CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille grande équipe?

Titka
Titka
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:47:28

Boyan , je suis tout simplement réaliste sur le niveau du chpt de France, pour Ivanov, que tu compares à Chapuis, je commence effectivement à penser que c´est tout sauf un grand joueur ( le séléctionneur Bulgare ne s´y est pas trompé et ne le séléctionne plus), à part mettre des buts ds le championnat Bulgare avec une équipe dont on sait que les 3/4 des matchs sont arangés... Maintenant il faut lui laisser un peu de temps, mais pour en revenir à Chapuis ça fait 1 ans qu´il est à l´OM, regarde Crespo à l´Inter il lui a fallu 2 ou 3 matchs pour marquer...

Pour Baka, je vous trouve severe, pour moi il est meilleur que Chapuis, et je pense que les stats le prouvent.

Akanlegrand, mon club preferé est le CSKA Sofia, mais je ne pense pas que tu le connaises bcp, de plus j´ai quand même le droit de donner mon avis sur l´OM. Encore une fois je ne dis pas que l´OM ne méritait pas de gagner contre Bastia, sans doute que si ( merci Laslandes pour avoir vandanger), ce que je dis c´est que j´aimerais avoir votre avis sur le niveau de l´OM qui me semble personellement assez bas!

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:36:30

moi je suis a font marseille je suis content du match a moitie des joueurs comme leboeuf baka meite ( qui fait ds habtude des bons match est moyen) pour moi l equipe type de marseille et celle de fin de match aavec un autre milieu comme pedron
runje est demoins en moins bien deux actios de bastia et deux fois runje hors jeu leboeuf ne vaut pas ecker mais om ira loin en tituralisant FERNANDAO JOHANSEN ET L ARRIVE RUSSE

quand a bastia ils sont bon mais pas laslande

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
04 janvier 2003 à 23:02:13

put1 ça menerve ça!!
arrété de critiké baka!!!
sil est titulaire c quil ya une raison!
de plus fo pas vous attendre a avoir des gars a 25 buts par saison alors que pour 2 places d´attakan , il tourne a 4 et bientot a 5!

moi je suis fier de léquipe de cette année car elle mouille le maillot,elle obtient des resultat meme en jouant tres mal par moment,...le principal c ça,non?? ! !

et aprés les année de galere quon a connu, fodré pas halucinné en disant que l´om est une tres bonne equipe, on est en bonne voi pour le redevenir

allé l´ooooooooooooooommmmmmmmmmm

boyan
boyan
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:22:45

Vivement une attaque Sychev-Sakho.
Et puis, sans critique, on ne peut rien faire avancer. Si on passe son temps à louer Baka, c´est qu´on a vraiment de la merde devant les yeux.

Enfin, je suis pour l´OM, et évidemment, ça me fait plaisir que mon club préféré gagne, avec n´importe quel joueur devant.

Titka
Titka
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:41:39

C´est pas Sakho qui reglera les problemes offensifs, par contre Sychev est une très bonne recrue.

boyan
boyan
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:04:21

Il n´y a pas de problèmes offensifs! L´OM a gagné ses deux matchs en coupe, l´OM est leader de la D1! Il n´y a aucun problème!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:25:01

Je suis tout a fait d´accord avec Titka ! Marseille m´a semblé bien faible pour un leader de championnat . .. il ya bien sur de bons joueurs comme Runje , Van Buyten ( prononcé van Beuilten avec un "euil" comme dans bouvreuil lol) ou encore Chapuis et Olembe mais beaucoup de joueurs comme perez , bakayoko , etc n´ont manifestement pas le niveau pour moi . .. attention je dis pas que Marseille est mauvais et n´allez surtout pas croire que je suis pro parisien car je suis Belge et si je deveai supporter une equipe en France ce serait Marseille . ..
mais franchement il faut un buteur a Marseille car c´est pas Baka ui va vous en mettre et c´est pas un joueur comme Sytchev ( je ne conteste pas son talent ) qui va planter autant que Pauleta . .. ce qu´il vous faut c´est un Nenad Jestrovic ou un Pauleta . ..

