CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic: l'actualité du PSG!

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:21:14

un bon joli Kdo de noel mais isi on ceut la voir o mercato ca sera jsute en pret car un joueur de fout na pas le droit d avoir 2club en une saison , ca me kase les couille ´ meme si jen ai pas) cette looi de la fifa ! !!

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
23 décembre 2002 à 18:38:43

hop

Heinze
Heinze
Niveau 8
23 décembre 2002 à 18:46:56

Fiorèse rattrapé par l´éthique

Le Conseil national de l´éthique s´est saisi du cas de Fabrice Fiorèse ( Paris-SG), coupable de simulation contre Bordeaux ( 1-1) jeudi dernier, et l´a transmis à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

C´est la première fois que le CNE, créé début 2002 et présidé par l´ancien international Dominique Rocheteau, décide de se saisir ainsi d´une action de jeu ayant échappé à la vigilance de l´arbitre.

Contre Bordeaux, jeudi lors de la 20e journée de Ligue 1, Fiorèse, à la lutte avec le gardien de but bordelais Ulrich Ramé, s´était écroulé dans la surface de réparation à cinq minutes de la fin de la rencontre.

Quelques secondes plus tard, après que l´arbitre de la rencontre, Damien Ledentu, eut sifflé penalty, le défenseur bordelais Marco Caneira était exclu pour avoir bousculé ce même Fiorèse, tombé en se tenant la tête.

Sur cette action en deux temps, les images télévisées ont montré une double simulation de Fiorèse, Ramé n´ayant pas commis de faute sur l´attaquant parisien et Caneira ne lui ayant donné qu´un coup d´épaule.

Les simulations, si elles ne sont pas sanctionnées pendant le match par l´arbitre, ne sont généralement jamais réprimées après coup.

Le Conseil national de l´éthique sera représenté par l´un de ses membres devant la commission de discipline de la LFP afin d´exposer les raisons de cette transmission.

Le CNE ne dispose d´aucune prérogative en matière de sanction mais est chargé d´émettre des propositions pour apaiser le football français.

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
23 décembre 2002 à 18:51:44

putain luis ! !! fait le forcing pour ravoir arteta!! a la belle vie avec un milieu composé d´arteta , ronnie , lerent leroy et ruddy haddad ! !!!

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:58:29

c´est clair et net il nous le faut a tout prix ! !!

Heinze
Heinze
Niveau 8
23 décembre 2002 à 21:09:34

je suis amplement d´accord avec vous mais Luis nous entendra-t-il,espérons-le!!

scred94
scred94
Niveau 5
23 décembre 2002 à 21:25:18

André Luiz partirait a bordeaux pour remplacer Dugarry partit a Birminggam City
Ces normal il touche pas une bille
Bonne nouvelle pour le psg

scred94
scred94
Niveau 5
23 décembre 2002 à 21:31:19

Fernandez dehors!!!!!!!!
J´en ai marre d´un gars qui a fait de grandes choses pour le psg, mais qui en ce moment est dépassé par les evenements, qui fait des tactiques de ouf et quand elles marchent il les change. Ronaldinho lui dit qu´il joue bien avec deux attaquants devant lui Fernandez lui repond qu´il en mettra qu´un. Pochettino lui dit qu´il joue bien quand Heinze est au centre avec lui, Fernandez repond qu´il fera jouer Heinze sur le coté gauche
Bref Fernandez il faut qu´il degage!!!!!!!!!

Heinze
Heinze
Niveau 8
24 décembre 2002 à 09:34:28

Arrivées : Bellion ( Sunderland), Dani ( FC Barcelone), Everson ( Nice), P.Farnerud ( Monaco), Forlan ( Manchester United), Guti ( Real Madrid), Kallon ( Inter Milan), Portillo ( Real Madrid), Recoba ( Inter Milan), Tomasson ( Milan AC), Ventola ( Inter Milan), Zalayeta ( Juventus Turin)
Voilà,d´après l´equipe.fr,les joueurs susceptibles d´interresser le PSG pour ce mercato!!

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
24 décembre 2002 à 18:41:58

HOOOOOOOOOOP

Vash18
Vash18
Niveau 5
25 décembre 2002 à 07:57:45

Moi je comprends pas pkoi Paris gagne pas avec l effectif qu ils ont(enfin ca ira mieux quand Paulo Cesar reviendra)
mon equipe :
Letizi
Cristobal - Pocchetino - Heinze
Paulo Cesar - Dehu - Nyarko - Andre Luiz
Ronaldinho
Fiorese - Cardetti

PS : Andre Luiz en milieu defensif je le trouve tres bon

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
25 décembre 2002 à 19:31:15

hop

Heinze
Heinze
Niveau 8
26 décembre 2002 à 14:31:49

hop!

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
27 décembre 2002 à 18:57:33

hop

big_boss_3
big_boss_3
Niveau 9
27 décembre 2002 à 19:01:59

oui sur ce point je sui d accord ; dan les peu nombreux de match du psg ou g vu andré luiz joué en milieu defensif ( ca remonte a contre nantes ) il avait tres bien joué a mon gout !

CmFan
CmFan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:08:53

c vrai kil joue bien en milieu defensif mais ce kil faut a paris c des createurs et des finisseurs

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
27 décembre 2002 à 22:17:13

Un jeune francais de 20 ans de Sunderland pourrait signer a Paris au mercato, il est courtisé pas Manchester et quelques autres clubs Anglais...je me souviens plus de son nom... si, David Bellion.
cf France Football de mardi.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:18:30

j´ai une grosse grosse NEWS pour le PSG....c´est du scoop 100% assuré veridict!

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:19:39

j´peux pas trop trop vous dévoiler ma source mais je vous assure que c´est une vraie vraie news

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:20:45

d´ailleurs je sais pas trop si je peux la dévoiler parce que c´est assez secret quand meme, c une info sur paris qui est vraiment enoOOOorme

La vidéo du moment