je n´ai pas encore fini le jeu, mais la gueulle de l´homme attaché, je la déteste ( on peut pas dire qu´il soit beau gosse ce mec).
en plein combat, il se mis invisible, j´était en pleine vu sur mon appareil, et le vla qui ramène sa gueulle en gros plan sur l´écran ( aaaaaaaa).
grrr c´est à glacer le sang, t´es obligé de regarder les fantomes droit dans les yeux quand tu les affronte.
par contre l´editeur qui apparait derrière après avoir placé le mirroir ne m´a pas tellement surpris ( peut être est ce à cause du choc de l´évenement juste avant, l´apparition derrière la porte).