CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lenemi du tisseur ds sp3 sera...........

madplaya
madplaya
Niveau 4
17 juillet 2004 à 23:32:23

ce que va ramener john jameson de la lune, c´est une pierre qui le transforme en loup garou ( à mon avis ca je sais pas s´il pourrait le mettre dans le film, on pourrait voir débarquer van helsing à la rescousse de spidey, bref). Un vrai fan l´aurait su
:bye:

madplaya
madplaya
Niveau 4
17 juillet 2004 à 23:36:18

En ce qui concerne le bouffon jaune comme vous l´appelez, il s´appelle le super bouffon et ce n´est pas du tout harry mais un malfrat qui a découvert la technologie de norman osborn et s´en est servi à son usage ( je rentre pas dans les détails trop long à expliquer)

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
17 juillet 2004 à 23:38:17

Lol madplaya. C´est toi qui devrait arrêter tes conneries. :honte:

Le fils de JJJ revient de la Lune avec une roche noire. Elle contient le symbiote. La fusée va se crasher dans Manatthan et c spidey qui va secourir les astronautes. Et c´est comme ça qu´il va attraper une partie du symbiote ( l´autre ira je sais plus comment dans la cellule de je sais plus quel prisonnier, et ça va donner Carnage),et quand Spidey se séparera de son symbiote, ce dernier ira sur Eddy Brock, et ça donnera Carnage. Et ton histoire de super-héros et guerre secrète avec des Loups-Garous, madplaya, tu délires !

Erde12
Erde12
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:40:32

MYSTACS ----> Alor deja tu est un ptit peu en retard pasqque tou ceux qui ont vue le film le save et cela dit ce n´est pas sur que ce soit son ennemie j´ai entendu dire qu´il pourrait en avoir plusieur donc Harry

madplaya
madplaya
Niveau 4
17 juillet 2004 à 23:42:21

alors la je peux plus rien faire pour toi, retourne lire boule et bill et laisse les connaisseurs parler
Pour preuve de ce que je dis :

" SPIDER-MAN ET LE SYMBIOTE ( FUTUR COSTUME DE VENOM)

Peter acquis son costume noir sur la planète des Guerres Secrètes. Ce costume avait des avantages sur l´ancien : réserve de toile inépuisable, changement de look à volonté, et il rendait même Peter plus fort. Le costume semblait obéir à ses pensées et glissait sur lui dès qu´il voulait sortir.
Peter finit par apprendre que son costume noir était en fait un symbiote extra-terrestre qui voulait s´attacher à lui de façon permanente. Il le confia aux Quatre Fantastiques qui voulaient l´étudier, et reprit son ancien costume. Plus tard, le symbiote s´échappa du labo des Fantastiques et tomba sur Spider-man par surprise. Désespéré, le tisseur emmena le symbiote sous le clocher d´une église. Il savait que le son des cloches pouvait le libérer car le symbiote ne supportait pas le bruit. L´extra-terrestre, conscient qu´un seul d´entre eux survivrait à l´épreuve, se sacrifia pour sauver Peter, et partit.
Le symbiote ayant compris que Peter ne voulait plus de lui, souhaitait s´allier à quelqu´un pour se venger de sa trahison. Il prit finalement comme cible Eddy Brock, journaliste au Daily Bugle. Ensemble ils devinrent Venom un des pires ennemis de Spider-man."

http://membres.lycos.fr/nfr/nakorourou/photoalbum6.html

MacGyver2004
MacGyver2004
Niveau 5
17 juillet 2004 à 23:42:47

Comment est le jeu Spider-Man 2

madplaya
madplaya
Niveau 4
17 juillet 2004 à 23:44:49

si tu lisais les spidey ( équivalent de strange mais orienté à la base sur spiderman) tu saurais que ce que je dis est vrai mais je suis sur que tu sais pas ce que sont les spidey.
Revois donc toi aussi tes sources avec tes amis et arrétez de dire des conneries, y en a qui aimeraient avoir de vrais infos ! !!

madplaya
madplaya
Niveau 4
17 juillet 2004 à 23:45:37

Au fait j´ai jamais dit qu´il y avait des loups garous dans la guerre secrète ! !!!!

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
17 juillet 2004 à 23:46:32

Harry découvre la planque de son père avec tous l´attirail du GG ( Green Goblin pour les fans de VO)(=Bouffon Vert). Et il a pas l´air si réticent en voyant tout ce qu´il y a.

Ptet qu´il fera parti des ennemis. 0n peut surtout penser au Vautour, au Shocker, au Rhino ou au Crocodile en ennemis secondaires.
Mais en ennemi principal... Venom oui, sûrement, mais après, il y a tellement d´ennemis, dont l´un : le Caïd.

MacGyver2004
MacGyver2004
Niveau 5
17 juillet 2004 à 23:51:28

c vrai kil est - bien sur PC que sur PS2

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
17 juillet 2004 à 23:55:49

Franchement, arrête de te la pété espèce de jeunot. Ptet qu´il y a plusieurs versions... comme celle où Spiderman rencontra Superman pour tuer Fatalis...

