CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lordguan

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 octobre 2002 à 20:30:21

Je voudrais savoir ci tu passes souvent sur le forum ou seulement quelques fois a l´occaz et ci le rôle de modéro pouvait t´interesser.
c juste 1 question pas besoin de protester ou de me dire ke je n´ai aucun pouvoir a j.video.com merci je suis au courant (sur ce dernier point je m´adresse aux nerveux du forum).

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:40:31

Désolé k2-100, je ne suis pas là assez souvent. je travailles la journée (bien que lorsque mon patron n´est pas là j´essaie de venir jeter un coup d´oeil), et le soir je ne vient que de temps en temps, il n´y a que lorsque je suis en congé que je peut être connecter de plus longue période. Pourquoi t´est parano, je suis pas un nerveux qui s´énnerve a chaque fois qu´on lui pose une question.

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 octobre 2002 à 22:17:15

Pourquoi t´est parano, je suis pas un nerveux qui s´énnerve a chaque fois qu´on lui pose une question.

ce n´est pas toi ke je qualifie de nerveux dans la phrase . .......
Dommage je t´aurai bien vue en modéro....

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:23:09

ça ne m´aurait pas déplu, mais bon on ne fait pas tjs ce qu´on veut.

k2-100
k2-100
Niveau 9
02 novembre 2002 à 13:44:13

bonjour Lord je ne sais pas si tu es présent mais porrais tu m´aider a comptabiliser les votes pr le modéro tu me serais d´1 grande aide......

Salutations

lordguan
lordguan
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:50:15

Je suis là. Je veut bien t´aider mais c´est quel topic. Il y en a telement on se croirait aux élection. Y en a même un qui a fait voter les mort de paris a ce que j´ai vu

k2-100
k2-100
Niveau 9
02 novembre 2002 à 13:53:08

je sais bien hier g commencé av 1 topic et aprés ils ont poussé comme des champignons mon but n´est pas de faire le max de posts comme certains mais de retrouver un peu de calme dans ce forum...

le topic c "info pour l´election d´1 nouveau modero"

lordguan
lordguan
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:08:17

Ok Je vient de jeter un oeil. Bon d´après moi on est a: Nicolas----->10 (je le connait pas celui-là, d´ou y vient)
Riquelme10--------->7 (6+la mienne)
Pires------------>10
oskitz---------->1
Damou----------->1
Ronnie10--------->1
Rambok2---------->2
Bon je peut me tromper, car ça a fuser dans tout les sens. Je continue a regarder et je méttrai ma liste a jour.

k2-100
k2-100
Niveau 9
02 novembre 2002 à 14:12:06

ok lord je te fais confiance tu peux changer directement sur le topic et bonne nouvelle g u l´assurance ke notre vote sera pris en compte pour l´election du nouveau modéro...

lordguan
lordguan
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:12:55

Cool

k2-100
k2-100
Niveau 9
02 novembre 2002 à 14:15:21

je pense k´1 semaine ce sera suffisant pr l´election il faudra se mefier des nouveaux pseudos pr eviter ke les votes soient faussé

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
02 novembre 2002 à 14:17:12

y faudrait moins d1 semain
par exemple mercredi

lordguan
lordguan
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:50:11

ke-100, pour les nouveau pseudo ça va pas être évident. Quand on aura comptabiliser tout le votes, il faudra revérifier encore une fois tout le topic pour repérer d´éventuel fraudeur, mais ça il faudra le faire chacun de notre côté et comparer après.

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
02 novembre 2002 à 15:54:20

alors c quand la fin des votes

AllanDelon
AllanDelon
Niveau 2
02 novembre 2002 à 15:59:57

hum déja Nicolas c le plus neutre entre le fan du psg et pirès qui c rien faire(j´avais un autre pseudo avant).

k2-100
k2-100
Niveau 9
02 novembre 2002 à 17:12:10

merci Lord pr ton aide

k2-100
k2-100
Niveau 9
03 novembre 2002 à 23:33:43

JE te répond ICI Lord car ci on squatt le topic du modéro ça va pas aller moi je vais pas mal (on fait aller comme disent les anciens) l´OM à gagné aprés sa grosse déconvenue c pas mal bon c pas brillant mais ils st kan même 4 eme du championnat
Et toi comment va le standard

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 novembre 2002 à 23:38:01

Salut moi ça va aussi. j´ai vu les deux dernier match de l´OM ça ne va plus très fort pour le moment, crise de confiance? J´ai même vu que Runje avait été renvoyé sur le banc après ces deux rencontres. Le Standard va pas terrible, on engrangé nos 3 premier points il y a deux semaines et hier ils ont gagné 1-0 sur le fil du rasoir. Il y a même eu des bagarre dans le stade. les supporters en ont marre je l´ai comprend mais ça n´excuse pas ces débordement violent.

k2-100
k2-100
Niveau 9
03 novembre 2002 à 23:45:05

Les rencontres de l´om ne sont pas spéctaculaire au contraire mais ils ont du coeur et pr l´instant ça passe tant mieux..... Runje je le trouvait pas extraordinaire depuis le début de saison et je trouve sa mise à l´ecart un peu normal..
Sinon côté violence la réaction des supporters Marseillais à l´egard de Ronaldinho la semaine dernieré n´était pas non plus intelligente .

Tiens Van Buyten est a l´origine du 2nd but Marseillais hier(petit clin doeil)

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 novembre 2002 à 23:51:06

Merci pour le clin d´oeil. Pour ronnie, j´ai vu aussi l´incident, mais bon les derby sont souvent entaché de violence. Aux standard ce sont deux stewards et trois supporters qui ont été blesser en plus avec la blessure au visage de Mutavdzic ce fut une victoire dans le sang.
Runje n´est pas terrible en ce moment c´est vrai, mais tu sais je pense que c´est un grand joueur et il va se ressaisir. Carini aussi n´est pas en grandes forme non plus, enfin lui c´est vraiment le même, il est arrivé dans un club en crise. Pas évident de s´imposer. Mais au fait si Runje ne joue pas qui va garder les perches?

La vidéo du moment