Boyan , je suis tout simplement réaliste sur le niveau du chpt de France, pour Ivanov, que tu compares à Chapuis, je commence effectivement à penser que c´est tout sauf un grand joueur ( le séléctionneur Bulgare ne s´y est pas trompé et ne le séléctionne plus), à part mettre des buts ds le championnat Bulgare avec une équipe dont on sait que les 3/4 des matchs sont arangés... Maintenant il faut lui laisser un peu de temps, mais pour en revenir à Chapuis ça fait 1 ans qu´il est à l´OM, regarde Crespo à l´Inter il lui a fallu 2 ou 3 matchs pour marquer...
Pour Baka, je vous trouve severe, pour moi il est meilleur que Chapuis, et je pense que les stats le prouvent.
Akanlegrand, mon club preferé est le CSKA Sofia, mais je ne pense pas que tu le connaises bcp, de plus j´ai quand même le droit de donner mon avis sur l´OM. Encore une fois je ne dis pas que l´OM ne méritait pas de gagner contre Bastia, sans doute que si ( merci Laslandes pour avoir vandanger), ce que je dis c´est que j´aimerais avoir votre avis sur le niveau de l´OM qui me semble personellement assez bas!