Mais dans la VRAIE histoire de Spiderman, il n´y JAMAIS eu question d´autres super-héros ( exepté Daredevil) de pacotilles et Spidey a toujours été le seul à agir dans SES aventures, et les conséquences ne consernaient que SES aventures. La meilleure preuve et la série télévisée : tout ce que je dit ( et ce que ceux qui pensent comme moi, et ils sont nombreux) est VRAI dans la série.

xander61
xander61
Niveau 13
18 juillet 2004 à 00:00:14

touff man arrete un peu tu as tord à propos de venom
mais tu as aussi raison mais ta raison est fausse
en effet ce que tu racontes c´est la version du dessin anime sorti dans le milieu des années 90 et oui en effet dans celui ci c´est le fils de jameson qui ramène le symbiote sur terre car ce dernier était cache dans une roche

mais LA VRAIE histoire du symbiote est bien celle liée aux guerres secrètes que tout vrai fan de marvel devrait connaitre
donc ecoute madplaya , car c´est lui qui a raison

madplaya
madplaya
Niveau 4
18 juillet 2004 à 00:04:34

tu t´entends parler ! !!!! " ptet qu´il y a plusieurs versionns" tu sais même pas de koi tu parles ! !! et c faux il est déja intervenu dans d´autres histoires avec d´autres super héros ( exemple guerres secrètes, ainsi qu´à ses débuts ou spidey voulait intégrer un groupe > > les vengeurs et les 4 fantastics). En ce qui concerne la guerre secrète, cette série a eu un impact direct dans toutes les autres séries ( x men, iron man, spiderman, les 4 fantastiques), il y a eu un avant et un après guerres secrètes.

madplaya
madplaya
Niveau 4
18 juillet 2004 à 00:06:06

http://www.chez.com/sissqo/www/secret.jpg

voici un extrait da la guerre secrète ! !!

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
18 juillet 2004 à 00:07:49

Que j´arrête quoi ? C´est lui qui se la pète depuis tout à l´heure avec ses grands airs de connaisseurs !

Moi je l´ai dit,il y plusieurs versions. Mais là c´est l´univers de Marvel, c un gros joli désordre, tous les héros vont chez les autres, c´est presque n´importe quoi. Et y´a tellement de comics, on comprends rien. Alors que dans la série, c´est QUE Spiderman, toute la trame y est, et tout est logique, sans pour autant faire intervenir toute cette espèce de réunion de famille des super-héros. Et apparemment, le film a l´air de s´inspirer plutôt de la série, bien qu´il n´y ait pas trop de différences.

Je suis pas un fan de Marvel, même si je connais, je suis un fan de Spidey. Donc la série est plus appropriée. Alors on a tous les 2 raisons. Ceux qui privilégie l´univers Marvel retiendront la version de madplaya, et ceux qui privilégie la série ( plus tramée), retiendront la mienne.

xander61
xander61
Niveau 13
18 juillet 2004 à 00:13:24

tu as qd meme tord sur la veritable origine de venom et si tu veut vraiment la connaitre lit l´encyclopedie marvel qui est sorti il y´a peut de tps ou bien guette la sortie de la nouvelle encyclopedie sur spiderman qui devrait sortir cette été et là tu verra que la première et veritable origine de venom est bien celle expliqué par madplaya
et pour la première apparition de venom en france elle c´est faite dans le strange du moi d´octobre 1993 mais comme un naze je l´ai jeté à la poubelle sniff

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
18 juillet 2004 à 00:16:38

on s´en fout les deux sont vrai c´est tout ! !
pi l´important c´est que spidey lui botte le cul lol

allez tout le monde s´embrasse et on redeviens copain :-d

nouveau débat:
avec kel perso ils pourraient faire un GTA-like sans que le déplacement soit trop relou ?

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
18 juillet 2004 à 00:16:55

Je connaissais très bien l´apparition de Venom et de la symbiote via les Guerres Secrètes.

Mais moi, je préfère parler selon la série, qui selon moi, est mieux scénarisée. Et comme elle ne parle que de Spiderman, et plus facile à comprendre pour tout le monde. De toute façon, ce ne sont que des détails, on va pas se taper dessus pour ça.

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:17:40

moi je pense ke dans le 3 ce sera soit le lézard soit le bouffon!!!!! mais je penserai o lézard car sinon se serait pa assez espacé les 2 film avec un boufon donc en gros je pense ke sa fera sa: Bouffon vert,dr octopus,lézard et enfin bouffon vert puis après je c pa mais en tout cas kristen dunst est chiante car elle ve arrèté a spider-man 3 j´espère k´elle changera d´avis sinon je c pa comment i vont faire!!!!!

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
18 juillet 2004 à 00:18:04

et on pourra la choppé où l´encyclopédie de spidey ? en librairie ?

La vidéo du moment