" Je suis pas un fan de Marvel, même si je connais, je suis un fan de Spidey. Donc la série est plus appropriée. Alors on a tous les 2 raisons. Ceux qui privilégie l´univers Marvel retiendront la version de madplaya, et ceux qui privilégie la série ( plus tramée), retiendront la mienne."
je suis d´accord avec toi sur ce point. Par contre en ce qui concerne la série, je trouve qu´ils ont simplifié au maximum la véritable histoire de spiderman en allant jusqu´à trouver des subterfuges ( la preuve c qu´on se chamaille). Mais pour moi la première histoire de spidey est la vrai histoire de spidey. En ce qui me concerne j´ai regarder les premiers épisodes de la série ensuite j´ai laché pour la simple raison que je ne voyais pas la transcription exacte du comics et c bien dommage. Mais je comprends parfaitement le changement de scénar en ce qui concerne le symbiote ( d´ailleurs c bien pensé le coup de la roche noire recueilli par le fils de jonah), ils se servi de plusieurs éléments du comics, ils ont mélangé tout ca et ca donne ca
En ce qui concerne la transformation en loup garou du fils de jonah jamaeson à coz de la roche extraite de la lune, c véridique.