenu le coup. Et vous, vous vous plaignez pour deux trois critique qui ne sont pas entièrement fausse quoi qu´un peu sévère.
Nous avons les deux plus beau club du monde. De grand club n´existe pas sans critique/.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:56:21

Le pb lord c´est qu´il critique sans nous donner son club préféré pour qu´on puisse comparer. Ce qu´il fait s´appelle critiquer pour critiquer. En plus par rapport au match de cet après midi tu regardes sur internet et personne ne dit que l´OM ne mérite pas sa victoire.

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:00:11

AkanleGrand

C´est exactement ce que je veut dire laisser le critiquer. De toute façon quoi qu´il puisse dire nous trouverons tjs sa trop sévère, car instinctivement nous trouvons des explications, dans le coeur on ne peut laisser critiquer son club. Pourtant ça ne sert pas a grand chose, l´OM à fait un bon match, malgré un peu de manque de réalisme. Bastia à fait 20 grandes minutes en début de deuxième et n´en a pas profiter un point c´est tout.

La vidéo du moment