CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lenemi du tisseur ds sp3 sera...........

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
18 juillet 2004 à 00:18:10

Pk pas un nouveau mode dans Spider3, où tu controle les méchants, au lieu de Spidey.

Lol, imaginez vous balader dans la ville avec le Rhino ! lol

xander61
xander61
Niveau 13
18 juillet 2004 à 00:20:01

de plus venom n´est pas quelqu´un de foncièrement méchant la seule chose qui le met hors de lui c´est spidey sinon il a quand meme essyé d´etre un justicier pdt un tps à chicago

madplaya
madplaya
Niveau 4
18 juillet 2004 à 00:22:57

" Je suis pas un fan de Marvel, même si je connais, je suis un fan de Spidey. Donc la série est plus appropriée. Alors on a tous les 2 raisons. Ceux qui privilégie l´univers Marvel retiendront la version de madplaya, et ceux qui privilégie la série ( plus tramée), retiendront la mienne."

je suis d´accord avec toi sur ce point. Par contre en ce qui concerne la série, je trouve qu´ils ont simplifié au maximum la véritable histoire de spiderman en allant jusqu´à trouver des subterfuges ( la preuve c qu´on se chamaille). Mais pour moi la première histoire de spidey est la vrai histoire de spidey. En ce qui me concerne j´ai regarder les premiers épisodes de la série ensuite j´ai laché pour la simple raison que je ne voyais pas la transcription exacte du comics et c bien dommage. Mais je comprends parfaitement le changement de scénar en ce qui concerne le symbiote ( d´ailleurs c bien pensé le coup de la roche noire recueilli par le fils de jonah), ils se servi de plusieurs éléments du comics, ils ont mélangé tout ca et ca donne ca :honte:

En ce qui concerne la transformation en loup garou du fils de jonah jamaeson à coz de la roche extraite de la lune, c véridique.

madplaya
madplaya
Niveau 4
18 juillet 2004 à 00:27:56

Un spider 3 avec plusieurs persos ce serait sympa, un perso un scénar avec des recoupements. les persos que je verrais bien, un ptit venom, pkoi pas la chatte noire et bien sur spidey

MYSTACS
MYSTACS
Niveau 9
18 juillet 2004 à 01:36:22

je ne sui pa tro fan de spidey mé je regarde la série. par contre je pensè sa du symbiote. dsl si je me trompe.

:d) spider-man 3
spider-man, chatte noire
vs
lézard, venom

:d) sa serè cool nan?

j15
j15
Niveau 6
18 juillet 2004 à 03:23:28

spider girl d´oi ettre bonne non :question:

Teddy_Fett
Teddy_Fett
Niveau 4
18 juillet 2004 à 11:11:42

loooool veuillez m´excuser je suis en effet un gros naze..j´ais oser confondre ce qui se passe dans le dessin animé spiderman de 1995 avec ce qui c´est passé dans le comics...quel con...je me met a genou et implore la clémence....snif

bygtaz
bygtaz
Niveau 2
18 juillet 2004 à 11:59:59

MYSTACS a raison et peut dans S3 le s´imbiote entrera dans spidey ainsi il deviendra mechant comme dans les comics

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:17:05

moi j ai bien aimer le film surtout quand il sauve le train je lui donne 16 sur
20

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
18 juillet 2004 à 14:48:36

moi je pense qui y aura peut etre 2 mechant sa serait TOP avec a la fois le 2eme bouffon ( sa je pense que c´est sur vue la fin du 2eme film)
et aussi venom car il maudifirait un peu l histoire d un des episode de la serie que j ai vue ( le retour de la fusee transportant le symbiote) car apres tout le cosmaunote est celui que MJ a faillie epouser donc dans le 3eme film il repartirait et rammasserait la pierre pendant que spiderman s occupe du deuxiemme bouffon et vers la moitier du film le bouffon N2 est vaincu et là la fusee atterie et spiderman va sur les lieux et une partie du symbiote va sur lui et comme dans la serie,pendant la nuit le symbiote se colle sur spiderman et devient son nouveau costume puis apres il rencontre le rhino et controller par le symbiote,il veut le tuer mais il se reprend et fout le camp^et ensuite un scene sur la grande horloge et là il perd le symbiote puis brock qui serait le nouvelle employer de jonshon le trouve et devient venom vers les 3 quart du film et ensuite un bon combat et dans le 4eme film ce serait l apparition de carnage que venom aurrait transformer ( je sait plus comment sa se passe car moi j ai vue carnage que dans la serie les nouvelle aventures de spiderman et non pas spiderman) voilà

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
18 juillet 2004 à 14:53:25

wé mé là ton film devient super long lol

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
18 juillet 2004 à 14:55:18

bin je crois que le seigneur des anneau dur bien 3 heure alors pourquoi pas spiderman

ptirolien
ptirolien
Niveau 3
18 juillet 2004 à 15:05:14

moi je trouverai trop cool ke spider continu sa mutation il orai six bras et se transformerai en araignee geante
comme ds la serie

La vidéo du moment