CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CENTRE D'AIDE

chakal06
chakal06
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:56:53

slt a tous!
ca fait un bail que je joue a cm mais je ne connais pas la tactique dite "viva barca"
si quelqu´un peut m´aider
actuellement je joue avec le 4-2-3-1 cher aux selctionneurs français: cette tactique est excellente pour des clubs ayant un tres tres bon attaquant parce que par contre derriere on s´en prend des buts
qu´en pensez vous?

chakal06
chakal06
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:58:09

slt a tous!
ca fait un bail que je joue a cm mais je ne connais pas la tactique dite "viva barca"
actuellement je joue avec le 4-2-3-1 cher aux selctionneurs français: cette tactique est excellente pour des clubs ayant un tres tres bon attaquant parce que par contre derriere on s´en prend des buts
qu´en pensez vous?

Djunz
Djunz
Niveau 4
12 décembre 2002 à 15:29:41

slt a lordguan et aux autres.

c juste pr savoir pkoi certains joueurs, du jour au lendemain, se rebelle et ne font + confiance a l´entraineur.

merci pr ce precieux "centre"

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:32:06

ça dépend, ça peut venir de leur entraînnement, ou de failles dans ta tactique que tes joueurs croient (ils ont souvent tord) avoir remarqué. ça peut aussi venir du fait que tu les remplace trop souvent, ou que certain jouent plus que d´autre. Ou tout simplement il ne t´aime pas ou n´aime pas un des membres de ton staff.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:35:07

chakal06 Posté le 12 décembre 2002 à 12:58:09
slt a tous!
qu´en pensez vous?

fait une recherche sur le forum, tu tape viva barça, et tu auras plein de topic dessus. (c´est pas par flemme que je dit ça, mais je ne l´utilise jamais)
Pour ta tactique, elle est très éfficace, mais pour la pratique, il te faut une défence central très solide et un bon milieu récupérateur, tu devrait voir de ce côté là, tu prendra encore des buts, c´est innévitable, mais tu en encaisseras moins.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:03:14

Venez, soyez pas timides, on ne mords pas.

chakal06
chakal06
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:31:57

ok merci sinon tu sais si on peut charger des parties enregistrées avant que l´onn instale l´update ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:36:48

Que veux-tu dire??
Si quand on a installer l´update on peut toujours charger des parties sans l´update? Dans ce cas oui. Mais sinon j´ai pas trop compris la question!

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:39:35

chakal06 Posté le 12 décembre 2002 à 16:31:57
ok merci sinon tu sais si on peut charger des parties enregistrées avant que l´onn instale l´update ?

Si je me souvient bien oui, mais tu auras quand même un message d´erreur. Mais quand tu faits ok la partie se charge et tu ne devrait pas rencontrer de probs.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:40:49

Tanathonaute Posté le 12 décembre 2002 à 16:36:48
Que veux-tu dire??
Si quand on a installer l´update on peut toujours charger des parties sans l´update? Dans ce cas oui. Mais sinon j´ai pas trop compris la question!

Il veut savoir si des partie qui ont été enregistrée avant l´instalation de l´update peuvent être chargée après l´instalation de ce dèrnier.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:50:17

up

chakal06
chakal06
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:23:02

voila car chez moi ca merde:
mess d erreur puis extinction du jeu : -(

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:24:39

AH, c´est quel update que tu as mit?

Supremeleroy
Supremeleroy
Niveau 4
12 décembre 2002 à 22:54:23

Bon g un pb ! ! !!
g pecho le jeu sur le net, je le mets en fr ! ! !
g joué avec très longtemps, en réseau, g fais une partie avec la reggiana et paris. Parenthèse (G fais monter la reggiana de la série c à la série a, gagner une coupe d´europe, des coupes, je me suis fais virer puis je suis aller à l´inter. G t en 2103 et le jeu à bugger impossible de continuer, je suis vener, j´efface le jeu et je me dis j´attends cm4).
Mais la j´en peux plus, il fo que je joue. Donc g le jeu en francais mais il faudrait que je mette l´update z2 pour qu´il y ai un semblant d´interet. Le pb ce ke j´arrive pas à mettre le patch 3.9.65, quand je lance le setup, il me dis qu´il ne trouve pas le cd ni le repertoire.
G pecho le patch no cd, je mets les deux executables dans mon repertoire, je les lance et il est ecrit pactch not applied, bad crc . . .

bref, qq´un pourrais expliquer la procédure exacte pour instaler le patch dans une version sans cd ? ? ??

Merci d´avance.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:56:54

Sait pas, j´ai le jeux orignal, mais ne désespère pas, peut-être qu´un des autres membres auras une soluces.
DSL

chakal06
chakal06
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:52:41

3.9.68 je crois la derniere
sinon vs savez ce que ca ve dire qd il y a un pt rouge sur les dossiers ds le forum???

chakal06
chakal06
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:53:21

Supremeleroy :
un jeu comme cm fo pa le graver c pa bien tu baffoue notre jeu ; -)
lol

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:36:54

Alors il faut d´abord installé le jeu. Puis le patch noCd. Puis seulement après la Z2. Sinon ça peut pas marcher. Voilà en dehors de ça je sais pas grand chose d´autre.

chakal06
chakal06
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:25:10

lordguan Posté le 12 décembre 2002 à 18:24:39
AH, c´est quel update que tu as mit?

sinon vs savez ce que ca ve dire qd il y a un pt rouge sur les dossiers ds le forum???

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:07:41

chakal06 Posté le 13 décembre 2002 à 19:25:10

Excuse, je ne l´avait pas vu. Tu devrais désinstaler le jeu, le réinstaler, et ensuite installer le 3.9.65, puis tu réessaye, c´est peut-être une incompatibilité de version. Sinon, je ne voit pas.

Le point rouge sur les dossier du forum, ça signifie que le topic a dépassé le nombre de post nécessaire pour être considérer comme un des plus fréquenter, sa sert quand tu arrive sur le forum pour savoir quels topic a été le plus fréquenté, dont le sujet est intèressant.

La vidéo du moment