CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lordguan

k2-100
k2-100
Niveau 9
10 novembre 2002 à 22:38:20

lordguan Posté le 10 novembre 2002 à 22:36:15
tient, c´est le même que moi, mais ici, il n´a pas encore trop prit, dix but en 13 match, ça va encore.

t´avais pas acheté 1 suédois ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:40:35

k2-100
Si Ecklund, mais malheureusement, cette partie là a caller, pas moyen de la faire continuer, raison pour laquelle je suis telement eb retard, et croit moi, ça m´ééénerve. Mais celui là je le garde dans le collimateur.

Tient, j´ai encore un bon joueur pour toi, Yasuhito Endo de purple sanga au japon.

k2-100
k2-100
Niveau 9
10 novembre 2002 à 22:41:45

Lordy les bons tuyaux

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:42:49

k2-100

j´aime bien ce surnom, ça fait vieux films sur la prohibition, Al cappone et les incoruptibes, tout une époque.

k2-100
k2-100
Niveau 9
10 novembre 2002 à 22:48:49

ok maintenant ce sera Lordy LOl mais ce serait pas l´heure du topic de la nuit ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:49:52

Si, mais aujourd´hui, je ne reste pas jusque 5 H00, y pas moyen, demain j´ai un rendez-vous.

k2-100
k2-100
Niveau 9
10 novembre 2002 à 22:53:07

moi non plus c la misere ce matin g ramé pr me lever et d´ailleurs dem1 je vais voire 1 pote pr son birthday il à invité tous le monde à manger ! !

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:53:43

Bon, on y va, a toi l´honneur/.

k2-100
k2-100
Niveau 9
11 novembre 2002 à 18:54:02

je n´ai pas le temps d´en discuter et d´ailleurs je pense ke tu n´es pas présent maislaisse ton avis je laisserai le mien + tard dans la soirée

LFP-droits TV: Poker menteur autour d´un appel d´offres

PARIS, 11 nov (AFP) - L´appel d´offres sur les droits TV du football pour la période 2004-07 arrive à échéance mardi, date limite du dépôt des propositions, et donne lieu à un "incroyable poker menteur" entre les divers diffuseurs potentiels.

Le résultat des propositions formulées pour les sept lots, lancés mi-octobre par Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel (LFP), ne sera officiellement connu que le 22 novembre, après le prochain conseil d´administration.

Pourtant, même si le contexte est en principe à la récession en Europe, la concurrence entre les deux bouquets satellitaires français (Canal + et TPS) devrait déboucher, estime-t-on de sources proches du dossier, sur des offres correspondant aux derniers droits payés qui étaient de 386,2 millions d´euros pour 2002-03.

Les deux premiers lots, concernant la Ligue 1, avec les deux meilleures affiches de chaque journée (lot 1) et la troisième affiche plus le magazine sur la journée, diffusé le soir même, équivalent de l´actuel "Jour de foot" sur Canal + (lot 2), font l´objet de toutes les convoitises.

Ce découpage, souligne-t-on de sources proches du dossier, vise implicitement à inciter les chaînes à surenchérir pour acquérir les deux lots à la fois. Car disposer des deux meilleurs matches sans le magazine hebdomadaire n´a qu´un intérêt moindre, et vice versa.

De plus, cette consultation a été lancée alors que Canal +, pour qui le football a toujours été un produit d´appel essentiel, connaît une période de bouleversements liée à la restructuration de son actionnaire majoritaire, Vivendi Universal (VU). Les dirigeants de la chaîne cryptée sont conscients du caractère décisif de ces négocations qui, en cas d´échec, pourrait avoir des répercussions très sensibles sur la fidélité des 4,5 millions d´abonnés.

"Poker menteur"

A l´approche de l´échéance, le mot "football" a mis les plus hauts responsables des chaînes en effervescence, et les rumeurs les plus folles, souvent soigneusement distillées, circulent comme "pour une incroyable partie de poker menteur où l´on «balance» des leurres à gauche et à droite", souligne un responsable d´un des diffuseurs.

En fait, cette procédure dépasse largement le seul cadre du football et suscite bien des inquiétudes. Ainsi, le Conseil supérieur de l´audiovisuel (CSA) a mis en garde contre une "dérive inflationniste", tandis que les producteurs de cinéma craignent que les chaînes ne misent tout sur les droits du football, au détriment de la production cinématographique.

