CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le fantôme qui vous a fait...

dalette
dalette
Niveau 4
17 avril 2003 à 18:37:37

je ne sui qu´au débu du jeu mé pour l´instan je diré san hésité que c´est celui de takamine!

je cherché la présence dans tou le temple et d´1 seul cou je lève la tète et boooooooooo!!!

je m´attendais vrémen pa a le trouvé au plafond!!
j´ai fais 1 de ces bonds!! j´ai mème fait 1 pause pour me calmé...:)

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
17 avril 2003 à 20:28:41

t´a pas tout vu encore ; -)

zirguitwing
zirguitwing
Niveau 4
29 juin 2003 à 21:01:28

Moi le fantome qui m´a le plus fait flipper c´est celui de ce site : http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
Pour le faire faut s´approcher de l´ecran et lire entre les lignes et surtout montez le son a bloc pour entendre un bruit de fond sur la chanson...

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:17:20

MOI C CELUI KI APARAIT KAN ON OUVRE LA PORTE ( depui kan jouvre les portes jai peur )
et celui ki aparai en haut de lescalier c est le 1er famtome ( je lai apeler dufour en homage a mon prof distoir geo de lanee derniere car il me fesai super peur ! !!!)

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:19:34

he zirguitwing il marche pa ton site

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:12:55

a si sa marche PUT1 SA FAI SUPER PEUR ! !!!

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:00:41

JE SUIS ZIRGUITWING
je sais y zon deja ete mit sur le forum moi je les rassemble....Au fait y faut faire actualiser pour ces deux la...

II) LE FANTOME DE LA VIEILLE FEMME

Bien lire ce message jusqu´au bout et lire toutes les instructions avant de
regarder la photo!!
Y´a un truc vraiment bizarre.

Ca ne prendra qu´une minute alors soyez patient lorsque vous regardez
photo.

" Un couple vient d´acheter un appart. Apparemment, les propriétaires de cet appartement voient des choses et
entendent des voix depuis quelques temps.
Ils se sont renseignés et il paraîtrait qu´une femme habitait là autrefois. Elle aurait perdu son mari pendant la guerre. La légende dit qu´elle l´attendait là assise à table guettant son retour par la fenêtre...
Il ne vint jamais. Les propriétaires pensent qu´elle l´attend toujours.
Ils ont pris cette photo et prétendent que c´est elle."

Il m´a fallu quelques secondes pour la trouver, mais une fois repérée, elle
saute aux yeux.
Un peu comme ces illusions d´optique.
Pour vous faire gagner du temps, concentrez-vous autour de la table.
Ne vous focalisez pas sur un point précis. Regardez autour de la table et
dans la fenêtre...
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la photo en question. Pour un
meilleur effet, augmentez le son ; il est assez faible, mais le murmure que
l´on entend est ce qui a attiré l´attention des propriétaires.
On entend presque rien, il faut être attentif et imaginatif pour se rendre
compte que quelque chose se passe dans cette pièce.
Plusieurs secondes sont nécessaires attendez jusque qu´a ce que vous voyer... cela peut prende quelque minute mais rester concentrer.
voila le lien. Regardez bien la table et ecoutez les propriaitaires....

http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf

III) LE TEST DALTONIEN

Le dernier c´est un ptit test daltonien,un peu long a charger mais bon c´est pas grave c´est cool quand meme,en fait la particularite de celui la c´est qui fait pas peur mais que c´est a difficulte progrssive...Vous verez vous memes......

http://lelombrik.free.fr/.fr/LoMBriK/test_daltonien.swf

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:24:04

g vachement peur di aller alor une kestion : es ke le famtome bouge ou la foto ? enfin je ve dire es ke sa fai comme le premier truc " sublimimal" ? ?????????????????????????????????

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:28:06

c´est un peu le meme genre je parle du II sauf que il fait moins peur un conseil cherche pres de la fenetre de gauche...,le 3 c´est pas du tout ca....

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:39:50

mai sa surpren pa promi hein ? ????

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:43:20

bon ji vai tampi ! !!!!!!!

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:45:04

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AAAAAAAAAAAAAAAAA C ENCOR PIRE ET G GEULLER COMME UN FOUUUUUUUUUUUUUUUU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:30:29

yo yo yo ! !!

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:44:54

C´est que maintenant que tu te reveille ?

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:48:39

pourquoi tu dis sa ? ?? je voulai remonter le topik pour donner les adresse ! !!

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
16 novembre 2003 à 19:45:45

up pour les nouveaux et aussi les habitués :rire2:

dragonicflash
dragonicflash
Niveau 4
27 novembre 2003 à 23:19:23

A nous alors de répondre ! ! :-p

Aude:

Tous les fantômes d´enfants, avec leur voix, leurs rires et leurs ricanements, et le passage des vierges quand elles se font " enchassées".

Emmanuel:

Cou brisé... c´est mon démon noir. J´ai toujours du mal à la battre, et ses yeux bleus sont horribles ( en plus, Aude s´amuse à faire cou brisé, et ça le fait trop trop ! !... LOL). Et également dans la salle des masques, la scène avec l´aveuglée, quand il y a une magnifique transition entre les visions du passé, et le fantôme dans le présent.

:doute: GROSSE FLIPETTE ! !

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:38:51

Quetion :

Vinrgin blood = aude ? ???
Ct niark niark = Emanuel ? ??? Argh ! Ca fait zarbi sans pseudo.(Si c´est bien leur nom)

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:40:35

Pour ce qui vienente d´arriver Zirguitwing c´est moi.

Eh oui Zirguitwing a l´envers ca donne gniwtiugriz = Gniwigreaze

dragonicflash
dragonicflash
Niveau 4
28 novembre 2003 à 18:48:10

Euh... non... LOOLLLLL

Non, nous ( Aude et Emmanuel), c´est ´dragonicflash´, point. Les autres pseudos sont des personnes à part entière. :-p

La vidéo du moment