Maintenant je peux me tromper car je suis pas tout les matchs de Marseille et je ne vois un match que aleatoirement . .. donc je ne dis pas que mon jugement est le bon . ..

lolo218
lolo218
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:31:51

. ..Jestrovic...

lolololololol

J´ai mal aux côtes...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:37:00

c´est quand meme jestrovic dont vous n´avez pas voulu qui a planté 2 goals a Bordeaux et a reclapé la gueule de certains ici . .. maintenant si vous préférez bakayoko ( hum) c´est votre affaire . ..

boyan
boyan
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:01:53

Tiens titka, regarde les notes du match d´hier:

Marseille
Runje : 5,5
Dos Santos : 6
Leboeuf ( cap) : 5
Meité : 5
Perez : 5,5
( Johansen, 87eme)
Van Buyten : 6
Celestini : 5
Hemdani : 5
Olembé : 5,5
Bakayoko : 4,5
( Fernandao, 73eme)
Chapuis : 6

Chapuis a 6 ( meilleur note), Bakayoko a 4.5, et est ainsi plus mauvais joueur du match.
Voilà.

olivio
olivio
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:05:00

Jestrovic

Méga LOl!!!!!! J´en pleure de rire

boyan
boyan
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:05:44

Qu´est c´qu´il a de marrant Jestrovic?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:09:42

il marque des buts aprofusion . .. je vois vraiment ce qu´il ya de marrant mais l´humour francais m´étonnera toujours . ..

olivio
olivio
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:13:58

Remplacer Baka par Jestrovic(MDR ) ne changerait rien au contraire je prefere 10 X + Notre Ivoirien le jour ou il retrouvera sa réussite il fera taire les mauvaises langues.

Jestrovic il a marqué combien de but cette année en Belgique ?

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:15:54

je suis sur que toré sortit le nom de van buyten ya 3 an , il oré ru la meme reaction,"eux!!,jou en belgique, conné pas , donc il est nul!!"

olivio
olivio
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:17:27

vvtcm4 Posté le 05 janvier 2003 à 12:15:54
je suis sur que toré sortit le nom de van buyten ya 3 an , il oré ru la meme reaction,"eux!!,jou en belgique, conné pas , donc il est nul!!"

Jetrovic inculte il a joué en FRance

olivio
olivio
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:17:57

Olivio Posté le 05 janvier 2003 à 12:17:27
vvtcm4 Posté le 05 janvier 2003 à 12:15:54

Jestrovic inculte il a joué en FRance

boyan
boyan
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:19:45

Je vois pas ce qu´il y a de marrant. Je l´ai vu jouer contre Bordeaux, c´est franchement pas mal!
Je préfère toujours lui à Baka, qui, d´ailleurs, cherche sa réussite depuis 3 ans et demi.

olivio
olivio
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:21:51

boyan Posté le 05 janvier 2003 à 12:19:45
Je vois pas ce qu´il y a de marrant. Je l´ai vu jouer contre Bordeaux, c´est franchement pas mal!

Son jour de gloire

Baka etait à l´image de l´Om ces derniéres années un jouer seul ne peut faire la différence

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:21:56

jestro etait blessé au debut de saison et en 10 matchs a marqué 12 goals je pense ou un truc du genre . .. et Baka mdrrrr quel buteur cui la au moins 2 goals en 15 matchs ! !! wouaaaaaw ! !!
Si jestro na pas marqué en france a Metz c´est aprceque il ne savait pas l´utiliser et metz est une mauvaise équipe voila tout ( enfin maintenant ils redeviennent bon) . ..
A Anderlecht il ya deux tres bons jouers pour l´epauler et Jestro en position de buteur est bien plus fort que Baka . ..

Olivio Posté le 05 janvier 2003 à 12:13:58
Remplacer Baka par Jestrovic(MDR

effectivement il faudrait changer toute la tactique maais ils marqueraient au moins . ..

La vidéo du moment