Oui, j´assassine Baka, et il le mérite! Demain, dans la presse, Chapuis va s´excuser, comme il l´a fait en début de saison. Baka a vendangé en 3 ans des centaines d´occasions! Il aurait pu mettre autant de but que Tsigalko dans CM!
Ce type ne sait pas faire une passe, il ralenti le jeu, il empèche les autres de s´exprimer! Il marche tout le temps sur le ballon et tombe! Il me fait de la peine au fond, car il se bat, il fait son maximum pour faire bien, mais il n´y arrive pas le pauvre! Il n´a pas le sens de but, il n´a pas le talent qui ferait de lui un buteur, ou du moins, il l´a perdu, car il l´avait à Montpellier! Mais ce temps est révolu, car Bakayoko est un joueur qui ne vaut pas grand chose. J´ai de la peine pour lui, je l´aime bien au fond, mais non. Bientôt, je dirai pareil pour Chapuis s´il ne se reprend pas!
J´en avais des espoirs, en voyant Baka arriver à Marseille. Il a mis un but à Old Trafford, il a mis un but contre Paris, c´est super. Mais il faut marquer aussi contre d´autres équipes. Et ça, il n´y arrive pas.