Même le ministre de la Culture et de la Communication, Jean-Jacques Aillagon, dans une lettre envoyée à M. Thiriez, lui a fait part de sa "vive préoccupation" sur la possible inflation des droits, qui risquerait de "déstabiliser le paysage audiovisuel". Cela a suscité une vive réaction du président de la LFP, qui a jugé cette intervention "déplacée dans une procédure régie par le droit de la concurrence".

Car la LFP se refuse à envisager une baisse des droits, même si d´autres critères que l´argent seront pris en compte au final, comme le savoir-faire par exemple. En fait, la LFP, dont l´appel d´offres arrive à échéance à la veille de celui lancé par l´Union européenne de football (UEFA) pour la Ligue des champions (C1), est en position de force. Elle sait que le championnat national possède sur les téléspectateurs un taux d´attractivité largement supérieur à celui des compétitions européennes. Les derniers droits de la C1 ont ainsi été achetés 90 millions d´euros par TF1, et partagés avec Canal +.

La France est l´un des rares pays européens a compter deux bouquets satellitaires. L´un, Canal +, est contrôlé à 66 % par VU et 34 % par le groupe Lagardère et l´autre, TPS (Télévision par satellite), est détenu à 67 % par TF1 et 33 % par M 6.

Le produit football, qui est loin d´arriver à saturation, ne saurait échapper à l´un de ces deux diffuseurs. Réponse le 22 novembre.

k2-100
k2-100
Niveau 9
11 novembre 2002 à 18:54:54

PARIS, 11 nov (AFP) - Composition des sept lots proposés aux diffuseurs dans le cadre de l´appel d´offres pour la renégociation des droits TV 2004-07 lancé par la Ligue de football professionnel (LFP), qui arrive à échéance mardi:

. Lot 1: deux matches décalés en direct par journée de Ligue 1 (choix 1 et 2)

. Lot 2: un match décalé en direct par journée de L1 (choix 3, diffusion à 17h30 le samedi ou le dimanche), plus un magazine le soir même de chaque journée de L1

. Lot 3: matches de L1 en direct et en paiement à la séance, plus un magazine d´avant journée

. Lot 4: magazine du dimanche

. Lot 5: magazine du lundi

. Lot 6: un match décalé en direct par journée de Ligue 2, plus un magazine après chaque journée de L2

. Lot 7: matches en direct de la Coupe de la Ligue, plus un magazine de présentation de chaque tour et un magazine à l´issue de chaque tour

touf40
touf40
Niveau 10
10 décembre 2002 à 15:54:57

Je n´arrive pas a créer un compte sur battle.net, tu pourrais m´aider desfois?

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 décembre 2002 à 15:59:10

Alors, je ne penses pas, dsl touf, je n´ai jamais joué en multi sur diablo 2. Essaie sur le site de battle.net ou sur le forum diablo (bonne chance) tu trouveras peut-être des infos.
Encore dsl

touf40
touf40
Niveau 10
10 décembre 2002 à 16:03:35

ok, c´est pas grave! ; -)
Je suis en ce moment dans le congélateur (forum) de diablo 2

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 décembre 2002 à 16:04:40

pas mal le surnom.

Lachaab
Lachaab
Niveau 4
10 décembre 2002 à 16:06:02

hum je trouves cela déplorant que lordguan puisse encore poster, ayant fait état de sa complicité avec de tel vandalités, il mériteraient mieux de s´expulser... lui même, ce sale faciste.

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 décembre 2002 à 16:06:49

Ti quoi, t´a fumer ou quoi, de quoi parle-tu?

Lachaab
Lachaab
Niveau 4
10 décembre 2002 à 16:14:36

"Heile Hitler"

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:35:26

lol bon on va lui dirrre encore une fois . ..
alors ecoute bien oki ? ??
LORDGUAN N´EST PAS UN FASCHISTE CRETIN PAUME ! !!
ESPECE DE BALTRINGUE SI TU SAVAIS LIRE TU VERRAIS QUE LUI A TOUT FAIT POUR FAIRE REMONTER LES DIFFERENTS TOPICS INTERRESSANT APRES LARRIVEE DES CES CONS ! !!!
voila tas compris ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:38:06

la s´ila pas compris il est sourd. J´entends plus rien.
Merci du geste.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:40:54

lordy lol il me fait de la peine on arrette po de lui repeter kand est ce quil va comprendre lol

La vidéo du moment