CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le fantôme qui vous a fait...

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
26 octobre 2002 à 01:59:45

Quel est le fantôme qui vous a fait le plus sursauter lors de son apparition?????

Pour moi cé le gars qui, dés qu´on ouvre une porte, apparait et aussi le petit garçon qui surgit de l´horloge!!!!!!

Qindao
Qindao
Niveau 2
27 octobre 2002 à 09:36:24

Moi aussi...Sauf le gamin...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:55:11

Le visage flottant;(3eme épisode) il m´a "frappé" alors que je l´avais même pas vu !
Ensuite, g eu la grosse pétoche passque j´avais plus de soins et une misérable péloche 14. Je l´ai eu mais avec beaucoup de mal

Par ailleurs il a une forme bizarre...

eel
eel
Niveau 2
28 octobre 2002 à 16:39:23

Pour moi, c´est le fantôme de l´éditeur qui apparaît lorsqu´on ouvre la porte de la bibliothèque à un moment (celui-là, on est tous d´accord ! ) mais aussi Nestor, le visage flottant et Thibault, le moine errant, qui apparaissent tous les deux sans prévenir. Un autre quim´avait fait flipper la première fois que je l´ai vu, c´était Paulette, la tête de femme.

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
02 novembre 2002 à 20:50:33

Y´en a d´autre!!!!!

Tecman
Tecman
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:45:59

"Nestor" ? "Thibault" ? "Paulette" ?

Je vois que je ne suis pas le seul à renommer les ennemis des jeux auxquels je joue ^____^

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
14 novembre 2002 à 11:40:04

Up !

vouille
vouille
Niveau 6
25 novembre 2002 à 13:48:50

Moi j´ai flippé avec la secretaire, mais c´est parcque je suis assez nul, et il y a aussi la femme aveugle.

Tecman
Tecman
Niveau 10
26 novembre 2002 à 15:57:21

Disons que pour ce qui est d´avoir eu peur (et pas sursauté, mais vraiment la peur angoissante, les frissons et tout), c´est lorsqu´on rencontre l´aveuglée après la cinématique ki nous explique POURKOI elle est aveuglée, vous voyez ? ^^

Je ne ferais pas de SPOILER pour ceux ki n´y sont pas encore, mais ceux ki ont fini le jeu devraient me comprendre ^______^

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
27 novembre 2002 à 20:19:11

Cé vrai qu´il sont de drole de rituel chez eux!!!!!! ; -))

bruno021
bruno021
Niveau 5
28 novembre 2002 à 01:16:06

L´aveuglée!!! Je supporte pas de l´entendre gémir "my eyes, my eyes" tout le temps, ni ses cris de douleurs, ni le fait qu´elle est toujours dans mon dos!

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
29 novembre 2002 à 13:32:56

Tu sais Bruno, quand tu te bats avec l´aveuglée et qu´elle se tire, tu peux être sûr qu´elle sera derrière ton dos ! !!!!

Tecman
Tecman
Niveau 10
29 novembre 2002 à 19:33:35

c vrai que ce fantôme est très angoissant.
Je crois même que c celui ki m´a le plus stressé^^

pep66
pep66
Niveau 5
11 décembre 2002 à 16:07:35

pour ma part c celui qui m´est sorti quand j´etais dans le debarras la piece ou il y a un ptit etage avec une echelle et une armure dorée.

flippant !

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
14 décembre 2002 à 20:39:21

up !

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
29 décembre 2002 à 20:19:42

Up !

Hexacianoferate
Hexacianoferate
Niveau 1
30 décembre 2002 à 19:32:47

Moi je vais vous dire une bonne chose je viens de finir le jeux hier et franchement tous du premier au dernier mon foutu un coup au coeur j´ai pris 60 ans d´un coup a chaques apparition de chaques fantomes d´ailleur je ne m´en remet toujours pas. Grâce à ce jeux je suis devenu cardiaque à tel point qu´un chat ma saisi en rue et j´ai fait une attaque je crois que les concepteurs ont tellement bien reussis leur coup qu´il peuvent remboursé la sécu sociale concerant les frais d´operationde prévention de crise cardiaque en tout cas cher moi ils me doivent cela aller s´etait super et je ne regrette pas d´avoir fini ce jeux quand même.

lara666croft
lara666croft
Niveau 4
04 janvier 2003 à 14:12:21

moi c est le coud aracher il a fais peure

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
11 février 2003 à 08:58:51

up!

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
30 mars 2003 à 22:17:41

up

La vidéo du moment