CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille grande équipe?

boyan
boyan
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:22:52

Anderlecht... Metz... il a fait quelques progrès, non?
La réponse est oui.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:24:35

au dernier match de championnat il a marqué 3 buts . .. de plus Anderlecht jouait contre une équipe composée d´ivoirien provenant du centre de formation de jean marc guillou ( centre de formation de l´ASEC ABIDJAN dont tout le monde parlait) et ces ivoiriens là ( ZEZETTO , YAPI YAPO , YAYA TOURE , etc ) ont 10 x plus de qualités que baka . ..
enfin moi jai po envie d´emboruilles alors on peut arretr . ..

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:24:44

excuse moi de pas connaitre les quelque 1500 joueurs qui st passé ds notre bo championnat de france en 10 ans LOL!!!!!

olivio
olivio
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:28:20

Anderlecht... Metz...Toulouse.. il a fait quelques progrès, non?

J´en doute

Baka mdrrrr quel buteur cui la au moins 2 goals en 15 matchs !

Révise tes chiffres 5 buts 3 passes décisives

Precision je n´ai rien contre le championnat Belge

boyan
boyan
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:29:20

Mais arrête, il plante des buts par dizaines dans le championnat belge!

Et pourquoi un joueur n´aurait pas progressé, hein?

olivio
olivio
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:29:48

vvtcm4 Posté le 05 janvier 2003 à 12:24:44
excuse moi de pas connaitre les quelque 1500 joueurs qui st passé ds notre bo championnat de france en 10 ans

Pas besoin d´aller ci loin
N´interviens pas dans un sujet que tu ne maîtrises pas LOL

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:31:01

tu peux en douter olivio mais moi je n´en doute plus . .. lol

et quand je disais 2 goals en 5 matchs c´etait une facon de parler . .. un "faire comme" lol

moi non plus je nai rien contre le championnat francais j´ai juste donné mon avis et voila qu´on me tombe dessus lol

olivio
olivio
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:36:10

oskitz Posté le 05 janvier 2003 à 12:31:01

moi non plus je nai rien contre le championnat francais j´ai juste donné mon avis et voila qu´on me tombe dessus lol

nOn tu as le droit d´avoir ton avis et je le respect

Ci tu me dis que Jestrovic a progressé je veux bien te croire mais pour remplacer Baka . ...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:36:10

je veux dire aussi que le cahmpionnat Belge est dans l´ensemble assez faible mais des équipes comme Anderlecht ou Bruge ne feraient pas tache dansl e championna de france jen suis sur . .. alors ( je parle pas pour toi olivio) ce serait cool si certains pouvaient arretter leurs prejugés et regarder juste une foisNderlecht jouer . ..
sur ce je vais travailler jai encore du boulot hein Boyan !

olivio
olivio
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:37:54

Le fait qu´Anderlecht a eliminé Bordeaux est une preuve assez probante que le championnat Belge peut largement rivaliser avec le championnat Français

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:40:13

je n´irai pas jusque là car la majorité des équipes de mon pays ne possede pas le niveau meme du championnat de d1 belge alors . .. mais quelques equipes se demrquent comme le RSCA ou Bruges mais je vois mal une equipe comme la louviere ou charleroi rivaliser avec lyon etc . ..

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
05 janvier 2003 à 12:53:42

heu... tika pour l´instant l´OM n´est peut etre pas une grande equipe niveau europpeen( et d´ailleurs aucune equipe francais n´a le niveau)mais pour le championnat francais l´OM est une grande equipe et c´est pas les supportesr des equipes adverse qui dirons le contraire.

olivio
olivio
Niveau 9
05 janvier 2003 à 14:05:45

je n´irai pas jusque là car la majorité des équipes de mon pays ne possede pas le niveau meme du championnat de d1 belge alors . . . mais quelques equipes se demrquent comme le RSCA ou Bruges mais je vois mal une equipe comme la louviere ou charleroi rivaliser avec lyon etc

Je parle des équipes de premier plan

Titka
Titka
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:27:46

Pour en revenir à Jestrovic, c´est clair qu´il balade Baka, de toute façon souvenez vous de Baka à Everton, c´était une catastrophe, moi je penses que Baka est malgré tout le meilleur attaquant de l´OM ( de là mes inquietudes sur le niveau de ce club).
Boyan, les notes de joueurs que tu m´a donné proviennent de foot365, c´est un avis, moi je ne vois pas comment on peut mettre 6 à un gars qui rate deux buts tout fait... Je te rapelle qu´il est attaquant son rôle est de MARQUER!

SuperMomo
SuperMomo
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:57:49

bah n´empeche l´om c peut etre pas la meilleure ekip d´europe, mais ils sont kalifiés, et ils ont pas raté autant d´occasions ke bastia

boyan
boyan
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:23:15

Et ben, à part ses deux occasions ratées, il a fait un superbe match! Il a enflammé la défense bastiaise! Il leur a mis la misère! Il a fait des centres, des accélérations, mais il lui a manqué de confiance et de réussite devant le but!
Bakayoko n´est pas le meilleur attaquant de l´OM, loin de là!

Titka
Titka
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:35:55

On fera les comptes en fin de saison sur le nombre de buts inscrits par Chapuis et Baka, je crais que Baka soit devant, si ils ne le vendent pas au mercato ( ça va être dur...).

boyan
boyan
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:37:05

Peut être que Bakayoko sera devant. Mais est-ce que Ronaldo était le meilleur attaquant du mondial? J´en doute.

Titka
Titka
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:49:31

Pour le mondial, il en était pas loin quand même!

La vidéo du moment