CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lordguan

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 00:55:07

Moche, ça m´est arriver une fois mais ce n´était pas un truc comme ça. Pendant un match ou je ne touchait pas une bille, je me suis énnervé et j´ai shooter dans un poteau, le pied peter en trois endroit 2 mois chez moi sans pouvoir toucher une balle de foot. Heureusement, j´avait ma petite amie qui me soutenait car c´est vrai que c´est dur d´être immobiliser.

k2-100
k2-100
Niveau 9
04 novembre 2002 à 00:57:56

moi sa me soule grave g des potes ki viennent mais je leurs dit de sortir je veux pas k´ils en patissent a cause de moi le W.E c fait pr se relaxer et sortir . .en attendant moi je galere pas mal

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 01:00:44

C´est vrai que ç´est lourd mais il ne faut pas refuser les aides extérieurs, ça aide et en plus si pour tes potes c´est de venir te voir qui les relaxes. Moi quand j´ai un potes dans la merde, que je vais le voir, il peut tjs éssayer de me foutre dehors. Tu va pas t´isoler pendant un moi.

k2-100
k2-100
Niveau 9
04 novembre 2002 à 01:04:49

il est clair ke je ne vais pas m´isoler pendant 1 mois , j´attends le retour de ma bien aimé ki rentre Mardi d´England

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 01:06:50

A la c´est mieux, tu m´as fait peur. Y a rien de tel que d´avoir ça fée près de soi pour remonter le moral.

k2-100
k2-100
Niveau 9
04 novembre 2002 à 01:08:43

bon je vais te laisser bonne nuit faut ke j´aille me doucher et j´en ai pr 1 heure
Ciao!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 01:10:03

Salut c´est vrai qu´il est tard, peut-être a demain, j´essaierais comme d´hab de me connecter du bureau, bone douche, bonne nuit et a+

k2-100
k2-100
Niveau 9
05 novembre 2002 à 15:05:55

je viens la pour pas polluer l´autre topic

t connecté à ton taff ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:06:57

Non aujourd´hui, je bosse de chez moi. j´ai laissé un dèrnier post sur l´autre topic.

k2-100
k2-100
Niveau 9
05 novembre 2002 à 15:10:14

Diag lui se connect de son taff moi je fais de l´aternance kan je suis en cours je peux utiliser internet mais en entrprise mon bureau est juste en face de la direction (dans mon dos alors c dead).

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:10:45

Réponse de l´autre topic, alors je ne sais pas, le président a peut-être du mal a payé ses impots, quand je l´ai vu a téléfoot, il m´avait bizarre ce type là. non je déconne, mais faut dire que côté prix des place on devrait prendre exemple sur les sud américain.

k2-100
k2-100
Niveau 9
05 novembre 2002 à 15:11:16

k2-100 Posté le 05 novembre 2002 à 15:10:14
Diag lui se connect de son taff

enfin je crois il me corrigera si je raconte des petites conneries!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:12:18

Réponse post de ce topic, Ben quand je suis au boulot il m´arrive de me connecter quand mon patron n´est pas là, mais ça tient de la haute voltige quand il se pointe.

k2-100
k2-100
Niveau 9
05 novembre 2002 à 15:12:42

Je reviens sur le président ils st tellement bourré de fric k´ils ont fait scandale (niveau train de vie ) a la coupe du monde des bouteilles hors de prix etc..

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:16:36

Et c´est tjs les supporters de la base qui paye, C´est honteux, enfin moi a leur place j´aurais honte mais eux j´en doute.

k2-100
k2-100
Niveau 9
05 novembre 2002 à 15:22:17

ils s´en foute il y a toujours des gens prêt à payer donc tant ke cela fonctionne ils continuent
De toute façon le football n´est plus k´1 question d´argent : 1 joueur lorsk´il dit ke s´il part à l´etranger c pour le niveau de la competition dans les clubs c du pipo

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:27:48

Beh clair, exemple frapant au standard, tu sais que le club est dans la merde pour le moment, il ya des joueurs qui ne touche pas une bille sur le terrain, le club a un retard de payement d´a peine une semaine et directement on envoi les avocats a l´abordage de la direction. Les joueurs feraient mieux de se battre sur le terrain au lieu d´user leur énergie a réclamer un salaire qu´il ne mérite même pas et cette situation est géneral, pour l´instant en Allemagne a Kaiserslautern les joueurs joue comme des nouilles (l´autres mots que j´ai utiliser ne peut pas passer) et ils osent encore demandé un salaire. Moi je bossses comme eux joue je me fait virer après deux jours, N´IMPORTE QUOI.

k2-100
k2-100
Niveau 9
05 novembre 2002 à 15:35:32

le retard de paiement c kan même un signe ke cela ne va vraiment pas . je vois pas pourquoi l´om ne vous prete pas de joueurs.Enfin l´amour du maillot est completement perdu et le prix des joueur est devenu exhorbitant et c tout le foot ki fonce droit dans le mur à défaut d´aller droit au but . Je pense ke le premier championnat a faire directement les frais de cette crise c le calcio car rien ne va vraiment plus et on rique de voir de nombreux clubs suivre la même direction ke la fiorentina.
Cette crise provoquera peut ê 1 jour la naissance de la super league

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:40:44

Mais comme on dit une naissance est souvent précédé d´une mort et j´ai peur que ce soit la mort pour tout les club qui ne pourront ce qualifier finnancièrement pour cette super league. C´est plutôt les mentalité qu´il faudrait changé mais c´est une sollutions qui est très dur car il faudrait commencer en bas de l´échelle dans les école de jeunes mais cette solution est très difficile et ne sera donc pas pris en compte, c´est telement plus simple. Il y a un vers dans le fruit, soigner le fruit ça peut demander longtemps, c´est telement plus simple de tuer et le vers en détruissant toutes la récoltes.

k2-100
k2-100
Niveau 9
05 novembre 2002 à 15:46:52

le brillant exemple c Nantes ki jouait ce W.E av 10 joueurs du centre de formation sur le terrain ce ki est suréaliste pour d´autres clubs.
La super league ce serait vraiment la pire des solutions!

La vidéo du moment