CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lenemi du tisseur ds sp3 sera...........

MYSTACS
MYSTACS
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:34:55

HARRY OSBORN!!! a l fin du film spider-man 2, on voi une scène ou harry découvre la salle secrète de son père ou il i vè sé affèr de... bouffon vbert! eh ouai, personne n´est prfè! dprè sètte scène, jen dédui ke harry sera le bouffon vert...2 ds se sp3 ki sortira en mai 2007.
le film est jénial
lui donne la note de 18/20.

djoel
djoel
Niveau 6
17 juillet 2004 à 19:36:10

le film est pourri 7/20

Teddy_Fett
Teddy_Fett
Niveau 4
17 juillet 2004 à 19:39:21

je pense qu´harry reprendra bel et bien le flambeau du bouffon vert(comme ds le comics) mais deux fois le même ennemis en quelque sorte pour une série de film sa serait un peu redondant!c pour cela ke je pense que le bouffon sera assité de quelqu´un d´autre...sera secondaire..ou simplement absent(sam raimi peut très bien ne pas faire harry en bouffon..)
et le film est vraiment bien en effet...l´humour,le coté psychologike,et l´action de la bd sont présent..et c chouette..pour une fois ce n´est pa une suite qui jou la surenchere dans l´action!

MYSTACS
MYSTACS
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:51:11

g bien aimé la réplik entr spider-man et doc ock a la bank:
doc ock: tu me casse lé nerfs!
spider-man: je sui fè pour sa
doc ock: + maintenan!
et il lui écrase la geule avec sé 2 pince. c pa maran mé c bien.

dran696
dran696
Niveau 6
17 juillet 2004 à 19:52:01

moi je dis que rhyno ou scorpion vo etre lo ou venom sa serais cool pour le 3 pi moi le film je lai adorer 18/20

bygtaz
bygtaz
Niveau 2
17 juillet 2004 à 19:54:44

Ca sera harry alias bouffon vert
mais ce serait bien si c´etait venom

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:58:00

ec qui est sur c´est qu´il ne sera pas tt seule pasque sa va etre un peu " repetitif" si il n´y a que le boufon

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
17 juillet 2004 à 19:59:15

je pense que le bouffon vert 2 sera plus facile à vaincre pour spider-man et que harry va etre ridiculisé malgré sa haine envers spider. A mon avis l´adversaire du 3 va utiliser harry comme otage pour faire du chantage a soider

MYSTACS
MYSTACS
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:00:42

fodrè kil i è chatte noire alor si il y a 2 ennemi. shocker s serè bien! :content:

dran696
dran696
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:06:10

venom scorpion ou rhyno moi je dit mais venom sa serais ben cool ou a monis que dans le 2 quand i trouve lequipement du bouffon vert il trouve une bouteille avec un liqyuide vert p-t que dans le 3 il va la boire est il va devenir venom pcq il avais de l´adn de spider-man dans le liquide

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:11:10

moi jé entendu parler du bouffon JAUNE et pa vert

dran696
dran696
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:13:53

le bouffon jaune voyons donc sa se peut po :lol:

bygtaz
bygtaz
Niveau 2
17 juillet 2004 à 20:16:21

Si tu suivait un peu listoire tu saurais que venom est une pitite bete venant de l´espace qui s´est introdui dans un homme et C transformé en monstre bleu . il n´a pas été créé par Oscorp
PS: il n´est pas seul venom est venu avec un copain qui s´est lui aussi introduit dans 1 autre homme et C transformé lui en monstre rouge ( j´ai oublié son nom)

dran696
dran696
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:16:21

darkmax a eu une tres bonne idée le lezard sa serais bon sa

DolphinMann
DolphinMann
Niveau 3
17 juillet 2004 à 20:23:44

Non, ce ne sera pas Harry, il a compris qui était son père, et sais donc que Peter n´avait pas le choix ( Harry a di dans le 1 qu´il fallait qu quelqu´un l´arrete et il a vu que son père a faillit le tuer sur le balcon.
Il a crié non à son père qui voulait qu´il le venge ( il a refusé à cause de leur amitié)

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
17 juillet 2004 à 20:23:56

Venom serais excellent en enemi ! !

dans le comics ça cartonne sec ! !

pour le pote de venom rouge j´ai oublié aussi :´(

MYSTACS
MYSTACS
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:28:52

dran696 le nom de bouffon jaune je c pa mé harry a 1 ékipemen jaune ds lé comics.
bygtaz et YveMeuH venom est un symbiote venu de l´espace et se retrouve ds la peau de Eddie Brock, un journaliste du daily bugle ki è ridiculisé par spider-man, et dé kil a venom en lui, il veu se va, g contr spider-man.
il se reproduir ensuite pour donner un otr symbiote du nom de carnage.

Teddy_Fett
Teddy_Fett
Niveau 4
17 juillet 2004 à 21:10:18

Mystacs...enfin un fan.. :-d c bien sa...paceke " lotre en rouge" c bien..mais carnage c bien mieux... :-p et il est aussi a noté que john jameson(le fils de léditeur du bugle ki doi se marier avec mj ds le film)est l´astronaute qui ramene la navette dans laquelle s´est introduit le symbiote qui donnera vie a Venom...

madplaya
madplaya
Niveau 4
17 juillet 2004 à 23:21:56

N´importe koi ! !!! le symbiote apparait pour la première fois lors du périple de tous les supers héros lors de la fameuse guerre secrète, guerre organisé par un puissant bonhomme surnommé beyonder qui a organisé une guerre entre les vilains et les super héros ( bref trop long à expliquer). Durant cette guerre, spidey flingue son costume, il se rend donc dans une sorte de laboratoire ou il se procure le symbiote en pensant seulement qu´il s´agit d´un costume ( d´ailleurs à ce sujet le costume s´inspire directement du costume de spider woman qui participe à la fameuse guerre secrète). Spidey retournant sur terre avec le symbiote, les problèmes commencent et la je passe les détails ( symbiote qui se rebelle, les quatres fantastiques qui viennent à la rescousse de spidey, le symbiote qui s´allie à eddy brock, etc....) donc avant de dire des bétises vérifier vos sources :honte:

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:31:40

j´aimerai bie nune info sur sur spider-girl...
elle sort d´où ? ?
merci d´avance

La vidéo du moment