CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le fantôme qui vous a fait...

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
12 février 2004 à 23:50:46

:up:

lirandass
lirandass
Niveau 10
13 février 2004 à 00:06:23

bravo virgin blood!!! tu redonne vie au forum lol
pour ma part le fantome qui ma fé flippé ct les pretre sans tete, mais pas eu directement!!

jen ai battu 1 alors qui me restai 1 gramme de vie!! mais ill a eu temps de lancer son feu follet bleu!!!
la g passé 30 seconde a essayé de l´esciver pour pas crever lol g vraiment flippé en zigagant mdr
en plus javé po sauvegarder depuis longtemps lol

neo_anderson224
neo_anderson224
Niveau 5
19 février 2004 à 11:11:04

Moi le fantôme qui m´a le plus fait flipper, c´est " l´homme derrière", celui qui apparaît quand on replace le mirroir dans la salle des kimonos.
Sinon, dans les " fantômes agressifs", j´ai totalement horreur des moines, qui ont le don de disparaitre et de lancer des feux follets à outrance. Frissons garantis.

Forcetrankil
Forcetrankil
Niveau 2
12 mars 2004 à 21:51:11

Ouais les gars sans contest à mon avis c " L´Aveuglée" la plus flippante... mais à son propos une question me turlupine un tt petit peu: à u moment, il est dit qu´on doit pouvoir éviter de l´affronter en ne faisant aucun bruit... alors est-ce vrai? est-ce qu´il faut arreter de bouger qd elle arrive, ou quoi??

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:31:37

Moi en temps qu´ancien de ce forum je te repond : non.Ca se peut mais ca servirait aps a grand chose dans le sens ou pour avancer il faut la tuer.

Forcetrankil
Forcetrankil
Niveau 2
13 mars 2004 à 12:44:45

Ouais, pas con!! Merci

only-gamer
only-gamer
Niveau 5
30 avril 2004 à 00:36:37

je n´ai pas encore fini le jeu, mais la gueulle de l´homme attaché, je la déteste ( on peut pas dire qu´il soit beau gosse ce mec).

en plein combat, il se mis invisible, j´était en pleine vu sur mon appareil, et le vla qui ramène sa gueulle en gros plan sur l´écran ( aaaaaaaa).

grrr c´est à glacer le sang, t´es obligé de regarder les fantomes droit dans les yeux quand tu les affronte.

par contre l´editeur qui apparait derrière après avoir placé le mirroir ne m´a pas tellement surpris ( peut être est ce à cause du choc de l´évenement juste avant, l´apparition derrière la porte).

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:42:21

Tu n´as encore rien vu, tu sais.
Ces deux là sont plutôt gentils comparés à certains que tu vois par la suite.

Attends de te retrouver face au Chef de Famille et tu comprendras ta douleur :-)))

La vidéo du moment